AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

    Born By Blood {Vampire & Dhempyrs}

    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 25

    le Mar 10 Nov 2020 - 9:05

    NC
    - 18 ans
    RP hot et violent tolérés
    Avatars
    200*320
    Réels
    Type
    RPG
    Fantastique/Science-Fiction
    Minimum de mots
    Aucun
    OUVERTURE DU FORUM 10 / 11 / 2020
    CONTEXTE
    L’Islande, de nos jours, est une île magnifique avec des paysages à couper le souffle et des saisons partagées entre jour et nuit total. Mais est ce seulement ça ? Non car votre monde a vécu des changements il y a 150 ans. Les Vampires se sont révélés aux yeux des humains après des siècles de discrétion et vous vivez désormais tous ensemble. Mélangés sans trop l’être, avec vos propres lois chacun de votre côté, vous partagez maintenant votre pays entre activités diurnes et nocturnes. Certains s’y sont habitués, d’autres moins trouvant cette cohabitation imparfaite mais le monde progresse et dans ce chaos ambiant des avancées significatives se font suite à cette révélation.

    C’est ainsi qu’un laboratoire a émergé il y a cinq ans avec la solution à la vulnérabilité des humains : un sérum C. qui permet d’accéder aux capacités de puissance et de longévité des Vampires sans pour autant être transformé. Rester un diurne mais en s’améliorant, c'est Le projet C.H.A.R.L.E.S.. Il a longtemps été discuté dans les hautes sphères médicales et gouvernementales, le scientifique à l’origine de ce projet vivement critiqué, mais les tests ont été acceptés et ont commencé. Comment refuser aux humains d'accéder à leur plus grand rêve après tout ?

    Cela fait désormais quelques années que Vampires, Dhempyrs (humains améliorés) et humains vivent ensemble dans un équilibre plutôt agréable mais est-ce vraiment si simple ? Si les humains et les vampires sont déjà dans une entente précaire, y’a-t-il vraiment une place pour les Dhempyrs qui n’appartiennent vraiment à aucun des deux clans ? Est-ce possible que tout se passe si bien ? Peut-on vraiment créer une nouvelle race en toute impunité ?

      La date/heure actuelle est Ven 27 Nov 2020 - 18:04