AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum Fairy Tail recherche un staff pour se redresser

NaLu
    NaLu
    FémininAge : 25Messages : 157

le Sam 14 Nov 2020 - 20:54

Bonjour à tous !

Nous venons vers vous, car nous sommes à la recherche d'aide pour une mission qui peu paraître compliquer... Redresser un forum RPG !Le forum n'est pas comme le mangas, il a sa propre trame et sa propre histoire, alors venez la découvrir ! En plus on a des cookies !

Sans plus tarder, voici les détails de notre recherche :

Fairy Tail: Hono no Zetsubo ▬ RPG sur le thème Fairy Tail

Forum Fairy Tail recherche un staff pour se redresser -LbgrHog63IhGld5UvBtWjMtcldJFatrQVVXcLNO0XIO3x-h4Naxicw33VdHHr2w2RpQTQUr4fuDy5E-rVJQyeMALrBTU9jx0MAJPAwnqQ
    Rejoignez-nous !

Contexte : Fiore avait changé depuis la disparition des effectifs les plus imposants de Fairy Tail. Se retrouvant submergé, la notoriété des guildes légales en pâtir, entrainant tous les efforts de tous les mages voulant protéger le Royaume. Dans ce chaos, un groupe de mage vint apporter la stabilité et la tranquillité, enfin cela dura peu. L'idéalisme qu'ils avaient réussi à retranscrire finit par devenir une oligarchie, tuant, détruisant tous ceux qui s'opposer à eux. La royauté fut presque totalement exterminée, le conseil magique anéanti. Tout était fini... Enfin presque, un groupe voulant retrouver leurs libertés se réunir dans l'ombre pour se battre ! L’heure des ténèbres est à son apogée, quel camp, choisirez-vous ?

Description du projet : Le forum à maintenant plus de 7 ans et il a vécu pas mal de haut et de bas durant son existence. Depuis quelque temps, il n'a fait que baisser, car je ne pouvais pas m'occuper du forum à cause de ma santé. Le projet est simple, remonter le forum accompagné d'une équipe motivée et surtout tout essayer pour que l'ambiance d'antan revienne. C'est une mission très difficile que de relever un forum, mais je souhaite réellement que ce projet se concrétise.

Le contexte se base quelques années après l'ile Tenro, deux ans après le retour des mages disparut. Le contexte que l'on connaissait avait complétement changé. Ce qui était autrefois amitié et joie avait pris le chemin de la terreur et de l'oppression. Le forum se base sur la prise de pouvoir d'un groupe de mage qui avait le soutien de la royauté et du peuple pour en revendiquer la suprématie une fois leurs objectifs atteint. Les mages autrefois légaux étaient chassés, torturés et tués, tandis que ceux qui arrivait à convaincre le nouveau système, rejoignaient leurs combats.

État du projet : En pause, le forum est mis en construction pour éviter tout problème, mais s'il y a des intéresser, il sera possible d'enlever cela.
    Postes recherchés : un administrateur et un modérateur/correcteur

Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : en tant, qu'administrateur, son rôle sera d'aider à la gestion du forum, mais également à proposer des idées ou des améliorations pour le forum.
    Il sera aussi chargé d'accueillir et aider les membres qui en ont besoin et surtout faire régner l'ordre grâce à son fouet magique !
    - Exigences : Être présent et si possible nous aider à redonner vie au forum à travers des rp, des votes ou de la pub

Rôle/Poste ▬ Correcteur/Modérateur
    - Mission : aider à gérer le forum dans tout ce qui concerne les fiches, les rps et également à mettre un peu d'ordre dans les catégories (il sera aider par les administrateurs)
    - Exigences : corriger ce qu'il y a d'important sur le forum tel que les fautes et les tournures de phrases s'il y a besoin
    Gérer avec les administrateurs le contenu du forum (mettre à la corbeille les vieux posts par exemple)

Vos points forts : Motiver, prête à tout pour remettre le forum sur les rails, à l'écoute, aime faire des blagues un peu pas drôle et évidemment adore aider et envoyer du love sur les gens !
    Vos points faibles : gérer un forum entièrement (je n'ai été que quasiment toutes seule à le gérer et j'ai énormément de mal à m'occuper de tout.)

Adresse du forum

Forum Fairy Tail recherche un staff pour se redresser 683430Sanstitre7

La date/heure actuelle est Ven 27 Nov 2020 - 18:45