AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

    Te Deus Ω Forum Mythologique/City/Surnaturel Ω

    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Sam 16 Mai 2020 - 20:48

    Te Deus
    Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes là, dans cette pièce étrange et pourtant somptueuse, à l'air baroque. Les fresques au-dessus de vous vous semblent familières, mais curieusement étrangères à la fois. Tout est blanc, pur et limpide. Et puis soudainement, une question vous frappe ; êtes-vous mort ? Vous n'avez pas besoin de respirer, ne ressentez ni la faim, ni la soif, ni le froid, ni la chaleur. Votre peau est étrangement froide et vous avez le sentiment que plus rien ne vit en vous. Oui, ce doit être ça, vous êtes mort. Et pourtant, l'alcool fait toujours effet sur vous et, lorsque vous vous blessez, bien qu'il vous faille parfois un peu de temps pour récupérer et alors même que vous ressentez la douleur lorsque vous saignez, vous ne mourrez pas. Vous pouvez manger, mais ne ressentez pas la fin, et vous avez besoin de dormir. Êtes-vous arrivés au paradis ? Alors que vous parvenez à vous redresser et vous asseoir dans ce magnifique divan rouge, vous réalisez avec horreur que vous ne vous souvenez de rien. Qui êtes-vous ? Un prénom apparait dans votre esprit, probablement le vôtre, gardez-le bien en mémoire, car c'est désormais sous cette identité que vous répondrez. (…)
    16/05/2020Ouverture du forum !
    09/05/2020Préouverture du forum pour les prévenus !


    Hello ! Te Deus ouvre ses porte aujourd'hui ! Il compte actuellement 9 membres inscrits et actifs et un discord pour parler, flooder mais aussi prévoir des liens et des RPs ! N'hésitez pas à faire un tour sur le forum et/ou demander le discord, ce sera avec plaisir !
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Ven 29 Mai 2020 - 21:25



    Quelques petites nouveautés sur Te Deus qui vient tout juste de faire ça MAJ ! Nous avons actuellement 16 inscrits (15 membres + 1 PNJ) Les rps ont débuté et le forum est plus qu'actif ! Nous formons une équipe soudée et nous avons hâte de vous y retrouver !
    Soriku
    Soriku
    FémininAge : 27Messages : 9

    Lun 8 Juin 2020 - 10:40

    Bonjour à tous ! Je viens vous parler un peu de Te Deus le Forum le plus cool du monde ! :friends:
    Non, je n'exagère absolument pas en plus :ange:

    Depuis que je suis arrivée, voila ce que j'ai pu constater :
    - Le staff est tellement adorable qu'on a l'impression que ce sont des chamallow et ils sont tellement disponibles que je me demande s'ils ont une vie ! Ils n'hésitent pas à répondre à toutes nos questions, même les plus "bêtes" ou les plus incongrues :xD:
    - Les joueurs sont hyper actifs, j'ai déja pleins de rps ! Et le must : tout le monde écrit vachement bien :hehe:
    - Tout le monde est hyper bienveillant les uns avec les autres et on se sent immédiatement accueillit et accepté dans la team :love:
    - On a de plus en plus de monde ! On est déja à 20 joueurs (19 joueurs sans aucuns DC pour le moment et 1 PNJ Very Happy)
    - Le système de jeu est vraiment hyper original et sympa, franchement n'hésitez pas ! En plus on à pleins de vavas libres :hehe:


    On vous attends avec impatience sur TE DEUS ! (lien ici) :omg:
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Dim 5 Juil 2020 - 14:22

    Et me revoici pour la MAJ du forum ! Te Deus compte désormais 27 personnages pour 23 membres actifs et un PNJ ! Nous organisons actuellement les élections du maire de la ville (ouverte à tous) !
    Nous n'attendons plus que vous alors n'hésitez pas à nous rendre visite !
    Daichi-Sama
    Daichi-Sama
    FémininAge : 24Messages : 19

    Jeu 16 Juil 2020 - 19:59

    Hello !

    En bonne membre, je viens vous vendre les louanges de TD ! Ce fo est vraiment ouf ! Un concept unique, qui tiens en haleine et pfff... Est-ce qu'il y a besoin de parler du staff ? Et des membres ? Tous adorables, une intégration au top. Pas de prise de tête, des rps funs... Bref, ce forum est génial, je le recommande mille fois. On fera un fête pour célébrer votre arrivée Very Happy !

    Plein de love sur vous futurs membres et sur tous les gens de TD :chomp:
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Sam 1 Aoû 2020 - 12:09

    Voici quelques petites nouvelles de Te Deus ! Nous sommes désormais 30 membres pour un peu plus de 3500 messages ! Nous avons élu notre maire et son conseil et nous passons un doux été ! On prépare déjà des tonnes de choses pour la rentrée de Septembre, en attendant on vous envoie plein de biscuits d'amour !

    N'hésitez pas à nous rejoindre, à très vite sur Te Deus !
    Daichi-Sama
    Daichi-Sama
    FémininAge : 24Messages : 19

    Lun 17 Aoû 2020 - 20:28

    Hello there !

    Hey c'est pas possible, vous voyez ce qu'ils ont fait ? Ils ont élu un maire ? Il faut qu'on monte une révolution ! Qu'on renverse ce gouvernement ! Rejoignez TD ! Rejoignez la révolution ! On ne se laissera pas abattre !
    Arhem, ok, je me calme je... Juste, venez sur TD, le staff nous réserve encore plein de surprise, les pigeons sont sympa et les membres aussi ! :chomp:
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Lun 31 Aoû 2020 - 21:11

    NC : - 14 ans | RP violent tolere
    Avatars : 200*320 humains
    Minimum de mots : 100
    RPG CITY MYTHOLOGIQUE
    Lorsque vous ouvrez les yeux, vous etes la, dans cette piece etrange et pourtant somptueuse, a l'air baroque. Les fresques au-dessus de vous vous semblent familieres, mais curieusement etrangeres a la fois. Tout est blanc, pur et limpide. Et puis soudainement, une question vous frappe ; etes-vous mort ?



    Te deus vient donner des petites nouvelles ! Après un sacré tris dans les inactifs, nous sommes désormais 33 sur le forum pour un total de 4100 messages ! Après un mois d’août plutôt tranquille, un event arrive sur le forum et tous les membres sont invités à y participer !
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Jeu 8 Oct 2020 - 10:13

    Bonjour bonjour !

    Voici quelques petites nouveautés de la part de Te Deus (avec un peu de retard) ! Niveau stat' nous sommes désormais 39 membres pour 4600 messages et des brouettes. Nous avons eu un mois de Septembre chargé puisque le minotaure c'est invité à la fête et autant dire qu'il a laissé pas mal de bazar derrière lui. Nos habitants reprennent à peine leurs esprits et s'apprêtent à fêter Halloween tous ensemble !

    N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles également ! :3

    A bientôt sur Te Deus !
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Mar 3 Nov 2020 - 13:03

    Te Deus
    Membres
    Messages
    Sujets
    31
    4937
    368
    Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. Pas de voitures ou de vélo à première vue, il vous faudra donc utiliser vos pieds. Pas d'animaux non plus, pas d'oiseaux, de chiens, ou d'insectes, d'ailleurs, vous ne vous souvenez même pas d'avoir connu leur existence. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière. Peut-être qu'en cherchant bien, vos souvenirs finiront par revenir.
    Les choses semblent s'être calmée à Amnesya depuis le départ du minotaure. Les commerces ouvrent un à un, les habitants prennent peu à peu leurs marques. Certains semblent même se souvenir d'un bon nombre d'éléments sur leurs vies passées. Il semblerait même que l'on puisse parler, pour la cité, d'une vie "normale". Mais à Amnesya, rien ne reste calme très longtemps. Après un orage très violent, les habitants constatent que les choses ont changé, encore. Quels sont ces hurlements au loin ? Il faudra attendre quelques heures pour que les plus curieux ne partent à la recherche de ces cris déchirants.
    Ils découvriront alors avec fascination d'étranges créatures répondant au nom de Bubales. Avec eux, des chevaux. Mais que font tous ces animaux sur la place de la mairie ? Leur arrivée soulève beaucoup de questions et demandera beaucoup d'organisation. Pour l'instant, les animaux sauvages ne semblent pas avoir envie de se laisser approcher, mais le déplacement de ce troupeau risque de provoquer des dégâts sur le long terme...




    Hello ! Voici les nouveautés concernant Te Deus ! Nous avons désormais 31 membres et entamons une nouvelle intrigue : Une horde de chevaux viens de débarquer à Amnesya et si ça peut sembler "mignon" et "amusant", les habitants de la cité ont pourtant quelques difficultés avec ces animaux sauvages qui viennent perturber pas mal de choses !

    Nous recherchons deux nouveaux membres pour le conseil de la ville (ils votent tous les mois pour les futurs event) alors n'hésitez pas à vous manifester !
    Chae Lee
    Chae Lee
    FémininAge : 24Messages : 166

    Mer 9 Déc 2020 - 21:22

    Te Deus
    Membres
    Messages
    Sujets
    30
    5175
    403
    Amnesya, la ville où personne ne se souvient de rien. Tout est bâti, les maisons, les commerces, ils demeurent pourtant étrangement vides. Pas de voitures ou de vélo à première vue, il vous faudra donc utiliser vos pieds. Pas d'animaux non plus, pas d'oiseaux, de chiens, ou d'insectes, d'ailleurs, vous ne vous souvenez même pas d'avoir connu leur existence. C'est à vous de peupler ce monde comme il se doit, à vous de vous trouver une spécialité, un domaine qui pourra être utile à la communauté, ou qui pourra au contraire interférer avec cette dernière. Peut-être qu'en cherchant bien, vos souvenirs finiront par revenir.
    Les choses semblent s'être calmée à Amnesya depuis le départ du minotaure. Les commerces ouvrent un à un, les habitants prennent peu à peu leurs marques. Certains semblent même se souvenir d'un bon nombre d'éléments sur leurs vies passées. Il semblerait même que l'on puisse parler, pour la cité, d'une vie "normale". Mais à Amnesya, rien ne reste calme très longtemps. Après un orage très violent, les habitants constatent que les choses ont changé, encore. Quels sont ces hurlements au loin ? Il faudra attendre quelques heures pour que les plus curieux ne partent à la recherche de ces cris déchirants.
    Ils découvriront alors avec fascination d'étranges créatures répondant au nom de Bubales. Avec eux, des chevaux. Mais que font tous ces animaux sur la place de la mairie ? Leur arrivée soulève beaucoup de questions et demandera beaucoup d'organisation. Pour l'instant, les animaux sauvages ne semblent pas avoir envie de se laisser approcher, mais le déplacement de ce troupeau risque de provoquer des dégâts sur le long terme...


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juil 2021 - 14:14