AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Nike : 30% sur les promotions (produits ...
Voir le deal

Post Mortem recherche son staff [Forum en création]

erika02
    erika02
    FémininAge : 24Messages : 271

le Dim 15 Nov 2020 - 2:55

Post Mortem ▬ RP

Post Mortem recherche son staff [Forum en création] 3b6v Post Mortem recherche son staff [Forum en création] X2j1

Contexte : Il s'agit du premier texte écrit, il peut être amélioré ou réécrit.

À partir de sa naissance, et jusqu'à la fin de sa vie, une personne se doit de faire plusieurs choix, ceux qui définissent qui elle est. A-t-elle décidé de faire de bonnes actions, d'aider les gens autour d'elle et devenir la meilleure personne possible ? Ou bien au contraire a-t-elle commis des erreurs dans sa vie, des choses ayant amené souffrance aux autres, des mauvaises actions ?

Après sa mort chaque être humain voit son âme transportée dans les limbes, où ses actions passées seront jugées et analysées, afin d'y attribuer un jugement mais pas que, les actions présentes seront elles aussi jugées.

Ainsi, aussitôt arrivé.e dans l'au-delà, en choisissant les actions qu'iel veut réaliser, bonnes ou mauvaises, le nouvel arrivant devra choisir la voie qu'il veut suivre en signant un contrat avec l’une des différentes entreprises. Enfin, en choisissant la vie qu'iel veut suivre dans l'au-delà, iel aura la possibilité de suivre la philosophie de différent.es dieux et déesses. Sa vie ou plutôt sa non vie et sa possible réincarnation ne dépend plus que d'iel à présent.

Description du projet :
    Si je crée ce forum, c'est avant tout pour m'amuser dans un univers qui me plaît et qui j'espère plaira aux autres. J'ai besoin d'un staff qui ne me laissera pas tomber et qui fera le taff, j'ai trop souvent été déçu et trop de projets, on était abandonné parce que gérer un forum seul est compliqué si vous me rejoignez soyer sur de rester et d'être présent.

État du projet : En construction
    Postes recherchés : Je recherche des admins pour m'aider à la création du forum, quelqu'un avec des petites compétences en codage serait un plus, je m'occupe déjà des designs, mais il m'arrive d'avoir des problèmes pour faire fonctionner certaines choses et ça me donne envie de taper ma tête contre les murs! J'ai besoin aussi d'une personne qui pourrait corriger les textes ayant des problèmes pour le faire moi-même.

Rôle/Poste ▬ Admin
    - Mission : Le rôles d'un admin normal
    - Exigences : Je n'ai pas d'exigence particulière à part de la présence, de la maturité et surtout du respect.

Disponibilité demandée : Chacun a sa vie privée, mais j'aimerais que le forum avance rapidement et que le staff soit là pour les membres.

Vos points forts : Je m'en sors bien pour les designs et pour trouver des idées originales. Je suis aussi extrêmement maniaque et aime avoir les choses en ordre donc tout sera bien placer et organiser pour bien travailler. Je suis connu pour bien ranger les choses !

Vos points faibles : Le texte ! Je déteste ma façon d'écrire et je déteste le fait de faire des fautes et j'en fais, je m'améliore lentement et sûrement.

Je vous laisse mon discord pour les potentiels interesser : Nétaiel#4059

Je n'ai pas fini le design donc je préfère le garder secret pour le moment. Le forum est en cours de construction et attend son staff pour naître.

Dernière édition par erika02 le Mer 18 Nov 2020 - 10:58, édité 1 fois

Post Mortem recherche son staff [Forum en création] 45054210
    erika02
    erika02

le Mar 17 Nov 2020 - 13:02

Coucou! C'est toujours en cours de recherche !

allcl
    allcl
    FémininAge : 21Messages : 78

le Mar 17 Nov 2020 - 15:09

Bonjour !

Je suis intéressée ! :omg:

Ce n'est pas pratique pour moi actuellement de te faire un long CV de candidature (je suis un mobile), alors je te laisse mon discord : Arwing#5737
    erika02
    erika02

le Mer 18 Nov 2020 - 10:58

Salut! J'ai terminer ma recherche :love:

Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 30Messages : 815

le Ven 20 Nov 2020 - 13:56

Ah flute j'allais me proposer haha.
    Bah il me tarde de voir le résultat fini du coup ! Very Happy

erika02
    erika02

Hier à 12:01

Oh euh bah tu peux venir si tu veux je peux faire une place ! Je tiens à préciser que nous changeons de plateforme pour jcink du coup c'est en anglais (juste la plateforme hein le forum reste en français)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Nov 2020 - 17:17