AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Avatar : équilibre • RPG basé sur Avatar le dernier maître de l'air

Ezerys
    Ezerys
    FémininAge : 19Messages : 11

Lun 21 Déc 2020 - 12:02

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui nous sommes le 21 décembre 2020 et c'est le jour de l'ouverture de mon forum Cool Je viens donc par ici pour vous en faire la promotion ! Pour l'heure il vient à peine de débuter et, je dois bien l'avouer, je suis toute seule dessus, mes amis rpgistes n'étant pas forcément très friands de l’œuvre originale pale mais je comble ce manque de joueurs par une détermination sans faille et pleins d'events planifiés, alors n'hésitez pas à tenter le coup et me rejoindre ! Je suis sûre qu'ensemble on pourra faire quelque chose d'incroyable. Sur ce, je vous laisse avec un aperçu du contexte... A très vite sur Avatar : équilibre, j'espère !

PS : si vous avez la moindre interrogation, ma boîte à MP vous est ouverte ♥

L’avatar est mort.

Ces quelques mots se sont répandus à travers le monde entier il y a vingt ans. Ils se promenaient de lèvres en lèvres, d’oreilles en oreilles, jusqu’à parvenir même dans les terres les plus reculées. L’avatar est mort car la Princesse Azula l’aurait tué. Il avait douze ans, c’était à peine un adolescent. Pourtant, il portait le poids du monde sur ses épaules, les espoirs de millions d’âmes en détresse. Mais la princesse l’avait foudroyé. Et l’Avatar, incarnation de tous les espoirs, avait chu.

Le peuple de la terre comme celui de l’eau a été divisé par deux mouvements contraires. Les uns gardent espoir en la réincarnation du garant de l’équilibre tandis que les autres, trop déçus, abandonnent cette tendre illusion pour affronter de plein fouet la réalité. Ils ont perdu, ils sont perdus : c’est la soumission à la Nation du Feu ou la mort.

L’avatar est mort et ce jour funeste marque la fin d’une guerre qui a duré presque cent ans. Les terres et les vies sont épuisées, le monde doit désormais se reconstruire. Profitant du désarroi et de conditions leur étant favorables, les maîtres du feu ont marché sur le reste du monde sans rencontrer la moindre résistance. Ils se sont tout d’abord attaqués aux tribus de l’eau, qui selon les témoignages de l’histoire accueillerait l’âme réincarnée de l’avatar parmi ses enfants. Grâce à la puissance que leur a insufflé le passage d’une comète près de la terre, ils ont dévasté les landes glacées des deux pôles, à la recherche des nouveau-nés. Ces enfants, ils les ont emprisonnés. Leur regard s’est ensuite tourné vers les derniers remparts du royaume de la terre, affaiblis par les failles issues de la peur et du désespoir, qui se sont rompus comme du verre fêlé. C’est ainsi que la nation du feu, après cent ans de lutte, a atteint son objectif : toutes les terres connues étaient sous sa domination et l’avatar, maîtrisé.

C’est du moins ce qu’ils pensaient. Aucun des enfants capturés ne s’est révélé porteur de l’esprit ancestral. Néanmoins, jamais il n’a semblé refaire surface. Si les recherches se poursuivent à la recherche de cette menace, la nation prospère et devient empire. Les territoires de la terre et de l’eau deviennent des provinces sous le contrôle de gouverneurs nommés par l’Empereur Ozai lui-même. Si la résistance existe dans l’ombre, elle demeure minoritaire. Après tout, il faut être fou pour oser affronter une armée qui réprime le moindre détracteur par une violence inouïe.

L’avatar est mort mais la vie continue. Vous battrez-vous contre l’oppression ? Ou au contraire, contribuerez-vous à asseoir l’autorité de l’Empire ? Le choix vous appartient.
    Lien vers le forum : www
    Val

La date/heure actuelle est Jeu 15 Avr 2021 - 13:44