AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Recherche Staff pour BOW

Karthus
    Karthus
    FémininAge : 18Messages : 35

le Ven 24 Avr 2020 - 9:35

The Belief of The WereWolf ▬ RPG Teen Wolf

Recherche Staff pour BOW 197567081001202 Recherche Staff pour BOW Source
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : En se réveillant un matin après des rêves agités, Jack se retrouva, dans son lit, de la terre sur le bout des doigts, de drôle de sensation dans les jambes comme s'il avait couru toute la nuit. Il fait calme dans la maison, rien d'anormal ou presque. Il se leva de son lit, sa tête tournée un peu, il ne se sentait pas dans son assiette la plus totale. Il tenta le mieux qu'il pouvait de tenir sur ses deux jambes. Pensant, être encore dans un rêve, il se pinça le bras gauche, mais rien ne se passa.

Il put entendre au loin alors un hurlement d'une espèce assez étrange, il n'avait jamais pu entendre d'aussi loin. Qu'était-il devenu ? Il sort alors de sa maison, dans la rue tout semblé si silencieux. Il marcha alors tout le long d'un trottoir, sans savoir ou ses jambes l'emmèneraient, il arriva après quelques minutes à l'entrée du bois de la ville. Il n'attendit pas plus longtemps, reprenant son chemin et pénétrant dans la forêt, le regard furtif, il ressentait en lui comme quelque chose de surnaturel, de pas très normal.

Quelques minutes, après, il arriva près d'une énorme souche d'arbre, il s'y approcha, tout en déposant sa main sur la souche. Il ferma les yeux quelques instants et, là il découvrit un tas de corps, des flammes qui l'entouraient, la Forêt était en feu, impossible de dire quand cela, c'était produit ou quand cela se produira-t-il ? Il se mit alors sur la souche, il se sentait connecté à cet arbre. Jack n'est pas le gentil petit garçon qu'il a toujours essayé de montrer. Il y avait eu un homme dans sa vision, habillé tout en noir, étrangement, il lui ressemble fortement. C'était une part d'ombre en lui qui grandissait doucement, il ne sera plus jamais le même qu'avant. Et toi qu'elle part d'ombres as-tu caché au fond de toi ? Essayeras-tu de rester du côté des gentils ou viendrais-tu du côté des méchants ? Où restera-tu neutre tout en essayant de garder le contrôle de toi-même avec toute cette force surnaturel ?
    Description du projet : Le projet est de faire un forum assez sympathique est tranquille. Nous n'avons pas mis de politiques biens précis niveau nombre de ligne sur les rp et même le nombre de rp à faire est libre de choix tant que le personnage reste actif. C'est un forum de détends après tout où on peut rp sur l'histoire d'une série. Nous nous trouvons bien évidemment après la saison 6, donc tous personnages qui sont morts restent bien évidemment mort. Même si mon but est de laisser une certaine liberté envers les joueurs, un personnage de série qui est mort reste mort. Le joueur est libre de choisir ce qu'il veut faire de son personnage et de choisir son groupe et son rang, sinon il y a bien sûr nos prédéfinis qui sont mis en route.

État du projet : Le graphisme a été fait par Sparrow que je lui en suis très reconnaissante, moi je me suis chargée d'installer le codage chercher sur Epicode, de faire la mise en page. J'ai donc écris le contexte et je l'ai mis en place, je l'ai aussi fait corriger par des personnes doués dans ce niveau-là. Je dois encore mettre nos partenariat, mais sinon, j'aimerais juste de l'aide et des avis, il me faut de l'aide pour ré organiser les catégories surtout et relire ce qui est déjà noté.
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission :Aider a organisé, créer les catégories, de nouveaux lieu ou logement que nos joueurs demandent dans la parti faite pour ça. A validé les membres qui ont fini leur présentation.
    - Exigences : Une certaines connaissances dans l'administration du forum. J'attends surtout une personne qui connais la série un minimum et qui est agréables pour parler et qu'il m'aide dans mes idées ou qu'il me donne des idées.

Rôle/Poste ▬ Modérateur/Modératrice
    - Mission :On reprend un peu la fin de l'administrateur, mais le modérateur n'aura pas accès au panneau d'admin, il pourra donc lui aussi validé les fiches, répondre aux questions des joueurs, faire l'organisation des listings, règlements
    - Exigences : Qui me suit dans mes idées, qui donne ses idées,, partager la même envie de faire avancer le forum

Rôle/Poste ▬
    - Mission :
    - Exigences : (facultatif)

Disponibilité demandée : J'aimerais que les derniers détails soient bien fait et que par la suite si nous montons en membres, j'aimerais donc des personnes qui soient présents assez souvent disant 3 - 4 jours sur la semaines sa sera déjà super !
    Autres spécificités : Au niveau des personnages, j'en ai déjà parlé un peu plus haut, nous avons de nombreuse disponibilités, donc nous avons nos prédéfinis des personnages créer par nos membres ou des personnages libre qui sortent de la série. Vous pouvez donc choisir vous même le grade de votre personnage si ce dernier est un hors série, si il provient de la série cela me semble juste de garder ce que le personnage apporte a la série.

Vos points forts : Je me débrouille en graphisme vite fait mais pas spécialement super fort, le codage j'ai commencé il y a quelques mois a vraiment le manipuler mais je ne suis pas expert non plus. Cela fait 10 que je fais du RPG donc je m'y connais sans m'en vanter. Sinon je suis une personne très a l'écoute, attentive à chacun de ses membres mais je fais la part des choses aussi. J'ai beaucoup d'imagination
    Vos points faibles : J'avoue que mon orthographe n'est pas à un haut niveau, mais je fais des efforts et de mon mieux

Si vous avez des questions je suis disponible par mp !
    Merci à vous :heart:
    The Belief Of The Werewolf
    Prédéfinis de la série
    Autre lien au choix

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 2:42