AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

    ▼THE REVERSE WORLD▼ - [-16]

    Bean Sí.
    Bean Sí.
    FémininAge : 24Messages : 19

    le Dim 30 Aoû 2020 - 21:26


    Le Contexte

    The Reverse World est un forum surnaturel qui mélange des dimensions parallèles, créatures en tous genres et une guerre civile palpitante. Nous possédons deux mondes, et donc deux intrigues, même si elels sont liées entres elles! Vous aurez un choix de race vaste, tout pour un personnage inventé des plus modulable! A moins qu'un post-vacants ne vous séduisent? Un Scénario? Un pré-lien? Nous serions heureux de vous aider à trouver des idées, de vous accueillir! Rejoint-nous et nous parlerons d'un lien entre nous tous! Avec l'impatience de te voir nous rejoindre de ta plume!


    Vous vous réveillez d'un rêve qui semblait sans fin, à l'instant où vous petit curieux avait traversé le mur vous vous êtes retrouver plongé dans cet autre monde dans, l'autre version de vous. Dans une autre dimension plus précisément, là ou votre vie est totalement différente de la vôtre répondant à tous les "et si" que vous pouviez vous poser. Toutes les possibilités que votre vie aurait pu être si vous n'aviez pas fait les choix que vous avez choisis innocemment. Ici vous êtes à Centralia, cette ville qui dans cette dimension n'est jamais morte. Mieux encore la terre des damnées devenu dans cette dimension un lieu prospère, l'une des villes les plus importantes des USA tant les mines de charbon intact fût sollicitée. L’Éden. Est le surnom que ses habitants lui donnent, cet endroit où vous pouvez réaliser tous vos rêves. Un élan de magie balancé dans vos yeux. Lors du bond temporel vous perdez tout souvenir de l'autre monde le geste étant beaucoup trop puissant pour vous, vous continuez alors la vie de la deuxième version de vous sans savoir qu'au fond, cette sensation étrange de ne pas appartenir à ce monde est bien plus que véridique. Puis un événement bien trop étrange pour Centralia se passa, une vendetta inattendue dans cette perfection d'apparence, vous avez vécu le même sabotage que la ville de Philadelphie. Vous avez entendu les rebelles et leurs revendications, vous avez commencé à douter quitte à ce qu'à vous obsèdent et peu à peu l'horreur se propage dans votre corps. Des flashs, des souvenirs, des noms qui résonnent et que pourtant vous ne connaissez pas. La vérité revient, les plus courageux d'entre vous rejoigne ceux qui se sont appelé "les nettoyeurs" afin de repartir vers votre dimension d'origine. Ils disent que ce serait possible, ça a l'air complètement fou et pourtant ça y est vous vous rappelez de votre vie au-dehors de cette vie factice. Les choses changent, la population est apeurée lorsque en plus de ça les rebelles posent une photo sur internet dévoilant l'existence des Likho. Créature à l'apparence humanoïde mais sans bras et crachant du sang, ils sortent la nuit après le couvre-feu cherchant de la chaire avec laquelle se nourrir. Le gouvernement nous avait dit que c'était des humains rejetés de la société s'étant rassemblé pour venir pilier la ville pendant la nuit, qu'ils étaient dangereux et armés. Rien n'est plus comme avant, c'était déjà angoissant d'avoir une étendue vaste d'une forêt interminable autour de la ville à présent une douce sensation de piège naît dans votre coeur. Vous n'êtes plus en sécurité nulle part. Qu'allez-vous faire vous battre ou continuer à vous murer dans le déni ? Votre liberté, voilà après quoi vous courrez.
    Bestiaire
    Prédefini
    Partenariat
    Intrigue Philadephie
    Intrigue Centralia
    L'Intrigue 1.2 de Philadelphie

    A Philadelphie, le soleil pointe le bout de son nez, c'est l'été, l'été de la vérité, le Surnaturel est devenu public. Suite aux événements précédents, après un vote à majorité pour. Les célébrités et les ambassadeurs des Race ont donnée une convention médiatisée, afin de révéler aux Humains que les créatures obscures existaient, ils répondaient aux questions, interrogation du peuple.Les Sorciers, Les Loup-Garous, Les Vampires, Les Incubes, Les Succubes, Les Chasseurs, Les Sirènes, Les Tritons, Les Faucheurs, Les Nephilims, Les Banshees, Les Cambions, L'Être-noir... Les voila désormais aux Yeux de tout les humains, bien entendu le premier mois, il y à eu la peur... La peur de l'inconnu, la peur de se qui allait se passer, mais, bientôt, l'habitude avait pris place rapidement, puisse que les Créatures Obscures se tenaient tranquilles. Le monde Céleste a décidé de laisser la vie Sauve à l'Ambassadeur des Faucheurs Sixteen Doe, et les Archanges ont été punis suite à leur action par les Anges. Qui n'ont pas apprécier que les Archanges se mêlent à ce point de se qu'ils ont créer. Angèle démissionna du poste de Mairesse laissant la place à un humain qui était ouvert d'esprit et qui Créa L'alliance, ou les Ambassadeurs de Races qui faisait partit du Cercle, ainsi que des humains lambdas discutaient de l'avenir du monde. Le Cercle n'existait plus, à quoi bon? Désormais il y avait l'Alliance, qui était bien plus évoluée, qui avait un véritable Q.G qui n'avait pas besoin de changer d'endroit à chaque réunion... Pour le moment Seul Philadelphie à accepter et connaissance de ce monde. Autant commencer doucement, peut-être que le reste du monde n'est pas encore prêt à savoir pour vous?... Dans tout les cas, Philadelphie serait la première ville qui saura. Même si au premier abord Philadelphie ne semble pas être le berceau de la tolérance... Tout semble aller pour le mieux alors que ces derniers mois ont passer.

    Pourtant, Angèle dans l'ombre n'as pas dis son dernier mot, et avec les humains contre le surnaturel, les Chevaliers, mais aussi certains chasseurs, qui pratiquèrent la Chasse au Surnaturel, nommé la Confrérie. Pour prévoir une revanche du côté Terrestre, mais c'était sans compter sur Lucifer, qui avait décider également de faire payer Lilith de rester sur Terre, le meilleur moyen ? S'en prendre à sa famille. A Alexander en particulier. Quoi de mieux pour faire revenir la Reine des Enfers? Qui n'avait absolument rien à faire sur Terre que de lui ôter toute envie de rester en s'attaquant en plus à une erreur de la nature ? Suite à des problèmes sur certaines autres créatures, souvent piégées par la Confrérie, afin de provoquer la peur chez les Humains à nouveau, la peur de mourir, de souffrir, la ville fut mise en Quarantaine et effacer magiquement de la carte le temps de régler ce conflit interne. Conflit qui à pourtant été créer de toute pièce par l'ancienne Mairesse, et de son groupe. Alors que les rangs de la Confrérie se gonflent, que la population commence à douter.


    Et si la décision d'accepter le surnaturel était mauvaise ?



    Stats
    • 29 membres
    • 1246 messages
    • Ouvert le 01/05/2020


    L'Intrigue 1.2 de Centralia

    C'était censé être rien de grave, que des terroristes aveugler par leurs idéologies, ils ont dit qu'on était en sécurité. On les a crus naïvement. Et ils ont ouvert le feu sur des gens pacifique. Ses gens n'avaient rien du terrible portrait qu'ils peignaient d'eux. Non. Ils sont veux qui nous on mentis, Angèle nous a piéger et bloquée ici. Nous ne sommes pas à notre place. Nous l'avons compris, les rebelles sont notre salut et pourtant la peur nous ronges. Hildegard Nielsen, la régente du coven des mages noirs a déclarer la guerre aux chevaliers. Elle les accusent du pire crime possible. Je ne comprends rien. J'ai toujours cru que ma vie est ici... Et malgré le surnaturel banalisé peut être qu'une part de moi bien plus ordinaire que ses créatures se muter dans le déni. Sûrement parce que je ne suis pas d'ici mais de l'autre dimension. Là où les êtres extraordinaires sont dissimulés. Après la peur ce fut l'effroi, je priais mon Dieu quand la sorcière a fait naître la première éclipse de CENTRALIA. J'ai vue des êtres se transformer en bête, j'ai aperçu le loup le plus monstrueux que même mon imagination n'a jamais pu faire naître. Ses reflets bleu nuit me hantent encore... Le visage du Shérif couvert de sang aussi et lorsque les deux corps se sont écroulés, j'ai criais.. Ses êtres sont des monstres... Peut-être qu'Angèle avait raison... Ils sont dangereux...

    S'ils disent la vérité mère, j'ai bien peur d'être en enfer.

    Là où seul le sang ne fait que couler.

    Si tu reçois ceci, viens me chercher.

    C'est ce que le jeune Thomas Crowley à trouvé au beau milieu d'une route barrée alors qu'il se promener à vélo avec ses amis. Probablement une blague me direz vous ? Ça aurait pu être moins sérieux si elle n'était pas signée d'un nom pas inconnu des services de police de Philadelphie. Le prénom d'une jeune fille ayant disparu, il y a une trentaine d'années. Lorsque le mythe de Centralia s'est étendue et que la montée de fan d'urbex à grimper. Un rêve fou, être la première à voir si la ville maudite était bel et bien vraiment. Elle avait disparu du jour au lendemain, laissant juste une lettre à sa mère en expliquant son projet. Elle ne fut jamais retrouvée. L'affaire vite classée par les policiers. Une disparition ordinaire pour un siècle bousculé par les disparitions de jeunes femmes. Ils avaient un plus gros dossier et celle-ci n'alimenter que les recherches faites sur un prétendu trafic sexuel. Ils étaient si loin de la vérité. Dans cette nouvelle missive elle raconte que les rebelles a le soutien de la population mais qu'ils sont terrifiés. Ils ont assisté à un règlement de compte avec des "chevaliers" Et des "rebelles" Clamant qu'ils sont dans un Centralia parallèle. (C'est fou) . Ils disent que leur shérif, un prétendu Zéphyr Milkovich porté lui aussi disparu et "Samaël Razièl Smilansky" un jeune antiquaire présumé mort récemment. Celui-ci serait un loup-garou et aurait attaqué le shérif qui a ouvert le feu sur eux. Ils disent qu'ils ont vu le torse de l'Ukrainien et qu'il serait dans un État critique. Elle craint qu'il soit contaminé par un prétendu virus. (Il va devenir loup ?)

    Le rebelle a été récupéré et soigner par la sorcière noire déclarant une alliance avec les loups de Centralia. On ne sait pas s'il est sorti de son état critique. Les autres rebelles ont été arrêtés par les forces de l'ordre et ils patientent dans leur cellule en attendant l'heure de leur exécution qui va bientôt sonner. Une autre partie de ce groupe à était retrouvé dans les égouts de la ville un certain Mitch serait un espion. Il aurait été arrêté aussi pour trahison ayant tenté de fuir. Angèle a imposé un dilemme, soit le reste des rebelles se livre aux autorités sois leur compagnon mourront. Elle dit que c'est pour ce soir, s'ils ne rendent pas, les autres seront tuer sur la place publique. La résistance semble pourtant avoir repris du travail malgré ses pertes, ils piratent une nouvelle fois la ville, appelant à ce qu'on les rejoint. La journée rien n'a changé, mais lorsque la nuit tombe.. La populace n'a plus peur, les règles sont enfreins, des boutiques font face aux casseurs. Des tags décorent toute surface, un visage naît dans les coups de peinture. Celui de Samaël Smilansky étant le nouveau visage de la rébellion pendant que son véritable chef est aux mais de ses ennemis. Les rebelles l'ont dit ils veulent leur liberté et ce qu'importe le prix.

    Le dossier sur Centralia est de nouveau ouvert par la police de Philadelphie suite aux anomalies présente également ici.




      La date/heure actuelle est Ven 4 Déc 2020 - 12:48