AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Question pub

    Azumii
    Azumii
    FémininAge : 32Messages : 57

    Mar 24 Nov 2020 - 18:26

    Bonsoir à tous ~
    Question pub W2fx

    Je ne sais pas trop où aller pour cette question, sauriez-vous comment enlever la pub sur le forum ?
    Est-ce que c'est que chez moi (faut il installer quelque chose pour cela du coup?) ou tous le monde y a le droit et peut-être une option à cocher ou autres ? scratch

    Bonne soirée ! Very Happy

    Question pub Eyga
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 25 Nov 2020 - 9:24

    Coucou Azumii

    Ooooh, trop mignon le fantôme :love:

    Cela fait partie des publicités pour financer Forumactif. Le membre fondateur d'un forum peut payer pour les enlever, mais sinon rien à faire Sad

    Certaines personnes ont une extension sur leur navigateur pour bloquer les publicités sur internet, par exemple "Adblock" ou "uBlock Origin".
    L'extension va bloquer les publicités sur tout leur navigateur, pas seulement pour forumactif mais sur tous les sites.
    Il faut prendre en compte que ça diminue les sources de revenus des services qui normalement comptent sur l'argent de la publicité.
    Bon après, beaucoup d'utilisateurs s'en fichent et quand la publicité devient trop envahissante la bloque tout simplement.

    A titre personnel, j'ai un bloqueur de pub activé presque en permanence, je le désactive seulement sur certains sites pour soutenir les créateurs.

    Bonne journée :)

    Azumii
    Azumii
    FémininAge : 32Messages : 57

    Mer 25 Nov 2020 - 13:04

    Arf, c'est vraiment gênant je trouve, ils auraient pas pu mettre ça dans un coin au lieu de nous mettre ça limite en plein écran et un peu partout ... x)
    Merci pour ton retour ! Je vais aller voir ça alors pour l'extension pour bloquer les publicités internet. ^^
    Je le mettrais uniquement sur les forums donc. ça marche, merci ! Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:14