AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Plaisir Sucré & Salé

Hancok
    Hancok
    FémininAge : 40Messages : 1500

Dim 16 Fév 2020 - 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens vous présenter mon forum basé sur la cuisine et la pâtisserie :popcorn:

Bienvenue sur

Plaisir Sucré & Salé
    Sucré & Salé est un forum de discussion ouvert à tous, vous pouvez poster en simple invité comme en tant que membre du forum. Nous parlerons de pâtisseries et de cuisines du monde entier avec recettes, techniques et beaucoup d'autres choses. Venez nous rejoindre et partager avec nous vos plats et desserts et plus encore.
    Concours et Animations
    Recettes du mois

Entrée réalisée avec des St Jaques fraiches et leurs coquilles. Fondu de poireaux vin blanc et jus de citron et béchamel gratiné.
    Statistiques et Nouveautés
    • Nous sommes actuellement 13 Gourmands qui avons posté 984 Recettes, dans 130 sujets.
      Le dernier à nous avoir rejoint est Ava.

• Ce mois-ci : Concours n°4 terminé, sur la Chandeleur. Nouvelle animation autour de la st valentin.
      Nouvelles recettes: Filets de merlan à la crème de poivrons
      Beaucoup de chose sont encore à prévoir, rester à l'affut et à très bientôt.
    Fiche par Maelys pour Sucré Salé

Plaisir Sucré & Salé - Page 4 A67g
    Hancok
    Hancok

Ven 3 Jan 2025 - 13:45

Bonjour et bonne année. J'espère pouvoir vous proposer de nouvelles recettes :'( .

Hancok
    Hancok

Dim 12 Jan 2025 - 10:23

Bonjour, je reviens avec trois nouvelles recettes disponibles. venez découvrir la pavlova aux fraise, le quinoa aux légumes et le Kara age, le poulet frit Japonais.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan 2025 - 9:53