AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

• Répondre au sujet

Demande d'archivage de mes vieux sujets

Shaneliae
Shaneliae
FémininAge : 23Messages : 84

le Ven 27 Déc 2019 - 19:29

Hello !

J'ai vu que certains de mes vieux sujets qui datent d'avant mon départ de NU étaient encore là et que du coup ils sont liés à un compte "Invité". Vu que c'est des sujets que je ne compte pas réutiliser pourriez-vous les archiver ?

- Mon cod'book
- Mon Graph'book
- Vieille présentation

J'en profite pour poser une question : serait-il possible de remettre des LS comme étant posté par moi plutôt que par "Invité" ?
Il y a notamment le LS Fiche "luxe" et d'autres qui ont le tag #auteur_Shaneliae ou faut-il que je reposte les LS que je souhaite récupérer ?

En vous remerciant par avance :aww:

NyoTheNeko
NyoTheNeko
FémininAge : 26Messages : 5680

le Ven 27 Déc 2019 - 20:23

Coucou :heart:

Je t'ai archivé ces quelques sujets.

Par contre, pour les LS, c'est un peu plus compliqué. Je vais demander aux autres du staff ce qu'ils en pensent et je te transmet notre décision =)

Shaneliae
Shaneliae

le Sam 28 Déc 2019 - 20:08

Merci beaucoup Nyo :heart:

J'attends patiemment pour la suite Wink

Shaneliae
Shaneliae

le Jeu 6 Fév 2020 - 13:09

Je fais un petit up !

Où en est la question que j'ai posé ? S'il n'y a pas de réponse, au pire je refais les LS concernés (ils ont besoin d'un coup de jeune) et je les reposte.

Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 11:27