AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Te Deus Ω Forum Mythologique/City/Surnaturel Ω

Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 23Messages : 148

le Sam 16 Mai 2020 - 20:48

Te Deus
    Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes là, dans cette pièce étrange et pourtant somptueuse, à l'air baroque. Les fresques au-dessus de vous vous semblent familières, mais curieusement étrangères à la fois. Tout est blanc, pur et limpide. Et puis soudainement, une question vous frappe ; êtes-vous mort ? Vous n'avez pas besoin de respirer, ne ressentez ni la faim, ni la soif, ni le froid, ni la chaleur. Votre peau est étrangement froide et vous avez le sentiment que plus rien ne vit en vous. Oui, ce doit être ça, vous êtes mort. Et pourtant, l'alcool fait toujours effet sur vous et, lorsque vous vous blessez, bien qu'il vous faille parfois un peu de temps pour récupérer et alors même que vous ressentez la douleur lorsque vous saignez, vous ne mourrez pas. Vous pouvez manger, mais ne ressentez pas la fin, et vous avez besoin de dormir. Êtes-vous arrivés au paradis ? Alors que vous parvenez à vous redresser et vous asseoir dans ce magnifique divan rouge, vous réalisez avec horreur que vous ne vous souvenez de rien. Qui êtes-vous ? Un prénom apparait dans votre esprit, probablement le vôtre, gardez-le bien en mémoire, car c'est désormais sous cette identité que vous répondrez. (…)
    16/05/2020Ouverture du forum !
    09/05/2020Préouverture du forum pour les prévenus !

Hello ! Te Deus ouvre ses porte aujourd'hui ! Il compte actuellement 9 membres inscrits et actifs et un discord pour parler, flooder mais aussi prévoir des liens et des RPs ! N'hésitez pas à faire un tour sur le forum et/ou demander le discord, ce sera avec plaisir !
    Chae Lee
    Chae Lee

le Ven 29 Mai 2020 - 21:25

Quelques petites nouveautés sur Te Deus qui vient tout juste de faire ça MAJ ! Nous avons actuellement 16 inscrits (15 membres + 1 PNJ) Les rps ont débuté et le forum est plus qu'actif ! Nous formons une équipe soudée et nous avons hâte de vous y retrouver !
    Soriku
    Soriku
    FémininAge : 26Messages : 9

le Lun 8 Juin 2020 - 10:40

Bonjour à tous ! Je viens vous parler un peu de Te Deus le Forum le plus cool du monde ! :friends:
    Non, je n'exagère absolument pas en plus :ange:

Depuis que je suis arrivée, voila ce que j'ai pu constater :
    - Le staff est tellement adorable qu'on a l'impression que ce sont des chamallow et ils sont tellement disponibles que je me demande s'ils ont une vie ! Ils n'hésitent pas à répondre à toutes nos questions, même les plus "bêtes" ou les plus incongrues :xD:
    - Les joueurs sont hyper actifs, j'ai déja pleins de rps ! Et le must : tout le monde écrit vachement bien :hehe:
    - Tout le monde est hyper bienveillant les uns avec les autres et on se sent immédiatement accueillit et accepté dans la team :love:
    - On a de plus en plus de monde ! On est déja à 20 joueurs (19 joueurs sans aucuns DC pour le moment et 1 PNJ Very Happy)
    - Le système de jeu est vraiment hyper original et sympa, franchement n'hésitez pas ! En plus on à pleins de vavas libres :hehe:

On vous attends avec impatience sur TE DEUS ! (lien ici) :omg:
    Chae Lee
    Chae Lee

le Dim 5 Juil 2020 - 14:22

Et me revoici pour la MAJ du forum ! Te Deus compte désormais 27 personnages pour 23 membres actifs et un PNJ ! Nous organisons actuellement les élections du maire de la ville (ouverte à tous) !
    Nous n'attendons plus que vous alors n'hésitez pas à nous rendre visite !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 11 Juil 2020 - 7:49