AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 

    [PV famille noble] Tirandar, forum Dark Fantasy

    Courage
    Courage
    FémininAge : 37Messages : 109

    le Mer 13 Mai 2020 - 21:39

    Recherche de Tirandar
    Dans la brume, nul ne vous entendra crier


    Petit mot du staff

       Bonjour, bonsoir [rayer la mention inutile]


    Sur Tirandar, un forum rpg médiéval dark fantasy, nous recherchons plusieurs scénarios et prédéfinis pour faire avancer les intrigues du forum et personnel. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre :

    - Notre contexte :Ici

    [PV famille noble]  Tirandar, forum Dark Fantasy 4PI7hic

    Des membres de la familles Dyfed : C’est l’une des plus ancienne famille de Tirandar à qui tout sourit, mais on un lourd secret à cacher. Se sont des adeptes des dieux aujourd’hui renié par la population. Malgré les drames et les inimitiés, ils se doivent d’être soudé pour ne pas être découvert….Voir plus

    [PV famille noble]  Tirandar, forum Dark Fantasy YmyNPLS

    Des membres de la famille Ariandor : Membre fondateur de la ville, ils sont intelligent et curieux, plus porté sur la compréhension que sur la religion. Ils préfèreraient qu’on s’occupe du problème et agissent dans l’ombre pour comprendre la corruption et la brume… Même s’il faut parfois être dans l’illégalité….Voir plus

    [PV famille noble]  Tirandar, forum Dark Fantasy Rn3yseS

    Des membres de la famille Unys: Différent et étranger en terre de Tirandar, ils sont mal vu et al aimé. Pourtant, ils sont dévoué à la protection de la ville et de ses habitants… Enfin surtout les femmes de cette famille car il est compliqué d’être un homme chez les Unys…. Voir plus

    [PV famille noble]  Tirandar, forum Dark Fantasy Nh8RjNi

    Des membres de la famille Khorinte: Ils sont les seigneurs de Tirandar, la famille régnante à qui tous doivent allégeance. Entre intrigue et complot, découvrez que le pouvoir s'acquiert au prix d'immense sacrifice et qu’il faut beaucoup de volonté pour garder intact l’héritage familial….Voir plus





    Courage
    Courage
    FémininAge : 37Messages : 109

    le Dim 17 Mai 2020 - 11:50

    Bonjour à tous !

    Notre forum recherche actuellement pas mal de prédéfinis pour faire avancer le forum, mais aussi important pour les joueurs. Je me permet donc de vous mettre une sélection des personnages recherché, mais n'hésitez pas à passer sur le forum pour découvrir tout les attendus du forum. ^^
    Bonne journée à tous et bon jeu ! ^^

    NIELCAN Odessa
    by C Home

    Âge : 18 ans
    Classe : Clerc
    Etat civil : Célibataire
    Faction : Protecteur
    Groupe : Lueur

    Description rapide : Femme menue, ses courbes féminines sont camouflées sous sa robe de Lueur. Elle porte ses cheveux châtains courts. De fines taches de rousseur parsèment son visage et soulignent ses yeux clairs. Quelques marques parsèment son corps, témoins silencieux de son passé.
    Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPÉRATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

    ☩ Fille de fermiers du Bourg d’Ariandor, elle fut amenée à travailler très tôt pour aider sa famille.
    ☩ Cinquième enfant de la fratrie, elle ne fut que peu reconnue, voir maltraitée par les plus âgés.
    ☩ En 724, alors qu’elle est au champ à travailler la terre, un Étincelant et une Lueur viennent la trouver. Un mystérieux bienfaiteur l’aurait recommandée pour suivre le chemin de la Divine Lumière. Ses parents acceptent de la laisser partir en échange d’une somme, pour eux conséquente, de tirs, payée par le bienfaiteur inconnu.
    ☩ Elle commence son apprentissage en tant que Lueur dans la Chapelle d’Unys. Elle est régulièrement appelée au Grand Temple dans le Bourg Kaltian pour de menus travaux, une véritable marque de reconnaissance. Un autre geste de son bienfaiteur ?
    ☩  Elle s’est liée facilement d’amitié avec les autres clercs ainsi que les habitant du Bourg d’Unys qu’elle côtoie régulièrement.
    ☩  Malgré un envie d’apprendre certaine et une dévotion sans faille au Grand Brasier, elle est pleine de questionnement sur son passé, son présent et son futur.
    ☩ Au début de l’année 727, un de ses frères parvint à la retrouver pour lui demander de l’aide pour nourrir sa famille. Comment va-t-elle réagir ?
    Sociable
    Intelligente
    Observatrice
    Bavarde
    Immature
    Obstinée
    Lenaic Tadrek : sa soeur et bienfaitrice qui veille encore sur elle de loin. Elle l'ignore bien sur mais c'est elle qui l'a fait entrer dans les ordres.
    PERSO 1 : Amitiés avec des Lueurs ou Étincelants ? N'hésitez pas à proposer !


    KHORINTE Isedra
    Leyla Massarano de King of Realms

    Âge : Une quarantaine d'années
    Classe : Commandante de la Garde d'Obsidienne
    Etat civil : Célibataire
    Faction : Garde d'Obsidienne
    Groupe : Protectrice

    Au vu de l'importance du personnage, et de son haut rang, un rp test avec la Brume pourrait être demandé.

    Description rapide : De taille presque petite comparée au reste des nobles de Tirandar, impression encore renforcée par sa silhouette rendue trapue par l’exercice, Isedra n’est pas forcément connue pour sa beauté, plus par son caractère et son charisme intimidant. Au fil des années, son visage semble s’être renfrogné dans une expression patibulaire, avec deux yeux bruns, perçants et expressifs qui ont fait frémir de peur plus d’un Lieutenant.

    Signe(s) distinctif(s) : Rien à signaler
    Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

    ☩ Fille de Fynn et Loanne Tabarn, cousine germaine des princes de Khorinte, Isedra naît sous les meilleurs auspices et profite d’une excellente éducation.
    ☩ C’est une enfant au caractère fort, qui aime énormément sa liberté, aussi la première demande de mariage dont elle fait l’objet est un rappel à la réalité et à sa condition plus que douloureux.
    ☩ Elle refuse toute demande de mariage avec férocité, quitte à embarrasser sa famille qui finit par lui offrir un ultimatum : soit elle servira sa famille en se mariant, soit elle la servira en prenant les armes.
    ☩ Isedra choisit de rejoindre la garde, et prononce rapidement ses vœux de célibat.
    ☩ Bien que les premiers temps soient durs pour elle, elle est bientôt reconnue comme une redoutable combattante, mue par une véritable furie, ainsi qu’une enquêtrice déterminée.
    ☩ Elle finit, autant par ses relations aux Princes nouvellement couronnés que par ses propres compétences, par succéder au Commandant MACHINTRUC lors de son départ à la retraite.
    ☩ Elle dirige depuis la Garde d’Obsidienne, aime son travail et puni ceux ne respectant pas son autorité.

    Autoritaire
    Loyale
    Franche
    Indépendante
    Bornée
    Rancunière

    Elandar Khorinte : Son supérieur, et celui qui lui a permit d’arriver là où elle est actuellement, malgré son statut de femme. Elle lui est reconnaissante, mais saura défendre les intérêts de Tirandar envers ou malgré lui.
    Ilyssandre Khorinte : Isedra a beaucoup de respect envers Ilyssandre, autant en tant que dirigeante spirituelle de Tirandar qu’en tant que sœur dans leur situation de femmes célibataires envers et contre tous.
    Rodhan Kaltian : Elle n’a aucune confiance envers cette homme qu’elle traite en privé de « petit magouilleur ». Elle voit derrière ces sourires faux et ses manières nerveuses, et le garde fermement à l’œil.
    Arlen Dyfed : Sa relation au bourgmestre Dyfed est mitigée. L’homme affiche à tout égard une fois parfaite, et un comportement exemplaire en tant que bourgmestre, mais elle n’apprécie pas son zèle insolent, ni la perfection qu’il semble afficher à tout égards, qui selon elle ne peut que cacher quelque chose.
    Thorval Ariandor : Elle apprécie le jeune Griffon, qu’elle voit comme un homme d’action, comme elle. Elle fait relativement confiance à son jugement, mais elle se demande si son caractère secret et renfermé ne cache pas quelque chose.
    Kira Unys : Elle admire profondément Kira et son clan qui ont su se détacher du joug masculin, et l’envie en partie, se demandant par moment qu’elle aurait été sa vie si elle était née dans la maison d’Unys plutôt que celle de Khorinte.


    UNYS Allash
    by C Home

    Âge : 38 ans
    Classe : Garde
    Etat civil : Célibataire
    Faction : Garde d'Obsidienne
    Groupe : Protecteur

    Description rapide : Plutôt bel homme, musclé et de bonne carrure, il est souriant et bon vivant malgré son métier et son devoir. Il ne cherchera pourtant jamais à se faire très proche, gardant toujours une distance relationnelle plus qu'exemplaire.

    Signe(s) distinctif(s) : Quelques bijoux d'oreilles, comme pourraient le faire d'autres hommes de son ethnie. Cependant, il ne les porte jamais lorsqu'il est appelé à effectuer son devoir.
    Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

    ☩ Premier fils de Yinya Unys, frère de Kira Unys. Il sera le seule garçon de la fratrie après la mort en bas âge de Yllar, son jeune frère.
    ☩ Etant plus jeune que ses sœurs, il sera bien plus affecté par l'absence de sa mère qu'elles. Il sera un nourrisson pleurnichard, hurlant dans toute la maison Unys pendant des jours et des nuits. Il sera un petit garçon difficile, facilement chagriné, contrarié à la première occasion, hurlant contre ses nourrisses. Adolescent, il sera détestable, impétueux, courant partout, fuyant de la maison la nuit, réitérant ses bêtises malgré les punitions. Il séchera la plupart de ses cours, fuyant dans la rue pour jouer avec des enfants de son âge à la "bagarre". Il réalisera même des paris truqués lorsqu'il sera presque adulte avec des amis de basses extractions (un petit groupe qu'il se sera composé tout du long de sa jeunesse), allant d'abord des combats de coq truqués, jusqu'aux combats réelles entre homme totalement théâtralisé.
    ☩ Il rentrera plusieurs fois à la maison amoché, totalement alcoolisé, voire même raccompagné par la garde.
    ☩ Finalement, sa mère, voulant le recadrer directement lui imposera un premier mariage qu'il fuira dés que l'occasion se présentera: laissant la jeune mariée, le jour dis, devant l'autel, seule. Il sera retrouvé quelques heures après, dessaoulant dans une ruelle.
    ☩ Sa mère lui imposera un second mariage quelques années plus tard (la première histoire ayant fait trop de bruit pour que d'autres jeunes filles ne présentent immédiatement après) qu'il ne fuira pas car sa génitrice prit grand soin de l'enfermer durant toute la préparation du mariage.
    ☩ Finalement, après la mort de sa mère (où il ira à reculons à la cérémonie funéraire et qu'il fuira aussi dés le début de la crémation), il répudiera sa femme (qu'il avait bien pris soin de ne jamais toucher, ni d'approcher dans un quelconque lit afin de ne pas s'encombrer d'un enfant).
    ☩ Immédiatement après la signature de la séparation, et avant même que son ex-femme ne se mette à pleurer du fait de sa honte, il prendra le chemin du château des Khorintes et se fera engager dans la Garde d'Obsidienne comme du fait de la loi du Troisième Venu.

    Actif
    Loyale
    Patiente
    Dure
    Méticuleuse
    Pieuse
    Kira Unys : Sa première sœur. Ils sont loin, très loin d'être proche. Il ne la hait pas forcément, mais ne l'apprécie pas plus que cela, ils sont trop éloignés, en âge, en façon de penser, en éducation. Il lui en veut de ne pas avoir plaider ni sa cause, ni celle de sa sœur Rasla, et d'avoir garder une distance bien trop grande.
    Aycheï Unys : Sa première nièce. Elle lui a également été présenté, comme pour sa sœur Rasla. Pour autant, il ne se sent pas proche d'elle, n'a jamais vraiment tenté de se rapprocher d'elle, sachant très bien qu'il ne faut pas interférer avec l'éducation de la première née (ayant à de nombreuses reprises tenté de discuter avec son aînée, et s'étant fait remis à sa place par la même occasion).
    Rasla In'dashey : Sa deuxième sœur. Assez proche d'elle, malgré que cette dernière soit plus sage que lui, il l'a également vu affronter ses propres difficultés et lui a apporté son soutien, comme elle lui a apporté le sien. Ils vouent tous les deux une haine profonde envers leur mère, et une colère et une jalousie envers leur sœur aînée.
    Célestian Unys : Fille de son beau-frère. Il l'a rencontré à une occasion lorsqu'il rendait visite à sa famille. Étrangement, il s'est reconnu en elle, en sa façon de fuir la maison familiale. Il compatit à se situation, mais il ne cherche pas trop à se rapprocher d'elle, n'en ayant pas forcément le temps.


    LORDAN Artemis
    Dunyali

    Âge : 34 ans
    Classe : Chasseur
    Etat civil : Célibataire
    Faction : Garde Des Brumes
    Groupe : Adeptes

    Description rapide : C'est un homme de taille moyenne, solide de corpulence. Les cheveux noirs qui tirent déjà vers le poivre et sel. Des prunelles émeraudes où luit une lumière malicieuse voir même curieuse. Un petit rictus amusé ou moqueur ne quitte que très rarement ses lèvres.
    Signe(s) distinctif(s) : Rien à signaler
    Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

    ☩ Artemis fait parti d'une très ancienne famille de Tirandar. C'est une tradition, même un héritage que de faire partie du Cairn lorsque l'on s'appelle Lordan. Sauf que notre ami n'est pas ce que l'on peut qualifier de très pieux de nos jours.
    ☩ Il est né en 693 de l'Âge De La Lumière. Du temps où l'Impératrice n'avait pas encore interdit les voyages dans la Brume. Du temps où il put voir de ses propres yeux, les rassemblements du Cairn à même le brouillard interdit.
    ☩ Son père est forgeron, sa mère était une druidesse du Cairn qui a disparu dans la Brume lorsqu'il avait 16 ans. Le gamin quant à lui, à apprit le métier de la forge pour tromper la vigilance de la Confrérie. Il a apprit très tôt, l'art du secret.
    ☩ Sa foi commence à vaciller lorsqu'il est témoin de sacrifices orchestré par les Sentinelles De Dominia. Il a 17 ans et ne comprend le meurtre d'Humains pour s'attirer les grâces des Dieux. Il se questionne beaucoup mais garde le secret.
    ☩ La perte de sa mère joue un rôle dans cette incompréhension de la foi. Artemis n'entend pas l'explication "de la volonté des Dieux". C'est au delà de sa pensée et entreprend le secret, de la retrouver.
    ☩ Il se détache du Cairn et de sa radicalité pour se créer sa propre foi en les Dieux. Artemis prend ses distances avec son père qui s'enfonce dans ce chemin fanatique en devenant un Défenseur de Cernunnos, rendu coupable de quelques exactions.
    ☩ Le jeune homme a 20 ans quand il devient apprenti-forgeron de la maison Ariandor. Il est là quand le Jeune Griffon, Thorvald prend la direction de la maisonnée à la mort de son Père dans les Brumes. Il est là aussi à la création de la Garde De Brume qu'il parvient à rejoindre à 25 ans.
    ☩ D'un naturel lumineux, rieur et jovial, Artemis reste un homme tiraillé entre sa foi, sa conscience et son coeur. Plus encore en rencontrant Tybalt Ariandor, le cousin du Bourgmestre. Ils se ressemblent beaucoup sur certains points et savent se comprendre. Un lien fort les unit jusqu'à la disparition de l'Ariandor, supposé mort au retour d'une Expédition avec Thorvald, il y a 2 ans.
    ☩ Traqueur émérite, Chef d'Expédition a de nombreuses reprises, c'est une tête connue de la Garde De Brume. Un homme fiable, expérimenté et dévoué à ceux qu'il aura sous son commandement, comme Raven Stelwin.
    ☩ Artemis se questionne sur les objectifs de la maison Ariandor. Il est témoin de certaines choses liées aux Exaltés. Il jure avoir aperçu Tybalt dans le bourg.
    Curieux
    Amical
    Sarcastique
    Pragmatique
    Taquin
    Confiant
    ARIANDOR Thorvald : Dirigeant de la Maison Ariandor à qui la Garde De Brume rend des comptes. Il a eu à être parfois sous son commandement lors des Expéditions. L'homme l'intrigue et l'effraie en même temps. Artemis n'arrive pas à deviner son objectif.
    STELWIN Raven : Une guerrière appartenant à la Garde De Brume qu'il embarque souvent dans ses expéditions. Une rivalité guerrière et peut-être quelque chose de plus sournois les unit.
    ARIANDOR Tybalt : Il était l'un de ses amis le plus proche. Les mauvaises langues diront qu'il y avait plus que ça. Vrai ou faux, Artemis n'en dira jamais rien. Toujours est-il qu'il est persuadé que son ami n'est pas mort.


    Courage
    Courage
    FémininAge : 37Messages : 109

    le Ven 22 Mai 2020 - 19:39

    Bonsoir ! ^^

    Je me permet de vous ajouter une nouvelle sélection de personnages.

    KALTIAN Eirik
    by C Home

    Âge : 23 ans
    Classe : Étincelant
    Etat civil : Célibataire
    Faction : A venir
    Groupe : Protecteur

    Description rapide : C'est un jeune homme qui bien plus hérité de sa mère que de son père. Un visage fin, des gestes d'une grande douceur et des rêves pleins la tête

    Signe(s) distinctif(s) : Rien à signaler
    Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

    ☩ Il est le second fils de la famille Kaltian
    ☩ Lorsque sa mère meurt en mettant au monde sa petite soeur Asa, il développera une relation forte avec celle-ci, comblant un manque important. Malgré cela, il gardera toujours en lui une tristesse, une nostalgie qui se voit dans ses yeux clair
    ☩ Très tôt il entre dans les ordres, ne se sentant pas d'aider son frère à la gestion du commerce de la famille.
    ☩ Il ne partage pas la haine de sa famille pour les Unys. Il aurait même tendance à les trouver intriguant

    Sage
    Calme
    Doux
    Loyal
    Empathique
    dépressif
    Asa Kaltian :Sa petite sœur adorée. Ils ont toujours été proche, mais dernièrement, elle semble s'être fait discrète au seins de la famille, semant l'inquiétude dans le coeur de son frère.  
    Rodhan Kaltian : Père sévère et intransigeant. Leur relation est compliquée, car leur communication est mauvaise depuis la mort de Nerys.

    Arlen Dyfed
    : C'est un cousin éloigné de la famille. Rodhan fait semblant de pas s'en rappeler, mais qu'en est-il de Eirik ?


    KALTIAN Rennan
    by C Home

    Âge : 35 ans
    Classe : Garde Lieutenant
    Etat civil : Célibataire
    Faction : Garde Obsidienne
    Groupe : Protecteur

    Description rapide : Il a hérité de la famille ses yeux clair acier, un port altier et une présence plus guerrière que son frère. Comme son frère il porte une barbe qu’il a déjà poivre et sel.

    Signe(s) distinctif(s) : Rien à signaler
    Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

    ☩ Il née 5 ans après son frère Rodhan.
    ☩ Rodhan était un enfant chétif et maladif au contraire de Renann, il est donc rapidement décidé par leur leur (Manfred) de changer l’héritier. Ce serait Renann qui deviendrait bourgmestre.
    ☩ Rennan reçois une éducation plus poussée que son frère, mais il est vite clair que celui-ci préférerait les armes à l’étude.
    ☩ Rodhan est un enfant malin qui a sut entretenir une relation fraternel très étroite Renann.
    ☩ Au mariage de Rodhan, Renann propose un marché à son frère. Officiellement ils continue à entretenir une fausse animosité, mais à la mort des parents, il laisse la place de bourgmestre à son frère à la condition qu’il l’appuie pour devenir garde Obsidienne.
    ☩ A la mort des parent tout se passe comme ils l’avaient surprenant un peu tout leur entourage.
    ☩ Seulement Rodhan perd sa femme à la naissance de son dernier enfant et Rennan comprenant la détresse de son frère refait surface pour l’aider. C’est lui qui remplace Rodhan en temps que père auprès de ses trois neveux (Govan, Ereik et Asa) C’est aussi lui qui force Rodhan à se soigner de sa dépression...
    Loyal
    Calme
    Impulsif
    Courageux
    Sarcastique
    Fier
    Eirik Kaltian : Son neveux qu'il a aidé à placer chez les religieux.
    Rodhan Kaltian : Son frère qu'il aime et tente de relever de la mort de sa femme.
    Asa Kaltian : Sa nièce qu'il a élevée bien qu'elle soit assez secrète. Il tente de la rapprocher de son frère pour reconstituer cette famille brisée.

    Arlen Dyfed
    : C'est un cousin éloigné de la famille. Rodhan fait semblant de pas s'en rappeler, mais qu'en est-il de Rennan ?


    Dernière édition par Courage le Lun 1 Juin 2020 - 13:52, édité 1 fois
    Courage
    Courage
    FémininAge : 37Messages : 109

    le Jeu 28 Mai 2020 - 12:07

    Bien le bonjour tout le monde !

    Tirandar est toujours à la recherche de plusieurs prédéfinis pour faire avancer l'intrigue du forum. ^^
    Courage
    Courage
    FémininAge : 37Messages : 109

    le Lun 1 Juin 2020 - 13:52


    Bonjour à tous.

    Nous allons lancer ce mois-ci une intrigue importante pour le forum et nous recherchons toujours certains membres des grandes familles de la ville. N'hésitez pas à profiter de la futur intrigues pour nous rejoindre. On offre des cookies ! ^^

    Bon jeu à tous.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 5 Aoû 2020 - 23:52