AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

AS LONG AS YOU LIVE | forum rpg évolutif (passé/présent/futur)

freekish
    freekish
    FémininAge : 29Messages : 3

le Mer 22 Avr 2020 - 18:43

As long as you live ▬ RPG évolutif réel

Los Angeles, Pinterest

Contexte :

" Ce n'est pas toi, c'est moi... "
    Finley Shepperley - 8 décembre 2009
    Je l'ai regardé partir sur ses derniers mots. Il n'était pas prêt. Nous étions trop jeunes selon lui et on avait la vie devant nous pour s'engager sérieusement. Il avait pourtant joué à ce jeu de séduction des mois durant, laisser les sentiments s'installer pour mieux me planter ensuite. Enfoiré.

" Cap ou pas cap de rentrer avec moi ? "

Ricardo Venturelli - 23 août 2014
    On ne s'était rencontré que quelques heures auparavant, mais son accent italien et l'alcool aidant, j'étais plus que partante pour rentrer avec lui. Si vous voulez tout savoir, j'étais même prête à le suivre en Italie s'il me le demandait. C'est finalement la tête au-dessus des toilettes que j'ai terminée. Mais bordel quelle soirée...

" Vous pouvez embrasser la mariée... "
    Mathis Brown - 12 avril 2020
    Ses lèvres sur les miennes venaient de sceller notre promesse d'éternité à l'autre. Je laissais désormais mon nom de famille avec mon passé pour devenir sienne. À jamais. Les cris de joie de nos familles en arrière-plan venaient renforcer ce sentiment de bonheur incroyable auquel j'avais enfin droit.

" Plus qu'une seule signature ici et vous serez officiellement divorcé. "
    Mathis Brown - 3 février 2034
    L'éternité avait eu raison de nous. De notre amour et de la promesse que l'on s'était faite. Ou bien, c'était cette garce qui l'avait fait succomber. Pendant que je triais le linge, faisais à manger, couchais les enfants et n'avait plus assez de temps à lui accorder... Elle, elle était là.

Depuis la nuit des temps, on a pu voir, lire ou vivre - pour les plus chanceux d'entre nous - des milliers d'histoires d'amour... Et si pour une fois, vous aviez la chance de pouvoir vivre son début et sa fin simultanément ? Avoir les disputes et les premières fois, les papiers de divorce en même temps que ceux du mariage... Venez revivre votre passé, découvrir votre présent et anticiper votre futur.
    Description du projet :
    ★ J'avais ouvert ce forum avec l'aide d'une amie il y a quelques années et le temps manquant nous l'avions fermé. Du coup j'ai vraiment envie de lui redonner une seconde vie.

★ Le forum est un forum évolutif qui vous permet de jouer votre personnage depuis sa tendre enfance jusqu'à sa mort. Chaque jour de sa vie, sans exception. Il vous permet de faire évoluer les relations de votre personnage en simultané. C'est à dire que vous pourrez jouer votre premier amour en 2010, jouer son mariage en 2020, puis son divorce en 2030. Vous suivez ?

★ J'ai envie d'un forum cool, ou les gens peuvent venir rp et passer un bon moment. Rigoler sur la CB et se détendre ! :hug:

État du projet : Le forum est toujours en construction.

Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬
    - Mission : Admin
    - Exigences : Qu'il s'occupe avec moi de la gestion des membres, des events s'il y en a. De créer une ambiance sympa. Les trucs classiques quoi :)

Disponibilité demandée : Pas besoin d'être connecté tous les jours, mais un minimum de 3 fois par semaine serait chouette.

Autres spécificités : Quelqu'un de sympa et motivé ! :love:

Vos points forts : Je pense que dans les différents forums que j'ai pu administrer, l'ambiance à la cool, les soirées CB, l'intégration des membres a toujours été quelque chose d'important pour moi.
    Vos points faibles : Je vous avoue qu'en cas de conflit ou membre prise de tête (ce qui peut arriver parfois) je suis pas la meilleure pour régler ce genre de problème. :siffle:

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 3:59