On fête nos 1 mois d'ouverture, merci à vous
Un aperçu d'une petite partie des intrigues du Forum;
Le retour du cauchemar : Mort il y a 5 ans et pourtant toujours présent. Dans les souvenirs comme dans la réalité, faisant fi de l’espace et du temps. Sephiroth, venu d’un futur qui ne l’arrange pas, quitte le corps emprunté de Kadaj et suit les fileurs dans le courant de la Lifestream pour retourner quelques années en arrière et changer le destin que les arbitres cherchent à préserver. Dans son sillage, deux de ses incarnés le suivent ; il les tolère avec un simple avertissement lorsqu’ils retournent 3 ans plus tôt, juste avant l’invocation de Météore. Ils peuvent faire ce que bon leur semble du moment qu’ils ne le gênent pas. Cloud est également chasse gardée.
Les fileurs veillent et tourmentent les acteurs principaux de ce destin déjà écrit qu’ils veulent garder intact. Lorsqu’ils sont détruits par Cloud et son équipe, Sephiroth n’en est pas pour autant libéré. Les arbitres continuent à l’utiliser comme passerelle, comme un pantin et ce sont eux plutôt que lui qui guident son bras armé lors de sa dernière confrontation. Peu lui importe ; grâce à cette intervention, grâce aux visions d’un futur qu’ils veulent éviter, Avalanche a parfaitement suivi le chemin vers lequel l’ex-SOLDIER souhaitait les emmener. Maintenant, ce destin inéluctable n’est qu’un futur parmi d’autres possibilités, et Sephiroth compte bien emprunter celui de sa victoire totale. Que cherche-t-il alors, dans cette nouvelle réalité réécrite où il n’invoquera pas Météore ? La destruction de toute vie ?
Cloud y joue de toute évidence, un rôle important…
Yazoo et Loz, laissés de côté avec leur propre but, œuvrent aussi dans le but de modifier le destin pour récupérer Kadaj avant qu’il ne rejoigne la Lifestream.
Sans qu’il s’en rende compte, Cloud s’est retrouvé un instant face à face avec un autre aspect de Sephiroth, différent de l’antagoniste s’amusant de son tourment et lui rappelant son impuissance. Une partie de lui qui est resté l’homme qu’il était avant de sombrer dans la folie et qui propose à Cloud de l’aider à changer leur destin.
Malheureusement, le jeune mercenaire ne voit en lui que l’antagoniste qu’il a toujours été. Ce ‘Sephiroth’ accepte avec dépit ce rôle, tout en poursuivant un autre but que celui de son moi futur…
Il reste encore de
nombreux personnages disponible, comme
Aerith, Biggs, ou encore
Tifa. Le projet
Zodiaque manque également de membre dans ses rangs, afin de percer le secret de ce fameux projet.
Le forum recherche également des
modérateurs
Pour en savoir plus :
Résumé des événements