AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

NEXUS RPG cherche un super staff de dingue

FROSTendoloris
    FROSTendoloris
    FémininAge : 27Messages : 190

le Mer 1 Juil 2020 - 4:24

NEXUS ▬ Post apocalyptique

NEXUS RPG cherche un super staff de dingue  Rr10 NEXUS RPG cherche un super staff de dingue  Stitch10
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Nous sommes en l'an 2100. Alors que la technologie a prit une grande place dans le quotidien des humains, tout semblait possible. Soigner une maladie telle que le cancer était devenu monnaie courante. Voyager n'a jamais été aussi simple car trains et avions dépassaient de loin la vitesse qu'ils atteignaient des dizaines d'années avant. Mais bien que la robotique ait permit de nombreuses choses, elle n'a pas pu sauver 60% de la civilisation du plus grand cataclysme que les humains aient connu 5 ans au par-avant. Cette catastrophe a eu lieu suite au relâchement de la faille de San Andreas. Sous surveillance, elle aurait du, selon les scientifiques, se relâcher il y a plus de 170 ans. Créant de violents séismes de part et d'autres du monde, le "Big One" a laissé s'étendre ses secousses jusque dans les Alpes et jusqu'aux îles de l'océan pacifique. La Californie a été angloutie après avoir glissée dans l'océan et le japon a lui aussi disparu sous les eaux. Une majeure partie des terres ont subit des dégâts inchiffrables suite à de nombreux tsunamis colossaux qui se sont étendus sur toute la surface du globe. Cependant, bunkers et abris spéciaux étaient très répandus. De nombreux survivants ont pu s'en sortir grâce à ça. C'est ainsi qu'est né le Nexus. Refuge des survivants du "Big One". Mais ne vous laissez pas duper par son fondateur, qui a nommé cette catastrophe "la rédemption", il n'est pas celui que vous croyez.
    Description du projet : Alors, ce projet là me tient à cœur, ça fait un moment que j'y réfléchis. J'aimerais que ce rpg soit sérieux, certes, mais que les gens ne se sentent pas obligés de faire que des rps ultra sérieux. Il faut bien un peu d'humour et de rigolade et je vois bien une petite section avec des quêtes un peu wtf. Du genre "retrouver le chapeau de machin et le ramener à la mauvaise personne"
    État du projet : Tout frais. J'ai pas encore totalement terminé la mise en page des sujets et des fiches. Le contexte reste à être écrit en entier et je n'ai pas encore fait la première intrigue. J'y réfléchit mais j'ai besoin d'un deuxième cerveau pour être sûre de ce dans quoi j'embarque mes membres.
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Modérateur/Modératrice (2 minimum)
    - Mission : Assurer la bonne entente entre les membres. Lire et valider si possible les fiches de présentation des nouveaux membres. Faire de la pub. Proposer des jeux/idées d'intrigues et de contextes et partager les idées avec l'administration.
    - Exigences : de l'humour, parce que j'aime rire de tout et de rien héhé

Rôle/Poste ▬ Admin / Responsable des Pass (j'expliquerais ce que c'est à la personne intéressée, pas d'inquiétude haha)
    - Mission : Vérifier et distribuer les PASS aux membres qui les auront gagnés (lors de rps, de quêtes, de participation aux intrigues...)
    - Exigences : de l'humour, toujours, et un peu de concentration, mais je serais là pour t'épauler !

Rôle/Poste ▬
    - Mission :
    - Exigences : (facultatif)

Disponibilité demandée :
    Autres spécificités : personnages à choisir entre tel ou tel rôle (chef de village ou de gang par exemple), niveau en orthographe, expérience exigée en modération etc.

Vos points forts : Je suis tout le temps là, j'aime partager des idées et en entendre de nouvelles. Je suis très friande de tout ce qui ne vient pas de mon subconscient intellectuel
    Vos points faibles : Je ne dors pratiquement pas la nuit, insomnie quand tu nous tient, donc je me lève assez tard (midi/13h voir 15h des fois), donc faut pas s'inquiéter si je suis pas là avant 15h par là héhé

NEXUS RPG cherche un super staff de dingue  3oov
    FROSTendoloris
    FROSTendoloris

le Dim 5 Juil 2020 - 17:59

Petit up ♥
    N'hésitez pas à venir à la pêche aux infos :friends:

FROSTendoloris
    FROSTendoloris

le Mer 8 Juil 2020 - 11:01

Up, toujours d'actualité ♥

FROSTendoloris
    FROSTendoloris

le Dim 12 Juil 2020 - 19:37

Et un nouveau petit up, demande toujours d'actu :omg:
    Un bonbon pour chaque renseignement demandé !!

FROSTendoloris
    FROSTendoloris

le Jeu 16 Juil 2020 - 12:33

Encore un petit up ♥

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 30 Sep 2020 - 12:15