AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

AVATAR : renaissance - recherche de co-administrateur

Ezerys
    Ezerys
    FémininAge : 19Messages : 9

le Mer 2 Sep 2020 - 18:51

AVATAR Renaissance ▬ RPG sur le thème d'Avatar le dernier maître de l'air

AVATAR : renaissance - recherche de co-administrateur VO6XAeE AVATAR : renaissance - recherche de co-administrateur LKI6eiR

Coucou ! Merci de vous intéresser à ma petite annonce Wink J'ai longtemps hésité avant de la poster mais j'ai finalement franchi le pas ! Le pire qui puisse arriver c'est que personne ne réponde et qu'au final je le fasse toute seule, comme si je n'avais rien posté. Et le mieux c'est que quelqu'un puisse être intéressé ! Sur ce, je me lance ! Bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez la moindre question :ange:

Contexte : l'intrigue se passe dans le monde d'Avatar le Dernier Maître de l'Air ! Attention, si vous n'avez pas vu la série et que vous ne désirez pas être spoilés, n'ouvrez pas - bien que le contexte bifurque de la ligne de l’ouvre originale à partir de la fin de la saison 2.

Contexte:
    Depuis près de cent ans, une guerre sans fin déchire le monde. A l’apogée de sa prospérité, la nation du feu, dans ses rêves de grandeur, avait décidé d’envahir les autres pays afin de constituer le grand Empire qu’elle désirait. Face à cette menace, seul l’Avatar pouvait sauver le monde. Maître des quatre éléments et gardien de l’équilibre, c’est à lui qu’incombe la tâche de protéger les nations de ses habitants les plus dangereux et les plus ambitieux. Malheureusement, alors même qu’on avait le plus besoin de lui, il disparut dès les prémices de la guerre. Un siècle plus tard, deux enfants natifs de la tribu de l’eau du pôle sud découvrirent l’avatar, un jeune maître de l’air prisonnier d’un iceberg depuis cent ans. Tous ensemble, ils entreprirent une quête aux multiples dangers pour défaire l’ambitieux seigneur du feu Ozai et rétablir la paix dans le monde. Au plus grand dam des résistants à l’oppression de la nation du feu, l’avatar trop jeune et inexpérimenté perdit la vie à Ba Sing Se, dans un combat l’opposant aux deux enfants du trône du feu. Malgré cet évènement tragique, le cycle se poursuit : l’avatar renaîtra au sein du peuple de l’eau. En attendant qu’il soit en âge de rétablir l’équilibre, le monde devra se débrouiller seul mais avec l’espoir grandissant d’être libéré du joug de l’Empire dans les années à venir. Et vous ? Que choisirez-vous ? Rejoindre les rangs de la puissante nation du feu ou bien résister jusqu’à votre dernier souffle en attendant le retour de l’avatar ?

État du projet : projet en développement ! J'ai tout en tête, je suis en train de rédiger et de coder (grâce aux super cursus de Never Utopia, vous me sauvez vraiment la mise, je vous remercierai jamais assez de tout expliquer si simplement)
    Postes recherchés : un co-administrateur, pourquoi pas co-fondateur selon le degré auquel vous désirez vous investir dans mon projet - qui peut devenir, qui sait, notre projet Very Happy. Je recherche quelqu'un capable de critiquer mes choix, donner son avis sincèrement et PAR DESSUS TOUT quelqu'un de profondément investi qui pourra m'aider à faire vivre ce forum.

Disponibilité demandée : je ne suis pas bien exigeante sur ce point, tant qu'il est en développement. Au moins plusieurs fois par semaine, même quelques minutes.

Autres spécificités : j'accepte tout le monde, ma seule condition est que vous soyez réellement motivé ! Cela dit, si vous êtes doués pour faire la promotion et la publicité, ce talent sera grandement apprécié...

Vos points forts : j'ai beaucoup d'idées innovantes pour faire évoluer les intrigues, je suis très rigoureuse et attentive aux détails mais... le plus important... je suis gentille et douce comme un nuage Rolling Eyes Si vous êtes intéressés, n'ayez aucune crainte de tomber sur une admin tyrannique qui crie sur tout le monde parce que tout n'est pas parfait.

Vos points faibles : huuuuuh faire de la publicité. C'est mon gros point faible. Quand je parle de mon projet je suis mal à l'aise et du coup ça met tout le monde mal à l'aise Embarassed

(chouette un lien vers un forum presque vide)
    Leodine
    Leodine
    FémininAge : 26Messages : 2

Aujourd'hui à 14:49

Bonjour Ezerys o/

Alors, pour être honnête, ton projet m'a tapé dans l'œil Very Happy

J'ai été faire un tour sur le forum en question, j'ai été assez bluffée et j'ai vraiment envie de t'aider à le compléter.

Evidemment, j'adore la série Avatar Wink

Si tu as envie qu'on en discute, je suis libre o/
    Ezerys
    Ezerys
    FémininAge : 19Messages : 9

Aujourd'hui à 16:01

Je suis ravie d'avoir su attirer ton attention ! Je t'envoie un petit MP de ce pas, à très vite :love:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Sep 2020 - 18:34