AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stream House - Resident Evil

Crazy-Sweet
    Crazy-Sweet
    FémininAge : 29Messages : 131

le Sam 18 Avr 2020 - 18:35

Ah que coucou ! Je fais ma petite pub pour ma belle petite famille dérangée de la tête mais aussi de mes chers ennemis provenant de l'univers magnifique et bisounours de Resident Evil !

Univers du forum : Crossover
    Adresse du forum : https://streamhouse.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :

- Albert Wesker : Frère de projet et love interest. Voici le lien que j'ai écris entre Laura (mon personnage) et Albert : Laura c'est ... Compliqué. C'est sa "soeur" de projet au même titre qu'Alex mais à la différence d'Alex, il voit plus qu'une soeur en elle ... C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a envoyé loin de Raccoon City et qu'il lui a retirer ses souvenirs. Elle est importante pour lui et c'est la seule qui l'a vu sourire, réellement.

- Alex Wesker : Soeur de projet, elle a longtemps été portée disparut auprès d'Albert et Laura, seuls survivants du projet W. Elle refait surface en 2011 sur la petite île de Sushestovanie et elle y créée le Virus de la peur. Considérée comme morte, elle a cependant réussi à implanté son esprit dans le corps de la petite Natalia Korda qui se retrouve alors adopté par Barry Burton. Alors que le Bug fait rage dans Streamhouse, elle réussi à retrouver la trace de la dernière survivante des Wesker, Laura et elles tenterons de ramener Albert qui se trouve plonger dans une cuve.

- Jil Valentine : Il y a longtemps, Jill a été ce qu'on pourrait appeler une amie. Mais étant une des responsable directe de la mort d'Albert, Laura ne la voit plus que comme une ennemie à éradiquée ... Définitivement. Elle a été un temps l'esclave d'Albert grâce à une puce planté directement sur sa poitrine.

- Chris Redfield : Elle ne l'a jamais vraiment aimer ce type. Toujours à tenter de tout savoir et surprotecteur avec Jill, il exaspéré Laura. Il a tuer Albert avec sa coéquipière de l'époque, Sheva Alomar.

- Jake Muller : Jake Muller, également connu sous le nom de Jake Wesker, est le fils illégitime d'Albert. Il fut le "sauveur" du monde quand le Virus C contamina la chine. Son sang était le remède. Il rencontra Shery, la fille de Birkin à ce moment là. Il n'a jamais connu son père et le déteste du plus profond de son cœur.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Pas d’exigence juste respecter le nombre de lignes
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Pareil, pas d'exigence juste respecter les règles du forum

Autres précisions ? A part Albert qui est dans les scénarios disponibles, les autres ne sont pas encore fait mais ils sont quand même attendu. Si jamais vous prenez un de ses personnages, mais que vous ne savez pas quoi écrire dans l'histoire ou que vous avez des lacunes, n'hésitez surtout pas a me mp. Je suis une énorme bible sur Resident Evil (Par exemple pour Sherry, le temps qu'elle a passé entre Resident Evil 2 et Resident Evil 6 etc) En attendant ... Voici pleiiiiiiiiiiiiin d'amour ! :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Our ice hearts beat
    Voir le monde dans un grain de sable. Et le paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'infini dans le creux de sa main. Et l'éternité dans une heure - SIR WILLIAM BLAKE

Crazy-Sweet
    Crazy-Sweet
    FémininAge : 29Messages : 131

le Lun 11 Mai 2020 - 17:51

Un petit up, nous attendons toujours ses personnages :3

Our ice hearts beat
    Voir le monde dans un grain de sable. Et le paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'infini dans le creux de sa main. Et l'éternité dans une heure - SIR WILLIAM BLAKE

La date/heure actuelle est Sam 8 Aoû 2020 - 5:28