AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Les mythes d'Ysarïll 18+ , médiéval fantastique

Carmina
    Carmina
    FémininAge : 35Messages : 462

Dim 4 Oct 2020 - 16:51

Bonjour à vous

Carmina
    Carmina

Sam 7 Nov 2020 - 18:16

Bonjour mes amis, il est l'heure que je vous conte une ballade! Celle des news d'Ysarïll!

Carmina
    Carmina

Ven 1 Jan 2021 - 11:43

Bonne année curieux et curieuses...je vous vois vous rapprocher, mais faites donc, laissez moi vous narrer de nos nouveautés, histoire de charmer vos esprits, et qui sait, vous voir franchir les grandes portes de notre magnifique cité. Enfin, les grandes, vous pouvez aussi pénétrer en toutes discrétions, qui sait, vous déciderez peut-être d'être un étrange intriguant?

Carmina
    Carmina

Lun 1 Fév 2021 - 6:27

Bonjour à vous curieux de tout acabit, venez prendre une chope de bière, un peu de nourriture, installez vous prés du feu et entendez nos mythes

Carmina
    Carmina

Dim 7 Mar 2021 - 19:27

Bien le bonjour étrangers, venez donc entendre nos récits! Installez vous je vous en prie et laissez-moi vous narrer les détails notre histoire

Carmina
    Carmina

Ven 6 Aoû 2021 - 18:48

Bonsoir à vous chers amis

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Sep 2021 - 2:41