AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60 €

Recherche de Staff pour FOD

Karthus
    Karthus
    FémininAge : 18Messages : 35

le Lun 11 Mai 2020 - 17:34

Faith or Death ▬ RPG LGDC

Recherche de Staff pour FOD 9585fdf5e70a78e02ebf20e5529acce1
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Il est en ré-écriture !
    Code:
    La guerre, c'est bien normal. Le monde a toujours été en guerre, on a toujours bataillé. C'est la roue qui tourne, et elle tournera jusqu'à la toute fin.
    On a vu le sang couler, on a vu la mort. Tous ont été touchés, tous on pleuré ceux qu'ils aimaient : Ils ont pleuré les vaillants, les forts, qui veillent sur nous. Ou pas ? On ne sait plus.
    Depuis la grande bataille, les chats sauvages ne savent que faire. Doivent-ils reprendre leur vie comme elle l'était auparavant ? Doivent-ils recommencer ? Finir le cercle qui vient d'être créé ? La vie les a tous perturbé, mais ils ne peuvent se résoudre à se laisser ainsi mourir.

Faith or Death.

Le nouveau commencement.

Les quatre Clans.
    Le Clan de l'Ombre, le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent.

Un accord a été fait. Ils se reforment. Ils recréent. De nouvelles règles. Le meneur est celui qui dirige, qui déteins sur son clan...
    Un nouveau départ.

Rien n'est finit. Ça ne fait que commencer, en réalité.

Que se passera-t-il ? La Forêt Sombre est-elle encore là, si près d'eux ? Ont-ils prévu quelque chose pour nous ?

Ils reprennent leur cours de vie... Mais sont-ils réellement prêts à affronter de nouvelles batailles ?
    Description du projet : Le projet et de faire un forum assez sympathique où on a certaines libertés. Il ne faut pas particulièrement connaitre La Guerre des Clans, mais c'est bien si vous l'avez lu ou déjà entendu parler ! J'aimerais vraiment un forum ou les membres se respectent, que tout reste propre et dans les règles de l'art. Les noms des félins sont tout à fait libre à l'imagination du membre !

État du projet : Alors, je sais que le contexte n'est pas encore ouf, mais il est en écriture pour qu'il soit bien rempli et ordonné ! Sinon, je pense qu'il faut encore vérifier deux trois choses et le forum pourra ouvrir ses portes !
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Administrateur: Une personne volontaire et motivé ! Qui connait bien le monde de LGDC, ou seulement le RPG LGDC. Quelqu'un qui a de préférence l'habitude du panneau d'admin et de gérer ainsi les différents forums. Si la personne ne connait pas LGDC ou en a juste entendu parler ce n'est pas grave même si j'aime avoir ainsi dans mon staff des compagnons aussi de jeux au RPG ça serait vraiment cool !

Modérateur: On reprend un peu la fin de l'administrateur, mais le modérateur n'aura pas accès au panneau d'admin, il pourra donc lui aussi validé les fiches, répondre aux questions des joueurs, faire l'organisation des listings, règlements etc

Graphiste ou Dessinateur: En effet, je recherche quelqu'un doué en graphisme ou en dessin, car le design du forum sera changé en fonction des événements donc soit du dessin ou du graphisme par moment, si je ne trouve qu'un dessinateur ce n'est pas grave !

Écrivain: Une personne douée en écriture ! Qui a facile a créé des contextes pour des événements et d'autres petits trucs ainsi !

Disponibilité demandée : Assez présent, je ne demande pas tous les jours mais une présence active
    Autres spécificités : Vous pouvez choisir le rang de votre personnage, son clan et son nom en toute libertés !

Vos points forts : Je me débrouille en graphisme vite fait mais pas spécialement super fort, le codage j'ai commencé il y a quelques mois a vraiment le manipuler mais je ne suis pas expert non plus. Cela fait 10 que je fais du RPG donc je m'y connais sans m'en vanter. Sinon je suis une personne très a l'écoute, attentive à chacun de ses membres mais je fais la part des choses aussi. J'ai beaucoup d'imagination
    Vos points faibles : J'avoue que mon orthographe n'est pas à un haut niveau, mais je fais des efforts et de mon mieux
    Autres: Merci à vous ! A bientôt j'espère !
    Adresse du forum
    Les Clans
    Règlement

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 2:22