AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Demande de partenariat pour The Eternity

    Melissandre Pearce
    Melissandre Pearce
    FémininAge : 30Messages : 33

    Jeu 17 Sep 2020 - 15:23

    Coucou,
    je viens ici pour demander un partenariat avec UT, depuis toujours (bon p-t pas toujours, mais quelques années) je me dis qu'il faudrait que je fasse une demande. Je suis maintenant plus accomplie que jamais, en ce sens, un rpg sous le thème de Twilight va bientôt ouvrir et je n'aime pas avoir une section partenaires vide.

    En gros nous sommes 3 membres inscrit pour environs 40 messages (les messages augmente de jours en jours), mais nous sommes en réalité 5 membres.
    Nous voyons le thème comme quelque chose de nouveau, par simplement un retour en arrière, débuter l'histoire dès le premier roman. Non ! Notre vision est d'élargir les horizons. Ce que je veux dire par cela, c'est que nous allons débuter notre histoire avec un concept de base que les joueurs pourront suivre, puis ensuite s'ils le veulent ajouter une intrigue pour mouvementé le tout.

    En sommes les forums de Twilight partent souvent de Fascination pour évoluer jusqu'à Révélation, nous on a choisi d'y aller moins conventionnel. Voici notre petit résumer.

    Spoiler:

    Parlons enfin du type de partenariat, nos boutons ne sont pas encore tout à fait au point, alors je vous en propose 1 qui pourrait changer éventuellement.
    C'est un 100*35




    Merci mille fois d'avoir prit le temps de lire (désoler pour les fautes, j'essaie de faire attention)
    -XXX-
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 22 Sep 2020 - 11:15

    Coucou Melissandre,

    Merci pour la proposition et félicitations pour la création de ton forum !

    De ce que je vois, The Eternity est encore un peu jeune pour rejoindre les partenaires de Never Utopia. Dans les règles, il est précisé "sachez tout d'abord que les forums qui seront acceptés sont ceux ayant un nombre de membre et une réputation à peu près équivalente".
    Comme Never Utopia a bien grandi, maintenant c'est un peu différent, on est beaucoup souple. Néanmoins 5 membres & créé depuis 1 mois (sur la PA "29 Août 2020: Début du projet, encore en construction"), c'est encore trop récent.

    Si tu veux mettre le forum en avant, tu peux passer par la section "Publicité" du forum dans un premier temps. :hug:

    Bonne journée !


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:23