AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

    Black London {Londres ~ Dystopique ~ Policier}

    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Jeu 28 Nov 2019 - 13:02

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    De nos jours qui ne connaît pas cette ville ?! Londres la terre des chevaliers, de Williams Shakespeare, d’Harry Potter ! Ici nous vous proposons de vous projeter dans un futur pas si lointain et dans quelques années, alors que le Brexit a eu le temps de métamorphoser la société anglaise.

    Nous sommes en 2024, la Reine Elisabeth II est morte, les frontières de l'Angleterre se sont fermées à la mondialisation, les produits étrangers ont disparus des rayons, l'alcool est prohibée, les conditions idéales pour les trafiquants de se faire la part belle.

    Les amis, Bienvenue à Black London !

    Où les gens s'adaptent aux nouvelles contraintes avec plus ou moins bon cœur.
    Où les représentants de la loi tentent, avec plus ou moins de réussite de maintenir l'ordre dans cette capitale livrée à tous les vices. Les mafias ont gagnées en influence et instaure un pouvoir souterrain grandissant.
    Depuis quelques semaines la cité est en émoi. Des prostituées meurent à la nuit tombée. Quelqu'un marcherait-il sur les traces de ce bon vieux Jack L’Éventreur.

    Venez découvrir avec nous ce qu'il en est.
    JB LemoineFonda
    Jessica KeenanAdmin
    Eileen WaterfordAdmin
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 27Messages : 5686

    Dim 12 Jan 2020 - 12:36

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.


    Dernière édition par NyoTheNeko le Mer 15 Jan 2020 - 14:32, édité 1 fois



    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Mar 14 Jan 2020 - 15:15

    Hello !!

    Oui oui toujours là :)

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Bonne année à tous ! :yay:

    Que tous vos vœux se réalisent et surtout que le bonheur prenne soin de vous. Enfin si c'est encore possible sur notre bonne vieille terre...

    Ici nous sommes en janvier 2025, le smog anglais est toujours très présent, les hôpitaux ne désemplissent pas et la dernière attaque de Jack l’Éventreur fait la une des journaux. Il aurait raté sa cible... Aurait-on vraiment un témoin contre lui et quelques indices ?

    En attendant Noël a vu arriver son lot de mini events pour détendre un peu les joueurs. Du sapin de Noël un peu trop enflammé à la bûche glacée un peu trop fourrée, Noël a été riche en émotion et ce n'est pas les réunions entre mafieux qui vont arranger les choses. Ah si... Normalement c'est fait pour... Vraiment ? Pourtant il parait que ça chauffe chez les albanais...

    Nous avons désormais 34 membres et de nombreux pvs et scénarios toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! A Londres tout est possible ! En bien... comme en mal...
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Mer 12 Fév 2020 - 18:26

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    ❅ Des petits news de BL en ce mois frais ❅

    Février a été riche en émotions sur le forum, que ce soit en events généraux qu’en events joueurs. En effet un kamikaze à la bombe a décidé de faire sauter la réunion au sommet des mafieux. TIC TAC BOOM ! Est-ce qu’ils arriveront à s’en sortir ? Et côté flic l’équipe qui avait été récupérer leur amie prisonnière des Albanais, est en train de subir leur vengeance. Le chef de l’équipe a été kidnappé avec une jeune femme innocente. La police est sur les dents, on ne s’en prend jamais à un des leurs. Autant dire que peu importe les moyens les Albanais vont passer un mauvais quart d’heure. Mais avant ou après avoir tué leurs prisonniers ? Là est la question…

    Pour aider nos joueurs dans leurs events et enquêtes, un système de point a vu le jour pour récompenser ceux qui rp le plus et leur permettre de récupérer des bonus pour les lancers de dés, voir carrément de nier un fumble. Et oui ce rêve peut se réaliser !

    Nous avons désormais 34 membres et de nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! Le mois de mars va voir naître la première enquête en event ! On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Mer 25 Mar 2020 - 22:42

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    ❅ Des petites news de BL pour sa première année ! ❅

    Toute l'équipe de Black London espère que vous vous portez bien en ces temps compliqués.

    Le forum vient de fêter sa première année d'existence ! Au programme un changement de design (et on en remercie chaleureusement notre graphiste) et une petite chasse a été organisée à travers le forum pour essayer de trouver des traces de Jack qui continue de semer la terreur en ville. Recherche infructueuse mais la motivation reste intacte (et ça c'est formidable...). Toute l'équipe est heureuse de voir son bébé grandir et être toujours aussi actif grâce à une communauté formidable. La prochaine année annonce beaucoup d’événements !

    Et d'ailleurs les choses continuent de s'accélérer dans les events en cours. Après que les mafieux aient réussi à se sortir de l'attentat les visant clairement -avec plus ou moins de casse- l'enquête démarre sur les causes de cette explosion. Les conclusions sont nombreuses, les échecs aussi. Le kidnapping s'est terminé quant à lui, le clan albanais est enfin hors d'état de nuire et les gens libérés. Il y aura désormais beaucoup à reconstruire physiquement et psychologiquement mais l'entraide est présente. Espérons que cela suffise...

    Nous avons désormais 37 membres et de nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! Le mois d'avril nous réservera aussi son lot de fêtes ! On vous attend nombreux.

    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Sam 16 Mai 2020 - 1:05

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Les nouvelles du mois de mai !

    Alors que le printemps s'est bien installé dans Londres, un cirque débarque au milieu de la nuit pour déployer ses couleurs et ses animations spectaculaires au cœur d'une ville qui n'a plus l'habitude de ce genre de surprise. Cela attire, interpelle, offre un sourire à de nombreuses personnes. Hyde Park n'a jamais été aussi plein et cela permet d'oublier l'explosion d'une partie de l'université et les tensions et agressions contre les Irlandais qui peuplent les journaux depuis cet attentat. C'est presque trop beau pour être vrai...

    De nombreuses enquêtes sont encore en cours. Dans un pays complètement fermé on pourrait penser que les informations circulent vite mais c'est sans compter sur les retentions que toutes les parties font pour se protéger... La prohibition est toujours aussi présente que ses réfractaires et les tensions qui semblaient s'être apaisées grimpent de nouveau entre les différentes familles mafieuses. Un équilibre précaire qui semble encore plus fragile en ce moment.

    Nous avons désormais 50 membres et de nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Lun 20 Juil 2020 - 13:24

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Les nouvelles d'été !

    Une vague de smog a bloqué le pays pendant plusieurs jours, faisant une centaine de morts et provocant la grogne du peuple. Cette fois-ci les gens ne se demandent plus s'ils doivent bouger ou pas, les manifestations commencent contre le gouvernement pour montrer l'insécurité grandissante mais aussi les conditions de vie et de travail. Les esprits s'échauffent...

    En même temps des kidnappings se font au cœur de Londres pour offrir à un homme friand de divertissements des jeux romains. Combats de gladiateurs et chasses à l'homme, des personnes risquent leur vie sans comprendre pourquoi. Ils espèrent trouver leur salut s'ils jouent le jeu sans vraiment y croire. Est ce que la liberté se trouve vraiment au bout de ce tunnel ou ne sont-ils que des pantins qui ne reverront jamais les leurs ? Difficile à dire...

    Nous avons désormais 60 membres, une belle communauté très active qui vous accueillera avec bienveillance et beaucoup d'idées de liens ! De nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Dim 13 Sep 2020 - 20:05

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Bonne rentrée à tous !

    L'école reprend, le travail aussi pour ceux qui ont profité de l'été. Enfin profiter... Entre ceux qui pansent leurs blessures suite à la chasse à l'homme et les tensions de plus en plus grandissantes au fil des mois, les vacances ont-elles été vraiment si reposantes ? Etes-vous en état pour reprendre votre poste ? Non ? C'est dommage car il va falloir y aller et supporter les horaires de folie, l'air vicié et le silence du gouvernement face aux revendications du peuple.

    Les forces de police sont débordées, les médecins aussi. Le peuple est-il plus libre ? Difficile à dire car tout le monde a son avis sur la question et les tensions sont grandissantes sur tous les sujets. Rien de tel que la grogne générale pour faire tout ressortir et certainement pas le meilleur de chacun. Que nous réserve l'automne ? Certainement des émeutes de plus en plus nombreuses et des règlements de compte. Venez nous rejoindre et nous aider. (ou pas...).

    Nous avons désormais 64 membres, une belle communauté très active qui vous accueillera avec bienveillance et beaucoup d'idées de liens ! De nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation. On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Mar 10 Nov 2020 - 9:04

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    L'automne est là,

    Les belles couleurs arrivent, la fraîcheur des températures semble rendre l'air un peu plus respirable même si personne n'oublie les derniers mois difficiles et le grogne du peuple qui reste palpable. Est-ce que les gens vont se lasser de revendiquer ? Le gouvernement va t'il enfin ouvrir les yeux et prendre des décisions concrètes sur la gestion du smog qui continue de faire des morts ? Que faire des marches de plus en plus présentes dans Londres ? Des émeutes que celles ci entraînent parfois ? De l'insécurité grandissante au milieu de tous les trafics ? Et Jack ? Se fait-il oublier ? Aurait-il arrêté ? Serait-il mort ? Beaucoup de questions qui rendent ce début d'automne étrange entre attente et semi-action. A quoi devons-nous nous attendre ?

    Nous avons désormais 55 membres, une belle communauté très active qui vous accueillera avec bienveillance et beaucoup d'idées de liens ! De nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation. On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Ven 20 Nov 2020 - 12:26

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Halloween est passé, sans aucun accroc ou presque,

    Londres est plutôt calme, mais ce calme ne couvre-t-il pas quelque chose de plus sérieux? Les enquêtes autour des derniers événements donnent l'air de piétiner, les inspecteurs doivent donner de la tête partout à la fois, les sous-effectifs n'aident pas. La grogne du peuple va finir par se faire sentir, avec ce temps froid qui vient vous geler jusqu'aux os. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un petit verre de whisky?! Surtout quand un gala chez les nobliaux se fait... y a vraiment que les riches qui peuvent s'amuser par ici...

    Nous avons désormais 51 membres, une belle communauté très active qui vous accueillera avec bienveillance et beaucoup d'idées de liens ! De nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation. On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Mer 23 Déc 2020 - 14:07

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Happy New Year London !!

    2026 débute sous de bons auspices, avec une soirée festive, dans l'un des night club les plus populaires de Londres. Du cuir, de la dentelle, un peu de grenadine et beaucoup de rires seront au rendez-vous! De quoi réchauffer les cœurs dans un hiver particulier.
    Après les fêtes c'est la reprise du travail et notamment l'enquête policière autour de l'attentat du printemps. Les autorités sont déterminées à dénouer le mystère qui auréole cette affreuse attaque.
    Sur ce fond de mystère, la population anglaise subit les effets de la saison. Le froid, les maladies, les inquiétudes maintiennent une atmosphère tendue dans la capitale. Les corporations commencent à gronder. On interpelle les politiques qui ne répondent pas. Le premier ministre se terre et reste muet. Les gens se sentent peu à peu abandonnés. Il ne faudrait pas grand chose pour que tout explose...

    C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 48 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas. Intrigués ? Venez toquer !


    Dernière édition par Em le Dim 24 Jan 2021 - 21:09, édité 2 fois
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Dim 24 Jan 2021 - 21:07

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    La politique prend place ! 2026 est une année d'Elections !

    Ahhhh les campagnes ! Toujours l'occasion de voir les trois pièces ramener leur minois devant les caméras pour faire des grandes promesses.

    Trois partis sont dans la course. Les Conservateurs qui sont actuellement en place avec un programme basé sur la sécurité. Les Travaillistes à l'opposition qui propose une réforme du système social anglais en fond et forme, prônant l’égalité entre tous ainsi que le partage des richesses, de la nationalisation des industries. Et le Sinn Féin qui est actif en Irlande du Sud et en Irlande du Nord et prône la réunification des deux pays.

    Pendant que les partis affûtent leurs arguments, la gronde sociale ne désemplie pas. Les nouvelles règlementations imposées pour protéger son remises en question. La population en a assez d'avoir peur de son ombre. Quelques corporations commencent à ouvertement critiquer les autorités. Il se pourrait bien que l'hiver se réchauffe à Londres...

    C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 46 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas. Intrigués ? Venez toquer !

    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Sam 10 Avr 2021 - 16:38

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté


    Les Urnes ont parlé! GOUVERNEMENT TRAVAILLISTE MINORITAIRE dès le 01 mars 2026.

    C'est un résultat étonnant et une victoire limitée. Il n'empêche que les réactions sont vives de chaque côté. Colère pour les uns et Joie pour les autres. C'est une nouvelle période qui débute.

    Suite à une décennie de politique des Conservateur la donne est en partie redistribuée. Les Travaillistes ont eu le plus de sièges. Pour autant ils ne sont pas majoritaires. C'est sans aucun doute le scénario le plus complexe à mettre en place. Car pour faire avancer l'appareil politique il va maintenant falloir convaincre ses adversaires. La partie s'annonce ardue. Ce qui est sûre c'est que tout le monde les attend au tournant maintenant. Au pays comme à l'international, yeux sont rivés sur Londres.

    Il n'y a plus qu'à espérer que cette "cohabitation" politique ne renferme pas davantage l'île sur elle-même... Il y a beaucoup à faire! A commencé par répondre aux mineurs en colère et à la population dans le besoin.

    Au travail!

    C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 48 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas.

    Intrigués ? Venez toquer !
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Sam 10 Avr 2021 - 16:38

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté


    Les Travaillistes sont là. Ils se lancent dans un programme ambitieux ! Mais les composites traditionnels et conservateurs de la Chambre, font de la résistance. Dans la salle la tension a bien du mal à baisser. L'appareil politique est ralenti par les désaccords internes. Il va falloir que de nouvelles alliances se fassent pour espérer avancer pendant ce mandat. Peut-être une petite chance avec les Irlandais ?

    L'opération de la Saint Patrick a adouci la population. La médiation auprès des mineurs semble fonctionner. Mais c'est donc une autre partie de la population qui commence à montrer son mécontentement. La restriction générale dans la ville n'aide pas probablement pas. De même que la menace terroriste qui pèse encore sur les esprits. La population attend de savoir ce qu'il en est! Londres bouillonne!

    C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 50 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas.

    Venez voir la cité au Printemps. On vous attend !
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Ven 14 Mai 2021 - 18:39

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté

    En cette année 2026 dans une recherche d'apaisement et de cohésion sociale la Mairie de Londres décide d'organiser un "festival du printemps".
    En prémisse quelques actions sont mise en place dans toute la capitale. La thématique est simple mettre en valeur cette belle saison dans toute la ville. Vous pouvez voir des fanions colorés, des guirlandes germer au-dessus de vos têtes. La municipalité met bien entendu le paquet sur les parcs, et les ornements floraux! Les artistes de rue sont fortement encouragés à prendre les espaces publics pour faire des démonstrations. Des vendeurs de fleurs arrivent dans tous les quartiers. De quoi doucement rigoler... ou devenir un rien romantique ?

    Derrière la barrière de fleur la tension dans la chambre des Lords est inchangée. Les textes de loi ne peuvent être votés sans une majorité claire. Les petits partis sont donc séduits par les deux forces d'oppositions pour gagner des voix. Ce petit jeu de pouvoir est de plus en plus ressenti dans la population. Elle commence à critiquer. Les représentants des pouvoirs publics sont injuriés, menacés. Si le cœur de la capitale est encore à peu près épargné, ce n'est pas le cas de la périphérie londonienne. Les quartiers défavorisés sont le théâtre de violences urbaines, vols, agressions, incendies. La police est amenée à intervenir de façon de plus en plus autoritaire.

    Notre modeste communauté est pleine d'envies et d'idées. La dystopie que nous proposons est un beau terrain de jeu. Nous sommes actuellement 52 esprits machiavéliques tous prêts à vous accueillir avec bienveillance et chaleur!

    Venez voir la London en cette belle saison! On vous attend !
    Em
    Em
    FémininAge : 38Messages : 38

    Mer 9 Juin 2021 - 22:26

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Juin, les universités commencent à se vider, les travailleurs rêvent de leurs vacances...

    Dans la nuit de 07 au 08 juin, un vif débat s'empare de la chambre des Lords. Celui-ci expose de façon cru les désaccords entre les Travaillistes et les Conservateurs. Faut-il ou non proposer une aide financière aux franges les plus pauvres de la population ? Faut-il renforcer les critères pour l'accès à l'emploi ? Faut-il ou non mettre fin à la Prohibition ? Les questions remuent et montre les deux facettes du Royaume.

    Pendant ce temps, la municipalité de Londres poursuit son projet printanier ! Les fleurs sont à l'honneur et bien entendu la Musique. Pour la fin du mois, conservatoires de musiques, salles de spectacles sont totalement gratuites ! Plusieurs espaces de la ville seront aménagés pour accueillir des scènes ouvertes pour que les amateurs puissent y aller de leur art musical. Ce qui donne a certains l'impression que tout va bien et surtout une façon de cacher le grondement de fond.

    Certaines associations commencent à prendre la parole sur la place publique. La revendication principale et claire rouvrir les portes du pays au reste du monde, plus de tolérance et de liberté dans cette société. La communauté LGBT+ est l'une des pionnières d'un mouvement pacifiste et déterminé.

    Notre modeste communauté est pleine d'envies et d'idées. La dystopie que nous proposons est un beau terrain de jeu. Nous sommes actuellement 52 esprits machiavéliques tous prêts à vous accueillir avec bienveillance et chaleur!

    Londres, fleurie, ensoleillée et en musique vous ouvre ses portes ! Embarquez dans cette ville aux mille et une facettes.
    Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 25 Juin 2021 - 9:22