AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    [Graph] Concours spécial - bannière pour les 13 ans du forum

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 6 Avr 2020 - 14:43

    Concours spécial "thème de N-U"


    Bannière pour le prochain design : 13 ans du forum



    [Graph] Concours spécial - bannière pour les 13 ans du forum AptHopefulAnchovy-size_restricted
    "Il n'y a plus d'eau ? .... et Alors ?"

    Présentation du concours


    Oui, le design a changé il y a peu, mais c'était pour redonner un petit élan au forum, et là, maintenant, les choses sérieuses commencent ! En effet, le 10 juin le forum fête ses 13 ans ! (C'est un pré-ado... :hum:) Pour l'occasion, il y aura quelques modifications (qui dépendront aussi des envies et suggestions des membres) dont le thème évidemment.

    Le concours est ouvert à tous, avec une seule participation par personne. Il n'y a pas de thème défini, pas d'obligation de faire quelque chose sur les pirates non plus, c'est libre. Le seul impératif est de respecter la largeur de la bannière qui est de 1400px. Pour la hauteur, elle peut varier ce n'est pas un problème, simplement pas trop haute pour éviter un temps de chargement trop long. Actuellement, elle fait 500px de haut, vous pouvez varier de 100/150px maxi je pense...
    Vous devrez m'envoyer vos créations par MP (Sparrow-style) jusqu'au 20 mai, ce qui nous laissera ensuite un petit temps pour les votes, puis l'installation.

    Rappel des modalités :
    - La taille devra être de 1400px de large, environ 500px de haut
    - Pas de thème imposé, on reste juste dans le respect des règles du forum bien sûr, et pas de tons de couleur imposés non plus
    - Le nom du forum devra apparaitre de façon évidente
    - Vous pouvez signer votre création avec votre pseudo si vous le souhaitez, mais cela doit rester discret.
    - Vous avez jusqu'au 20 mai pour participer
    - Vous envoyer votre participation directement dans ma boîte MP (Sparrow-style)



    Dernière édition par Sparrow-style le Mer 3 Juin 2020 - 16:09, édité 1 fois
    Louchita
    Louchita
    FémininAge : 30Messages : 132

    Mar 7 Avr 2020 - 22:58

    Une bannière style hors cadre est autorisée ?
    ou on reste dans un format classique ?



    [Graph] Concours spécial - bannière pour les 13 ans du forum 1466018025-loulousign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 8 Avr 2020 - 22:22

    C'est autorisé oui :)



    sign
    Siciliano
    Siciliano
    MasculinAge : 33Messages : 28

    Jeu 9 Avr 2020 - 4:19

    Je participe, j'en ferais une demain je pense dans la journée bonne chance a tout le monde



    [Graph] Concours spécial - bannière pour les 13 ans du forum O5ih10
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 6 Mai 2020 - 7:54

    Je participe aussi c'est sur pour fêter mon retour et aussi pour les 13 ans du forum :coeur:



    :heart: :heart:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 3 Juin 2020 - 16:08

    Bonjour à tous !
    Je devais clore ce sujet il y a quelques jours déjà, mais la reprise fut complexe et m'aura laissé que très peu de temps... Donc je clos les participations avec du retard, veuillez m'en excuser.
    Je vais ouvrir le sujet de votes dans la foulée x)



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:58