AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Création d'un forum RPG basé sur DBZ !

Keima
    Keima
    Autre / Ne pas divulguerAge : 21Messages : 4

le Mar 17 Nov 2020 - 23:41

Création d'un forum RPG basé sur DBZ ! Sk0CLdG

Coucou tout le monde !
    Bon, je viens d'arriver sur le forum mais je me permets déjà d'ouvrir ma petite bouche pour demander de l'aide à la communauté. Je suis Keima (enchanté Keima !), et après de longues années de rôle-play sur divers forums, j'ai enfin décidé de me lancer dans ma propre aventure. J'entends par là que je compte créer mon univers, basé sur l'univers de Dragon Ball Z !

De nombreuses idées fusent déjà dans ma tête, aussi bien pour le contexte, que pour le système de jeu ! Pour autant, j'aurais besoin d'une ou deux personne.s pour m'épauler ! Bien que je me débrouille en rôle-play, j'dois avouer que mon niveau de codage et de graphisme sont proche de la catastrophe ! Vous l'aurez compris, je suis donc venu quémander les services d'une âme charitable !

Ainsi je cherche à faire un binôme, et non pas à "recruter" un exécutant ! Une personne plutôt sympathique, et habitué à la création de forum, ainsi qu'à la gestion graphique de celui-ci ! Une personne motivée et sérieuse, je vous en prie ! Je sais que je peux paraître exigent, mais je souhaite investir énormément d'énergie, et ainsi pouvoir voir fleurir ce projet que je ne peux pas mener tout seul !

Je suis ouvert à toute discussion, et vous prie de me contacter directement via discord ou la messagerie privée du forum !
    Discord : Keima#4702

Merci d'avance !
    Keima
    Keima
    Autre / Ne pas divulguerAge : 21Messages : 4

Hier à 21:23

Je reviens pour up le sujet !
    Malheureusement je n'ai pas eu de retour, et je recherche toujours une -ou plusieurs- personne motivée ! Razz

La date/heure actuelle est Mar 24 Nov 2020 - 6:57