AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-54%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
22.94 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche forum axé sur un manga.

nainportekoa
    nainportekoa
    MasculinAge : 36Messages : 83

le Mer 11 Mar 2020 - 9:30

Bonjour à tous.

Voilà je recherche activement un forum avec une ambiance conviviale et sans prise de tête (sans pour que celui-ci ait un côté familial). Ayant arrêté de rp dernièrement, je voudrais reprendre tout doucement à mon rythme sans trop de pression. Le hic c'est que je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied mais je suis convaincu que mes efforts paieront au long terme. Je tiens à préciser que je cherche un forum Rpg sur le thème d'un manga tel Fairy tail ou Saint Seiya par exemple où l'on peut incarner différents personnages (bon ou mauvais coté) j'ai déjà un profil bien défini en tête qui ne demande plus qu'à être développé. Par le passé, j'ai déjà pu tester deux trois forums mais je n'ai pas eu le coup de cœur donc je tente ma chance ici. Bon je fais quelques fautes de-ci de-là mais j'essaie d'améliorer chaque jours mon orthographe grâce aux correcteur d’orthographe (merci Bonpatron). Bon aussi étrange que cela puisse paraître, je ne cherche pas quelque chose de très familial où chacun se connait (et surtout !) où le staff sera IMPARTIAL et où il y aura aucun copinage avec telle ou telle personne que le HRP prime sur le rp. J'aime à croire que je suis une personne discrète ne faisant pas trop parler de lui. Et je pense avoir un bon lvl en ancienneté sans pour autant être un grand rpgiste. Je recherche un petit rôle où je pourrais incarner une badgirl sans une grande importance qui ferais sans petit bonhomme de chemin et qui pourrait évoluer dans un contexte me plaisant un minimum. Pour des raisons que j'ai cité au dessus, j'ai décidé de quitter de mon plein gré mon ancien forum et je ne tiens pas à que ces erreurs se répète. Bref si vous avez quelques question à me poser, je serais heureux d'y répondre.

Eleniel
    Eleniel
    FémininAge : 24Messages : 2

le Mer 11 Mar 2020 - 18:21

Bonjour,
    Je ne suis pas propriétaire d'un forum Fairy Tail ou Saint Seya, mais de Naruto ! Attends, ne fuis pas, tu ne sais pas encore tout *la rattrape par la manche*.
    L'univers est axé sur une ère féodale, à l'ouverture des pays, donc, rien à voir avec le manga que tu connais avec ses personnages - attachants mais parfois insupportables.
    La communauté est super conviviale, chaleureuse, dans l'entraide, et surtout le staff est impartial (en tant que Balance en signe astro, je suis pour la justice et neutralité Cool ) .

https://shinobi-no-seiki.forumactif.be/

Si tu as besoin de conseils, des questions, notre Discord est affiché sur le forum mais une partie invitée est ouverte pour permettre de répondre à tes doutes.

Dans le plaisir de t'y retrouver et de te découvrir,

Eleniel.

:heart:
    Certains prédéfinis peuvent coller à ta demande, tu peux toujours passer sur le forum qui cherche à s'agrandir doucement pour prendre de l'ampleur.
    nainportekoa
    nainportekoa

le Lun 16 Mar 2020 - 11:03

Humm...

J'ai un petit peu navigué sur ton forum rpg et ce n'est pas ce que je recherche mais c'est gentil de m'avoir fait ta proposition :)

Ce que je recherche c'est juste un forum simple avec pas mal de monde et surtout quelque chose d'actif. Avec un contexte simple & évolutif si possible.

Avec des personnages prédéfini ou pas de différents camps.

Voilà si ça peut aider a affiner ma recherche :)
    NaLu
    NaLu
    FémininAge : 25Messages : 157

le Lun 16 Mar 2020 - 11:10

Bonjour ^^

Je suis la fondatrice d'un forum FT qui reprend petit à petit du poil de la bête ^^
    Nous sommes très convivial et on essaye d'améliorer le forum petit à petit pour qu'il retrouve la beauté d'antan ^^

Je me permet donc de te montrer mon petit bébé ^^
    http://fairytailrpg-hnz.forumgratuit.org/

Le contexte est un peu "unique" dans le sens ou a partir de Tenro ce n'est plus la même histoire, tout à été chamboulé dans le royaume de Fiore et deux camps se sont formés ^^

Je ne sais pas si il correspond à ta demande, mais je poste quand même sait-on jamais ^^

Recherche forum axé sur un manga. 683430Sanstitre7
    nainportekoa
    nainportekoa

le Lun 16 Mar 2020 - 11:18

Hello Nalu,

Oui c'est un peu plus dans ce que je recherche. Je vais regarder ça plus longtemps cet après- midi et pourquoi pas m'y inscrire.

merci pour ta proposition.
    NaLu
    NaLu
    FémininAge : 25Messages : 157

le Lun 16 Mar 2020 - 11:59

Pas de soucis ^^
    Au plaisir de peut-être te voir parmi nous ♥
    N'hésite pas à venir poser des questions si tu en as ^w^

Recherche forum axé sur un manga. 683430Sanstitre7
    Lyana Taylor
    Lyana Taylor
    FémininAge : 25Messages : 72

le Sam 4 Avr 2020 - 9:26

Coucou! Je me permets de proposer un forum Fairy Tail que j'ai rejoins il y a peu et qui peut peut-être corresponde à ta recherche ! https://fairy-reborn.forumactif.org/
    Si tu as des questions n'hésite pas!

Recherche forum axé sur un manga. 1458744564-signa
    Ipiutiminelle
    Ipiutiminelle
    FémininAge : 32Messages : 257

le Mer 11 Nov 2020 - 15:50

Bonjour :)

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'aimerai te proposer un petit forum à l'ambiance familiale avec une admin toute mimi et super sympa.

Je pense que c'est exactement ce que tu recherches au niveau de l'administration, on peut vraiment parler à l'admin, elle essaye vraiment de faire le maximum pour ses membres et je ne l'ai jamais vue privilégier l'un plutôt que l'autre, elle essaye vraiment de faire au mieux pour que personne ne soit lésé même pendant un event.

C'est un univers où tu peux jouer un personnage d'un roman, d'une mythologie ou tout simplement inventé, c'est assez libre et tout ce beau monde se cotoie plus ou moins gentiment. De plus ton personnage est évolutif avec des passages de paliers.
    Pas vraiment sur un manga, mais dans le domaine littéraire alors je me disais que tu pourrais peut-être avoir le coup de cœur.

Je te mets la petite fiche pour te laisser découvrir et sache qu'on a aussi un discord si tu es intéressée ^^

Forum City Fantastique
    16 ans minimum
    2020-05-01 : ouverture
    Ton humoristique
    Crossover
    Mirapolis, une petite ville agréable, coupée de tout. C'est ici que le Suprême Enfoiré vous envoie vivre une nouvelle vie. Dragons et sorciers côtoient souveraines, humains et divinités. Vous venez tous de légendes ou de pages de la grande Histoire, chacun a eu une vie bien remplie, dans l'ombre ou en pleine lumière. A présent, il vous faut recommencer ici, dans cet univers moderne flottant dans le néant. Il vous faudra retrouver votre puissance d'antan, réussir à devenir ce que vous rêviez d'être et enfin, n'en faire qu'à votre tête. La vie (et le Suprême Enfoiré) vous offrent un deuxième lancé de dés, ne ratez pas une occasion pareille de prendre votre revanche, de faire ce que vous voulez.
    En savoir plus
    Scénario
    Dionysos
    Dieu du vin et de la vigne, des fêtes volontiers orgiaques et des plaisirs. Mortel et immortel, toujours symbole de fièvre.
    Il y a longtemps, tu tombas amoureux d'une princesse laissée à l'abandon par le fier Thésée. Auprès de toi, elle retrouva le sourire et te rendit ton amour. Tu lui offris une couronne d'étoiles ainsi que ton coeur. Mais le fil d'Ariane a t-il survécu au passage dans l'autre monde ?
    Pré-lien
    Métamorphosé
    Marin, pirate ou simple esclave, vous avez échoué sur une île merveilleuse, peuplée de bêtes dociles obéissant à une douce jeune femme du nom de Circée. Par bonté, elle vous a changé en animal pour vous offrir une nouvelle vie, libérée de la guerre, de la peine et de la douleur.
    Maintenant, vous êtes de nouveau humain et la question est : voudrez-vous remercier ou vous venger de la magicienne ?
    Scénario
    Hófvarpnir
    Cheval nordique galopant sur les eaux et les cieux, tu fus la monture de la messagère Gnaa. A présent, tu as un corps d'homme et celle qui était ta maîtresse est devenue ta fiancée. Pourras-tu te faire à cette nouvelle existence ?
    Idée
    Dragon
    Tant qu'à s'amuser, pourquoi ne pas jouer un majestueux dragon, une terreur du passé ou un sage sur son tas d'or ? Vos écailles ont aujourd'hui disparu mais vous pouvez encore les retrouver, peut-être même cracher du feu de nouveau et voler au dessus du monde. Etiez-vous une créature calme ou dangereuse ? Avez-vous affronté des chevaliers, gardé des princesses ?
    Idée
    Méduse
    Laide ou sublime, tu es la femme à la chevelure de serpents, celle dont le regard change en pierre glacée comme ta solitude. Cette nouvelle vie te rend une apparence humaine, tu retrouves la chaleur des humains à tes côtés. Mais ne risques-tu pas de retrouver ton ancienne malédiction à mesure que ton coeur bat dans ce monde ?
    Idée
    Cléopatre
    Pourquoi ne pas jouer l'une des plus granes d'Egypte, l'une des femmes les plus connues de l'Histoire ? Intelligente, dangereuse, sensuelle, avisée, courageuse, comment une femme aussi incroyable va t-elle évoluer dans ce nouveau monde, sans sa couronne ou ses sujets ? Va t-elle rester simple citoyenne ou chercher à retrouver son pouvoir d'antan ?
    Mai 2020: Ouverture officielle de Broken Mirror

Octobre 2020 : 2ème version !

Aujourd'hui : Vous nous rejoignez pour une grande aventure

Bonus Grande variété de personnages, staff adorable et réactif, petit forum tranquille (la famille !)
    sixe, 2016

Recherche forum axé sur un manga. 5_25
    Caine Lornan
    Caine Lornan
    MasculinAge : 39Messages : 80

le Mar 24 Nov 2020 - 10:50

Bonjour,

Si tu es toujours en recherche, je peux te proposer https://rpgsaintseiya.forumactif.com
    Il s'agit d'un forum sur Saint Seiya.

Tu pourras y rp en toute tranquillité, sans prise de tête et participer au futur renouveau qu'il va subir 😀
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Jan 2021 - 6:01