AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Life Theater - médiéval futuriste

Mocking Bird
    Mocking Bird
    FémininAge : 23Messages : 5

le Ven 9 Oct 2020 - 15:31

Life Theater ▬ RPG univers inventé

Life Theater - médiéval futuriste JP4jR

Contexte :
    Nous sommes dans les années 2070, quand une nouvelle technologie jamais vu auparavant signée A.R.I.S (Artificial & Realistic Intelligence Software), sort sur le marché. Digne des plus grands films de science-fiction, cet appareil se présente sous la forme d’un bracelet épais et permet une communication sous forme d’hologramme. Cette nouvelle technologie, nommée EVER a pour ambition de révolutionner à jamais la planète. À raison : elle fait le buzz et plusieurs millions d’exemplaires sont vendus en peu de temps à travers le monde. C’est alors qu’une étrange notification apparaît sur l’écran des EVER, au même moment.

« e.euphoria est en cours de téléchargement…
    Vos données sont en cours de téléchargement…
    Toute tentative d’annulation est impossible. »

Ce fut trois jours après l’apparition de l’étrange notification, que plusieurs millions d’habitants, ceux possédant un EVER, disparurent de la surface de la Terre.

C’est dans un monde totalement inconnu que tu te réveilles en compagnie de milliers de personnes. Une forme humaine se dessine devant toi, se présentant sous le nom Aris.
    « Ici, plus aucune loi, plus aucun argent, plus aucun travail, plus aucune différence. Tout est à créer. Ceci est un programme de test, pour nous, Intelligences Artificielles venant à peine de découvrir votre monde. […] Chers humains, vivez, tuez, mourrez, peu importe. Nous vous observons. Amusez-nous. »

Au cœur du chaos naissant, un homme du nom de Rossinante Rossini prend les rênes de meneur et parvient à calmer la foule. Quelques semaines après, il devient gouverneur de ce nouveau monde, renommé « Eldia ». Il instaure avec l’aide de sa famille un premier texte de lois puis un second, beaucoup plus totalitaire.

Des groupes se forment, tous ont leurs propres idéologies : protéger leurs sauveurs les Rossini, mettre fin à leur règne et retrouver leur liberté, trouver un moyen de sortir de ce test pour retrouver leur famille, aduler et idolâtrer Aris, ou tout simplement vivre sa vie comme elle n’a jamais été vécue.
    Description du forum : Cool et divertissant. Diverses quêtes et intrigues avec des lancers de dés seront disponibles bien que celles-ci ne soient pas obligatoire. Le plus important est de s'amuser.

État du projet : Ce n'est plus un projet, le forum est ouvert et terminé ~
    Poste recherché :

Modérateur ▬
    - Mission : Essentiellement m'aider à gérer les autres membres (leur présentation, vérifier la cohérence dans leurs premiers RP, gérer les recensements), participer aux créations des intrigues et des quêtes, s'occuper des pubs et partenariats.
    - Exigences : J'aimerai une personne motivée même si le forum n'est pas encore très actif (après tout l'activité amène l'activité) et assez sérieuse (on peut être sérieux et fun attention).

Disponibilité demandée : Une à deux fois par semaine, c'est un minimum Wink
    Autres spécificités : Expérience en modération ou pas, je prends !

Vos points forts : J'ai beaucoup d'imagination et je suis motivée. Je me débrouille plutôt bien en codage.
    Vos points faibles : Je suis très peu patiente mais j'y travaille. Je suis une chips en graphisme.

Life Theater
    Contexte détaillé
    Groupes

La date/heure actuelle est Dim 25 Oct 2020 - 20:39