AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Projet Hyperion (multivers, choix entre 3 planètes de départ)

    Kaerin
    Kaerin
    FémininAge : 31Messages : 10

    Lun 17 Aoû 2020 - 0:25

    Projet Hyperion



    Présentation du projet


    Bonsoir, laissez-moi vous présenter rapidement le projet que j'aide une amie à monter (étant malade je suis moins active, mais je lui prête une oreille attentive quand je m'en sens la force). En gros, le fil conducteur est le suivant : vous mourrez et vous retrouvez devant Master, intelligence artificielle de la station Hyperion, une station se trouvant dans l'espace. Vous ne savez pas qui vous êtes, comment vous êtes arrivés ici ni que vous êtes mort, c'est Master qui vous l'apprends. Du coup, elle vous propose de recommencer votre vie à zéro dans une des planètes ou, alors, de rester un fantôme. Mais en faisant ceci, vous avez un risque que les exorcistes se mettent après vous. Du coup, les trois planètes sont : city héro/vilain, post-apo witcher/métro et futuriste. Je vous met ici-bas le contexte complet sous spoiler.

    contexte:


    Statut global du projet


    Design|||||||||| 0%Pas encore commandé, elle attends d'avoir plus avancée sur le projet avant de lancer une commande.
    Codage|||||||||| 0%même chose que pour le design
    Contexte|||||||||| 80%Le gros est écrit, il manque juste les petites mises en situation des trois planètes.
    Squelette|||||||||| 20%Idée générale écrite, le Hors RP les noms ont été trouvés. Du coup il manque seulement la partie RP et les descriptions des différents forum/sous-forums.
    Administratif|||||||||| 0%les textes administratifs, rien d'écrit pour le moment
    Annexes|||||||||| 20%quelques annexes commencés, notamment les factions, les sectes et début du système de jeu.
    Recrutement|||||||||| 0%Le recrutement a été lancé mais personne de trouvé pour le moment.


    Evolution du Projet sur Never-Utopia


    Type d'aide/topicSTATUTExpliquez ici où en est le déroulement du sujet, les avances, changements, difficultés... ce qu'il en est ressorti si c'est terminé.


    Moi & Mon projet


    Ma pote est trop sweet, elle passe son temps à me demander si ça va, si j'ai besoin d'une pause, si je veux toujours l'aider... donc c'est un réel plaisir bosser avec elle sur Hyperion.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:17