AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Staff pour Nemesis Tessera

FROSTendoloris
    FROSTendoloris
    FémininAge : 26Messages : 186

le Mar 2 Juin 2020 - 10:46

Nom du forum ▬ NEMESIS TESSERA

Un Staff pour Nemesis Tessera Rr10 Un Staff pour Nemesis Tessera Stitch10
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Nemesis Tessera est une planète gouvernée par deux sœurs. L'une est une déesse du feu, et l'autre du vent. Deux éléments qui se complètent à merveille. Elles se partagent Nemesis Tessera de cette façon : la face nord appartient à la déesse du feu, tandis que la face sud appartient à la déesse du vent. Après de longs siècles de règne, des tensions ont fini par apparaître. Les « Créateurs » ne peuvent laisser une planète être gouvernée par deux personnes. La corruption a prit à part tous les peuples, aussi bons et vaillants soient-ils et sans exception, ce qui mena les deux sœurs à entrer dans un conflit non désiré. Elles sont dans l'obligation de « choisir » une impératrice, celle qui gouvernera sur la planète entière, mais sans ces deux éléments complémentaires, Nemesis Tessera risque soit de finir en feu et de se désintégrer, soit d'être recouverte d'une gigantesque tempête infinie qui détruira toute vie demeurant ici. Elles ne peuvent également pas gouverner la planète entière à elles seules, risquant de créer un monde balayé de tempête de flammes et où la vie ne durerait même pas une seconde. En dépit des risques encourus, les rois et reines des royaumes ainsi que certains habitants soutiennent les deux sœurs tout en essayant de maintenir le calme au sein de leurs terres. Malheureusement une grande majorité se sont laissés corrompre par les Créateurs... De quel côté seriez-vous? Seriez-vous prêt à braver les interdits pour aider les deux sœurs ou vous laisseriez-vous corrompre comme beaucoup d'autres personnes?

État du projet : Toujours en constructions (plus que quelques modifications graphiques à apporter. (et une modification du contexte est à prévoir si trop complexe)
    Postes recherchés : Modérateurs, Administrateurs et Animateurs.

Rôle/Poste ▬ Admins
    - Mission : Faire de la pub pour le Forum. Aider au bon fonctionnement du forum avec la fonda (moi même), La création de scénarios également vous sera ouverte, vous aurez carte blanche !
    - Exigences : Proposer des idées, des améliorations. Ne pas avoir peur de faire face à un ou plusieurs soucis (que ce soit au niveau du codage comme concernant les membres). Être à l'écoute et motivé

Rôle/Poste ▬ Modérateurs
    - Mission : Faire de la pub pour le Forum. Aider les Admins à améliorer la vie sur le Forum, La création de scénarios également vous sera ouverte, vous aurez carte blanche !
    - Exigences : Proposer des idées, des améliorations. Ne pas avoir peur de faire face à un ou plusieurs soucis (que ce soit au niveau du codage comme concernant les membres). Être à l'écoute et motivé

Rôle/Poste ▬ Animateurs
    - Mission : Créer des d'évènements, des intrigues, des jeux... Tout ça en partageant vos idées avec les administrateurs. La création de scénarios également vous sera ouverte, vous aurez carte blanche !

Disponibilité demandée : On a tous une vie, donc je ne demande pas de disponibilité particulières, chacun va à son rythme :love:
    Autres spécificités : Si possible, tous ces postes sont à pourvoir avec un peu d'expérience. Si non, je fais avec, aucun soucis de ce côté là :joie:

Vos points forts : A l'écoute, beaucoup d'imagination, bosseuse et beaucoup d'humour !
    Vos points faibles : Je peux m'absenter quelques jours à la suite parfois, mais je finis toujours par revenir :omg:

[center]Adresse du forum

Un Staff pour Nemesis Tessera 3oov

La date/heure actuelle est Dim 12 Juil 2020 - 22:07