AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

    Institution Indarë - ouvert le 25/11/16

    JodieCravery
    JodieCravery
    FémininAge : 26Messages : 54

    Lun 4 Jan 2021 - 16:31

    Hello ~
    Je viens poser mes forums dans leurs sections respectives parce que ça fait un bon moment qu'ils existent, mais je les ai jamais mis ici, pauvres bébés.
    On est toujours à la recherche de nouveaux membres pour apporter un peu de variété dans nos partenaires rps et la communauté est accueillante et fera en sorte que vous ayez toujours de quoi rp à votre arrivée :lovebomb:




    Institution Indarë


    Avatars 200*400

    Illustrés (tout type)

    Rp libre

    Rp normal : +230 mots

    Mini-rp : -230 mots

    School/City réaliste

    Persos tout âge

    18+ autorisé mais masqué




    L'Indarë Secondary School, ou ISS, est la partie école "classique" d'Indarë. Elle accueille les élèves qui suivent un cursus traditionnel dans le programme Tradition, ainsi que les élèves ayant un domaine de prédilection dans le programme Gifted.

    L'entrée en Gifted se fait sur un test de sélection, et permet aux élèves de suivre des cours de niveau supérieur dans leur passion. Les Tradition disposent d'un choix d'options pour les aider à trouver leur voie.



    L'Indarë Reformatory School, ou IRS, est la partie centre de redressement et hôpital psychiatrique d'Indarë. Elle accueille les élèves ayant commis des crimes ou ceux présentant des problèmes mentaux dangereux pour eux-mêmes ou pour autrui, dans les programmes Forge et Potion.

    Les Forge sont les élèves potentiellement dangereux, ou ceux condamnés par la justice. Les Potion, quant à eux, regroupent les élèves qui courent des risques à cause de leur propre état mental.



    L'Université Indarë, ouverte en mars 2018, accueille les anciens élèves du lycée comme de nouveaux étudiants n'ayant jamais franchi ses portes. Elle permet à tout le monde d'acquérir une éducation supérieure sans préjugés et avec des options presque illimités.

    Elle est divisée entre les Classics, les Cured et les Uncured, qui regroupe respectivement les anciens ISS/nouveaux élèves, les anciens IRS guéris ou ayant fini leur peine, et les anciens IRS toujours en soin ou condamnés.



    La ville de Londres accueille des artistes, des sportifs, des gérants de cafés, des serveurs, des visiteurs et des personnes de tout ordre, qui vont, viennent et vivent leur vie, qu'ils soient mêlés ou non à la vie de l'Institution.

    Anciens élèves, citadins ou employés de l'école, Londres est la ville de toutes les libertés et de toutes les opportunités pour ceux qui s'y installent.



    Prédefinis

    Elena Sommerset
    Gifted
    (maquillage)
    15 ans


    Emily Pratchett
    Gifted
    (psychologie)
    16 ans


    Aaron Klinshane
    ISS
    (Gifted ou Tradi)
    16 ans


    Billie MacPherson
    Gifted
    (design 3D)
    13 ans


    Anko Ritsuda
    Civile
    (libre)
    22 ans


    Bonnie Carlyle
    Adulte
    (Civile ou Castel)
    29 ans


    Lizbeth Wilson
    Civile
    (Chanteuse)
    29 ans


    Ben Warlin
    Civil
    (Sportif)
    22 ans


    Contexte

    L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distinct : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Autrefois, les écoles étaient séparées par un grand parc et ses grilles en fer forgé, qui ne pouvaient être franchies que par les membres du personnel. Mais les choses ont changé.

    Le parc est toujours là, mais les deux écoles ont été forcées d'être à moitié réunies depuis qu'un incendie a frappé les dortoirs de l'ISS, en 2015. Une cohabitation a été instaurée dans les dortoirs, qui ont été agrandis et réaménagés, afin de loger les élèves qui se retrouvaient sans chambre. Mais ce changement, qui ne devaient être que temporaire, s'est peu à peu fait définitif. Les élèves sont habitués, désormais, à croiser dans les couloirs de leurs dortoirs ou dans la cours un uniforme d'une autre couleur, signe de l'appartenance à "l'autre côté". Mais tous savent que lorsqu'ils termineront le lycée, s'ils s'inscrivent à l'université d'Indarë, ils seront définitivement mélangés, sans uniforme distinctif.

    Car depuis mars 2018, Indarë, c'est aussi une université. Elle est située un peu à l'écart de Londres et comporte plusieurs résidences et bâtiments de cours. Elle accueille ancien lycéens d'Indarë comme ceux n'y ayant jamais mis les pieds, et la liberté de son programme d'étude commence doucement à se faire un nom parmi les élèves.

    Alors qui serez-vous ? Un adolescent qui a besoin d'aide pour être remis dans le droit chemin ? Un gamin talentueux voué au étoiles ? Un étudiant de l'université, ancien ou nouveau, visant un diplôme unique en son genre ? Ou bien avez-vous déjà fini vos études ? C'est à vous d'en décider.

    Bienvenue à Indarë, bienvenue à Londres. Tâchez de rester en un seul morceau, d'accord ?







    #avatar_manga #avatar_realiste #système_libre #présent #personnage #pnj #promotion #combats #romance

      La date/heure actuelle est Ven 25 Juin 2021 - 14:52