AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

◊ Recherche Staff pour The Sims Life ◊

Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 26Messages : 901

le Mer 8 Avr 2020 - 22:50

SimsCamp ▬ City / Sims (2 modes de jeu)

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : (C'est un résumé... nous sommes encore entrain de travailler dessus) Bienvenue à SimsCamp ! Que vous soyez venus ici pour intégrer le SimsCampus ou pour profiter d'une semaine de vacances, vous êtes surtout venu ici pour profiter de l'expérience de jeu, unique, qu'il vous offre ! Car oui, comprenant votre désir d'une plateforme multijoueurs pour partager l'aventure sims, les SimsGuru ont créé cet endroit où le réseau vous permettra de jouer des sims de famille commune et d'une même ville : SimsValley, vous permettant ainsi une expérience de partage hors du commun !
    Description du projet : Il y aurait deux types de jeu :
    ¤ Le premier serait un City, dans lequel des joueurs des Sims venant du monde entier se retrouveraient dans ce fameux SimsCamp pour jouer en réseau avec d'autres joueurs.
    ¤ Le second sera plongé dans l'univers des Sims et donc la vie de votre Sims, en réseau avec les autres Sims des joueurs.
    C'est une description rapide parce que nous réfléchissons encore à pas mal de choses. Ça c'est ce que nous avons tablé !

État du projet : Nous en sommes encore au début. Après comme il s'agit d'une reprise d'un forum (ouvert trop rapidement ?) il y a tout de même pas mal de travail qui est déjà fait, notamment pour l'univers Sims.
    Postes recherchés : Je vais plutôt mettre les qualités que j'attend chez vous... puisque je recherche des co-fondateurs principalement ^^

Les qualités que je recherche chez vous :
    ¤ Être à l'écoute : c'est important de s'écouter tous, les uns les autres. Aucune idée n'est pourrie et j'aimerai ne pas être la seule à dire "oh et si on faisait ça". Ce n'est pas parce que c'est MON forum que c'est MOI qui décide. Si je décide de lancer un appel à l'aide, c'est que j'ai besoin de nouveauté et VOUS avez la parole !
    ¤ Être force de propositions : ça rejoins le point précédent. J'aimerai ne pas être la seule à proposer des choses. J'aime qu'on me surprenne et puis c'est bien si je peux être surprise parfois et pas tout contrôler (même si j'aime lol).
    ¤ Être présent : une fois le forum ouvert, vous devrez être actif. On se validera AVANT l'ouverture du forum, afin que nos propres personnages soient prêts, nos fiches et tout ça. Mais une fois le jeu lancé, ça serait bien que les RPGs puissent se lancer, même entre nous uniquement au départ. Avoir une zone RP active dès l'ouverture, c'est ce qui motive les membres à nous rejoindre. Je vous demande pas de passer tous les jours ni de répondre à vos RPGs en 2h. Juste d'être présent au moins par un passage régulier.
    ¤ Faire l'administration : on se mettra d'accord avant l'ouverture sur TOUS les petits détails (comment donner un niveau de compétence, comment donner des souhaits, ...). Ainsi on aura tous le même fonctionnement et S'IL VOUS PLAIT ME LAISSEZ PAS TOUT DECIDER. La méthode que j'utilisai me convenait, mais elle peut ne pas vous convenir. Il faut trouver une méthode administrative qui va convenir à tout le groupe pour qu'on prenne chacun plaisir à faire ces trucs administratifs ^^
    ¤ Être présent aux MAJs : elles sont régulières, toutes les deux semaines, puisque nous changeons de jour Sims toutes les 2 semaines IRL (sauf si on décide de changer pendant la re construction ^^). Pour les faire seule, ça prend généralement entre 30min et 1h. Donc si nous sommes plusieurs et on tourne entre nous, ça ira totalement ahah Et puis quitte à faire des groupes pour vraiment tourner, pas faire la MAJ seul, ..., n'hésitez pas. On en discutera tous ensemble. Notez juste que les grosses MAJs sont à chaque fin de semaines Sims (recensement les samedis & dimanches Sims pour la MAJ quand on change de semaine, ce qui fait un changement tous les 14 semaines - comptez un changement de design à ce moment (surtout si on a les saisons !)) et donc là la présence de tout le monde sera obligatoire MDR (généralement on ferme sur la journée ou la soirée selon le travail et les vacances de chacun).

Disponibilité demandée : Le plus possible. Mais la vie IRL avant tout. Tant que vous nous prévenez de votre absence, tout ira bien. Merci juste de ne pas disparaître. Je préfère qu'on me dise "j'abandonne le projet" et qu'on m'en explique les raisons (même si elles me touchent (mon caractère, ma façon de faire, ...) ou les autres) parce que la communication c'est important de mon point de vue.
    Autres spécificités : Il n'y aura pas de poste dans le RP. Vous serez des joueurs comme tout le monde ^^
    Les petits administrateurs (tout récent ou débutant) et les vieux (comme moi qui sont là dedans depuis 10 ans) sont les bienvenus. Chacun ses compétences, mais elles sont toutes les bienvenues. Et puis si vous avez des difficultés sur la langue française... vous êtes accepté aussi ! On vous corrigera s'il faut dans vos préparations d'intrigues et autres, mais ce n'est pas parce que vous êtes dys que votre cerveau ne peut pas être rempli de belles idées.

Vos points forts : A l'écoute, Travaille en équipe depuis longtemps que ce soit sur forum ou dans la vraie vie, Administrateur depuis 10 ans, Joueur depuis 11 ans, Grande fan des Sims.
    Vos points faibles : Un peu têtue mais je vous écoute quand même, Peu ne plus rien faire en cas de démotivation.

Forum encore en construction.
    Conversation discord en cours avec les autres sur le projet.
    Nous sommes actuellement 3 mais nous cherchons encore d'autres personnes.

Dernière édition par Loukoum le Jeu 11 Juin 2020 - 15:59, édité 1 fois

Loukoum
    Loukoum

le Jeu 23 Avr 2020 - 21:44

Bonjour !

Nous sommes désormais 4 sur le projet, mais je laisse cette recherche ouverte parce qu'avoir d'autres cerveaux pour travailler sur le projet je trouve ça plus intéressant.

Après, sachez que si vous ne voulez pas entrer dans le Staff mais que le contexte vous intéresse, vous pouvez me MP et je vous fournirai le lien du projet !

Merci à vous d'être passé ici et j'espère vraiment que mon projet va vous intéresser *-*

Loukoum
    Loukoum

le Ven 8 Mai 2020 - 12:09

Bonjour à tous.

Petit passage à vide dans l'équipe.
    Le projet ne tombe cependant pas, je réfléchis à pas mal de choses de mon côté !

Je pense en réalité que j'attend que la vague "confinement" soit passée. Parce que voyons la réalité : beaucoup de forums ont ouvert, pas mal de joueurs ont cherchés des endroits pour poser leurs affaires mais qu'est-ce qu'il se passera quand on retrouvera une vie un peu plus normal X) ?
    Je pense que ma petite baisse de motivation est donc venue de là ahah

Cependant je suis pas prête à lâcher l'affaire, je vais toujours au bout de mes projets et si vous êtes partant pour rejoindre le projet et m'aider, alors venez !
    Un petit nouveau reboostera tout le monde !

Loukoum
    Loukoum

le Sam 23 Mai 2020 - 17:54

Bonjour !

Le projet reprend !!!

Une personne dans le staff est partie (pour raison personnelle) et nous avons accueillis une nouvelle personne, qui était dans l'ancienne version.

Nous en sommes encore au début des travaux donc n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe ! Tous les nouveaux cerveaux remplis d'idées sont les bienvenus !!!

Loukoum
    Loukoum

le Jeu 11 Juin 2020 - 16:00

Bonjour :)

Je vais mettre fin à la recherche de Staff.
    Maintenant que nous avançons pas mal sur le projet, nous allons rester 5 !

Merci d'avance pour l'archivage de ce sujet Wink

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 3:48