AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche Staff pour Forum TWD - MAJ le 3/5

LadyNicky
    LadyNicky
    FémininAge : 22Messages : 44

le Ven 27 Mar 2020 - 23:21

Le nom n'est pas encore fixe, j'aimerais faire un choix commun avec mon co-admin ▬ Type

Recherche Staff pour Forum TWD  - MAJ le 3/5  Tumblr_pqw1cz6NAI1wcpipoo4_250 Recherche Staff pour Forum TWD  - MAJ le 3/5  Tumblr_inline_mg6vmqjfjM1qmbic1

Contexte :
    En vrai, je suis en galère pour trouver un contexte, j'ai plusieurs options a discuter avec mon ou ma futur(e) partenaire.
    Description du projet :
    - L'objectif premier est de faire du RP bien sûr, mais aussi de rendre compte de nos impressions sur les derniers épisodes dans le flood.

État du projet : Le projet avance bien, le forum est crée et quasiment près au niveau des graphismes.
    Postes recherchés : Co-Admin qui puisse m'aider sans exigence particulière.

Rôle/Poste ▬
    - Mission : Admin
    - Exigences :
    Déjà m'aider avec le contexte, ensuite je fais comme je peux avec les codes, je ne suis pas une pro, mais c'est surtout au niveau des écrits que j'ai besoin d'un coup de main.

Disponibilité demandée :Avoir un discord que l'on puisse discuter afin de mettre en place l'idée?
    Autres spécificités : De la bonne humeur Very Happy

Vos points forts : Je peux écrire des pavés, et j'ai 10 ans de RP derrière moi, j'aimerai me lancer dans la créa de forum comme ça.
    Vos points faibles : Je me débrouille en codage et en graphisme, mais je ne suis pas une pro.

Dernière édition par LadyNicky le Dim 3 Mai 2020 - 13:03, édité 1 fois
    LadyNicky
    LadyNicky
    FémininAge : 22Messages : 44

le Sam 2 Mai 2020 - 16:15

Toujours d'actu Wink Je progresse lentement sur le forum

La date/heure actuelle est Mer 30 Sep 2020 - 12:39