AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Blocs notes flottants

    Gurufissu
    Gurufissu
    MasculinAge : 27Messages : 12

    Dim 5 Juil 2020 - 18:22

    Bloc notes flottants



    Heyo les utopiens, je suis un peu gêné de demander de l'aide aussi tôt, mais il faut que je me lance parce que ça urge de mon côté. Alors voilà, ce dont j'aurais besoin pour mon forum c'est d'un "truc" qui permet d'avoir un bloc note flottant en haut ou à droite de toutes les pages du forum, ce serait un truc personnel pour chaque ordinateur, lié aux cookies ou quoi, et où on pourrait écrire quelques mémos toussa toussa. L'idée c'est d'avoir quelque chose de facilement accessible sur la page sur laquelle on navigue, pour pouvoir noter des idées parfois, mais surtout pour que les MJs puissent noter les informations dont ils ont besoin en cas d'events et tout. Dans la même veine, mais du coup je ne sais pas si ça compte comme une double demande, désolé si c'est le cas : encore une sorte de bloc note, mais qui serait cette fois accessible à tous les administrateurs du forum, et liés aux différents comptes. Genre il pourrait être déroulé ou quoi sous le pseudo d'un compte, dans sa fiche de personnage ? Et seuls les admins pourraient voir cette partie là de la fiche, et du coup, elle serait modifiable en direct, sans passer par la modification de la fiche ?... J'ai l'impression que c'est très compliqué, voire pas vraiment faisable :hum:


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas :
    SCHÉMA:
    Tailles des éléments : À peu près comme sur le schéma !
    Effets voulus : rien de flashy ou quoi, très simple ça me va laaaargement Razz
    Version de votre forum : MODERNBB


    Ressources


    Rien de particulier de prévu!


    Autres précisions ?


    Il est possible que certains codes/scripts déjà présents influencent tout ça, donc si nécessaire, je peux prêter un compte admin à qui se dévoue.



    J'espère que c'est clair, et je suis là s'il y a des questions, merci beaucoup d'avance !!! :hudada:
    Gurufissu
    Gurufissu
    MasculinAge : 27Messages : 12

    Sam 19 Sep 2020 - 20:25

    :up:
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Dim 20 Sep 2020 - 2:05

    Désolé, nous devons refuser cette commande.Cette commande n'est pas refusée parce qu'elle est mal faite, mais simplement parce que la demande est impossible à réaliser pour les membres de Never Utopia... Le fait d'enregistrer des données sur chaque page et à part des posts est presque impossible à réaliser, en tous cas ce n'est pas ici que tu trouveras de solution. Je te conseille de plutôt aller faire un tour du côté du Forum des Forums, peut être que là bas des personnes auront des réponses à ce que tu demandes.

    Si tu souhaites modifier ta demande pour la modifier/simplifier, c'est possible. Je laisse ton sujet ouvert.

    Bon courage dans ta recherche !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:16