AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy

    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Mer 16 Sep 2020 - 14:10



    Bonjour à tous !

    Je m'en viens vous présenter ce petit forum modeste ouvert depuis quelques mois déjà, et toujours avides de nouveaux joueurs !

    Si le cœur vous en dit, notre Discord est à disposition ! N'hésitez pas à passer ! :love:

    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique
    Pas de ligne minimum
    Avatar 200*320

    Au commencement du monde de Naggaroth, l’homme n’existait pas. C’était un monde fantastique où une harmonie naturelle régnait entre les différentes formes de vie. On trouvait dans ses paysages des forêts luxuriantes ainsi que des étendues d’eau s’apparentant à une félicité semblait-il éternelle. Les terres, les lacs et les montagnes apparurent si lentement que le temps semblait ne pas exister, ou du moins s’écouler très paisiblement. La vie se formait ainsi dans un équilibre que rien ne semblait pouvoir briser. Pourtant, une sombre puissance apparut un jour, se répandant comme un poison à travers tout Naggaroth. Bien des siècles plus tard, lorsque l’homme apparaîtrait, celui-ci donnerait un nom à cette puissance et la nommerait Fléau.

    Connaître toute l'histoire


    Ouverture du forum : 01/05/20
    Nombre de membres : 18
    Nombre de messages : Plus de 3150
    Fondateur : Mélaskholès
    Administrateur : Lilith

    Personnalisation de son personnage : Choisissez une classe pour définir votre type de jeu. Combattez des créatures pour monter de niveau. Gérez vos statistiques pour vous spécialiser davantage. Récupérez des ressources et fabriquez votre équipement. Et partez à la découverte des donjons.

    Un bestiaire de Naggaroth avec toutes les créatures à combattre et celles que vous pouvez dompter pour en faire un familier.

    Rejoignez une guilde pour partir à l'aventure. « L'Union de l'arbre Sacré » et « La Confrérie Conquérante » n'attendent que vous !
    Conquête de territoire et Combat de guilde

    Combat avec système de vagues pour repousser le Fléau, jusqu'où irez-vous ?





















    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Ven 16 Oct 2020 - 14:32




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    L'événement du Combat contre le Fléau est à présent terminé, nos valeureux Élus ont vaincu, moyennant plus ou moins de casse. Les sbires ont été repoussés, mais chacun le sait : ils reviendront à la charge ! Il ne reste plus qu'à ces vaillants héros de s'entraîner durement, d'améliorer son équipement ou à rejoindre une guilde pour être fin prêt pour la prochaine offensive !


    Quêtes de guilde


    Lors des dernières mises à jour importantes, les guildes ont été créées, et de nombreux Élus se sont rangés sous une bannière. Après avoir parcouru les terres de Naggaroth, réclamé des territoires et défendu leurs ares, aujourd'hui on fait appel à ces guildes pour accomplir des missions qu'eux seuls peuvent accomplir.

    Remplissez ces contrats, et rapportez à votre guilde de l'expérience, de l'or et des ressources !


    Mini-jeu « Parcours du survivant »


    La petite animation du moment réside dans ce nouveau mini-jeu, imaginé par les membres du staff. Trois joueurs se disputent la première place sur une grille, et le dernier à ne pas être éliminé remporte la partie !


    Défis du mois d'octobre


    Comme chaque mois, venez découvrir les défis du mois d'octobre ! Remplissez-les et remportez de l'expérience supplémentaire pour votre personnage, des pièces d'or à dépenser dans les boutiques et une ressource au choix à utiliser dans vos fabrications ! N'attendez plus !


    Ajustements


    Le gameplay a subi quelques ajustements, dans un souci d'apporter toujours plus de cohérence et de réalisme pour les joueurs ! Ainsi, arrivent de tous nouveaux dés pour les porteurs d'armes doubles.

    Perdre la face devant une créature maléfique ? Être K.O. face à une horde de dravens enragés ? Cela n'avait, jusqu'à présent, aucune incidence et nos héros n'avaient aucune séquelle des rudes combats soldés par un échec. C'est désormais terminé ! Divers malus seront appliqués, pour une durée déterminée aléatoirement grâce à un lancer de dé.

    Plus davantage de lisibilité et dans un souci pratique, une légère refonte graphique a été apportée afin que les joueurs aient sous les yeux tout l'essentiel de leur inventaire, leurs statistiques et expérience sous les yeux.


    Côté RP


    Les membres de la guilde de l'Union Sacré ont utilisé leur clé gagnée à l'initiation pour pénétrer dans le premier donjon, renfermant de nombreuses créatures dangereuses. Le chemin sera long et périlleux. Arriveront-ils indemnes jusqu'au Gardien des Grandes Portes ?


    Dans le conflit opposant guilde de l'Union et la Confrérire Conquérante, le combat aura été rude mais les forces de l'Union ont vaincu. Ils ont pu piller les ressources récoltées par le percepteur dans les Campagnes Arswaltiennes !


    Mashoga Kunyonya est l'un des derniers Élus acrobates à avoir terminé son initiation. Célébrant cela dans une taverne réputée de la capitale, il en profite pour chercher une aide afin de commencer à s'équiper décemment.


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 2 mercenaires, 2 acolytes, 2 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 4 Élus en cours d'initiation.

    Ouvert le 1/05/2020
    18 membres
    4300 messages

    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Mer 4 Nov 2020 - 10:30




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Peu de temps s'est écoulé depuis la dernière newsletter, mais quelques changements majeurs malgré tout !


    Mise à jour : refonte du système de jeu


    Dans un souci de rendre le système de jeu plus abordable, plus simple de compréhension et d'utilisation, ainsi que le rendre plus "fair-play" entre les classes, de nombreux changements ont vu le jour pour un équilibrage général.
    La rapidité étant désormais prise en compte dans le calcul des dommages, les malus en rapidité des armes disparaissent. Avec le nouveau calcul des dommages, les armes de base (en bois) passent à 3 points d'action. Toutes les compétences de toutes les classes ont été retravaillées afin d'équilibrer les dommages mais aussi dans le but de renforcer leur rôle respectif. Gros changement au niveau des dés : la valeur du dé utilisé lorsque d'une attaque ne dépend plus du niveau du personnage, mais de l'arme utilisée. De plus, le dé permettant de faire attaquer les créatures, rendant leurs réactions plus aléatoires encore ! Et enfin, de nouvelles compétences pour toutes les classes ont vu le jour. Venez vite les découvrir !


    Événement - Le tournoi du Roi


    Déjà annoncé le mois précédent, mais suspendu temporairement pour faire place à la mise à jour qui apportait corrections et changements, il est maintenant ouvert ! Chaque Élu s'inscrit pour un tournoi dans lequel il affrontera d'autres Élus, et ce, pour être déclaré Grand Champion de Naggaroth ! Dans les tavernes, on s'affole et on vide ses bourses : les paris sont lancés ! Qui, des participants, en sortira vainqueur ?


    Défis du mois de novembre


    Comme chaque mois, venez découvrir les défis du mois d'octobre ! Remplissez-les et remportez de l'expérience supplémentaire pour votre personnage, des pièces d'or à dépenser dans les boutiques et une ressource au choix à utiliser dans vos fabrications ! N'attendez plus ! Ce mois-ci, Halloween et les farces ont été la source d'inspiration des défis ! Placer son personnage dans une situation ridicule, glisser quelques mots-clés sur le thème d'Halloween dans ses réponses, faire des dons aux guildes, complimenter puis insulter un personnage dans une même réponse et combattre des créatures puissantes d'une toute nouvelle région sont quelques défis à remplir. Relèverez-vous le challenge ?


    Top-Voteur du mois d'octobre


    Anay Ganiwen, aura été la plus efficace en terme de votes et aura été récompensée d'une ressource de niveau 5 maximum.


    Côté RP


    Les membres de la guilde de l'Union de l'Arbre Sacré continuent leur périple dans le donjon des Grandes Portes. Après avoir nettoyé une première salle des infâmes Araignées de pierre, ils subissent une attaque surprise d'un gang de petites créatures du Fléau. S'en sortiront-ils ?


    Mélaskholès retrouve ses copines Eleanor et Anay dans les profondeurs de la forêt d'Istralis. Mais ces dernières sont facétieuses, et font croire à l'innocent acolyte qu'ils sont en présence d'un Esprit-Roi Sylvestre. Combien de temps mettra-t-il pour comprendre le pot-aux-roses ?


    Uthred, bien qu'accompagné, s'est pris une nouvelle dérouillée face à pas moins de six dravens. De quoi lui développer un traumatisme ! S'obstinera-t-il à les affronter pour récupérer leurs charmants yeux jaunes ?


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 2 mercenaires, 2 acolytes, 2 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 4 Élus en cours d'initiation.

    Les derniers membres inscrits sont Morgan et Lins.



    C'est tout pour ce mois. A très vite en décembre !

    Ouvert le 1/05/2020
    18 membres
    4300 messages

    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Mar 1 Déc 2020 - 11:46




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Un nouveau mois achevé, voici les actualités de Naggaroth ! Pas de mise à jour cette fois-ci, mais il s'en est passé des choses !


    Événement PVP - Le tournoi du Roi


    Le premier tour commence à arriver à son terme. Anay la mercenaire a été la première à bouter son adversaire hors du tournoi, et ainsi Alarick a été éliminé. Ce fut une bataille brève, qui n'a pas aidé à ce que ces deux Élus se rabibochent. Le magicien Iain s'est retrouvé face à sa cheffe de guilde, la douce et acolyte Jade. Cette dernière, ayant mal compris les tenants et aboutissants du tournoi, s'était inscrite dans le but de soigner les participants, et non les combattre. Après avoir puni le membre de sa guilde d'un coup de bâton sur la tête pour l'avoir attaquée en traitre, elle déclare forfait. Entre Uthred et Arthur, le combat était très intense et personne n'aurait pu prévoir à l'avance qui allait l'emporter. Mais c'est bien le magicien qui a réussi à mettre à mal son adversaire ! Le dernier duo, entre acrobates, met en scène Eleanor contre Mashoga. La sulfureuse rouquine a bien conscience de la différence de puissance qui réside entre eux mais elle se montre sport, et laisse son adversaire une chance supplémentaire de lui porter un coup. Fait-elle preuve de fair-play ou s'amuse-t-elle avec sa proie comme une mouche prise dans sa toile ? L'avenir nous le dira ...


    Défis du mois de décembre


    Comme chaque mois, venez découvrir les défis du mois de décembre ! Remplissez-les et remportez de l'expérience supplémentaire pour votre personnage, des pièces d'or à dépenser dans les boutiques et une ressource au choix à utiliser dans vos fabrications ! N'attendez plus ! Ce mois-ci, le temps est à la célébration car oui, nous fêtons Noël sur Naggaroth ! Placez les mots imposés dans vos RPs, faites passer un tour à votre personnage dans un combat, achetez du bois dans la boutique, et bien entendu, narrez votre rencontre avec une tierce personne chantant un chant de Noël revisité !


    Top-Voteur du mois d'octobre


    Uthred et Alarick auront été les plus efficaces en terme de votes et auront été récompensés d'une ressource de niveau 5 maximum. Félicitations à eux !


    Du côté des RPs


    Ce ne fut pas une tâche aisée pour les membres de la guilde de l'Union ... L'attaque surprise des sbires a eu raison d'Anay, qui est tombée au combat. Fort heureusement, Jade, récemment passée niveau 5 a pu déverrouiller son sort de Résurrection et remettre sur pied la mercenaire !


    La guilde de la Confrérie Conquérante s'est, elle-aussi, lancée dans l'exploration du donjon des Grandes Portes ! Moins nombreux, ils ne déméritent cependant pas, faisant preuve d'un grand courage. C'est Alarick, en revanche, qui ne passe pas un agréable moment ... En effet, arachnophobe, il se tient désormais haut perché sur les épaules de son collègue et tire des flèches à tire larigot depuis que la troupe a ouvert la porte de la salle des Araignées de Pierre. Courage, elles sont bientôt mortes !


    Eleanor semble bien se remettre de son « accrochage » avec le magicien qui lui faisait de l'œil. Partant dans les montagnes célestes avec le rival de Iain, le ton monte rapidement, mais la plantureuse porteuse de dagues sait comment calmer le jeu ... C'est en sautant littéralement sur l'homme qu'elle parvient à faire taire les vérités blessantes et la frustration de ne pas avoir celui qu'elle désire ardemment.


    Iain n'en peut plus de se prendre les attaques fulgurantes des cerbères des campagnes arswaltiennes ! On ne peut même plus rentrer tranquillement de son minage de fer, maintenant ! Heureusement - ou malheureusement - pour lui, c'est Arthur qui s'en est venu à son secours. Dorénavant, ayant une dette envers lui, il l'accompagne dans Istralis pour exterminer tous les Grootéas qui y pullulent.


    Uthred et Anay se sont retrouvés dans une situation ô combien embarrassante, à combattre un bébé draven alors qu'ils étaient entièrement nus (tututu ce n'est pas ce que vous croyez, ils prenaient leur bain séparément !).


    Krænør, notre dernier Élu, a terminé sa première aventure en compagnie de deux autres compères. Le mercenaire débutant n'a absolument pas chômé car il est venu à bout de quelques cergles, d'impériaux et d'un couple de squams ! Une belle performance !


    Mélaskholès a découvert la différence entre un mâle et une femelle, après la réussite d'un domptage de cornu ! Maintenant, il est accompagné d'un beau familier qu'il a gaiement baptisé « Grelot ».


    Et enfin Mashoga continue son apprentissage dans la forêt d'Istralis. Lui qui s'attendait à démarrer son aventure en s'exerçant contre des impériaux, il ne s'attendait pas, lui non plus, à tomber sur des Grootéas ! Ces infâmes créatures qui enfoncent leurs racines dans le sol à leur mort pour se ressusciter ... Heureusement, il n'est pas seul et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il en sorte vainqueur !


    Du côté des guildes


    Outre le fait que la Confrérie Conquérante s'est lancée à l'aventure et découvre le donjon des Grandes Portes, leur percepteur, posé dans les campagnes hyvrissiennes depuis trois semaines, a été atatqué par la guilde de l'Union de l'Arbre Sacré ! Les filous ! Mais face à leurs nombreux effectifs déployés, ils ont estimé plus sage de ne pas prendre part au combat. Peut-être planifieront ils prochainement leur vengeance, et attaqueront les territoires de l'Union ?


    L'Union, quant à elle, continue de progresser. Tout récemment passée niveau 2, leurs percepteurs déployés seront désormais beaucoup plus coriaces, et puissants. Et grâce à leur coffre bien rempli, ils ont pu construire leur première maison en bois. Dorénavant, ils pourront s'y entrainer et ainsi faire évoluer la guilde !


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 3 mercenaires, 2 acolytes, 2 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 4 Élus en cours d'initiation.

    Les derniers membres inscrits sont Dante et Archaneas. Bienvenue à eux ! Imitez-les et rejoignez les rangs des Élus de Naggaroth !



    C'est tout pour ce mois. A très vite en janvier !

    Ouvert le 1/05/2020
    23 membres
    5500 messages

    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Sam 9 Jan 2021 - 13:03




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Bien le bonjour ! Tous les membres de Naggaroth vous souhaite une aussi bonne année que possible, et que 2021 vous apporte ...beh tout ce que 2020 a sucré Very Happy Pour bien commencer l'année, une petite newsletter qui amène son lot de nouveautés !


    Nouveau design


    Naggaroth a fait peau neuve ! Quelques passages de bulldozer, des coups de marteaux à droite, des coups de pinceaux à gauche et c'est tout le forum qui s'est vu être un peu modernisé. Désormais, ce sont des teintes plus froides qui arborent les murs pour faire écho à la saison, évidemment, mais également pour souligner la progression du Fléau qui ne dort jamais.


    Côté pratico-pratique, diverses petites choses ont été implémentées pour faciliter la lecture et le recensement des diverses informations des personnages à même un sujet ouvert. Pour ne citer qu'eux : une barre de progression d'expérience, des onglets, une visibilité directe des pièces d'équipement portées ont été ajoutés.


    Espérons que ce nouveau graphisme vous ravira autant qu'il plait aux joueurs de Naggaroth !


    Un nouvel événement - La bataille de boule de neige


    Venez participer à la plus grande bataille de boule de neige que Naggaroth ait connu ! Préparez vos gants en peau d'Impérial, emmitoufflez-vous dans votre cape en poil de Shunkaha et sortez vos belles bottes en liquette de lapin pour vous lancer dans une guerre épique où le "chacun pour soi" est de rigueur !


    Événement PVP - Le tournoi du Roi


    Le second tour du tournoi vient d'arriver à son terme ! Nos valeureux héros à être encore en lice étaient Uthred, Iain, Eleanor et Anay. Uthred affrontait la coriace Anay. Le duel était tendu ! Si notre ami magicien n'était pas aussi costaud que la téméraire mercenaire en armure, il a su faire preuve de fourberie et d'utiliser toutes les cartes en sa possession pour s'en sortir. Alternant Boules de feu et sortilège de Sommeil, la blonde, aussi puissante fut-elle, n'a pas pu vaincre. Cela s'est cependant joué de peu ! Uthred est le premier à atteindre la finale tant attendue par le public !


    Quant à Iain et la sulfureuse Eleanor, le combat a été très court. Quelques coups de dagues furent portés, mais à la première Boule de feu suivie de son sort de Sommeil, c'est que notre ténébreux magicien n'a pas eu le courage d'en finir. Préférant déclarer forfait pour laisser toutes ses chances à la demoiselle pour qui, contre toute attente, il éprouve une grande affection, c'est donc Eleanor qui retrouve Uthred à la finale. Qui des deux va l'emporter ? N'oubliez pas que les paris sont ouverts dans la taverne !


    Défis du mois de janvier


    Comme chaque mois, venez découvrir les défis du mois de janvier ! Remplissez-les et remportez de l'expérience supplémentaire pour votre personnage, des pièces d'or à dépenser dans les boutiques et une ressource au choix à utiliser dans vos fabrications ! N'attendez plus ! Ce mois-ci, le temps n'est plus à la célébration mais aux confidences ! Il est temps pour votre personnage de se focaliser un peu sur lui-même et de partir dans de longues introspections. Laissez-le s'ouvrir au monde qui l'entoure et aux personnages qu'il rencontre. Placez les mots imposés dans vos RPs. Faites un monologue pourvu de rimes. Trouvez le souhait caché de votre personnage et réalisez-le dans la mesure du possible. Mais surtout : faites-vous plaisir !


    Top-Voteur du mois de décembre


    Aelys, Jade et Arthur auront été les plus efficaces en terme de votes et auront été récompensés d'une ressource de niveau 5 maximum. Félicitations à eux !


    Du côté des RPs


    La guilde de l'Union de l'Arbre Sacré continue encore et toujours sa progression dans l'exploration du premier donjon. Après être tombés face à des squelettes, et un gigantesque golem fort mécontent qu'on vienne troubler sa quiétude en pillant ses précieux minerais de palladium, la fin du donjon se fait sentir. Ils se trouvent désormais face à l'ultime porte. Celle qui cache le fameux Gardien des Grandes Portes. Une fois vaincus, de précieuses récompenses les attendent, ainsi qu'une renommée certaine dans tout Naggaroth. Comment l'Union va-t-elle s'organiser pour venir à bout de ce prestigieux combattant accompagné de ses deux chats soigneurs ?


    La Confrérie également progresse dans ce même donjon. Les araignées venimeuses ont été défaites, et maintenant, les membres de la guilde subissent le terrible assaut des petites créatures, sbires du Fléau. Bien moins nombreuses qu'au passage des membres de l'Union, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils parviennent à toutes les occire sans la moindre difficulté.


    Tandis qu'Uthred et Anay allaient s'adonner à un duel à l'épée factice dans la forêt d'Istralis, ils furent interrompus par l'arrivée haute en couleur de Josh qui, se donnant un air présomptueux, se targue d'avoir vaincu une mystérieuse et puissante bête qu'aucun des deux Élus expérimentés n'a entendu parler.


    Mélaskholès, qui se séparait de Iain après avoir dompté son gentil cornu Grelot, s'est retrouvé en bien périlleuse situation face à d'ignobles Arums aux lianes empoisonnées. Courant dans les girons du magicien, c'est ce malheureux beau gosse qui a récolté tout le poison dans ses veines. Et tandis que l'acolyte réfléchit sur la manière optimale de le soigner - il hésite entre un calin et un sortilège de soin -, l'infortuné patient jure de revenir le hanter s'il vient à mourir aussi stupidement ...


    Après avoir rencontré Jade dans la forêt d'Istralis, le duo Iain et Arthur, ayant terminé leur chasse aux Grootéas, décident de se rendre dans les montagnes célestes pour chasser d'ignobles créatures et ainsi se faire la main sur quelques précieuses ressources. Dans leur exploration montagnarde, ils se sont attiré de nombreux Squams sur la tête, et si la mercenaire Anay ne passait pas dans le coin pour les sauver, on ne donnait pas cher de leur peau. Et alors que, d'une stupide action de la part du magicien, une meute de Clawhauser s'en prenait à eux, l'intervention d'une étrange équipe de deux jeunes filles venues terminer le dernier félin encore en vie les a coupé net dans leur chasse.


    Et enfin Mashoga et Anay ont vaincu les Grootéas sans la moindre difficulté. Maintenant, ils peuvent désormais se reposer en toute tranquillité en bivouaquant à l'orée de la forêt. Ce moment de calme semble être parfait pour quelques confessions intimes, ou pas. Allez savoir combien de temps de quiétude cela va-t-il encore durer.


    Du côté des guildes


    Les membres de l'Union continuent leur "entrainement" dans leur maison de guilde. Jade s'affaire aux fourneaux tandis qu'Arthur déboule totalement nu devant elle, en rentrant de son footing. L'acolyte, toute perturbée, se bat avec des ustensiles sous le regard amusé de Iain qui semble porter beaucoup d'intérêt à la cheffe depuis quelques temps. Tout ce tintamare a réveillé Eleanor qui entrainait sa dextérité manuelle ... sous la couette. Et cette situation des plus étranges, vient Anay qui rentre d'une pose de piège et fait claquer son essui sur les blanches fesses du blondinet. La bonne humeur est au beau fixe et il est temps pour les membres de la guilde de se repaître du bon déjeuner préparé par leur cheffe et ainsi tisser des liens entre eux.


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 4 mercenaires, 4 acolytes, 3 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 4 Élus en cours d'initiation.


    Ils sont devenus Élus ou sont en passe de le devenir


    Hestia Tryagan, l'une des récentes inscriptions, a commencé son initiation et est en passe de rejoindre les rangs des magiciens.


    Éloïse Mereween, du haut de ses 17 ans, est devenue acolyte.


    Josh Aérys, 25 ans et se démarquant par sa tenue pour le moins inhabituelle, est devenu mercenaire.


    Et enfin Aelys et Ashine F. Kah, notre duo à la relation très ambigüe, ont enfin décidé de lutter contre le Fléau.


    Le membre à l'honneur du mois


    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy 25-0Éloïse Mereween

    Naturellement gentille et un peu trop naïve, on peut dire qu'Éloïse est lunatique. C'est du moins comme ceci qu'elle se décrit. Toujours prompte à aider son prochain, il n'est pas rare qu'on profite de sa bonté. Très curieuse et ayant une soif insatiable d'apprendre, cette petite cache sa timidité derrière des livres. Elle s'émerveille d'un rien, d'une feuille, d'une fleur, du chant d'un oiseau, ce qui peut lui donner un côté étourdi. Additionné à ses nombreuses sautes d'humeurs, on voit en elle une jeune enfant. Peu loquace, elle se renferme sur elle-même dans bien des situations. N'ayant connu que coups et punitions, elle abhorre tout contact physique dont elle ne serait pas l'initiatrice.


    Cadette de la famille, elle a vu sa famille au complet lui être arrachée dans une attaque de sombres créatures, et a grandi essentiellement dans un orphelinat jusqu'à ses 17 ans avant d'être vendue comme esclave pour rembourser l'institution qui l'avait nourrie.


    On leur souhaite également la bienvenue !


    Les derniers membres inscrits sont Cristian Tiron et Tyr Arénor. Bienvenue à eux ! Imitez-les et rejoignez les rangs des Élus de Naggaroth !



    C'est tout pour ce mois. A très vite en février !

    Ouvert le 1/05/2020
    30 membres
    6500 messages

    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Ven 5 Fév 2021 - 18:41




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Bien le bonjour ! C'est l'heure de la newsletter du mois de février !


    Événement PVP - Le tournoi du Roi


    Enfin, l'heure est venue. L'heure de vous raconter cette finale tant attendue du grand Tournoi du Roi.


    S'affrontaient Uthred et Eleanor dans un duel sans pitié, où les sentiments n'étaient pas à leur place. La sulfureuse demoiselle n'attendit pas un instant et s'élança à l'attaque après avoir très brièvement complimenté son adversaire, et l'avoir congratulé d'être arrivé si loin dans la compétition. D'une vivacité à toute épreuve, elle effectua plusieurs rapides mouvements de ses deux dagues acérées et brillantes sous les rayons du soleil. Cependant, la rousse n'était pas à son premier magicien, et si elle était arrivée à la finale, c'était bien parce qu'on lui avait dit que Iain avait déclaré forfait dans son sommeil. Nul doute pour l'acrobate, Uthred allait user du même sortilège pour la prendre en traitre ...


    Et c'est ce qu'il fit ... mais après avoir lancé une fulgurante et dévastatrice boule de feu. Durant le sommeil de son opposante, l'homme hésita. La victoire était à portée de main mais, la jeune femme avait partagé avec lui une passion torride, mélange de frustration et de colère. Le public huait et attendait le coup de grâce qui n'allait pas tarder à tomber comme le couperet du bourreau.


    D'une ultime boule de feu, Eleanor fut vaincue. Mais Uthred a la victoire amère, et insulte le roi pour ce spectacle qui n'a pas le moindre sens dans cette quête sacrée de l'Arbre de vie. Il n'empêche qu'il demeure le grand gagnant de cet événement ! Félicitations à lui !


    Défis du mois de février


    Comme chaque mois, venez découvrir les défis du mois de février ! Remplissez-les et remportez de l'expérience supplémentaire pour votre personnage, des pièces d'or à dépenser dans les boutiques et une ressource au choix à utiliser dans vos fabrications ! N'attendez plus ! Qui dit février, dit forcément St-Valentin ! La période de l'amour ! Des premiers émois ! Votre personnage devra donc montrer un certain intérêt pour quelqu'un d'autre et se devra d'être séducteur ! Mais aussi, il devra imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il n'avait pas été choisi comme Élu. Quelques mots à placer, et enfin, n'hésitez pas à faire une petite référence à une oeuvre littéraire, cinématographique et/ou visuelle. Que l'inspiration soit avec vous !


    Top-Voteur du mois de janvier


    Aelys, Jade et Arthur auront été les plus efficaces en terme de votes encore une fois, et auront été récompensés d'une ressource de niveau 5 maximum. Félicitations à eux !


    Du côté des RPs


    La guilde de l'Union de l'Arbre Sacré est venue à bout du Gardien des Grandes Portes, et avec une facilité déconcertante. C'est que cette équipe bien organisée a fait des ravages ! Les récompenses ont été à la hauteur de leur courage, mais aucun des objets légendaires n'a été distribué.


    La Confrérie également poursuit sa progresse dans le même donjon. Les petites créatures du Fléau n'ont pas fait long feu ! La salle suivante a été explorée et ils sont tombés sur le fameux Roncekipic à l'odieux faciès. Toute la difficulté de ce monstre résidait dans son renvoi des dégâts, mais nos vaillants Élus s'en sont sortis grâce au courage sans faille de leur ... acolyte ?! Dorénavant, c'est la salle recouverte de palladium qui les attend. Comment réagiront-ils face à l'affreux golem ?


    Uthred et son apprentie Aliénor, rencontrent la petite Éloïse, toute frêle et trop fragile pour ce monde de brutes. Il semble que la gamine doute de qui elle est, et du rôle qui est désormais le sien. Face à ses tentatives pour refuser ses dons, le magicien parviendra-t-il à lui faire entendre raison entre deux combats ?


    Mélaskholès, qui se séparait de Iain une fois de plus, se sentit étrangement suivi par une très curieuse créature, munie d'une multitude d'yeux braqués sur lui. Après avoir couru dans les girons du magicien qui se désespérait de rentrer chez lui, Mélaskholès prend finalement la décision de l'accepter les bras grands ouverts.


    Mashoga vient d'expérimenter sa toute première nuit à la belle étoile, et il semble que se faire labourer le dos par des racines ne soit pas du tout à son goût. Qu'à cela ne tienne, rien de tel qu'une petite session de coiffure sur Anay et un bon bain dans le lac pour se remettre d'applomb !


    Les quelques membres de la guilde de l'Union se sont retrouvés dans les montagnes célestes, et alors qu'ils se battaient contre une horde de clawhauser, deux jeunes filles firent leur apparition : Ashine et Aelys. Elles sont bien étranges. L'une se dit aveugle et muette mais cible à la perfection les créatures, et l'autre qui s'est pourtant dévouée aux autres n'a que faire de la santé d'autres personnes autres que sa précieuse amie. Après quelques batailles, l'Union leur propose un test avant de les inviter à rejoindre leur rang.


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 4 mercenaires, 4 acolytes, 3 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 3 Élus en cours d'initiation.


    Ils sont devenus Élus ou sont en passe de le devenir


    Inès, l'une des récentes inscriptions, a commencé son initiation et est en passe de rejoindre les rangs des acrobates.


    Le membre à l'honneur du mois


    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy 1607214002-zagreusJosh Aéris

    Une chevelure d'un noir d'ébène, des yeux vairons vert et rouge, Josh n'a que 25 ans et mesure près d'un mètre quatre-vingt-cinq. Il arbore une toge rouge et blanche, et semble avoir un goût prononcé pour les belles rousses.


    D'un père ivrogne et violent, c'est pour protéger sa mère que Josh s'est débarrassé de son géniteur. Il s'est engagé dans la garde à dix huit ans et deux ans plus tard, il est parti à l'aventure, en quête de réponses sur d'éventuels moyens de stopper la progression du Fléau. Y parviendra-t-il ? Trouvera-t-il les réponses à ses questions ? Peut-être détiendra-t-il la clé qui permettra à repousser une bonne fois pour toutes le Fléau...


    On leur souhaite également la bienvenue !


    Le dernier membre inscrit est Inès. Bienvenue à elle ! Imitez-la et rejoignez les rangs des Élus de Naggaroth !



    C'est tout pour ce mois. A très vite en mars !

    Ouvert le 1/05/2020
    32 membres
    7000 messages

    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Mar 2 Mar 2021 - 19:44




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Bien le bonjour ! C'est l'heure de la newsletter du mois de mars. Des nouveautés, le printemps se prépare et notre petite communauté n’est pas au bout de leur surprise ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord !


    Mise à jour version 1.3


    Il était temps pour nos aventuriers de leur ajouter un peu de piment, aussi, cette mise à jour aura été affectueusement surnommée : « Celle qui va vous coûter cher »


    Pour satisfaire les plus expérimentés qui commençaient à se parer des dernières armes et armures disponibles en jeu, ce n’est pas moins de 62 nouvelles pièces d’équipement qui ont été rajoutées, s’étalant sur deux nouveaux paliers. Entre la Coiffe Héopoto, la Cape Out et la petite épée Tou, les aventuriers n’auront que l’embarras du choix pour personnaliser davantage leur gameplay !


    De ce fait, de nouvelles ressources entrent en jeu, ainsi que 5 nouvelles créatures au bestiaire. Sans oublier qu’un artisan de niveau 10 pourra, à présent, enchanter les équipements !


    Afin de réajuster un peu le système d’expérience et de gain d’or, le tout a été revu. Ainsi, ces gains obtenus en combat ont été revus à la baisse. Et pour espérer une économie florissante, il est désormais possible de dépenser son argent de multiples façons : les guildes pourront ainsi dépenser leur trésor en bonus de statistiques s’appliquant à tous les membres, les artisans seront désormais soumis à une taxe de fabrication - libre à eux de rendre payants leurs services pour équilibrer -, et enfin, très prochainement, la guilde de l’Union de l’Arbre Sacré va ouvrir sa propre boutique !


    Un nouveau mini-jeu a vu le jour dans la taverne du forum ! Venez jouer au jeu de l’oie avec nous et espérer gagner expérience et or !


    Parce que sur Naggaroth, on aime les haut-faits, nous avons souhaité les afficher chez chacun. Les badges de succès font leur entrée sur le forum. Qui sera le premier assassin ? Ou le plus riche du mois ? Le plus grand dompteur de familiers ? Ou encore qui gagnera la médaille de celui qui aura fait le plus d’échec critique à la suite ?


    Quêtes scénarisées


    L’initiation, les vagues du Fléau, la spécialisation de classe, les défis mensuels. Tout ça ont été mis en place à l’ouverture du forum pour permettre aux aventuriers de se diversifier et rendre son expérience originale, et aussi peu redondante que possible. Une fois les inscriptions terminées, des quêtes scénarisées feront leur apparition en jeu. Ces quêtes n’auront qu’un départ donné, une problématique. Pour le reste, ce sera aux joueurs de se débrouiller et de faire son petit bonhomme de chemin en groupe pour résoudre la problématique. Le but étant de proposer quelque chose de neuf, de différent, et qui change de l’unique issue habituellement rencontrée : TAPEEEER ! Il reste de la place, n’hésitez pas à vous inscrire


    Le staff s’agrandit


    Vous le savez peut-être déjà, ou avez vu la note passer, Anay a été promue au rang de modératrice et apportera de son aide pour la gestion de gameplay des joueurs pour éviter un trop gros ralentissement dû à mon IRL chargé.


    Défis du mois de mars


    Comme chaque mois, venez découvrir les défis du mois de mars ! Remplissez-les et remportez de l'expérience supplémentaire pour votre personnage, des pièces d'or à dépenser dans les boutiques et une ressource au choix à utiliser dans vos fabrications ! N'attendez plus ! Ce mois-ci, fabriquer un objet et le revendre auprès du marchand fait partie des défis à accomplir pour espérer remporter les précieuses récompenses. Faites preuve de paranoïa. Ah, et exprimez-vous très brièvement aussi. Oh, j’oubliais ! Et puis utilisez une expression inédite de Naggaroth ! C’est tout ? Bien sûr que non ! Il faut penser aux mots à placer dans vos RPs aussi ! Réussirez-vous encore le défi ?


    Top-Voteur du mois de février


    Aelys, Jade et Arthur ne sont plus les seuls à avoir été très actifs dans les votes du mois ! Ils ont été rejoints sur le podium par Anay, Eleanor et Iain. Ca en fait du monde à tenir sur une même marche ! Ils auront été récompensés d'une ressource du niveau qu’ils tentent d’atteindre. Félicitations à eux !


    Du côté des RPs


    La St-Valentin aura permis l’émergence de plusieurs situations où nos aventuriers ont commencé à se rapprocher, et ça, on aime !


    Alarick, n’écoutant que son corps, a tenté le tout pour le tout avec Iain, qui avait laissé malencontreusement entendre, dans une plaisanterie, qu’il ne serait pas contre. Mais pas de chances, c’était bel et bien une plaisanterie et peu importe les efforts du magicien pour se rattraper, le mal a été fait. Une chance que des créatures sauvages sont venues les interrompre pour que nos deux beaux gosses esquivent la situation embarrassante !


    Et quel succès pour Anay qui a enchainé les rendez-vous dans la capitale ! D’abord avec Arthur, son camarade et homologue de la guilde de l’Union de l’Arbre Sacré, qu'elle devait encore remercier pour lui avoir sauvé la mise dans le donjon du Gardien des Grandes Portes. Puis avec Uthred qui semble beaucoup culpabiliser d’avoir remporté le Tournoi du Roi et qui n’a absolument pas conscience que ses propos pour la mercenaire laissent sous-entendre un intérêt pour la jeune femme.


    Parlons d’Uthred justement. Toujours accompagné de sa petite protégée et d’Éloïse, il tente tant bien que mal d’entraîner les deux, et plus complexe, continue de persuader l’acolyte qu’elle est une Élue et a donc des responsabilités à prendre. La toute timide enfant parviendra-t-elle à prendre confiance en elle ?


    Cela a été un mois riche en fabrications diverses pour Eleanor et Arthur qui ont sué pour forger et coudre de merveilleuses panoplies pour leurs petits camarades de guilde. Les voilà tout beaux !


    Et enfin, bientôt, Naggaroth verra son premier Sorcier fouler ses terres ! Iain, passé récemment niveau 10, a démarré sa spécialisation pour devenir sorcier ! On lui souhaite bon courage !


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 4 mercenaires, 4 acolytes, 4 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 3 Élus en cours d'initiation.


    Ils sont devenus Élus ou sont en passe de le devenir


    Khelfyn Nemarom, l'une des récentes inscriptions, a achevé avec succès son initiation et a rejoint les rangs des magiciens.


    Le membre à l'honneur du mois


    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy 19rhKhelfyn Nemarom

    Jeune adulte à la silhouette d'adolescent filiforme qui persiste, Khelfyn cache son aspect juvénile et anguleux d'un collier de barbe naissant aux tons orangés comme ses cheveux, trait relativement rare au sein de sa famille. Sur ce visage maigrelet et lisse au teint clair, qui ne laisserait pas supposer qu'il est le fils d'un solide gaillard buriné lui-même issu d'une fière lignée de Guerriers au port noble, se profile un nez qu'il juge trop grand sous ses yeux bleus délavés de gris et surplombés d'épais sourcils. Sa sœur se moque d'ailleurs souvent de lui en le qualifiant "d'Olymphe croisé Foxy", de "fils de messager" ou encore de "faux frère". Une bouche délicate aux lèvres fines d'un rose marqué cachant de belles dents droites terminent ce faciès peu épargné par cet âge ingrat de transition qui s'éternise.


    A la mort de son père, il laisse les terres familiales à sa soeur et s’installe à Arswalt pour jouir d’une liberté joyeusement accueillie, avant d’être sélectionné par l’Arbre de Vie. Démarre alors l’aventure de Khelfyn, le magicien.



    C'est tout pour ce mois. A très vite en avril !

    Ouvert le 1/05/2020
    33 membres
    7300 messages
    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Sam 3 Avr 2021 - 9:34




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Bien le bonjour ! C'est l'heure de la newsletter du mois d’avril. N’hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord !


    Événement de Pâques : La chasse aux oeufs du Chien-Lapinou


    Voilà une phrase qu’on ne lit pas tous les jours ! Et pourtant ! Pâques s’approchant, on compte bien en profiter sur Naggaroth !


    Inscrivez-vous pour participer à cet événement, et chassez les œufs qui apparaîtront aléatoirement toutes les deux heures sur le forum ! Si vous êtes chanceux, peut-être tomberez-vous sur le Chien-Lapinou en personne !


    Une pluie de cadeaux attendent les participants ! N’hésitez plus !


    Je m’inscris !


    Quêtes scénarisées


    Ca y est ! Elles sont lancées ! Après des mois de préparation, deux quêtes scénarisées viennent de démarrer.


    Arthur et Alice ont reçu une missive royale, transmise par coursier. Le Roi lui-même leur ordonne de résoudre une affaire mystérieuse à Hyvriss, à la caserne dirigée par la capitaine Cobelia Ville.


    Quant à Alarick, Eleanor et Éloïse, c’est une belle prime affichée au panneau des missions qui les amène à se rendre à Lubem, un petit village dans les campagnes arswaltiennes, qui nécessite leur aide.


    Les joueurs ignorent tout de la suite des événements. Sur quels dangers vont-ils tomber ?


    Top-Voteur du mois de mars


    Aelys, Jade, Arthur, Anay, Eleanor, Iain, Uthred et Alarick sont tous les top-voteurs du mois de mars ! Ils auront été récompensés d'une ressource du niveau qu’ils tentent d’atteindre. Félicitations à eux !


    Du côté des RPs


    Notre ami Uthred continue de prendre la petite Éloïse sous son aile. Peu à peu, la toute jeunette prend conscience qu’elle est une Élue. Et le magicien finira par l’envoyer vers son amie de l’Union, Anay.


    Son “amie” ? Hm. C’est que cela flirte toujours entre Uthred et Anay. Pourtant, il semblerait bien que la pure demoiselle n’ait pas conscience de l’étrange attirance qu’elle a pour son homologue masculin de la guilde, Arthur.


    Au sein de l’Union, rien ne va plus ! Pour tester deux potentielles recrues, Ashine et Aelys, les fous ont attiré pas moins de 28 dravens sur leur tête ! Y aura-t-il de la casse ? Les joueurs se verront-ils subir un malus pour leur défaite ou au contraire, reviendront-ils victorieux ? Est-ce que les deux demoiselles vont faire leur preuve ? L’avenir le dira ...


    Alice, à peine sortie de l’initiation, a été fortement intriguée par Éloïse, toute perdue dans la capitale. La suivant, c’est très vite qu’elles se retrouvent toutes les deux à la table d’Anay. Enfin quelqu’un pour répondre à toutes les questions, et qui sait, peut-être pour les orienter dans leur carrière d’Élues !


    La guilde de la Confrérie approche doucement de la fin de son périple : bientôt le Gardien des Grandes Portes, le premier donjon, leur fera face. Mais après avoir brillamment vaincu le gigantesque golem de pierre, nul doute que Uthred, Alarick, Mashoga et Mélaskholès en viendront à bout !


    Et enfin, nous mentionnions la spécialisation démarrée par Iain le mois dernier, eh bien, c’est bientôt chose faite ! Cela n’aura pas été sans mal, son investigation l’aura amené à résoudre une affaire de disparition. La situation a très vite dégénéré au point où Sylvain, son maître enchanteur, a péri et le prix de sa vie n’aura été que la perte de la main de Iain. Ouch.


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 4 mercenaires, 5 acolytes, 4 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 3 Élus en cours d'initiation.


    Ils sont devenus Élus ou sont en passe de le devenir


    Alice, l'une des récentes inscriptions, a achevé avec succès son initiation et a rejoint les rangs des acolytes.


    Arkmir a démarré également son initiation, et doit faire face au terrible … chat chapardeur ! Y arrivera-t-il pour mériter sa classe d’acrobate ?


    Le membre à l'honneur du mois


    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy AshineAshine F. Kah

    Destinée à mourir, la nature ne l’a pas gâtée avec ce physique des plus étranges. D’une peau anormalement blanche, on la crut malade et sa chétivité n’eut pour conséquence que de renforcer cette idée. Ses parents, déjà bénis par un gaillard robuste, ont hésité à l’abandonner aux loups. Une bouche de plus à nourrir quand on peine à achever le mois, si en plus la gamine était malade … Mais il n’en fut rien. Même Ashine ignore pourquoi.


    Fantôme invisible de la maison, Ashine ne connait rien des émotions humaines, pour la bonne raison qu’on ne les lui a jamais montrées, ni expliquées. Avec le temps, force de curiosité, elle découvre la biologie en martyrisant et ouvrant son premier être vivant : un chaton errant dans les rues d’Arswalt. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu’elle y prenne goût et qu’un soir, elle massacre une famille entière qui lui avait manqué de respect. Entière ? Non. Elle laissa en vie Aelys, qui l’intrigua par son silence et son absence de hurlements effarés. Même quand elle lui lacéra les yeux … A coups de manipulations, Ash’ s’est trouvée un parfait jouet, sur lequel passer ses nerfs, tentant par tous les moyens de la faire crier de douleur. Quand elle y arrivera, sans doute s’en débarrassera-t-elle. Pour l’heure, elle est passée acolyte. Transformant ses beaux cheveux noirs en blancs, et ses yeux saphirs en rubis. Ses pouvoirs de guérisseuse ne sont pourtant pas à destination des Élus, mais bien à Aelys : ainsi, elle peut prolonger la torture encore et encore, tenant à distance la mort qui gâcherait son plaisir.



    C'est tout pour ce mois. A très vite en mai ! (et il y aura du bon, du très très bon !)

    Ouvert le 1/05/2020
    36 membres
    8200 messages
    Nea
    Nea
    FémininAge : 32Messages : 30

    Dim 2 Mai 2021 - 20:05




    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy Arbre110

    Le Fléau de Naggaroth

    Forum RPG - Médiéval fantastique - Pas de ligne minimum - Avatar 200*320


    Bien le bonjour ! C'est l'heure de la newsletter du mois de mai. N’hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord !


    Un poisson d’avril dans les défis du mois


    Si Naggaroth a animé sa communauté avec une chasse aux œufs, nous n’avons pas oublié qu’avril rime avec poisson (oui enfin, presque). Alors, nous avons glissé une blagounette dans les défis du mois ! Ainsi, parmi les défis habituels, il en était un qui était fake : partir à la nage à la recherche d’un nouveau continent.


    Et cette plaisanterie aurait pu ne pas prendre, alors remercions une de nos membres d’avoir plongé tête la première dans la mer du sud pour cette vaine quête ! Got you ! Poisson d’avril !


    Événement de Pâques : La chasse aux oeufs du Chien-Lapinou est terminée


    Toute bonne chose a une fin, hélas ! Nos membres sont retournés en enfance à traquer toutes les pages du forum en recherche de ces petits œufs à cliquer ! Nous n’attendons plus que quelques membres postent leurs points pour distribuer les récompenses.


    Mais on est généreux sur Naggaroth ! Pas question de laisser les petits malheureux qui n’ont pas pu profiter de l’événement sans rien ! Un petit cadeau sera bientôt distribué à tous les membres actifs. Une annonce sera faite sur le Discord Wink


    Vous avez participé à l’événement et il ne vous reste plus qu’à poster vos points ? C’est par ici que ça se passe : je poste mes points


    Joyeux anniversaire Naggaroth !


    Eh oui ! Le 1er mai 2020, Naggaroth ouvrait ses portes ! Un an déjà ! Un an d’aventures, de combats, de développement d’intrigues. Et tant d’histoires sont encore à raconter ! Nous espérons que vous serez là pour les entendre !


    Pour fêter dignement tout ça, des animations seront organisées ! Surveillez le chan des annonces sur Discord !


    Du côté des RPs


    Ca y est ! Ils ont enfin triomphé ! Au prix d'un ultime effort d'équipe, bien que le Chien Fou de la bande ait bien failli s'attirer les foudres du mage meneur de troupes, Mélaskholès, Mashoga, Uthred et Alarick sont enfin venus à bout du donjon du Gardien des Grandes Portes en terrassant le dit gardien ! Les récompenses obtenues les ont ravi ! Surtout Mashoga, qui s'est vu remettre une Amulette légendaire du Gardien aux pouvoirs grandioses ! Souhaitons-lui d'en faire bon usage…


    Quant à la belle et douce Anay, elle est toujours en proie entre ses deux prétendants : Arthur, le valeureux mercenaire de sa guilde vient de lui jurer allégeance et protection, lui offrant par la même occasion un pendentif qu'il tient d'une amie d'enfance mystérieusement disparue, et le mage de la guilde adverse, Uthred, ses sentiments naissant le trouble particulièrement, au point qu'il évoque tout haut des choses qu'il n'aurait jamais avoué à quiconque. Toujours est-il que les deux élus lui ont fait la même proposition : l'aider à retrouver ses parents biologiques. Y aura-t-il une réelle adversité entre les deux hommes ou va-t-elle faire un choix ? Seul l'avenir nous le dira...


    Dans tous les cas, la jeune guerrière à de quoi passer ses nerfs ! Outre ses chasses en solitaire dans la forêt du Grand Noyé, elle a pu faire l'expérience d'une petite compétition de chasse amicale, face à Alarick, qu'elle a remporté haut la main ! Non sans devoir aussi faire valoir ses talents de guerrière face à plusieurs attaques de chiens aux allures de lapins enragés... En cet instant, et alors qu'Alarick allait prendre congé, ils sont en train de repousser de terrifiants Arbres Sylvestres, engeances ancestrales mi-humain mi-arbre qui résistent facilement à leurs attaques pourtant incessantes !


    Anay peut aussi compter sur son amie, la rebelle Eleanor, avec qui elle est partie à la chasse à la boulette ! Ce petit être mi-boule-de-poils mi-peluche qui a beaucoup plu à la belle rousse n'en reste pas moins une créature des plus enragées ! Cependant, une fois capturée, la boulette se voit être un familier des plus agréables, pourvoyant son possesseur d'une vitalité augmentée ! Ainsi, la jeune guerrière qui a pu le capturer se voit nanti d'un nouvel ami. Après Eä le pistelle, comment va-t-elle nommer cette tendre boule de poils ?


    Il est à noter que notre tout nouveau sorcier, j'ai nommé Iain l'Embrasé a répondu favorablement à l'invitation de son homologue mage, Uthred de la guilde adverse, et qu'ils sont tous deux partis à la chasse aux arums, ces satanées plantes empoisonnées qui pullulent dans les campagnes arswaltiennes, semant désolation et mort sur leur passage.


    Même s’il s’agissait d’un défi de poisson d’avril, parlons-en malgré tout ! Alarick, le Chien Fou, toujours torturé par ses affres intrinsèques, s'est lancé en solitaire sur les côtes enneigées des Montagnes Célestes. La mer l'appelant et poussé par sa voix intérieure maléfique, il s'est lancé à la nage pour fuir ses hallucinations et trouver une terre où le Fléau n'aurait pas élu domicile. Hélas, en plein hiver il ne réussit qu'à se noyer et est miraculeusement repêché par une famille ermite des montagnes. A peine remis sur pied, il dut lutter avec eux contre des squams enragés et tomba au combat. Fort heureusement, les séquelles furent brèves et il se remit sur pied au bout de quelques semaines avant de reprendre sa route de solitaire.


    Mais pas que ! Après avoir sué aux côtés d'Iain (les deux hommes semblant être de véritables aimants à engeance, au grand dam du mage) contre des boulettes enragées, les voilà en passe de vaincre un foxy. L'animal aux allures de renard est un familier très apprécié de la classe des acrobates. Ça tombe bien, Alarick a justement une rune de capture sur lui !


    Du côté des guildes, une réunion au sommet a été engagée sur les chapeaux de roues ! Jade et sa seconde Anay, de la Guilde de L'Union de l'Arbre sacré, ont donné rendez-vous au Gros Didier, chef émérite de la vieille guilde de la Confrérie Conquérante. Pourtant, il faut croire que le vieux mercenaire a beaucoup perdu de sa superbe et ne fait que noyer le poisson face à Jade qui louvoie comme la fine négociatrice qu'elle est. Et ça n'est pas sans déplaire à Uthred, que Didier a choisi comme second pour cette rencontre, qui a fini par taper du poing sur la table, en ayant assez de tous ces simulacres et faux-semblants. Il en est advenu un retournement de situation des plus rocambolesques ! Gros Didier et Uthred étant sortis en aparté, le vieux guerrier a avoué au jeune mais néanmoins aguerri mage, qu'il avait l'intention de quitter la guilde, remettant ainsi les rênes dans les mains d'Uthred. Le mage, acculé face à la situation, accuse le coup mais ne décline néanmoins pas l'offre. C'est donc en tout nouveau chef de la Confrérie Conquérante qu'il revient auprès des deux filles, bien décidé à rompre l'atmosphère de défi qui s'est installée et à jouer carte sur table afin que les deux guildes, adverses mais pourtant liées de certaines amitiés entre leur membres, puissent trouver un terrain d'entente.


    Défis du mois de mai


    Comme chaque mois, venez relever les défis qui vous sont proposés. A la clé ? De l'expérience, de l'or et une ressource !


    Ce mois-ci, le Maître du Jeu a été particulièrement vicieux et vous défie de placer des paroles de chansons des années 2000 dans vos sujets. Mais ce n'est pas tout ! Un rébus en GIF vous est proposé. Résolvez-le et obtenez des récompenses bonus !


    Vous voulez tenter votre chance ? C'est par ici !


    Top-Voteur du mois d’avril


    Aelys, Jade, Arthur, Anay, Eleanor, Iain, Uthred et Alarick sont tous les top-voteurs du mois d’avril ! Ils auront été récompensés d'une ressource du niveau qu’ils tentent d’atteindre. Félicitations à eux !


    Statistiques


    La communauté plutôt restreinte mais très accueillante compte dont 4 mercenaires, 5 acolytes, 4 magiciens, pas moins de 6 acrobates, et 6 Élus en cours d'initiation.


    Ils sont devenus Élus ou sont en passe de le devenir


    Athregan, notre dernier inscrit, a commencé son initiation et s’apprête à rejoindre les rangs des mercenaires.


    Rhodaan a démarré également son initiation. Méritera-t-il sa classe d’acrobate ?


    Le membre à l'honneur du mois


    Le Fléau de Naggaroth - RPG - Fantasy AlarickAlarick Hersend

    Chien Fou et solitaire, Alarick est né dans la ville souterraine des égouts de Beldine et survit bon an mal an depuis des années à la recherche d'un semblant de but. C'est à l'adolescence que ses affres intrinsèques ont commencé, subissant régulièrement des attaques mentales hallucinatoires alors qu'une voix d'outre-tombe a élu domicile dans sa caboche. Alors lâché par ceux qu'il considérait comme ses seuls amis, il a louvoyé quelques années, survivant grâce à des rapines jusqu'à ce qu'une deuxième voix s'immisce dans son esprit et le conjure de prendre les armes contre le Fléau, lui assénant qu'il est un élu de l'Arbre de la Vie. Il faudra cependant l'intervention musclée d'Amorine, maître enchanteresse, pour que le jeune homme se présente enfin à son destin.


    Pourtant, le jeune homme perturbé et un tantinet suicidaire n'avait que faire de cette destinée. Il aura fallu qu'il rencontre d'autres élus et partage avec eux le quotidien de lutte contre le Fléau pour se rendre compte qu'il était peut-être enfin à sa place. Quoi de plus reconnaissant pour un aliéné que de vouer sa vie au bien commun et mourir au combat au lieu de se suicider inutilement ? Même si ses voix intérieures, à l'image d'un ange et d'un démon sur ses épaules, lui mettent souvent des bâtons dans les roues, il continue son bonhomme de chemin et s’investit de plus en plus dans la lutte contre le Fléau au point de s'être récemment et spontanément présenté à l'appel à l'aide de villageois des montagnes Célestes.



    C'est tout pour ce mois. A très vite en juin !

    Ouvert le 1/05/2020
    39 membres
    8600 messages



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Oct 2021 - 7:11