AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

Who Run the World ? Fanfictions en délire

Doupi
    Doupi
    FémininAge : 31Messages : 63

le Ven 1 Mai 2020 - 14:49

Who Run the World ? ▬ Discussion

Description du projet :
    C'est un forum pour discuter fanfictions et en écrire. C'est un espace qui se veut ouvert au dialogue et au respect. Nous ne tolérons pas qu'il en soit autrement. Les auteurs peuvent y trouver conseils et challenges. Les membres de la lecture, de la bonne humeur et des animations.

L'ambiance y sera bonne, détendue et le forum proposera des animations diverses et variées : Ff Factor, Secret Member, ...

Rien n'est figé. Des Fandoms et autres peuvent être ajoutés.

État du projet : Le forum existe. Il a été bien actif pendant quelques années et je souhaite le relancer.

Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Animatrice
    - Mission : Animer. Proposer des petits jeux, lancer des discussions. Faire vivre des animations plus grosses : Secret Member; FF Factor, ... propres au forum.

Faire revivre les Mamies du forum (sorte de psy déjantées qui vous conseillent !)

- Exigences : (facultatif)
    Sens de l'humour !
    Sens de l'accueil !
    Imaginative !

Rôle/Poste ▬ Modératrice
    - Mission : Modérer.
    Juste
    Sens de l'humour.
    Sens de l'accueil.

Rôle/Poste ▬ Marraine
    - Mission : prendre sous son aile les nouveaux membres ou ceux peu à l'aise avec l'informatique.
    Patience !

Disponibilité demandée : A discuter !
    Autres spécificités : Aucune

Vos points forts : J'aime coder et me débrouille. J'ai tenu seule le forum pendant 4 ans.
    Vos points faibles : Graphisme.

Adresse du forum
    Doupi
    Doupi
    FémininAge : 31Messages : 63

le Ven 5 Juin 2020 - 13:19

Je cherche toujours !

Le forum s'est doté d'un discord et je souhaite relancer le forum mais ce n'est pas simple de nos jours.

Je cherche des gens motivés, multi taches pour ainsi dire.

La date/heure actuelle est Ven 3 Juil 2020 - 1:07