AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Recherche directeur Poudlard - Ecole et Rpg Harry Potter

Suzanne Ady
    Suzanne Ady
    FémininAge : 20Messages : 78

le Mar 21 Juil 2020 - 18:43

Alohomora ▬ Ecole et rpg Harry Potter

Recherche directeur Poudlard - Ecole et Rpg Harry Potter  618006alohomora Recherche directeur Poudlard - Ecole et Rpg Harry Potter  726368alohomora2

Avant toute chose, je tiens à préciser que le site est déjà créé. Il est ouvert aux membres depuis presque quatre ans. Il est bien bâti, a plus de 50 cours de magie disponible. Son gros défaut est d'être vide de membres actuellement.

Note : l'affichage du site bug sur google chrome (pour moi) mais sur microsoft edge c'est bon. Problème à réésoudre.

Contexte : Des explosions dans la nuit, une pluie de pierre, des ruines dans les ténèbres... Beauxbatons et Durmstrang ne sont plus. Dans ce monde troublé, jouerez-vous un rôle important ou ne serez-vous que de passage ? Les bâtiments sont détruits, mais les écoles ont survécu. Elles trouvent refuge à Poudlard, qui leur ouvre ses portes. La grande nouveauté : Les deux institutions entrent dans la coupe des quatre maisons, rebaptisée "la coupe des six". Mais comment se fait il que les deux écoles aient été détruites ? Les légendes les plus anciennes communes aux sorciers et moldus étaient fondés. L'anneau de Dracula et le Grall existaient bien, ont été retrouvés et utilisés.

Description du projet : Le site sert simplement à se divertir.

État du projet site : Le site a connu un vide total pendant mes deux années de classe préparatoire, puisque les deux directrices m'ayant succédé l'ont abandonné. En conséquence, je me retrouve seule. Les membres ont déserté. Je ne vois que des visiteurs qui passent sans s'inscrire.

Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Directeur
    - Mission : administrer et animer le site
    - Exigences :
    --être courageux. Il faut relancer une chasse aux sorcière et Dieu sait qu'elles savent bien se cacher.
    --être passionné d'Harry Potter pour faire rayonner la magie sur Alohomora

Disponibilité demandée : Une connexion une fois par semaine suffit, mais je recherche quelqu'un de fiable sur le long terme, sans s'arrêter au bout d'un mois.
    Autres spécificités : Vous serez sorcier.

Vos points forts : persévérance, courage. Je sais faire des bannières (j'ai fait presque toutes celles du site), mais j'ai souvent la flemme. Je préfère écrire, alors si vous adorer retravailler les images n'hésitez pas !
    Vos points faibles :

Portus Alohomora (adresse du forum)

Lien vers mon message de recrutement de directeur pour les membres

Envie de rire un peu ?

Si cela vous tente, n'hésitez pas ! Faites le pas !
    Suzanne Ady
    Suzanne Ady
    FémininAge : 20Messages : 78

le Jeu 30 Juil 2020 - 21:46

Bonjour !

Ma demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter par hibou (message privé) !

La date/heure actuelle est Ven 7 Aoû 2020 - 0:52