AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

    Chicago recherche ses membres pas très nets ! (Chicago's Pulsions)

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 10:58



    Chicago's Pulsions...recherche ses prédéfinis pour mettre le basard !
    L'univers Sex/Love Pistols
    Sex/Love Pistols (en fonction de la version anglaise ou française) est un manga de Tarako Kotobuki, basé sur les thérianthropes.

    Mais c'est quoi les thérianthropes ? Ce sont des humains dont les gênes de leurs ancêtres singes se sont mélangés avec les gênes d'autres animaux ! On les appelle aussi les races-mêlées.

    Ils ont la capacités de voir l'aura animales de leurs semblables et des humains normaux (qui ont une aura de singe pour leur part) et de prendre la forme de l'animal duquel ils descendent, sous le coup d'une émotion forte (leur aura infiltre leur enveloppe humaine donc l'aura animale+la forme humaine combinée donne la forme animale).

    Autrefois très nombreux, à cause de leur manque de fertilité par rapport aux hommes-singes, les thérianthropes ont finis par peu à peu disparaître au fil des siècles, jusqu'à ne garder que six grandes familles : Les canidés, les félidés, les serpents, les crocodiles, les ours et les cétacés. Ils ne composent maintenant plus que 30% de la population et cherchent par tous les moyens à préserver leur espèce déclinante !
    Le contexte du forum
    Inspiré de l'univers de Tarako Kotobuki, notre contexte se déroule en 2032.

    Le monde a bien changé, la délinquance a considérablement augmenté et la ville de Chicago, la ville étant partagée entre trois clans qui trouvent un délicat équilibre entre leurs différents trafic... Equilibre mis à mal par l'apparition d'un quatrième clan mystérieur et par la police de Chicago qui fait tout pour pouvoir les démenteler.

    Le contexte futuriste met également en avant le fait que la société thérianthrope évolue également de son côté : les avancée médicale permettent de faire réapparaître des rapaces et des chiroptères, des races éteintes depuis des décénies et le nombre de la population a augmenté pour atteindre les 50% de la population mondiale.

    Les hommes-singes voient leurs blocages psychiques commencer à se lever et ils peuvent désormais voir l'apparence animale des thérianthropes, même s'ils n'arrivent pas à faire le lien entre l'Homme et l'Animal.




    Dernière édition par Kya-chan le Lun 28 Oct 2019 - 11:10, édité 2 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 10:59



    La Jackowo’s Corporation



    • Valentin Piotrowski – patron – serpent – Libre
    • Marius Piotrowski – capitaine des Piques – singe ou canidé – Libre
    • Bilal Al-Mansûr – associé – serpent – Libre




    Valentin Piotrowski


    ©️ Iosif – Chontak
    Race : Thérianthrope serpent – couleuvre d’Esculape commune (Zamenis longissimus longissimus) – petit gabarit
    Age : 63 ans – 08 Mars
    Origines : Polonaises
    Nationalité : Américain
    Orientation : Pansexuel – Ambivalent
    Métier : Patron de la Jackowo’s Corporation – Propriétaire du Jackowo’s Pawn Shop et du Rivers Casino
    Groupe : Jackowo's Corporation

    Qualités : Calme – Souriant – Agréable – Chaleureux – Joyeux – Bon orateur – Consciencieux – Comédien – Intelligent
    Défauts : Sournois – Sadique – Manipulateur – Cruel – Menteur
    Aime : Jouer de son âge pour se faire passer pour un grand-père sénile – Tromper son monde – Les bonnes manières – L’art sous toutes ses formes – Le pouvoir
    Déteste : Quand quelque chose ne se déroule pas selon ses plans – Tout ce qu’il trouve disgracieux – (libre)

    Physique : 1,73m pour 68kg, il ne paye pas de mine comme ça et il en profite. Toujours très bien habillé, il cache une musculature fine sous des costumes à plus de 1000$. Il manie avec précision les couteaux et les armes de poings, même s’il ne cesse de répéter qu’il n’est pas très doué et n’y voit plus rien avec l’âge. Ce qui est faux. Ses cheveux autre fois d’un châtain fade, ont totalement blanchi avec l’âge, et a les yeux d’une couleur bleu/gris. Il possède une cicatrice à commissure gauche des lèvres.

    Histoire : Valentin est né de deux parents serpent de poids plume chrétiens orthodoxes, au sein de la communauté polonaise du quartier de Jackowo. Son père tenant un magasin de prêteur sur gage et ne roulant pas sur l’or, il a très tôt appris la valeur de l’argent et la notion du « prêté pour un rendu ».
    Il fut également profondément marqué par les divers influences de la mafia dans Chicago, notamment sur le commerce de son père, qui recevait souvent la visite de Soldats ou d’Associés de la mafia, venant lui réclamer de l’argent et l’intimider.
    Ses parents durent donc se serrer la ceinture pour l’envoyer à l’université, car souhaitant que le fils exploite son intelligence à son maximum. Ce qu’il fit en entamant de brillante étude dans le droit et le commerce.
    Malheureusement il dû abandonner suite à l’assassinat de son père par les mafias et reprit donc la boutique de ce dernier. Il mit ainsi donc à profit les connaissances qu’il avait acquis durant ses études, en commençant à racheter plein d’autres petits commerces dans Jackowo, gagnant peu à peu en influence. Il se maria à l’âge de 28 ans et eut un fils, Marius Piotrowski dans l’année qui suivi, se créant ainsi une petite vie de famille confortable, en même temps qu’il étendait sa main mise sur le quartier de son enfance et les alentours.
    Il commença également à beaucoup fréquenter les établissement de la famille Nowakovski, profitant de ses passages chez eux pour leur acheter des informations sur les divers clans qui régnaient sur Chicago, pour pouvoir les faire tomber les uns après les autres. (Possibilité d’avoir divorcé avec sa femme ne supportant plus ses fréquentations avec les prostitué(e)s des Nowakowski, ou bien d’être encore marié, avec sa femme étant au courant ou non de ses liaisons.)
    Petit à petit, il se construisit donc un empire, rachetant les part des autres familles mafieuses commençant à se disloquer, jusqu’à totalement les faire disparaître et contrôler la totalité de North Side.
    Proposé par : Game Master


    Relations:
    Marius Piotrowski ♣️ Singe ou canidé
    Il s’agit de son fils et de la personne en laquelle il a le plus confiance. Il est encore jeune, mais il songe sérieusement à en faire son successeur dans la Corporation. Même si pour cela, il doit faire ses preuves, car il ne désire pas que ses sentiments à l’égard de ce dernier, viennent erroner son jugement. Et il souhaite encore moins que ceux de son organisation le pense. Il ne fera pas de favoritisme au sein des membres de sa hiérarchie. Même si pour lui, successeur ou non de la Jackowo’s Corporation, le Jackowo’s Pawn Shop restera son héritage, comme il a été celui de son père avant lui.

    Bionaelia ♣️ Serpent
    La chef de la police de Chicago et également son ennemie numéro une. Que c’est amusant de pouvoir continuer à lui sourire poliment, en sachant qu’elle ne peut juridiquement pas l’atteindre et que c’est à cause de lui qu’elle fut rétrogradée ! Ils se haïssent et c’est très bien comme ça.

    Anna Nowakowski ♣️ Singe
    Elle est la chef de la famille Nowakowski et, par le passé, il a collaboré avec son père, l'ancien Parrain de la famille, pour faire tomber les gangs existants. Qu’il est agréable de venir la voir de temps en temps pour prendre un café et discuter de tout et de rien ! Mais surtout de tout… Et en particulier des informations qu’il pourrait lui acheter, au même titre que les services de ses hommes et filles de joies. Il sent qu’elle se méfie de lui.. Aurait-elle même peut-être peur ? C’est une question à creuser, mais cela l’amuse beaucoup… Tout autant que de mettre des prostitués sur le trottoir et faire concurrence au host-club, pour voir si ça la fait râler.~

    Luis Flores ♣️ Singe ou Scellé
    Il est le chef des Bastardos. Quel groupe terriblement disgracieux… Mais au moins, ils attirent l’attention de la police, ce qui lui permet de pouvoir continuer ses affaires tranquillement ! Et puis, chacun respecte le territoire de l’autre et les deux ne pratiquent pas le même commerce, ce qui permet d’éviter les conflits… Même si certains membres de la Padilla ont tendance à être un peu trop belliqueux, prêt de son territoire.


    Marius Piotrowski


    ©️ Icabod Crane – Sleepy Hollow Series
    Race : Singe ou Thérianthrope canidé – retriever de la baie de Chesapeake (Canis lupus familiaris) – moyen gabarit (race discutable avec le staff)
    Age : 34 ans – 02 Avril
    Origines : Américano-polonais
    Nationalité : Américain
    Orientation : Pansexuel – Ambivalent
    Métier : Capitaine des Piques de la Jackowo’s Corporation – Gérant du Jackowo’s Pawn Shop
    Groupe : Jackowo's Corporation

    Qualités : Calme – Aimable – Réfléchi – Meneur – A l’écoute – Imperturbable – Rigoureux – Ambitieux – Humble
    Défauts : Inexpressif – Fumeur – Dit rarement ce qu’il pense – A du mal à exprimer ses sentiments – Implacable – Dur – N’aime pas reconnaître ses torts – Susceptible – Manque parfois de tact – se lasse ‘‘rapidement’’ des gens
    Aime : Les personnes avec un fort caractère – le sport en général avec deux préférés au choix – (libre)
    Déteste : La routine – (libre)

    Physique : 1,81m pour 83kg, il a une chevelure très épaisse de couleur châtain clair et une barbe tout aussi fournie. Ses yeux sont marrons et il possède une carrure assez large, mise en valeur par des manteaux de marin bien taillés. Il porte continuellement une croix en or autour du cou, sous ses habits pour symboliser sa foi.

    Histoire : Né d’un père serpent de petit gabarit et d’une mère singe (ou canidé, en fonction de la race choisie pour Marius), il a grandi dans un foyer aimant et croyant, avec une mère qui s’occupait de lui et d’un père avec lequel il jouait dès qu’il rentrait du travail. Ayant déjà trempé depuis tout petit dans l’univers du prêt sur gage dans la boutique que tenait son père, Valentin Piotrowski, il ne s’est jamais trop posé de questions par rapport aux activités de ce dernier, se doutant néanmoins qu’il ne devait pas travailler dans des œuvres caritatives.
    Bon à l’école, son père a tenu à ce qu’il aille à l’université pour faire des études supérieurs et obtenir des diplômes, ayant lui-même du abandonner pour reprendre le magasin de son grand-père. Marius a donc fait des études en école de commerce et obtenu son Bachelor, avant de retourner après de sa famille, pour reprendre les affaires de son père, au Jackowo’s Pawn Shop.
    C’est dans cette même période, à l’âge de 24 ans, qu’il intégra la Jackowo’s Corporation, organisation que son père venait tout juste de créer, en tant que capitaine des Piques, car déjà préparé au milieu du prêt sur gage depuis sa tendre enfance dans le magasin de son père.
    Il se considéra durant un moment illégitime à cette place, car n’ayant pas commencé en bas de l’échelle, d’autres membres de l’organisation le lui faisant également bien sentir. Ce qui ne s’arrangea pas au fil des années, lorsque plus tard, les bruits commencèrent à courir comme quoi il serait choisi pour être le prochain patron de la Jackowo’s Corporation.
    Mais depuis, il ne se préoccupe plus de sa légitimité au sein de l’organisation, estimant avoir fait ses preuves en tant que capitaine et ne cherchant aucunement à obtenir les faveurs de qui que ce soit. Redoublant néanmoins d’énergie pour ne pas décevoir son père, même s’il n’a aucune aspiration à devenir le prochain chef de la Corporation.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Valentin Piotrowski ♣️ Serpent
    Il  s’agit de son père et lui voue un énorme respect. Il comprends que ce dernier ne lui accorde plus l’affection qu’il lui offrait quand il était plus jeune, de par sa position au sein de la Jackowo’s Corporation et le fait qu’il ne doit pas faire de favoritisme. Il sait qu’il est pressenti à être le successeur de son père par les bruits qu’il entend dans la Corporation, et tente de tout faire pour ne pas décevoir son père, même s’il n’est absolument pas intéressé par la position de chef de l’organisation.

    Bilal Al-Mansûr ♣️ Serpent
    L’un des associés de son père, il ne saurait dire pourquoi, mais cet homme lui fait froid dans le dos… Il ne lui accorde aucune confiance, même s’il reconnaît son implication majeure dans les affaires de la Jackowo’s Corporation et le respecte pour cela.


    Bilal Al-Mansûr


    ©️ Dorian Pavus – Dragon Age: Inquisition
    Race : Thérianthrope serpent – cobra arabe (Naja arabica) – semi-moyen gabarit
    Age : 36 ans – 01 Novembre
    Origines : Americano-saoudiennes
    Nationalité : Américain et Saoudien
    Orientation : Homo ou pansexuel – Ambivalent qui aime contrôler
    Métier : Politicien ambassadeur thérianthropique saoudien – Associé soutenant financièrement la Corporation
    Groupe : Jackowo's Corporation

    Qualités : Distingué – Souriant – Charismatique – Raffiné – Diplomate – Calme
    Défauts : Arrogant – Hautain – Méprisant – Calculateur – Prétentieux
    Aime : La raffinement – La musique orientale – L’art – La beauté – (libre)
    Déteste : Le refus – La désobéissance – Le désordre – Les désagréments – Le froid – (libre)

    Physique : 1,85m et de carrure plutôt mince, le fait qu'il soit un androgynus n'aide pas à le rendre plus imposant. Ses traits délicats qu'il orne d'une moustache bien entretenue, pour montrer qu'il n'est pas une vulgaire femelle. Il a des yeux noisette très clairs, tirant vers le doré et des cheveux noirs, qui lui viennent de ses origines arabes, au même titre que sa peau dorée.

    Histoire : Bilal est le fils illégitime qu'a eu le chef de la famille Al-Mansûr. Il fut très vite méprisé par son paternel pour son arrivé inopportune dans la grande et noble famille de reptiles saoudiens. Il vécut donc reclus dans une partie de la demeure familiale où l'on ne parlait de lui, comme de nombreux bâtards de la famille. Cependant, chez les Al-Mansûr, tout le monde se doit d'avoir une utilité et personne n'est nourri et logé sans rien en retour. Étant un semi-gabarit, donc plus résistant que les poids plumes, mais également ayant plus de chance de donner naissance à de puissants gabarits, on décida de faire de lui un androgynus. Il pourrait ainsi être offert à un quelconque émissaire afin de former des alliances solides. Et pour cela, il se devait d'avoir une certaine éducation. On lui enseigna donc les langues, la cultures ainsi que les bonnes manières, et Bilal s'avéra être un esprit très vif avec une soif d'apprentissage intarissable. Ses précepteurs s'aventurèrent donc à lui enseigner l'art de la politique, dans lequel on s'aperçut d'un très grand potentiel chez le jeune androgynus, qui voulait rendre son père fier de lui, être utile à sa famille.
    Malgré son sang impur, on reconnut son esprit redoutable en politique, il commença à se faire une place et un nom dans sa famille, même si son père ne lui apportait toujours guère d'intérêt.
    On lui proposa un mari à ses seize ans, mais contre toute attente, le jeune homme refusa. Cela fut un outrage que même lui eu du mal à accepter, mais il visait bien plus haut dans une carrière politique qui lui permettrait de réellement devenir important. Donc se marier et devenir la servante d'un homme, qui n'aurait d'intérêt pour lui que de lui faire des enfants entravait son projet, considérant qu'il serait bien plus utile aux Al-Mansûr d'une autre façon. Néanmoins pour ne pas jeter le blasphème sur sa famille par son refus, il concéda à passer un marché avec l'homme qui aurait dû être son mari, acceptant de porter tout de même ses enfants, jusqu'à ce qu'il lui donne un fils de puissant gabarit. Il ne dût attendre que son deuxième enfants, huit ans plus tard pour honorer son marché, en lui donnant un semi-gros gabarit, mais l'accord fut respecté et il put continuer sa carrière politique.
    Puis, à ses 28ans, il fut envoyé par sa famille aux Etats-Unis, dont il tirait une partie de ses origines bâtardes, afin de servir les intérêts de cette dernière ainsi que les siens, en devenant ambassadeur thérianthropique d'Arabie saoudite et en se rapprochant des membres du gouvernement des États-Unis. Pour arriver à ses fins, il n'hésita pas à faire appel à la Jackowo’s Corporation pour louer leurs services pour se débarrasser des rivaux gênants afin de faire grimper les intérêt du gouvernement pour une alliance avec l'Arabie, en échange de les entretenir financièrement, devenant ainsi un pollen de l'organisation. Afin d'obtenir plus d'influence, il essaie actuellement de se débarrasser du maire actuel de Chicago.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Valentin Piotrowski ♣️ Serpent
    Il a décidé de devenir un associé de l'organisation pour le financer et essayer par son intermédiaire de trouver un moyen de devenir le prochain maire de Chicago. C’est une personne dont il apprécie grandement la richesse d’esprit et de culture générale.

    Marius Piotrowski ♣️ Singe ou canidé
    Bilal lui est ''inférieur'' dans la hiérarchie et il ressent bien la méfiance de l’homme à son égard. Qu’importe ! S’il finance la Jackowo’s, c’est pour arriver à ses fins ! Et au passage, s'il pouvait réussir à dominer et mettre l’héritier présumé dans son lit, ce serait encore mieux... Même s’il se doute qu’il y a peu de chance que cela arrive, vu la méfiance de l’autre, mais l’imaginer divertit son esprit.


    Cheyenne Williams ♣️ Crocodile
    Elle est la maire actuelle de Chicago et Bilal rêve de lui ravir sa place en tant que personne la plus haute placée de la ville. Pour cela, il serait près à tout pour y arriver. La discréditer, la faire inculper pour diverses affaires louches, même tenter de l'assassiner. Mais pour l'instant, rien ne semble avoir marché et il ne préfère pas se mettre à découvert... Mais il ne serait pas contre l'idée de l'humilier et la forcer à s'écraser face à lui. Même si actuellement, leur relation est peinte d'une fausse cordialité.




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 11:03



    La Padilla Bastarda




    • Luis Flores – Jefe – singe ou scellé – Libre
    • Santiago Ramirez – Tienentes – ours – Libre
    • Alexis Matthews – Asesinos – crocodile – Libre
    • Ruvim Crncevic – Traficantes – chiroptère – Libre




    Luis Flores


    ©️ Kai – Valentina-Remenar
    Race : Singe ou thérianthrope scellé – American Pit Bull Terrier bicolore blanc et brun (Canis lupus familiaris) – semi-moyen gabarit
    Age : 26 ans – 18 Novembre
    Origines : Américano-colombien
    Nationalité : Américain
    Orientation : (libre)
    Métier : Jefe du gang des Bastardos
    Groupe : Padilla Bastarda

    Qualités : Attentionné – Responsable – A l’écoute – Observateur – Ambitieux – S’adapte vite
    Défauts : Colérique – Impulsif – Violent – Têtu – Agressif – Méfiant – Encore immature du à son jeune âge – A tendance à facilement vouloir répondre avec ses poings
    Aime : Sa mère – Ses sœurs – Être celui qui décide – Passer des soirées à la Gallina Gritanda avec son gang – (libre)
    Déteste : Les refus – Les ennemis de son gang – La police – Les Nameless – Qu’on lui dise ce qu’il doit faire – (libre)

    Physique : 1,82m pour 88kg, il a la peau légèrement foncée de base, du à ses origines colombiennes, avec des cheveux bruns et des yeux noir. Il possède quelques cicatrices du fait de vivre dans la rue depuis ses 14 ans et est régulièrement blessé, mais ce sont souvent des blessures bénignes à cause de son penchant pour la bagarre. Avatar discutable.

    Histoire : Fils d’une émigrée colombienne singe, Luis a toujours vécu dans la précarité d’une famille nombreuse et monoparentale d’une mère canidé, de petit gabarit (père singe ou pitbull donc, même si Luis ne l’aura jamais connu, raison du scellement à voir). En effet, il est l’aîné de quatre demi-sœurs, toutes des singes, dont il a dû s’occuper dès tout jeune, car sa mère cumulait les petits boulots pour pouvoir les nourrir.
    Il a très tôt intégré un cartel sudaméricain, pour tenter de ramener un peu d’argent à la maison, commençant à l’âge de 14 ans en tant que mule pour des trafiquants de drogue, avant de peu à peu monter les échelons.
    Il réchappe de très peu aux descentes de police qui finissent pas démanteler le gang dans lequel il se trouvait et tente pendant plusieurs mois de vivre du racket, ne sachant rien faire d’autre et ayant été déscolarisé très tôt.
    C’est à l’âge de 18 ans qu’il décide alors de remonter un nouveau gang pour récupérer les divers marchés qui furent abandonnés avec la destruction des anciens cartels, avec l’aide de gamins et autres délinquants, survivant de groupes démantelés.
    Petit à petit le gang finit par prendre de l’ampleur, jusqu’à devenir ce qu’il est actuellement. Même s’il doit leur stabilité principalement à ses Tienentes, qui sont là pour l’épauler et éviter que la fougue de sa jeunesse ne les fasse rapidement démanteler par la police. Il commence à voir son terrain empiéter par les Nameless et ne rêve que d’une chose, écraser les impertinents qui osent marcher sur ses plates-bandes. Même s’il ne sait pas encore qu’il s’agit d’un groupe rival pour les détruire et c’est, là encore, ses lieutenants qui tentent de le freiner pour éviter un bain de sang inutile. Pour l’instant.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Santiago Ramirez ♣️ Ours
    Il est l’un de ses Tienentes et heureusement qu’il l’a avec lui. Son calme compense énormément la tête brûlée du jeune homme, ce qui permet d’éviter pas mal de rixes inutiles entre le gang et d’autres clans ou bien la police. Le fait qu’il soit peu bavard et la voix de la raison agace Luis qui se retrouve bridé dans son tempérament impétueux, mais c’est aussi grâce à ça qu’il le respecte et lui fait confiance.


    Santiago Ramirez


    ©️ Nicolas Brown – GANGSTA.
    Race : Thérianthrope ours – Grison de Nelson (Galictis vittata canaster) – petit gabarit
    Age : 33 ans – 04 Juin
    Origines : Mexicaines
    Nationalité : Américain
    Orientation : Greysexuel – Ambivalent
    Métier : Tenientes assigné au trafic d’arme du gang de Bastardos
    Groupe : Padilla Bastarda

    Qualités : Calme – Patient – A l’écoute – De bons conseils – Tempéré
    Défauts : Râleur – Facilement exaspéré – Grossier – Vulgaire – Bourru – Brusque
    Aime : La tranquillité – Veiller sur les autres (même s’il ne l’avouera jamais) – (libre)
    Déteste :  (libre)

    Physique : 1,69m pour 85kg, Santiago est plutôt petit et cela a été et est toujours source de moquerie de la part des personnes qui le croisent. Cependant, sa petite taille n’empêche en rien sa rapidité et le rend imprévisible face aux personnes qui le sous-estiment à cause de cela. Il est brun aux yeux marrons, avec un tatouage dans le dos (signification libre) et des cicatrices un peu partout sur le corps.

    Histoire : Santiago a débarqué avec sa famille aux États-Unis, lorsqu’il était encore tout jeune. Ses parents, un grison de Nelson, comme lui et une blairelle d’Amérique, tout deux de semi-moyen gabarit. De part leurs origines, ont toujours eu du mal à trouver un travail stable et ils enchaînaient les petits boulots pour essayer de joindre les deux bouts. Il a donc très tôt suivi l’exemple de ses parents, en arrêtant l’école pour pouvoir travailler et les aider à vivre.
    C’est à l’âge de 18 ans qu’il se retrouve embrigadé dans les affaires de drogues dans son quartier et qu’il se fait recruter par un cartel mexicain.
    Petit et chétif comme il l’était, personne ne faisait attention à lui en tant que mule, mais il a du se forger, pour pouvoir se protéger lui-même des multiples agressions des autres gangs. Il s’est vite démarqué lors des rixes dans les ruelles et a également très vite pris en masse, même si sa petite taille n’a pas changé depuis, et qu’elle lui confère toujours un effet de surprise.
    Il a grimpé les échelons du cartel dans lequel il se trouvait jusqu’à devenir un homme de main respecté, que les mauvais payeurs craignaient. Jusqu’à ce que son gang se fasse démanteler par des informations anonymes données à la police, lorsqu’il avait 20ans.
    Il resta 5 années en prison avant d’en sortir pour bonne conduite (+ autre raison à pourquoi n’avoir pris que 5 ans et non 18ans, possible) et c’est à ce moment-là qu’il rencontra Luis Flores, qui cherchait à reconstituer un gang plus fort que les précédents, avec les rescapés des cartels de Chicago. Ne trouvant pas de boulot à cause de son passé dans les cartels, puis en prison, et ayant déjà une expérience dans le domaine, Santiago accepta de suivre Luis ainsi que de l’aider à monter leur propre cartel.
    C’est une personne d’apparence très calme, qui est là pour tempérer son boss, mais qui peut se montrer extrêmement vulgaire et choquant dès qu’il ouvre la bouche, ayant un langage particulièrement fleuri, que cela soit en anglais ou en espagnol. Même s’il a une préférence pour les insultes de sa langue natale.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Luis Flores ♣️ Singe ou Scellé
    Il est son boss. C’est une tête brûlée qu’il se doit de calmer de temps à autre s’ils ne veulent pas finir dans les emmerdes avec les flics jusqu’au cou. Mais il arrive à le gérer la plupart du temps. Il l’aime bien ce gosse et a un profond respect pour lui, qui a été capable de reprendre le flambeau des cartels de West Side, si jeune.

    Alexis Matthews ♣️ Crocodile
    Il s’agit de l’une des revendeuses d’arme du cartel, et elle est donc directement sous ses ordres. C’est une femme fiable, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a un répondant tout aussi fleuri que le sien. Ils ont l’air de s’entendre comme chien et chat, surtout en se balançant des grossièretés à la figure dès qu’ils se voient, mais c’est un peu leur communication à eux.


    Alexis Matthews


    ©️ Jack – Mass Effet
    Race : Thérianthrope crocodile – Caïman du Mexique (Caiman crocodilus chiapasius) – moyen gabarit
    Age : 28 ans – 23 Janvier
    Origines : Americano-nicaraguayennes
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Bi ou homosexuelle – Dominante
    Métier : Asesinons – Revendeuse d’armes des Bastardos
    Groupe : Padilla Bastarda

    Qualités : Hargneuse – Énergique – Franche – Spontanée – Extravertie – Sens des affaires – Indépendante
    Défauts : Grossière – Impertinente – Impulsive – Goguenarde – Cynique
    Aime : L’alcool – Faire la fête – La franche camaraderie – (libre)
    Déteste : Qu’on lui donne des ordres – Les trucs de fille – (libre)

    Physique : 1,74m pour 70kg, elle a très peu pris de ses origines nicaraguayennes et ressemble énormément à son père, même si sa peau n’est pas aussi clair que les Américains. Son corps est entièrement recouvert de tatouage et possède des cheveux bruns (avec un side-cut ou complètement rasé, nous laissons le choix au joueur des images qu’il préfère ! Elle peut également commencer avec les cheveux longs, puis les raser in-rp, ou inversement !).

    Histoire : Née de l’union d’une crocodile de semi-moyen gabarit et d’un serpent semi-gros gabarit, Alexis est la fille illégitime d’un politicien Américain, avec une émigrée Nicaraguayenne. Pour s’assurer du silence de cette dernière, suite à cette liaison alors que l’homme était marié, il lui envoya régulièrement de l’argent pour vivre et s’assurer qu’elle se taise.
    Cependant, la mère d’Alexis se complut à brûler la chandelle par les deux bouts, dépensant l’argent comme bon lui semblait, sortant s’amuser avec des hommes, s’achetant des vêtements hors de prix en délaissant l’éducation de sa fille, livrée à elle-même.
    Quand sa mère mourut dans un accident de voiture, suite à une consommation excessive de stupéfiants, son père refusa de la reconnaître et Alexis fut mise en foyer à l’âge de 13 ans. Elle n’était déjà pas une enfant très bien équilibrée en étant délaissée par sa mère depuis sa tendre enfance, mais se retrouver livrée à elle-même n’arrangea pas les choses.
    Elle devint une adolescente très violente, en continuelle rébellion contre les figures d’autorité qui l’entouraient, ballottée de foyer en foyer, d’école en école, jusqu’à ce qu’elle abandonne complètement cette dernière et qu’on la lâche dans la rue à 18 ans.  
    Elle se débrouilla pendant 2 ans pour survivre comme elle le pouvait, en se battant, volant et revendant le fruit de ses larcins, jusqu’à ce qu’elle se fasse remarquer par Santiago Ramirez, qui reconnut ses capacités et lui proposa d’intégrer le gang dans lequel il se trouvait. Elle commença alors en tant que dealeuse, avant qu’il ne la fasse changer de secteur pour en faire une revendeuse d’armes, en découvrant son sens aiguë des affaires et sa fidélité à leur cartel.
    Proposé par : Game Master


    Relations:
    Luis Flores ♣️ Singe ou Scellé
    Il est le big boss et elle n’ouvre que très rarement sa gueule quand il est là. Elle s’entend bien avec et est l’un des rares dont elle respecte l’autorité.

    Santiago Ramirez ♣️ Ours
    Il est son supérieur hiérarchique direct. Et entre eux deux, ça fait des étincelles ! Impossible de se parler, sans continuellement s’insulter. Ils s’agacent mutuellement autant qu’ils s’amusent. C’est un peu leur mode de communication, quoi ! Surtout qu’au final, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle le respecte quand même ! Même s’il n’est pas rare que quand il ne soit pas dans le coin, elle a tendance à pas mal rouspéter dessus. Mais qui ne râle pas contre ses supérieurs, après tout ?


    Ruvim Crncevic


    ©️ Uta – Tokyo Kushu
    Race : Thérianthrope chiroptère – Grand rhinolophe (Rhinolophus ferrumequinum) – moyen ou semi-moyen gabarit
    Age : 26 ans – 13 Octobre
    Origines : Serbes
    Nationalité : Américain
    Orientation : Pansexuel – Ambivalent
    Métier : Traficantes – Scientifique des Bastardos et étudiant en chimie
    Groupe : Padilla Bastarda

    Qualités : Précoce – Hypersensible – Artiste – Doué en chimie – Observateur – (libre)
    Défauts : Dépressif – Distrait – Mélancolique – Masochiste – Pessimiste
    Aime : Dessiner, surtout des portraits – La musique punk/rock – La tranquillité – L’obscurité – Être seul – Libre
    Déteste : L’obscurité – Être seul – Finir abandonné – Le soleil – Les endroits bondés – (libre)

    Physique : 1,84m pour 70kg, il n’est pas très épais et a beaucoup de mal à retenir les graisses. Brun aux yeux marrons, il s’est fait tatouer pratiquement tout le corps, dont le blanc des yeux et possède de nombreux piercings, ainsi que des scarifications sur tout le corps.

    Histoire : Fils de réfugiés Serbes venus vivre aux États-Unis pour fuir la guerre de Bosnie. Ses parents ont reçu une autorisation de séjour sur le sol Américain, à condition qu’ils intègrent le programme de repeuplement des espèces de thérianthropes disparus, suite à une test médical ayant révélé qu’ils possédaient des gènes de chiroptères.
    Né un vendredi 13 d’une mère vipère poids moyen et d’un père chien courant de petit gabarit, Ruvim a toujours vécu à Pilsen avec eux. Ses parents ont toujours eu énormément de mal avec l’anglais, vivant dans une communauté quasi-exclusivement slave et dès tout jeune, il devait faire le traducteur pour ces derniers.
    Ne vivant pas suffisamment de la bourse perçue pour avoir engendré un chiroptère, car ne travaillant pas, son père se mit à produire de la méthamphétamine et à la vendre dans les quartiers de Pilsen pour gagner assez d’argent pour envoyer Ruvim à l’université.
    Il s’avéra que le jeune homme était très doué dans les sciences, notamment en chimie moléculaire, qu’il comparait systématiquement au laboratoire de son père. Ce fut donc dans ce domaine-ci qu’il étudia, ses parents refusant catégoriquement qu’il fasse de l’art, malgré que ce soit son rêve, prétextant qu’il ne pourrait jamais gagner sa vie avec ça.
    Son père fut abattu par les Bastardos pour avoir produit et vendu des drogues sur leur territoire lorsqu’il a eu 20 ans, sa mère et lui aurait dû être également tués en représailles, mais il réussit à négocier leur survie en leur proposant de travailler pour eux. Avec ses connaissance en chimie et pour avoir assisté son père par le passé, il avait les capacités de produire des drogues et encore plus s’il continuait ses études. Cela fait donc 6 ans qu’il travaille à produire de la méthamphétamine et de la cocaïne pour eux, tout en tentant de s’occuper de sa mère fragilisée psychologiquement depuis la mort de son père.
    Ruvim a toujours été un enfant très sensible, rejeté par les autres car ne s’intéressant pas aux mêmes choses, préférant rester des heures à observer les couleurs des ailes des papillons, plutôt que de jouer avec les autres. Il était naturellement un enfant renfermé et très pessimiste et la mort de son père n’a fait que provoquer en lui une grave dépression dont il n’arrive pas à se sortir, prenant des anti-dépresseurs sur auto-médication.
    Proposé par : Rory Jefferson


    Relations:
    Luis Flores ♣ Singe ou Scellé
    Cet homme est la cause de la mort de son père et de la dépression de sa mère, dont il s’occupe. Il est également la cause de sa propre dépression mais étrangement, même si le voir provoque en lui un pincement au cœur pour tout ce qu’il a perdu, il le fascine… Tel un papillon volant trop près d’une flamme, au point de s’en brûler les ailes…


    Rory Jefferson ♣ Canidé
    Il s’agit de l’une des dealeuses avec lesquels il travaille régulièrement, même si elle vend principalement de l’herbe. En règle général il ne s’intéresse pas vraiment aux dealeurs et autres membres des Bastardos avec lesquels il travaille, mais il s’entend plutôt bien avec elle. Son caractère fort l’amuse et le fait sortir de son morne train de vie. Tout comme lorsqu’elle le sort de son labo pour aller faire la fête.




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 11:04



    La Nowakowski Family



    • Dakota Nirvelli – videur – scellé – Libre
    • Kaeden S. O’Connell – hôte – félidé ou canidé – Libre
    • Emily Flanagan – prostituée – singe – Libre




    Dakota Nirvelli


    ©️ Xanxus – Katekyo Hitman REBORN!!
    Race : Thérianthrope scellé – ours kodiak (Ursus arctos middendorffi) – gros gabarit
    Age : 29 ans – 15 octobre
    Origines : Amérindien – Cheyenno-tlingits
    Nationalité : Américain
    Orientation : Hétéro ou bisexuel – Dominant qui se laisse faire
    Métier : Videur du The Guest – Affecté à la surveillance de l’entrée
    Groupe : Nowakowski Family

    Qualités : Attentionné – Serviable – Protecteur – Gourmand
    Défauts : Taciturne – Froid – Asociale – Brusque – Ne contrôle pas sa force
    Aime : Le chocolat – La lecture – La tranquillité – La nature
    Déteste : Le bruit – La violence – Le feu – L’irrespect

    Physique : 1,94m et 98kg, il impressionne énormément par sa carrure imposante et les nombreuses cicatrices de brûlure qu'il a sur tout le corps, à cause de l'incendie de sa maison dans son enfance. Il possède la peau légèrement halée ainsi que des cheveux noirs où sont souvent accrochés des accessoires, prouvant ses origines amérindiennes. Ses yeux sont rouges, dus à un défaut de pigmentation de coloration de l'iris.

    Histoire : Dakota est né de l'union d'un thérianthrope ours et d'une mustélidé. Lui était chef d'un clan de thérianthrope qui réussissait à garder en eux des traces des gènes du peuple Tlingits d'Alaska. Et elle, était une chercheuse spécialisée dans l'histoire de cette vieille population éteinte aux racines Cheyennes.
    Ne souhaitant pas que leur fils se fasse intégrer au village de son père pour prendre sa relève, ils décidèrent de sceller son aura et de le faire passer pour un simple homme-singe. Pour le bien de leur enfant et que le secret ne soit pas révélé, ils ne purent rester ensemble. Mais elle s'installa avec Dakota dans une maison dans la ville la plus proche, où le père vint très souvent les voir.
    Cependant, beaucoup de membres du clan étaient contre l'idée que leur chef témoigne de l'affection à de simples singes, donc ils décidèrent de faire incendier la maison et ses occupants. Dakota et sa mère s'en sortirent, mais les deux furent grièvement brûlés et après cet incident, sa mère décida de quitter l’Alaska pour s’éloigner du père de son fils, et de sa tribu pour s’installer à Chicago, avec Dakota, alors qu'il n'avait que huit ans.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Anna Nowakowski ♣️ Singe
    Elle est sa patronne et il la respecte profondément, étant celle qui lui a permis de trouver un travail et de pouvoir gagner sa vie. Bien qu'il aurait aimé avoir ce privilège, il n’est pas la garde du corps de cette dernière, mais fera tout pour que son établissement ne soit pas dérangé par des personnes indésirées ou qu’elle soit elle-même importunée.

    Letty Jablonsky ♣️ Ours
    Il se méfit d'elle. Il reconnait volontier le fait d'être amer de ne pas avoir eu le poste de garde du corps personnel de la matronne contrairement à elle, mais sa méfiance à son égard n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait le privilège de protéger Anna. Pour lui, quelque chose cloche. Même s'il ne sait pas quoi...


    Kaeden Shepherd O’Connell


    ©️ Gakuran – Jounetsunoakai
    Race : Thérianthrope félidé – lynx du Canada (Lynx canadensis canadensis) ou Shiloh Shepherd Dog bicolore beige (Canis lupus familiaris) – semi-moyen gabarit
    Age : 27 ans – 07 Mai
    Origines : Americano-canadiennes
    Nationalité : Américain
    Orientation : Hétérosexuel (possibilité d’en faire un bi refoulé) – Ambivalent à tendance dominante
    Métier : Futur hôte du The Male – Vit encore aux crochets de ses pères
    Groupe : Nowakowski Family

    Qualités : Posé – Sociable – Souriant – A l’écoute – Charmant – (libre)
    Défauts : Égocentrique – Égoïste – Mauvais perdant – Dépensier – Homophobe – Odieux – Irresponsable – Fainéant  
    Aime : Les filles – L’argent – Les jeux d’argent – Faire la fête – Les compliments – (libre)
    Déteste : Les « pédés » – Perdre – Les complications – Les responsabilités – S’engager

    Physique : 1,81m pour 76kg, il a les cheveux châtains aux reflets tirant très fortement vers le roux, ce qu’il ne supporte pas, et possède des yeux noisettes. Il fait très attention à entretenir physiquement son corps.

    Histoire : Kaedan est un enfant désiré, issu d'un gay-mix entre Daniel C. O’Connell, sa "mère" (ou papa-ma comme il aimait l'appeler petit) et son mari Samuel O. Shepherd. Il a un demi-frère de 3 ans son aîné, Ezra T. O’Connell avec qui il ne s'entend pas du tout, car homo (pansexuel en réalité, mais tout mec aimant les mecs est pédé pour lui) et partageant le centre de l'attention familiale.
    Petit, il était un enfant joviale, plein de vie et qui aimait ses parents. Mais en entrant dans un collège de singes, ces derniers ne comprirent pas le mode de vie de ses parents et se moquèrent du fait qu'il ait deux papas et pas une seule maman. Il fut stigmatisé pour cela, les adolescents étant cruels à cette époque, ce qui le poussa à croire que deux hommes ensembles, ce n'était pas normal. Bien que deux femmes ne le dérangèrent jamais, ayant découvert au même moment les sites pour adultes... Même si à cause de cela, il ne comprendra jamais qu'une femme n'ait pas sexuellement besoin d'un homme.
    Ce fut également dans la même période, il fit la connaissance d'un demi-frère qu'il n'avait encore jamais croisé par le passé, lui aussi sexuelle déviant. À partir de ce moment-là, les relations avec ses parents n'allèrent qu'en se dégradant et cela ne s'arrangea en rien, avec l'arrivée de la puberté. Il devint un jeune garçon feignant, ne faisant plus d'efforts en cours et passant le plus clair de son temps à les sécher pour sortir s'amuser. Ce qui ne s'améliora aucunement quand il rentra au lycée et ce fut de justesse qu'il obtint son diplôme.
    Il tenta d'entrer en faculté de sociologie et ses parents crurent qu'il allait enfin se prendre en main, se trouver un petit boulot en même temps qu'il étudiait à côté. Cependant, cela fut une catastrophe. Au lieu d'étudier, il multiplia les soirées, sortant avec de nombreuses femmes dont Emily Flanagan, qui fut sa petite copine durant cette période. Il se mit même à jouer et accumula des dettes de plus en plus importantes. Au point qu'il entourloupa Emily pour qu'elle devienne employée au The Guest, pour payer ses dettes là-bas et finalement revenir la queue entre les jambes au foyer familial, pour demander à ses parents de régler ses dettes restantes.
    Après cela, il ne tenta plus rien du tout, abandonnant ses études qui l'ennuyaient et ne cherchant pas plus qu'avant à se trouver un travail.
    Cependant, il sent qu'il commence à user sévèrement la patience de ses parents, en particulier celle de son père. Et commence à envisager l'idée de se faire embaucher au The Male en tant qu'hôte, pour pouvoir continuer à profiter de la compagnie des femmes, ainsi que de leur argent. Un boulot pas si éprouvant que ça, il lui suffirait de parfois être peu regardant sur les femmes.
    Proposé par : Ezra T. O'Connell
     

    Relations:
    Daniel C. O’Connel ♣️ Félidé
    Si, petit, Kaeden adorait son p'pa ma comme il l'avait baptisé, à l'adolescence ça changea du tout au tout. C'est à peine s'il lui adressait un regard, fallait même pas qu'il le touche... En fait ça marchait pour ses deux parents. Fugue, puis retour à la maison, les relations sont toujours tendues depuis, parce que quand il adresse la parole à Daniel, c'est souvent pour se disputer avec lui. Peut-être qu'il mûrira avec le temps, peut-être...

    Samuel O. Sherpherd ♣️ Canidé
    Entre eux, ce n'est pas l'amour fou. Enfin ça ne l'est plus. L'adolescent qu'il avait été, avait donné plus que du fil à retordre à ce type. Il lui en a fait baver et ça n'est pas près de s'arrêter. Kaeden regarde avec curiosité, bien cachée celle-là, ce que va faire son p'pa pa pour le reprendre en main et ne comprend en rien pourquoi son coureur de jupons de père a pu tomber amoureux d'un homme…

    Ezra T. O’Connell ♣️ Félidé
    Il n'a eu vent de son existence que lorsque ce grand dadais est venu vivre chez eux, quand il avait une douzaine d'année. Les deux garçons ont peu d'années d'écarts et de centimètres aussi, ce qui est la petite victoire personnelle de Kaeden sur son aîné. Il l'a détesté d’emblée lorsqu'il l'a vu empiéter sur son espace privé, en plus il ait des goûts douteux pour la gente masculine. A chaque fois qu'ils se voient, chose plutôt rare, sauf quand y a une bouffe chez les O'Connell, ça finit limite en bain de sang.

    Emily Flanagan ♣️ Singe
    Une romance. Brève, comme toutes les autres. Il faut dire, Kaeden ne s'est jamais vraiment intéressé qu'au sexe. Et la jeune femme n'a pas fait exception à la règle... Sauf qu'elle a eu l'honneur d'être sa planche de salut quand il n'avait plus assez pour payer ses dettes au The Guest. Heureusement qu'il l'avait sous la main pour pouvoir tout rembourser ! Bon par contre... Maintenant il essaye d'éviter le plus possible cet endroit parce qu'il faut se l'avouer, il flippe un peu à l'idée qu'elle lui en veuille et cherche à se venger… C'est dommage, il adorait y aller…


    Emily Flanagan


    ©️ Chinese Zodiac: Dragon – Sakimichan
    Race : Singe à ascendances félidé (civette)
    Age : 28 ans – 19 Juillet
    Origines : Américano-laotiennes
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Hétérosexuelle curieuse – Ambivalente
    Métier : Prostituée au The Guest
    Groupe : Nowakowski Family

    Qualités : Franche – Loyale – Romantique – Attentionnée – (libre)
    Défauts : Arrogante – Snobe – Colérique – Naïve – Rancunière
    Aime : L’amour – L’image du prince charmant – Plaire aux gens – (libre)
    Déteste : Son travail – Kaeden – Les goujats – Le sucré – (libre)

    Physique : 1,67m pour 53kg, elle est brune aux yeux gris, seul témoignage de son métissage américain, ses traits étant tout ce qu’il y a de plus asiatique, prouvant ses fortes origines laotiennes. Elle s’est faite un tatouage sur l’épaule, datant de l’époque où elle sortait avec Kaeden pour lui prouver son amour et le regrette fortement. Avatar changeable.

    Histoire : Elle est l'une des employées ayant été forcée de travailler au The Guest, pour payer les dettes de son dernier petit-ami, Keadan S. O’Connell. Aveuglée par l’amour, elle s’est faite piéger par ce dernier, l’ayant ''vendue'' à la Nowakowski Family pour les rembourser.
    Bien sûr, elle ne s'en est pas rendue compte tout de suite, et c'est lorsque qu'un des employés du bordel lui a expliquée, qu'elle a compris qu'elle avait été trahie. Depuis, elle a juré de se venger de l'homme qui l'a vendue.
    Avant cela, elle était une pauvre femme en perdition, ayant vécu dans une famille aux revenus moyens vivant dans les quartiers communautaires du Laos dans North Side, qui avait dû arrêter l'école très tôt pour se trouver un petit boulot minable de caissière, ne se retrouvant pas dans les études, mais ses parents refusant qu'elle ne fasse rien de sa vie.
    Elle était sortie avec de nombreux hommes dans l'espoir de tomber sur le prince charmant qui la sortirait de cette vie misérable, et en voyant Kaeden, elle s'était tout de suite dit qu'il était le bon. Mauvais jugement.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Kaeden O’Connell ♣️ Félidé
    En le voyant pour la première fois, elle s'était dite qu'il était le prince charmant venu de la sauver de la misère dans laquelle elle vivait, et n'a pas hésité une seconde avant de se jeter corps et âme dans une relation avec lui, pour tenter de construire quelque chose entre eux deux. Cependant, il était aussi dépensier qu'il avait d'argent et elle fut plus que révoltée lorsqu'elle se rendit compte qu'il l'avait vendue à son insu à une maison close pour payer ses dettes. Elle le hait plus que tout, si jamais elle le revoit, elle se fera un plaisir de le faire souffrir, en le privant de sa virilité de manière très lente et douloureuse.

    Anna Nowakowski ♣️ Singe
    C'est très dur d'apprécier la personne qui est votre geôlier, même si cela n'est pas sa faute à la base. Au départ, Emily la haïssait tout autant qu'elle haïssait Kaeden. Cependant, la patience de la maquerelle finit par venir à bout de la jeune femme, qui finit par se calmer et accepta sa condition, tout en admirant la force de caractère de sa patronne, qu'elle apprécie et respecte petit à petit.




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 11:05



    Les Nameless




    • Aaron Mortimer – chef des Nameless – singe – Libre
    • Damian Myers – lieutenant – canidé – Pris
    • Kristian Klevshkova – sous lieutenant – scellé – Libre
    • Marion Leprince – sous lieutenant – singe – Libre
    • Heinz Wolfram – membre – scellé – Libre




    Aaron Mortimer


    ©️ Jaque Valentine – Apriorii
    Race : Singe
    Age : 48 ans – 08 Février
    Origines : Américaines
    Nationalité : Américain
    Orientation : Hétéro ou bisexuel – Dominant
    Métier : Ex-militaire, chef des Nameless
    Groupe : Nameless

    Qualités : Patient – Meneur – Paternel – A l’écoute – De bon conseil – Ordonné
    Défauts : Cruel – Manipulateur – Violent – Paranoïaque – Condescendant – Fumeur
    Aime : La lecture, en particulier les romans policiers – Les plates sucrés – Les voitures – Les Nameless qu’il aime comme sa famille
    Déteste : Les gangs – La naïveté – La lâcheté – La trahison – Les plats épicés – De ne pas arriver à arrêter de fumer

    Physique : 1,84m pour 89kg, c’est un homme d’âge mûr encore bien conservé et qui fait tout pour garder sa forme physique. Il a des cheveux châtains qui commencent à se clairsemer de cheveux blancs, avec des yeux d’un bleu très clair, qui dérangent énormément ceux qui le fixent dans les yeux. Marqué par ses années dans l’armée, il est couturé de cicatrices, dont une visible dans son sourcil droit et il lui manque son annulaire et son auriculaire droit, ainsi que la première phalange de son index gauche.

    Histoire : Aaron était un jeune garçon très turbulent plus jeune, que son père finit par envoyer à l’armée pour pouvoir le canaliser. Il a été sur le front, et en a gardé plusieurs séquelles physiques, même si psychologiquement, personne n’a jamais rien pu desceller chez lui.
    Suite à la fin de son service dans l’armée, il commença une vie stable, avec une famille parfaite : il avait une femme, deux filles et un fils aîné. Son fils officiait dans la police.
    La dernière affaire de ce dernier se heurta au gang des Bastardos, où il se trouvait sur une grosse piste. Ces supérieurs lui demandant d’arrêter, il avait demandé à son père de l’assister, mais ils tombèrent finalement dans une embuscade où Aaron fut grièvement, et son fils perdit la vie, sous ses yeux.
    Il sombra dans une dépression, dont il ne parvint à sortir qu'en commençant à faire une fixette sur les gangs qui sévissaient à Chicago. Il voulait à tout prix venger son fils. Sa vie de famille se dégrada et sa femme finit par le quitter, ne reconnaissant plus son époux. Il conserva une grande amertume envers la police, ainsi que la certitude qu'ils n'arriveraient jamais à rien.
    Il continua ses recherches tant est si bien qu'il coupa peu-à-peu les ponts avec ses filles, et acquit la certitude que les moyens légaux étaient inefficaces contre les mafias. Il commença alors à monter son propre cartel et grâce à ses anciennes relations, il put tisser des liens avec des criminels et des policiers corrompus, lui permettant d'obtenir une banque de données sur les victimes des clans. Après recherches et sélections de ceux qui pourraient lui être utile, il les entraîna et les endoctrina à la façon de ses anciens supérieurs dans l’armée, pour pouvoir les manipuler à sa guise.
    Aujourd'hui son cartel est en place, commençant à s'étendre. A présent jouissant d'une certaine fortune, il délègue certaines tâches à son lieutenant et ses sous-lieutenants. Il tente de retisser des liens avec ses filles, tout en n’oubliant pas son objectif premier, exterminer les mafias de Chicago, par tous les moyens possibles et imaginables.
    Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)
     

    Relations:
    Damian Myers ♣️ Canidé
    Il fait partie des nombreux enfants perdus détruits par les gangs et qu’Aaron a recueilli. Il est un peu excessif et maladroit, mais il est celui qui porte leur idéal le plus haut, puis qui sait le mieux comment motiver les troupes. Il est le fils qu’il a perdu, celui auquel il veut confier leur clan s’il devait disparaître.  

    Kristian Kleshkova ♣️ Scellé
    Un garçon très utile et avec un sang-froid assez impressionnant. Il est venu à Aaron de lui-même et en dépit de ses airs d'homme d'affaire, il a pu déceler dans son regard la flamme vengeresse qui le pousse afin de détruire les Bastardos. Il est adroit et charismatique, Aaron lui fait parfaitement confiance, car Kristian sait combien il peut être dangereux si jamais il le trahit.


    Marion Leprince ♣️ Singe
    Cette enfant n'a jamais pu se départir de son premier amour et le perdre a failli l'anéantir pour de bon. Aaron l’a trouvée et soignée autant qu’il a pu, même si elle reste assez dépendante de l'opium. Elle est séduisante et fatale mais agit toujours avec respect et égard avec lui, ce qu’il apprécie. Ses méthodes sont extrêmement efficaces et sa dévotion l'est toute autant.


    Heinz Wolfram ♣️ Scellé
    Heinz est un animal dangereux. Parfait, c’est exactement ce qu’il faut à Aaron pour pouvoir faire la guerre aux clans de Chicago. Il n’a aucune notion de bien ou de mal, obéit au doigt et à l’œil à tous les ordres qu’il lui donne, puis c’est un excellent combattant. En un sens, il a du mal à comprendre pourquoi l’armée a cessé de développer des supers soldats dans son genre, alors que cela leur serait tellement utile sur le champs de bataille. De la chair à canon qui tuent et ne s’occupent pas de leur propre vie.



    Kristian Kleshkova


    ©️ Murson Devalos – Aenaluck
    Race : Thérianthrope scellé – tigre blanc royal (Panthera tigris uncia) – gros gabarit
    Age : 38 ans – 11 Septembre
    Origines : Russe
    Nationalité : Russe et américain
    Orientation : (libre)
    Métier : Sous-lieutenant affilié aux relations extérieures – Avocat
    Groupe : Nameless

    Qualités : Amical – Protecteur – Pacifique – Calme – Réfléchi – Travailleur – Romantique
    Défauts : Direct – Calculateur – Froid – Inexpressif – Sans merci – Idéaliste
    Aime : La justice – La littérature, surtout les dramaturges Russes comme Dostoïevski – Le thé – Les soirs de pleine Lune à lire nu devant sa fenêtre avec un Russian Earl Grey – L’idée d’avoir un jour une jolie vie de famille
    Déteste : Les conflits inutiles – Perdre son temps – Les chansons commerciales – La vodka – Les relations sans lendemain

    Physique : 1m89 pour 95 kilos, un corps aux muscles développés entretenus par une hygiène de vie irréprochable. Des cheveux d'un blond platine, rendu plus saisissant encore par ses yeux d'un bleu cristallin. En réalité, il souffre d'un manque de pigment mélanique, faisant qu'il est en réalité leucistique, tout comme son animal. De nombreux tatouages soulignent sa musculature.

    Histoire : Kristian vient d'une grande famille d'avocats, en plus d'être le descendant d'illustre thérianthropes tigres. Il fut cependant scellé par son père, car c'est l'un des rares tigres blancs existants, et que ce dernier a quitté la mère de Kristian, pour vivre avec une humaine en emportant leur fils cadet, afin qu'il puisse grandir dans un foyer normal aux Etats-Unis. Il est donc destiné à vivre comme un singe le restant de sa vie.
    Il a vécu une enfance dorée, entouré de son père, sa belle-mère et de sa petite sœur. Il a suivi les traces de ses prédécesseurs et a étudié le droit. Sa sœur est allée à Chicago, pour y faire des études de stylisme. Mais elle a fini par couper les ponts avec sa famille.
    C'est en revenant chez lui une fois son diplôme en poche, qu’il part donc à la recherche de sa sœur et découvre que cette dernière a abandonné ses études en suivant un garçon peu recommandable. 
    Une fois à Chicago, il apprend que le garçon est mort dans une rixe dans une ruelle, croulant sous les dettes. Kristianl finit par retrouver sa sœur, décédée d'une overdose peu après la mort de son amant et son arrivée, après avoir été placée sur le trottoir pour payer les dettes de son compagnon. Il rentre chez lui apprendre la terrible nouvelle à sa famille. Sa mère tombe alors terriblement malade, sans volonté de guérir, elle finit par perdre goût à la vie et l'usage de ses jambes. 
    Kristian retourne à Chicago à la recherche des investigateurs de la chute de sa sœur. Il finit par apprendre qu'elle a rencontré un membre de la Padilla Bastarda qui l'a initiée à la drogue, suite à ça elle a sombré petit-à-petit. Il commença des recherches sur la Padilla Bastarda et lors de ses investigations il rencontra Aaron Mortimer. Il finit par le rejoindre en tant que sous-lieutenant et le convaint de la nécessité de conserver avec la police une certaine discrétion et un statut-quo, comptant sur ses connaissances en Droit pour éviter les conflits inutiles et qu’il ne se fasse pas démanteler.  
    Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)
     

    Relations:
    Aaron Mortimer ♣️ Singe
    Kristian l’a trouvé au cours de ses recherches sur la Jackowo’s Corporation, quand il recherchait des clans rivaux, il n’aurait jamais rejoint cet homme qu’il juge totalement fou, s’il ne croyait pas en sa capacité à pouvoir détruire les gangs de Chicago. Il est un peu extrémiste et n'hésite pas à aller contre tous les principes de la moralité pour réussir. Il l'admire mais par dessus tout, il craint de savoir jusqu’où il est capable d’aller.

    Damian Myers ♣️ Canidé
    Un enfant bien mignon, un peu capricieux, mais adorable quand il pique une crise. Il passe son temps à faire les cent pas en répétant les principes du clan et rouspète dès que Kristian lui dit de lâcher du lest. Le scellé pense que le canidé ne l’aime pas, ce qui est dommage, car il lui est plutôt sympathique. Les gens ont tendance à croire que Damian est son fils, ce qui l’amuse beaucoup, surtout quand il voit à quel point cela énerve son lieutenant.

    Marion Leprince ♣️ Singe
    Approchez de ses lèvres et vous êtes fichu, elle est plus addictive que l'opium qu'elle consomme. Kristian aime son intelligence, sa franchise et a un grand respect pour elle. Il aime bien s’allier à elle pour taquiner leur lieutenant.

    Heinz Wolfram ♣️ Scellé
    C’est un animal dangereux et Kristrian s’en méfie comme de la peste. Étrangement, il fait partie des rares à qui il accepte d’obéir, mais ce n’est pas pour rassurer le scellé, qui pense que ce genre d’expérience ne devrait jamais avoir lieu. Il fait donc du contrôle de Heinz, une affaire personnelle, même s’il laisse celui-ci aller en mission, tant qu’il est accompagné d’autres membres du gang.


    Marion Leprince


    ©️ Jessica Rabbit – Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    Race : Singe à ascendances félidé (lynx)
    Age : 29 ans – 15 Août
    Origines : Française
    Nationalité : Américaine  
    Orientation : Hétéro ou bisexuelle – Ambivalente plutôt dominante
    Métier : Sous-lieutenant affiliée à la récolte des informations sur les gangs – Chanteuse au Rivers Casino
    Groupe : Nameless

    Qualités : Charismatique – Fiable – Rusée – Comédienne – Joueuse – Confiante – Femme de parole – Charmeuse
    Défauts : Superficielle – Rancunière – Droguée – Fière – Têtue – Jalouse – Tête brûlée
    Aime : L’opium – Le luxe – Le chocolat – Les Nameless qu’elle chérit avec tendresse – Chouchouter les plus jeunes qu’elle.
    Déteste : L’amertume – Tout ce qui est d’occasion – Les gens qui jugent selon les apparences – Les Bastardos – La Jackowo’s Corporation – Les personnes qui ne la remarque pas – Qu’on lui rappelle qu’elle va avoir 30 ans.

    Physique : 1m73 mis en valeur par des jambes fines et élancées, une poitrine opulente, une taille fine soulignée par des hanches larges aux courbes généreuses. Une authentique pin-up dont la chevelure rousse flamboyante, dense et soyeuse, fait ressortir la profondeur de ses ensorcelants yeux verts. Une bouche pulpeuse toujours élégamment rehaussée de rouge est le coup de grâce qui achemine chacune de ses proies jusqu'à ses filets.

    Histoire : Ne parvenant pas à percer dans sa ville natale de la Nouvelle-Orléan, Marion est venue à Chicago pour devenir chanteuse pour jouer sur des musiques sensuelles sur des tons de jazz, en profitant de ses origines françaises (un père Français
    venu vivre aux Etats-Unis pour le travail et une mère aux origines à très forte concentration Française, venant des vieilles familles de la Nouvelle-Orléan) qui font son charme. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de son producteur, un homme bon et généreux qui, même s'il ne partageait pas les sentiments de Marion, l'aimait tout de même avec une réelle tendresse.
    Il se trouva cependant que cet homme était un témoin clé dans une affaire concernant la Jackowo’s Corporation, il fut abattu avant de pouvoir témoigner, alors qu'il était sous protection policière. Dès lors, Marion perdit le goût de vivre, sa carrière dégringola et pire encore, son nouveau producteur, qui était un très fidèle client de la Padilla Bastarda, n'hésitait pas à la droguer et la prostituer à des hommes d'affaire peu scrupuleux. Devenue accroc à l'opium et sans aucun but dans la vie, elle coupa les ponts avec sa famille en France, se laissant lentement dériver.
    Lorsqu'Aaron Mortimer fit ses recherches, le nom de ce producteur apparut. Il alla donc à la recherche de sa protégée et la retrouva dans un état lamentable, il la libéra de son horrible mac', puis la prit sous son aile. Une fois remise sur pied, il lui proposa de l'aider dans sa croisade contre la Jackowo’s Corporation et le gang des Bastardos. C'est sans hésiter qu'elle accepta pour se venger de ceux qui avait abattu son grand amour et saboté sa vie. Elle voue une haine féroce aux deux clans, mais possède aussi un profond mépris pour l'institution policière qui n'a pas été capable de protéger celui qu'elle aimait.
    Depuis, elle se sert de son charme et de ses relations dans le milieu de la prostitution pour pouvoir récolter des informations, elle a même quelques contacts avec la Nowakowski Family, qui lui sont très utiles. Devenue chanteuse dans le casino de ceux qu’elle hait tant, elle se fait connaître sous le pseudo de « Scarlet », qui lui permet d’approcher des personnes riches et influentes pour leur soutirer des cadeaux, ainsi que quelques informations intéressantes parfois sur l'oreiller. Elle ne fait presque jamais de promesse pour une raison simple, c'est qu'elle les tient toujours. Dès qu'elle promet quelque chose, elle le fait coûte que coûte, mais si elle ne promet rien, c'est qu'elle a la ferme attention de n'en faire qu'à sa tête. En tant que sous-lieutenant, elle coordonne les membres chargés de récupérer des informations et de propager les rumeurs. Elle leur donne de précieux conseils sachant tirer partie des capacités de chacun, pour trouver des informations à leur façon et pas forcément à la sienne, qui est disons-le assez crue. Elle aime chacun des membres des Nameless, comme s'ils étaient une grande famille.
    Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)


    Relations:
    Aaron Mortimer ♣️ Singe
    Elle aime l'appeler « producteur », parce que pour elle, il n'y a pas plus grand signe de respect. Il le sait et c'est pour ça qu'il la laisse faire, ce qu’elle apprécie d'autant plus. Elle est d'habitude très langoureuse avec les hommes, mais elle agit plus avec lui comme une fille, s'assurant qu'il ne manque de rien et qu'il prenne soin de lui.

    Damian Myers ♣️ Canidé
    Il l'appelle la « veuve-noire » ce que qu’elle trouve plutôt amusant. En ce qui la concerne, elle adore le prendre dans ses bras et le chouchouter comme une peluche. Il a toujours des réactions absolument adorables. Il est toujours trop sérieux, mais elle l'aime beaucoup quand même.~

    Kristian Kleshkova ♣️ Scellé
    Un homme qu’elle respecte énormément, il est le premier à avoir dit qu'il ne fallait pas entrer en guerre ouverte avec la police et qu’il fallait rester discret, ne serait-ce que pour les utiliser. C'est intelligent. Elle, elle les méprise beaucoup trop pour supporter leur vue. Il est un confident précieux et un camarade de jeux très distrayant dès qu'il s'agit de faire quelques farces à leur petit lieutenant.


    Heinz Wolfram


    ©️ Gunji – Togainu no Chi
    Race : Thérianthrope scellé – rottweiler (Canis lupus familiaris) – moyen gabarit
    Age : 26 ans – 03 Mars
    Origines : Américano-germanique
    Nationalité : Américain
    Orientation : Assexuel – Croit encore en la cigogne qui apporte les bébés
    Métier : Chien de garde/chasse des Nameless
    Groupe : Nameless

    Qualités : Enfantin – Obéissant – Joyeux – Souriant – Joueur – Affectueux
    Défauts : Sanguinaire – Limité mentalement – Naïf – Analphabète – Dopé – N’a aucune notion du bien et du mal
    Aime : Les chats – Le sang – Les organes – La chasse – Les dessins animés
    Déteste : Réfléchir – Se compliquer la vie – Obéir aux ordres qu’il n’aime pas – Quand on l’engueule

    Physique : 1,86m, il possède une force, agilité et rapidité incroyables dues aux produits dopant qu'on lui injecte depuis son enfance. Il possède une chevelure blonde totalement négligée, ainsi qu'un bon nombre de piercings aux oreilles, en plus d'un immense tatouage autour du cou et des poignets, parce qu’il avait vu un super-héros en avoir et qu’il voulait lui ressembler.

    Histoire : Heinz n'est pas totalement sain d'esprit, étant toujours resté au stade de l'enfance, s'amusant d'un rien et toujours en train de faire des découvertes. Même s'il se révèle être un monstre sanguinaire dont la vue du sang qu'il répand, est la seule chose pouvant attiser son excitation. 
    Il n'a aucune notion du bien et du mal, et serait prêt à trucider n'importe qui qu'il croiserait dans la rue, si son dressage n'avait pas été suffisamment réussi. C'est déjà à peine s'il connaît et respecte les scientos et les Nameless qui l'ont éduqué, tellement il est limité mentalement, mais il peut se révéler être un très bon chien de garde. Il obéit aux ordres qu'on lui donne, même s'il le fait en rechignant.
    Il a été récupéré par des scientifiques de l’armée, dans les ruelles des quartiers Allemands de Chicago à l'âge de cinq ans. Ces derniers ont fait de multiples expériences sur lui, afin d'en faire un surhomme, un super-soldat qui n’aurait aucune émotion et qu’ils pourraient envoyer sur les fronts de bataille sans se soucier de leur propre vie, même si cela altéra considérablement ses capacités mentales.
    Il fut ensuite envoyé sur le terrain, pour faire ses preuves en tant que cobaye, mais son comportement particulièrement extrême pour l'exécution, fit qu'ils ne purent le garder, étant bien trop dangereux et meurtrier. De plus, étant encore à un stade très immature et n'ayant pas été éduqué à contrôler son aura plus jeune, cette dernière était totalement incontrôlable et se révélait aussi dangereuse que son caractère imprévisible, même pour un moyen gabarit.
    Pour la sécurité des populations, on scella donc son aura et on décida de le faire enfermer dans un institut spécialisé, en espérant qu'il puisse être mentalement stabilisé pour pouvoir être libéré. Cependant, il n'arriva jamais là-bas, l'institut ayant accepté de livrer le sujet aux Nameless qui avaient entendu parler de son existence, lui trouvaient un intérêt tout particulier dans leur guerre contre les clans de Chicago.
    Il eurent naturellement énormément de mal à le gérer, avant que Kristian Kleshkova ne décide de le prendre en main. Il est d'ailleurs l'une des seules personnes à pouvoir le contrôler, en plus d’Aaron Mortimer.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Aaron Mortimer ♣️ Singe
    Lui, c'le patron. Faut pas le contredire, sinon ça va faire mal... Généralement, Heinz tente de pas le rencontrer, ce qui n'est pas vraiment difficile en soi. Mais quand ça arrive, il cherche à en faire le moins possible pour se croire invisible à ses yeux, mais quand il va le voir, c'est souvent qu'il a été traîné par la peau des fesses et qu'il va se faire allumer la tête parce qu'il a encore fait une connerie. Pour lui, Aaron rime avec grosse punition. Même si lui, il ne lui gueule pas forcément dessus, à lui en déboucher les oreilles. Mais en fait, c'est surtout son ton calme qui est flippant...  

    Kristian Kleshkova ♣️ Scellé
    Lui c'est le dresseur et Heinz le pokemon. Il fait ce qu'il dit, c'est bon. Il désobéit, il faut s’attendre à ce que ça chauffe pour ses oreilles. Kristian est l'un des rares à réellement pouvoir tirer quelque chose du débile, même si parfois c'est très laborieux. En fait, Heinz agit réellement comme un chien avec lui. Le tigre le siffle et il rapplique au galop. Il lui demande la patte et il la lui donnera tout fier. Sauf que Heinz est quand même un toutou auquel on a commencé l'éducation un peu trop tard... Ce qui veut dire que quand il s'amuse vraiment, ce qui est souvent le cas quand il tente de trucider quelqu'un, il faut que le scellé s'y remette à plusieurs fois et parfois même qu'il lui en colle une, avant que l'autre ne se décide à obéir. Mais c'est déjà un début.


    Dernière édition par Kya-chan le Lun 30 Mar 2020 - 21:30, édité 1 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 11:06



    La Chigacos Police Department




    • Bionaelia – chef du Bureau d’Investigation – serpent – Libre
    • Samuel O. Shepherd – chef adjoint au crime organisé – canidé – Libre
    • Veronika Hundtod – agent infiltrée – canidé  – Libre
    • Yun Jeong – agent de liaison – singe ou canidé – Libre
    • June Nash – officier – rapace – Libre
    • Daniel C. O'Connell – formateur – félidé – Libre





    Bionaelia (prénom libre)


    ©️ Antarès (The inquisitor) – Dragon Age : Inquisition (by Tigernaute)
    Race : Thérianthrope serpent – anaconda géant (Eunectes murinus) – gros gabarit
    Age : 49 ans – 08 Mars
    Origines : Latino-américaines
    Nationalité : Brésilo-américaine
    Orientation : Greysexuelle et homosexuelle refoulée – N’a pas de préférence, pour l’instant
    Métier : Chef du Bureau d’Investigations
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités: Charismatique – Calme – Compréhensive – Observatrice – Assidue – Consciencieuse – (libre)
    Défauts : Calculatrice – Autoritaire – Cassante – Réservée – Inexpressive – Zélée – (libre)
    Aime : Les danses latino et cubaines – Les alcools forts de bonne qualité – L’ordre – La discipline – Le café
    Déteste : Valentin Piotrowski – L’insubordination – Ne pas contrôler la situation – Les relations superflues

    Physique : 1,58m pour 59kg, elle est plutôt petite de part ses origines sudaméricaines et possède des hanches assez prononcées. Cela ne l’empêche pas cependant d’être très musclées et rapide. Elle possède une peau mate, ainsi que des cheveux noirs où commencent à apparaître plusieurs cheveux blancs, ainsi que des yeux noisette, très clair. Malgré sa petite taille, elle dégage une maturité et une sévérité qui fait qu’on évite de la contredire. (Avatar changeable, tant qu’elle garde un aspect mûr, avec une peau mâte et des cheveux noirs ou blanc).

    Histoire : D'origine latino-américaine, cette femme fait partie d'une des plus anciennes familles de thérianthrope au sang pur de serpents gros gabarits d'Amérique du Sud. Possédant trois frères de trois mères différentes, elle est l'aînée de la famille et celle qui contrôle le mieux le pouvoir hypnotique des serpents. Sachant parler l'espagnol, le portugais et l’anglais, elle fut une enfant très précoce qui naquit au Brésil où elle vécut les dix premières années de sa vie, avant d’aller vivre aux Etats-Unis aux côtés de sa famille maternelle, dont elle est destinée à prendre la tête, ainsi que celle de sa famille paternelle, plus tard.
    Destinée à une carrière politique, elle fut brillante durant ses études de droit, mais surprit tout le monde en décidant de s'enrôler dans la police. Elle monta cependant très vite les échelons de la hiérarchie, bien plus destinée à un travail de direction au lieu d'être sur le terrain, jusqu'à finalement intégrer le bureau d’investigation et en devenir la dirigeante. Même si elle a pour but de devenir plus tard, surintendante de la police.
    Cependant, une mission de répression des gangs dans la ville de Chicago tourna très mal, et on décida de la figer à son poste actuel, bloquant toutes ses possibilités à monter en grade, tant qu’elle n’aurait pas réglé le problème des gangs proliférant dans la ville.
    Elle dirige son département d'une poigne de fer et ne laisse passer aucun relâchement parmi ses troupes, bien qu'elle peut se montrer compréhensive avec eux. 
    Le sexe n'est pas quelque chose qui l’intéresse, on pourrait même dire qu'elle méprise toutes relations charnelles superflues, même si elle n’a actuellement, pas encore découvert son homosexualité.
    Les raisons l'ayant menée à être figée au poste de chef du bureau d’investigation et faisant qu'elle déteste Valentin Piotrowski sont les mêmes, mais peuvent être discutées entre les deux parties et avec le staff.
    Proposé par : Game Master


    Relations:
    Valentin Piotrowski ♣️ Serpent
    Il est le parrain de la Jackowo’s Corporation et elle le hait plus que tout en monde, surtout depuis une certaine altercation ayant mené à sa rétrogradation dans la police. Elle souhaite voir son organisation totalement anéantie jusqu'à son dernier membre et pouvoir lui mettre la main dessus, pour joyeusement le donner en pâture à un tribunal compétent.

    Cheyenne Williams ♣️ Crocodile
    Elle est la maire de Chicago et Bionaelia ne sait pas trop quoi penser d’elle. Elle se rend compte que sans son intervention, ce n’est pas simplement l’empêchement de grimper dans la hiérarchie qu’elle aurait subit et la considère donc directement responsable de la décision prise à son sujet. Elle ne peut s’empêcher de se demander pourquoi la mairesse l’a sauvée, même si elle pense que ce sont pour des compétences en tant que flic… Affaire à suivre.

    Samuel O. Shepherd ♣️ Canidé
    Son fidèle bras droit, elle a une confiance absolue en lui, malgré le fait qu'il cherche sans cesse à la mettre dans son lit. Parfois cela l'exaspère et parfois cela l'amuse de le voir toujours essayer. Mais jamais elle ne le montrera et se contente généralement de lui offrir une réponse cassante ou blasée face à ses veines avances.  


    Samuel O’Connell Shepherd


    ©️ Sebastian Castellanos – The Evil Within
    Race : Thérianthrope canidé – Shiloh Shepherd Dog bicolore rouge (Canis lupus familiaris) – Semi-moyen gabarit
    Age : 50 ans – 03 Mai 1981
    Origines : Américaines
    Nationalité : Américain
    Orientation : Hétérosexuel, bien que marié et fou amoureux d’un homme – Ambivalent
    Métier : Chef adjoint au crime organisé
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités : Sérieux – Compréhensif – Chaleureux – Charmeur – Attentionné – Justicier – Analyste – Ordonné
    Défauts : Volage – Dragueur – Fumeur – Possessif – Obstiné – Bourru
    Aime : Son mari – Son fils – Les femmes – La cigarette – S’occuper des jeunes
    Déteste : Que son fils ne se prenne pas en main – Qu’on tourne autour de son homme – Quand son charme n’opère pas – Le désordre – (libre)

    Physique : 1,78m pour 70kg, il a des cheveux bruns avec quelques reflets roux et des yeux noisettes. Il est de taille normale pour un américain, bien que le travail ait laissé quelques cicatrices sur son corps.

    Histoire : Samuel est né dans une famille de canidés, très conservatrice. Il a vécu dans un milieu très croyant et traditionnel toute son enfance et était voué à devoir épouser une canidé qui pourrait conserver la lignée pure de sa famille? Il profita donc un maximum de sa liberté avant que cela n'arrive, courant après toutes les jolies paires de jambes qu'il pouvait rencontrer, dès que la puberté commença à le travailler. Même si ses débuts en tant que Don Juan furent laborieux, comme tout inexpérimenté. 
    Élève cependant sérieux et travailleur malgré son côté volage, c'était lui qui se mettait en travers des petites frappes qui s'en prenaient aux plus faibles quand il était gosse, et c'est naturellement qu'il faire carrière dans la police et qu'il réussit à passer le concours de la police avec d'excellents résultat. Ce fut peu de temps après son entrée à l'école qu'il rencontra Daniel C. O’Connell, qui se faisait agresser dans une ruelle. Ce fut pour lui le coup de foudre immédiat, et ne quitta plus jamais l'homme, quitte à annoncer à sa famille qu'il refuserait de se marier avec une femme choisie par leurs soins, car il avait déjà trouvé l'amour. 
    Ce fut un choc pour sa famille, surtout quand ils apprirent que la personne en question était un félidé, qui ne connaissait même pas ses sentiments ! Mais il n'en fit qu'à sa tête quitte à tout laisser tomber s'il fallait, pour rester auprès de l'homme qu'il aimait. Chose contradictoire cependant, avec le fait qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer à courir après toutes les belles femmes qu'il pouvait croiser. 
    La relation entre le canidé et le félin évoluèrent cependant très rapidement, Samuel encourageant Daniel à passer les concours de police en voyant qu'il avait largement les capacité pour devenir un bon flic et apprit au passage qu'il avait un fils, Ezra T. O’Connell, de quatre ans. Ce fut alors sous une impulsion pleine de jalousie qu'il demanda le lynx en mariage et qu'ils eurent à peine un an plus tard un enfant ensemble, Kaeden S. O’Connell, que porta Daniel après avoir perdu pour savoir qui enfanterait leur fils. 
    Ayant une brillante carrière dans les forces de l'ordre, il gravit très vite les échelons de la police. Ne pouvant se séparer de son mari et connaissant particulièrement bien les capacités de ce dernier, il le recommanda également pour des postes plus importants. 
    Il est respecté par tous ses collègues de travail et arrive facilement à se faire obéir. Sa nature compréhensive fait de lui une personne en qui les gens ont facilement confiance et il n'est pas rare qu'il s'occupe de remettre dans le droit chemin des adolescents en pleine crise ou des enfants des rues sans les brusquer. Bien qu'il s'avère avoir bien plus de mal avec son propre fils, avec lequel il est en conflit d'autorité depuis la crise d'adolescence de ce dernier, et a récemment décidé de lui couper les vivres pour le forcer à se trouver un travail.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Bionaelia ♣️ Serpent
    Elle est sa supérieure hiérarchique. Il l'admire et la respecte profondément, tout autant qu'il fantasme sur elle et rêve d'un jour pouvoir la glisser dans son lit, sans jamais y arriver. Qu'importe, il persévère et ne cesse de croire en l'idée qu'un jour elle cédera à son charme. Même s'il n'éprouve aucun sentiment amoureux pour elle et que c'est plus par habitude et challenge qu'il la drague.

    Daniel C. O’Connell ♣️ Félidé
    Son mari et la mère de son enfant. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ce fut le véritable coup de foudre pour le canidé, ils se marièrent et eurent un fils très peu de temps après cela. Il l'aime comme un fou et plus que tout au monde et ce, malgré le fait qu'il soit très volage et qu'il lui fasse passer un sale quart d'heure, dès qu'il le surprend la main dans le sac.

    Kaeden S. O’Connell ♣️ Félidé
    Il est son fils. Il l'aime, mais n'arrive désespérément plus à le comprendre depuis qu'il a commencé sa crise d'adolescence et que celle-ci ne s'est jamais terminée, selon lui. Il est la première forte tête qu'il n'arrive pas à remettre correctement dans le droit chemin et s'en trouve quelque peu déboussolé. Cependant, il ne perd pas espoir qu'un jour il arrivera à le recadrer. Sinon, deux bonnes paires de baffes n'ont jamais fait de mal à personne et ont toujours aidé à bien remettre les idées en place.

    Ezra T. O’Connell ♣️ Félidé
    Il s’agit du fils que son époux a eu avec une autre et même s’il sait que ce n’était qu’une histoire de business, cela titille sa possessivité envers Daniel. Cependant, il n’en tient aucune rigueur à Ezra, qu’il apprécie, même s’il n’a jamais pu le considérer comme son fils et inversement.

    Veronika Hundtod ♣️ Canidé
    Elle est l'une des jeunes qu'il a récupéré dans la rue et aidé à mettre sur le droit chemin. Très forte tête, il a cependant su obtenir sa confiance et la remettre sur la bonne voie, au point de la recommander pour intégrer la police.


    Veronika Hundtod


    ©️ YoRHa Type A No.2 - NieR
    Race : Thérianthrope canidé – doberman leucique (Canis lupus familiaris) – moyen gabarit
    Age : 26 ans – 03 Décembre
    Origines : Allemandes
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Asexuelle – Dominante
    Métier : Agent infiltrée à la Padilla Bastarda – Asesinos revendeuse d’armes
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités : Loyale – Peut se montrer affectueuse – Intelligente – S’adapte vite – Calme
    Défauts : Agressive – Caractérielle – Peu bavarde – Méfiante – Masculine
    Aime : La tranquillité – Sa mère – Samuel – Le hard rock – Emmerder Yun
    Déteste : Qu’on la dérange – Qu’on fasse des remarques sur sa féminité – Quand Yun se plaint trop – Récupérer les ennuis de Yun – (libre)

    Physique : Leucique, elle possède des cheveux blancs naturellement, ainsi que les yeux bleus ! De ses origines allemandes, elle possède une taille assez haute mais sans trop, avec 1,76m pour 66kg. Cheveux longs ou au carré (selon les préférences du joueur, elle peut aussi les avoir longs au départ puis les couper en rp, ou inversement !)

    Histoire : Enfant d'émigrés allemands venus s'installer aux États-Unis, elle a passé sa jeunesse dans les bas-quartiers à aider sa mère, simple caissière qui se prostituait pour arrondir les fins de mois, à gagner de l'argent. N'ayant jamais connu son père, elle n'a jamais eu personne pour l'aider à se gérer et était une enfant rebelle qui se battait très souvent. Sa mère étant une poids plume, elle soupçonna simplement que son père devait être un moyen gabarit ou plus, sans trop se poser de questions, même si ce n'était pas forcément le cas.
    Elle rencontra Samuel O. Shepherd, un lieutenant dans la police quand elle était adolescente. A cette époque, elle était en décrochage scolaire et séchaient continuellement les cours auxquels elle ne trouvaient aucune utilité, ayant en plus des problèmes de comportement. Ce fut le canidé qui finit par s'occuper d'elle après l'avoir plusieurs fois arrêtée pour divers problèmes. Il lui apprit à s'intéresser à l'école, à défaut de l'aimer, ainsi qu'à la gérer, la jeune femme étant quelqu'un de caractériel. Avec le soutien de son aîné, Veronika réussit à terminer ses études avec brio, le corps enseignant soupçonnant une douance chez la leucique, mais qui a toujours refusé de se faire tester à ce sujet. Elle intégra une école de police dans laquelle elle eu de très bons résultats, malgré un gros souci à accepter l'autorité, ce qui lui valu d'être à deux doigts de se faire renvoyer, sans l'intervention de Samuel. Après sa sortie de l’école, elle fut recommandée pour devenir une agent infiltrée du CPD. Son attitude rebelle et en conflit avec l'autorité faisait d’elle une parfaite candidate pour infiltrer le gang des Bastardos, possédant le même état d’esprit que ces derniers, mais sa loyauté envers Samuel (et plus tard Bionaelia et le reste de l'unité) faisant d'elle un élément de confiance. E
    D'un naturel très méfiant, elle s'ouvre peu aux autres, mais peut vouer une loyauté sans limite à ceux en qui elle a confiance. Malgré un sentiment blasé, elle s'entend particulièrement bien avec Yun Jeong, son agent de liaison attitrée, qu'elle emmène souvent dans des plans foireux en milieu de missions. Elle vit actuellement toujours avec sa mère dans les quartiers de West Ridge.
    Proposé par : Game Master


    Relations:
    Samuel O. Shepherd ♣️ Canidé
    Cet homme, il est un peu comme le père qu'elle n'a jamais eu, l'exemple, la figure du chef de famille qu'elle n'a jamais pu avoir avant. Elle a énormément de respect pour lui et pourrait faire pratiquement n'importe quoi pour qu'il soit fier d'elle.

    Yun Jeong ♣️ Singe ou canidé
    Elle est son agent de liaison, c'est à elle qu'elle doit filer toutes les infos qu'elle ramène du [WS]. Cette nana à la poisse comme pas deux et Veronika a tellement de chance, qu'elle se retrouve parfois elle-même prise dans les emmerdes de cette dernière. Et malgré le fait que ce soit l'autre qui à force, devrait avoir l'habitude de se foutre dans les emmerdes, c'est elle qui reste calme et impassible face aux embrouilles de l'autre. Yun a parfois tendance à sérieusement la fatiguer à force de se comporter tout le temps comme une pile électrique, mais dans le fond elle l'apprécie bien. Et puis, le fait que cette dernière pète les plombs quand elle n’a pas sa dose de nicotine lui a servi plusieurs fois pour se tirer du pétrin dans lequel Yun a réussi à les coller toutes les deux. (Possibilité d’évolution du lien.)


    Yun Jeong


    ©️ Sun Jing – Tamen de Gushi
    Race : Singe ou Thérianthrope canidé – canidé coréen (libre) – petit gabarit
    Age : 29 ans – 10 Mars
    Origines : Coréennes
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Skoliosexuel non découverte – Plutôt dominée
    Métier : Sergent au crime organisé – Agent de liaison de Veronika Hundtod
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités : Chanceuse – Agile – Rapide – Joyeuse – Extravertie – Curieuse
    Défauts : Peureuse – Lâche – Fumeuse – Bruyante – Impulsive – Stressée – Curieuse – Se plaint tout le temps
    Aime : La cigarette – La tranquillité – Les scoop – Découvrir des secrets (libre)
    Déteste : Les embrouilles – Le manque de nicotine – Quand elle s’attire des ennuies – Qu’on la croit plus jeune que son âge (surtout quand on lui demande sa Carte ID pour rentrer dans un bar)

    Physique : 1,68m pour 57kg, elle possède une musculature fine et dense que l'on ne devinerait pas sous ses airs de poids plume, et qui est due à l'activité qu'elle pratique. Elle a des cheveux noirs et longs, des yeux marrons et un visage qui démontrent très clairement ses origines coréennes. Les gens ont tendance à la croire beaucoup plus jeune que son âge réel. On lui donne souvent entre 19 et 23 ans. (Possibilité de change d'avatar pour Takemi Tae de PERSONA 5.)

    Histoire : Yun est une Yamakazi pratiquant depuis son plus jeune âge l'art du déplacement, qui lui a été appris par son père, un agent des forces de l'ordre.
    D'un naturel plutôt peureuse en général, elle a pourtant l'art de se fourrer dans des situations inconfortables qui la forcent à chaque fois à user de sa chance pour ne pas mourir exécutée par des gangs, ou autres personnes du même type. Il lui arrive parfois même de s'attirer des ennuies auprès de la police. Même si c'est plus souvent la faute des personnes peu recommandables qui lui en veulent. Et bon nombre de fois son père a dû faire des pieds et des mains pour lui sauver la mise, au risque de perdre son poste de gradé dans l'armée.
    Vers l'âge de dix-huit ans, elle décrocha un petit boulot d'informatrice pour un journal de la presse à scandale de Chicago, grâce à ses talents de ADD. Cela lui a valu également quelques ennuis à force de fourrer son nez partout. Son père finit par la forcer à rentrer à l’académie de police pour la calmer, et lui inculquer le sens des responsabilités. Ce qui ne fonctionna pas, bien qu’elle développe l’objectif de devenir détective et obtint tout de même son diplôme. Elle commença à travailler au bureau des patrouilles, ce qui la frustra, voulant faire des enquêtes. C’est à partir de ses 27ans, suite à un travail acharné pour se faire remarquer pour changer de département, qu’elle se fit repérer et promu au rang de sergent, avant d'être mutée, pour aller collecter des informations sur la Padilla Bastarda par le biais de Veronika Hundtod. Une personne avec qui elle s'entendit particulièrement bien, malgré le caractère de cette dernière. 
    Elle est une véritable accro de la nicotine, et si jamais elle n'a pas sa dose quotidienne, elle finit par littéralement péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge, jusqu'à ce qu'elle se soit calmée après avoir eu une cigarette. Mais comme elle peut se révéler très mauvaise tireuse, la majorité du temps les victimes s'en sortent avec des blessures par balle assez légères et aucun mort n'a encore été dénombré jusqu'à présent. Par sécurité, la police fait en sorte qu'elle ait le moins possible une arme entre les mains, ce qu’elle n’est pas sensée avoir, n’étant qu’une simple agent de liaison. Même si Veronika en profite grandement et se sert de cette caractéristique de la brune pour parfois se sortir de certaines situations.
    Yun est pratiquement 100% coréenne, étant née dans les quartiers coréens de Chicago où sont venus s’installer les immigrés de son pays d’origine, en une communauté se mélangeant très peu aux autres Américains.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Veronika Hundtod ♣️ Canidé
    On pourrait limite dire que Veronika est la nounou de Yun. Ou sa partenaire de malheur, au choix. Quoi qu'il en soit, Yun finit toujours par accidentellement la mettre dans le pétrin dans lequel elle s'est fourrée. Elle pige absolument pas d'ailleurs comment l'autre peut rester aussi stoïque face à cette fin de monde qui s'acharne toujours sur sa pauvre personne. Bref, dans tous les cas, au final, ça se termine de la même manière. Elle court se réfugier derrière Veronika qui finit par remettre pratiquement toute seule, les choses en ordre. Ou alors, quand cette dernière a vraiment la flemme de bouger ses fesses, elle lui pique son paquet de tabac qu'elle n'a aucune vergogne à détruire, pour que Yun finisse par péter une durite et s'occupe de ses embrouilles toute seule, pour se défouler et compenser son manque de nicotine. Le parfait quotidien de Yun et Veronika quoi. Parce que même si le côté je-m'en-foutisme de la doberman l'agace très souvent, elle l’apprécie quand même. (Possibilité de vers évoluer le lien.)

    Bionaelia ♣️ Serpent
    C'est l’une des grandes patronnes. Généralement, lorsqu'elle est là, Yun tente d'inventer de nouvelles techniques de disparition, ou d'invisibilité, pour se faire toute petite dans son coin. Parce qu'elle sait que la moitié du temps, elle va se prendre une ronflante pour avoir encore créé des embrouilles malgré elle. Et puis bon… Elle commence à se douter que ça va être râpé pour être promue détective, vu sa faculté à s’attirer les emmerdes.


    June Nash


    ©️ Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV – Cowboy Bebop
    Race : Thérianthrope rapace – urubu noir commun (Coragyps atratus atratus) ou vautour fauve commun (Gyps fulvus fulvus) – moyen gabarit
    Age : 21 ans environ – 24 Novembre
    Origines : Inconnues – En partie Européennes, si vautour fauve
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Elle se découvre seulement de ce côté là, donc peut/veut? Tester un peu tout.
    Métier : Officier au Bureau des Patrouilles – Secteur Downtown
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités : Enjouée – Intelligente – Lucide – Optimiste – Ouverte – Oratrice – (libre)
    Défauts : Idéaliste – Éternelle insatisfaite – Claustrophobe – Manipulatrice/joueuse – (libre)
    Aime : La liberté – Les grands espaces – Les animaux – Voler en oiseau pour se calmer/détendre – Les tomates – (libre)
    Déteste : Se retrouver seule – Les lieux clos – Les sodas – Les huîtres – (libre)

    Physique : Une grande perche d’1m77, toute fine de 64 kilos. Elle a des cheveux naturellement roux, coupés courts, ainsi qu’un teint halé, faisant toujours poser des question sur ses origines. Mais elle trouve toujours une réponse qui l’arrange. Bien que certains seraient tentés de l’appeler cure-dent déshydraté, il est facile de se perdre dans son charme naturel, soutenu par ses grands yeux mordorés. June sait jouer de son physique pour se faire passer pour un jeune homme, bien qu’elle est majoritairement féminine, ça dépend l’humeur. Elle a plusieurs tatouages (un côtes droites (son numéro, entre 1 et 10 au choix), un nuque, un épaule(une plume de pygargue)). Elle est souple, assez endurante, mais asthmatique allergique.

    Histoire : Elle ne se souvient pas de sa petite enfance. Mais elle sait qu’elle a fait partie d’un trafic d’enfants rapaces, au début de la récupération facile de ces gènes pour les thérianthropes. June se retrouve donc, avec d’autres enfants, enfermés dans une maison, durant les dix premières années de sa vie (environ). Lors d’un accident ménager (à développer), la maison prend feu, et la petite fut sauvée par Hayden Nash. Seule rescapée, il lui a fallu longtemps pour se remettre de ce traumatisme. Elle n’a jamais voulu lâcher Hayden, qui a fini par l’adopter, lui donner un prénom et son nom! Elle réussit à communiquer pour expliquer sa vie, ainsi mettre à jour ce trafic de mères porteuses avec des gènes rapaces, qui vivaient séparément des enfants. D’où le fait que June ne connaisse pas ses parents. Grâce à la famille Nash, avec les années, elle finit par s’éduquer, on lui découvre même qu’elle est surdouée, rattrapant rapidement son retard scolaire.
    Avec ce qu’elle a vécu dans sa jeunesse, c’est naturellement qu’elle se décide à rejoindre les forces de l’ordre. Études qu’elle a fini simplement, sans se prendre la tête. N’ayant jamais connu un milieu scolaire normal, elle a voulu profiter de ses études supérieures. Même maintenant qu’elle travaille, elle trouve ça normal de commencer en bas. Puis elle aime les patrouilles, elle croise des gens, qui lui parle, ce qui peut être intéressant pour la police….. Ou même des fois Hayden ! ♥
    (tout est discutable avec Hayden pour le personnage)
    Proposé par : Hayden Nash
     

    Relations:
    Hayden Nash ♣️ Rapace
    La personne qu’elle aime le plus au monde. C’est son père, son frère, son ami, selon le moment. Elle le respecte, mais le manipule beaucoup aussi (pour son bien, d’après elle). Au poste, elle aime faire croire qu’ils sortent ensembles, et lui ne dit rien. Les réactions des collègues de June l’amusant aussi. Ils vivent toujours en famille, ensemble.


    Daniel Caelan O'Connell


    ©️ Geralt of Rivia – The Witcher 3 (by Astor Alexander)
    Race : Thérianthrope félidé – lynx de Terre-Neuve (Lynx canadensis subsolanus) – semi-gros gabarit
    Age : 52 ans – 10 janvier 1980
    Origines : Canadien
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Pansexuel – Ambivalent
    Métier : Formateur des nouvelles recrues
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités : A l'écoute – Paternel – Doux qui il veut bien – Très famille – Affectueux avec ses proches – Chaleureux – Protecteur – Instinctif
    Défauts : Bourrin – Un peu gâteux avec les gosses – Très con aux premiers abords, surtout avec les gens qu'il ne connait pas et les nouvelles recrues – Impulsif – Étroit d'esprit sur certains sujet (comme le fait qu'on puisse aimer le thé)
    Aime : Le café – Son mari – Ses fils – Les gosses en général (il rêve du jour où il aura plein de petits enfants)
    Déteste : Le thé – La mère d'Ezra – Le côté volage de Samuel – Pas voir ses fils aussi souvent qu'il aimerait – Les fainéants – Les conflits avec Kaeden

    Physique : 1,82m, 100kg, avec des yeux d'une couleur noisette, si clairs qu'on a l'impression qu'ils sont dorés. Une couleur qu'il a légué à son fils aîné. Ayant une chevelure autrefois blonde qui faisait sa fierté, ils ont fini par blanchir avec le temps. Il possède une cicatrice sur le visage qui fait peur aux enfants et le peine énormément.

    Histoire : Est né au sein d'une lignée pure de félidé canadien, d'un père lynx du Canada de semi-gros gabarit et d'une mère puma de moyen gabarit, venu vivre dans le Maine. Il a été élevé dans le principe de la pureté de la race, se sachant destiné à servir de mal reproducteur auprès d'autres familles félidés.
    C'est ainsi qu'à l'âge de 19 ans, il partit en Arizona pour féconder la future cheffe de clan de la famille Tezcatlipoca, une puissante famille de félidé à l'origine uniquement composé de gros gabarits, Maria-Helena Tezcatlipoca. Les deux jeunes gens ne s'entendirent pas du coup, mais l'année d'après naquit un petit garçon, Ezra Tezcatlipoca, dont il tomba immédiatement sous le charme. Mais sa fonction était finie et il retourna au Canada en laissant son fils derrière lui, comme convenu.
    Il en profita pour voyager dans le monde et décida de faire un crochet par les Etats-Unis sur le retour lorsqu'il avait 21 ans. C'est là qu'il rencontra Samuel Shepherd, alors qu'il se faisait agresser dans une ruelle à Chicago et se fut un coup de foudre mutuel.
    Samuel apprit à Daniel à se défendre et le convainquit de passer les examens pour entrer à l'école de police avec lui, les deux hommes ne pouvant se quitter. A 24 ans, ils se marièrent suite à un élan de jalousie de Samuel en apprenant qu'il avait un fils et l'année d'après, il donnait naissance à leur fils à tous les deux, Kaeden S. O'Connell, après avoir perdu au jeu du pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui allait porter leur enfant. Ce fut avec Kaeden qu'il se découvrit réellement la fibre paternelle et choya son gamin.
    Ils avaient une parfaite vie de famille jusqu'à ce qu'Ezra réapparaisse chez lui alors qu'il avait 36 ans, fuyant sa famille maternelle. Daniel fut furieux d'apprendre que son fils avait servit de poule pondeuse et n'hésita pas à passer au tribunal pour récupérer la garde de son aîné, qui pris son nom de famille suite à cela.
    La cohabitation fut pour le moins tendu cependant, entre son fils arrivé de nul pars, son époux et son fils cadet qui se refermait de plus en plus sur lui-même, commençant à faire des bêtises et à rejeter ses parents parce qu'ils étaient "deux hommes et que c'était écœurant". De nombreuses disputes éclatèrent avec leur cadet, que cela soit à leur égard ou contre son frère.
    La paix revint lorsque les deux enfants quittèrent le nid et où Daniel pu enfin se consacrer à sa carrière.
    Proposé par : Ezra T. O'Connell


    Relations:
    Ezra T. O'Connell :clubs: Félidé
    Son fils adoré, malgré qu'il soit issu d’un arrangement, depuis le jour où il a ouvert les yeux, il l'a aimé, adoré. Mais j’ai dû le laisser. S'il avait su ce que cette vieille mégère de sorcière lui réservait comme destin, il l'aurait kidnappé pour qu'il reste avec lui ! Penser à ce que Maria-Helena lui a fait, lui donne envie d’arracher chacun de ses cheveux et de lui cramer la tête ! Il regrette de ne pas avoir été là durant toutes ses années pour son fils et souhaite absolument rattraper le temps perdu en cherchant systématiquement à le sur-protéger, même s'il est adulte maintenant. Il ne sait pas que son fils aîné est devenu un associé de la Jackowo's Corporation.

    Samuel O. Shepherd :clubs: Canidé
    Il l'a protégé, lui a enseigné l'art de se défendre et grâce à lui, il a trouvé sa place et sa voie, en tant que policier. Il l'aime à la folie, même s'il lui en veut toujours d'avoir perdu à son jeu stupide et d'avoir été le père-porteur de Kaeden. Enfin, ça c'est ce qu'il lui fait croire, car en réalité, il s'est découvert un véritable plaisir à la gestation. Il est sa moitié et ne peut le quitter, malgré ses multiples frasques avec la gente féminine.

    Kaeden S. O'Connell :clubs: Canidé ou félidé
    Comment ne pas aimer sa petite bouille toute choue ? Grâce à lui, il a pu martyriser Samuel durant toute sa grossesse, et exercer sa vengeance sur le fait d'avoir perdu au pierre-feuille-ciseau. Quel enfant adorable il était.... Malheureusement, ça n’a pas duré, et leur relation n’a fait que se dégrader durant les dix dernières années. Il leur arrive parfois… souvent de se disputer, et ça finit toujours avec un vocabulaire peu poli. Mais il l'aime quand même. Ça l'a profondément exaspéré de le voir revenir à la maison la queue entre les jambes après qu'il ait claqué toutes ses économies, mais il a tout de même accepté son retour. Même si, avec son époux ils songent à le mettre à la porte pour qu'il apprenne à se débrouiller de lui-même sans qu'ils n'aient à rembourser ses bêtises. S'il apprenait qu'en faisant ça, Kaeden songeant à devenir gigolo au The Male, il ferait un arrêt cardiaque.


    Dernière édition par Kya-chan le Jeu 25 Juin 2020 - 9:08, édité 7 fois (Raison : Remise en libre service du personnage de Veronika Hundtod)




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 28 Oct 2019 - 11:07



    Les civils



    • Cheyenne Williams – maire – crocodile – Libre
    • Alaina Thomas – barmaid du Guest – chiroptère – Libre
    • Dante McDonald – dragqueen et esthéticien – félidé  – Libre
    • Thalia Jones – mécanicienne – canidé – Libre




    Cheyenne Williams


    ©️ Vivienne – Dragon Age: Inquisition
    Race : Thérianthrope crocodile – crocodile d’Afrique de l’Ouest (Crocodylus suchus) – semi-gros gabarit
    Age : 43 ans – 18 Décembre
    Origines : Afro-américaines
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Bi ou homosexuelle – Dominante
    Métier : Maire de Chicago
    Groupe : Civil

    Qualités : Consciencieuse – Travailleuse – A l’écoute – Maternelle – Féministe – Respectueuse – Patiente – Oratrice – Charismatique
    Défauts : Stricte – Cassante – Autoritaire – Sèche – Colérique – Impulsive
    Aime : L’eau – La haute gastronomie – La cuisine locale – Avoir de bonnes surprises
    Déteste : Les substances rendant dépendantes (cigarettes, alcool, médicaments, drogues) – Les hypocrites – Les gens collants – La chaleur

    Physique : 1,81m pour 86kg, elle tient son imposante stature de ses ancêtres. Ayant le crâne rasé, il lui arrive de se coiffer avec des foulards et porte souvent de grosses créoles aux oreilles. D’une stature athlétique, elle a des épaules développées par la natation, qu’elle pratique pour se calmer, mais une cage-thoracique et des hanches assez étroites.

    Histoire : Cheyenne vient d’une famille 100% reptiles d’Afrique, qui ne veut aucunement se mélanger avec les autres espèces, déjà qu’ils ont du mélanger entre croco et serpents…. Ses parents viennent donc d’un mariage arrangé. Sa mère, une crocodile de l’Ouest de semi-gros gabarit, est la seule à avoir voulu se faire féconder par un plus petit gabarit qu’elle, car elle pouvait ainsi, quitter le Tchad. Du côté paternel, ils voulaient renouveler les gènes présents dans la famille, tout en restant du continent africain. Et bien que les débuts furent difficiles entre les jeunes mariés, le père, un boomslang de petit gabarit, finit par amadouer sa belle avec sa grande patience.
    C’est dans cette ambiance que naquit Cheyenne, entre le tempérament chaud de sa mère, et le calme calculé de son père. Tous deux l’aimaient, et lui apprirent différemment à vivre et être reconnue en tant que reptile dans ce monde. C’est là qu’elle prit les qualités de son père, et les défauts de sa mère. Dès petite elle travaillait durement à l’école, pour que l’on ne lui reproche rien, suivant la méthode de son père, qui était d’être irréprochable et bonne calculatrice sur son environnement. Puis quand elle le put, en plus d’être une élève studieuse, elle rejoignit l’équipe de natation, sport qui lui permettait de décompresser.
    De par ses origines, autant en tant que reptile, mais aussi de part sa couleur de peau, elle était souvent au cœur des querelles de gangs, sans participer, durant son adolescence. Cheyenne voyait à la racine les problèmes de la ville, dépravation, aucun contrôle de soi, tout l’inverse des valeurs qu’on lui a inculquées. C’est là, qu’elle décida de par ses facultés, de devenir une des autorités de la ville (voire plus si c’est faisable et qu’elle a fini son travail dans cette ville déjà). Elle fit des études de sociologies, accompagnées de droits. Cheyenne était stagiaire quand les gangs furent arrêtés 20 ans auparavant, l’encourageant à continuer dans cette voie. (Suite libre)
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Bionaelia ♣️ Serpent
    Ele a entendu parlé de l’intervention qui a mal tourné auprès de la Jackowo’s Corporation et qui lui a coûté la possibilité de grimper les échelons. A vrai dire, c’est même elle qui a décidé que Bionaelia pourrait de nouveau tenter sa chance dans les postes supérieurs, que si elle arrivait à éradiquer cette mafia. Elle ne la déteste pas, au contraire, elle lui donne une opportunité de redorer son blason, en faisant cela. Elle surveille avec un vif intérêt, les avancées de cette dernière.

    Bilal Al-Mansûr ♣️ Serpent
    Un homme dont il faut se méfier. Il n’a pourtant rien fait, lui semble-t-il, mais il ne lui inspire guère confiance. Cela ne l’empêche pas d’être courtoise avec cet ambassadeur d’Arabie, mais elle ne laisserait jamais ses arrières à une telle personne.


    Alaina Thomas


    ©️ Albedo – Overlord
    Race : Thérianthrope chiroptère – chauve-souris à nez en feuille de Californie (Macrotus californicus) – petit gabarit
    Age : 24 ans – 29 Avril
    Origines : Américaines
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Non-déterminée – Plutôt dominée
    Métier : Barmaid du The Guest
    Groupe : Civil

    Qualités : Souriante – Sociale – A l’écoute – Professionnelle – Affectueuse – Reconnaissante – (libre)
    Défauts : Rancunière – Introvertie – N’a aucune confiance en elle – Impétueuse – (libre)
    Aime : Chanter – Le bleu – Les clairs de Lune – (libre)
    Déteste : Son corps – Le rose – Qu’on refuse son identité de femme – Les hôpitaux – (libre)

    Physique : 1,78m pour 77kg, elle déteste son corps masculin, qu’elle a pourtant commencé à féminiser grâce aux hormones, même si elle attend avec impatience le moment où elle pourra terminer sa transition. Une poitrine refaite, un ventre plat et des hanches étroites, elle fait très attention à son corps, en mangeant équilibré et en veillant à ne pas faire de sport susceptibles de développer ses muscles. Elle s’épile très régulièrement, détestant les poils et possède de longs cheveux noirs qu’elle refuse de faire couper et des yeux noisette très clair, donnant l’impression qu’ils sont dorés. (Avatar changeable, tant qu’elle garde les cheveux longs et un minimum de poitrine.)

    Histoire : Née Elliott Thomas en Californie du Sud, d’un père serpent et d’une mère canidé tous les deux poids plume, tous les deux possédant des gènes de chiroptères et ayant été sélectionnés pour faire partie du programme médical de sélection des gènes, pour faire réapparaître l'espèce quasi-disparue des chiroptères.
    Dès toute petite Alaina a toujours su qu’elle n’était pas un garçon comme les autres, préférant la compagnie des filles et jouer à la petite famille avec elles, plutôt que d’aller se battre avec les garçons. Et pour cela, ses camarades garçons se moquaient beaucoup d’elle, alors qu’elle n’en aimait pas moins certains jeux qu’on assignait plus facilement aux garçons, comme le foot. Elle détestait le rose et préférait le bleu et porter des pantalons ne la dérangeait pas, même si elle vouait une fascination pour les robes et les jupes des filles. Probablement parce que ses parents ne voulaient pas qu’elle en porte, lui sortant l’excuse que « c’était des vêtements pour les filles ».
    Ses parents se posaient des questions, mais refusaient de voir la vérité en face et lorsqu’Alaina rentra au collège, avec l’adolescence arrivant et voyant les corps se transformer, elle commença à énormément se poser de question sur ce corps qui était le sien et dans lequel elle ne se sentait pas à l’aise, alors qu’elle enviait de plus en plus celui des filles qui l’entouraient.
    Elle commença alors à admirer les dragqueen, ces hommes aux talents artistiques si incroyables pour entretenir l’illusion parfaite d’être une femme, capable de se produire sur scène sans aucune honte et commença elle-même à se travestir en secret, empruntant le maquillage et les vêtements de sa mère en l’absence de ses parents.
    Le stratagème dura quelques années, subissant la masculinité toxique de ses camarades d’école et que ses parents voulaient qu’elle renvoie, n’osant jamais un seul écart de féminité, malgré qu’elle le désirait plus que tout, jusqu’à ce que ses parents finissent par la surprendre, à ses 18 ans, en plein travestissement.
    Ils la forcèrent donc à suivre une thérapie de conversion pendant un an, la pensant homosexuelle, dont elle ressortit profondément marquée et tenta suite à cela, de se suicider. Elle fut envoyée en hôpital psychiatrique pendant deux ans, avant d’en sortir à l’âge de 21 ans.
    Elle ne retourna pas chez ses parents suite à sa sortie et décida de quitter la Californie du Sud, pour aller s’installer et vivre sa vie ailleurs, à Chicago. Elle commença alors à vivre en cumulant les petits boulots pour pouvoir se payer une chambre d’hôtel et pouvoir manger, jusqu’à ce qu’elle se fasse recueillir par Dante McDonald, qui lui proposa d’emménager chez lui le temps qu’elle arrive à se faire une situation stable.
    A ses côtés, elle apprit peu à peu à s’assumer en tant que femme et à oser s’habiller comme tel, ainsi qu’à ignorer le regard des autres. Elle commença également à prendre un traitement hormonal et ainsi, petit à petit à s’épanouir malgré son manque de confiance en elle et postula en tant que femme au The Guest pour obtenir un emploi de barmaid. Elle fut embauchée, mais eut peur pendant plusieurs mois que l’on découvre qu’elle n’était pas biologiquement une femme et qu’elle avait menti sur son prénom, mais elle fut finalement découverte par la gérante, Anna Nowakowski, qui ne dit finalement rien à ce sujet.
    Commençant alors à être de plus en plus confiante et ayant commencé à avoir des revenus stables, elle entama une chirurgie mammaire et demanda à changer de prénom. Mais souhaitant transiter complètement et être reconnue officiellement comme une femme sur son état civil. Elle décida donc de continuer à vivre avec Dante dans les quartiers de Boystown, pour qu’elle puisse économiser assez d’argent pour pouvoir terminer sa transition.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Dante McDonald ♣️ Félidé
    Il est la personne qui l’a recueillie quand elle se cherchait encore et qui lui a appris à être la personne qu’elle était réellement. Même si Alaina ne fait pas de drag, contrairement à lui, elle considère cette personne comme sa mère de cœur et lui voue un respect et une reconnaissance sans faille.

    Anna Nowakowski ♣️ Singe
    Elle est sa patronne et elle sait qu’elle est une personne transgenre. Elle ne sait pas comment cette dernière l’a découvert, probablement parce que travaillant dans un milieu où il n’y a que des femmes… Mais pourtant, elle a continué à faire comme si de rien était et à ne pas la juger. Pour cela, elle lui en est profondément reconnaissante.


    Dante McDonald


    ©️ Nathan Seymour – Tiger&Bunny
    Race : Thérianthrope félidé – nandinie d’Afrique orientale (Nandinia binotata arborea) ou hyène brune du Nord (Hyaena brunnea melampus) – moyen gabarit
    Age : 33 ans – 22 Septembre
    Origines : Afro-américaines
    Nationalité : Américain
    Orientation : Homosexuel – Plutôt dominant, même si peu lui importe
    Métier : Dragqueen se produisant dans les différents établissements de Chicago (Rivers Casino, The Male, …) – Prothésiste ongulaire à domicile
    Groupe : Civil

    Qualités : Protecteur – Social – Extraverti – Drôle – Acrobate – Maternel
    Défauts : Versatile – Dépensier – Volubile – Curieux – A la réplique cinglante facile
    Aime : Danser – Chanter – Les perruques – Le maquillage – Le fait de pouvoir totalement se transformer – Aider les autres – (libre)
    Déteste : Les injustices – Les hommes qui ne respectent pas les femmes – (libre)

    Physique : 1,92m pour 97kg, Dante est une personne très impressionnante et joue de sa carrure pour ne pas se laisser intimider. Très musclé, il possède néanmoins l’art de dissimuler sa musculature, lorsqu’il fait du drag. Il possède des cheveux noirs qu’il maltraite à force de les décolorer pour les teindre en rose et aime se maquiller et se vernir les ongles, pour provoquer. Ce que l’on remarque également est son style vestimentaire, tantôt plus masculin, tantôt plus féminin, tantôt mixant les deux, n’aimant pas définir son genre.

    Histoire : Né de deux mères afro-américaines, une nandinie semi-gros gabarit et une mère hyène brune semi-moyen gabarit. Dès tout jeune, a commencé à s’habiller en fille et à vouloir se maquiller, soutenu par ses mères, féministes profondément engagées dans le combat pour le droit des personnes LGBTs.
    Sa famille fut la cible de beaucoup d’agressions, essentiellement verbales de la part d’opposants, mais malgré quelques moqueries à l’école, Dante ne fut jamais un enfant malheureux, soutenu et protégé comme il l’était, par l’amour de ses mères.
    Très jeune, il se rendit compte qu’il avait de la chance d’être ainsi soutenu par sa famille, et que d’autres n’avaient pas cette possibilité. A partir de là, il chercha par tous les moyens à aider et soutenir ses camarades.
    En grandissant, c’est tout naturellement que le métier de dragqueen se présenta à lui et qu’il s’y plongea corps et âme, souhaitant devenir une icône pour les jeunes à la recherche de leur identité. Même si, ses parents l’encouragèrent à faire des études ou du moins un autre formation à côté, car elles s’inquiétaient de la sécurité de l’emploi que pouvait lui apporter ce métier et il suivi donc également une formation d’esthétique, qui lui servit également énormément pour le drag, notamment pour le maquillage. Et c’est dans l’état d’esprit à désirer aider les autres à trouver leur voie, qu’il rencontra Alaina Thomas quelques années plus tard, une jeune transsexuelle en perdition, qu’il recueillit chez lui et aida à se construire et s’affirmer en tant que femme.
    Dante est une personne très dépensière, qui ne sait pas gérer ses comptes et c’est ce qui l’a amené à devoir plusieurs fois emprunter de l’argent à la Jackowo’s Corporation, afin de pouvoir payer ses loyers, avant qu’Alaine n’entre dans sa vie. Aujourd’hui il arrive à mieux gérer ses fins de mois, mais a toujours des dettes à rembourser à la Corporation et il reçoit donc régulièrement la visite des Soldats de Pique, pour collecter ce qu’il leur doit toujours.
    Proposé par : Game Master
     

    Relations:
    Alaine Thomas ♣️ Chiroptère
    Sa petite colocataire et protégée, il lui a proposé de venir s’installer chez lui et l’a encouragée et assumer la personne qu’elle était vraiment. Il l’a accompagnée chez le médecin pour entamer un traitement hormonale, l’a encouragée à allé postuler au The Guest où il n’y a que des femmes et refuse qu’elle parte de chez lui, pour qu’elle puisse économiser de l’argent et finaliser la transition qu’elle attend tant. Il a une réellement affection pour cette jeune fille trans et pourrait devenir très violent si quelqu’un osait s’en prendre à elle.

    Valentin Piotroski ♣️ Serpent
    Qui ne connaît pas Valentin et la Jackowo’s Corporation ? Pas lui en tout cas… Il a beaucoup de dettes à régler auprès du Polonais et la mention de son simple nom, le terrifie… Il tente de régler ces dernières dès qu’il en a l’occasion, même les intérêts font qu’il semble ne jamais pouvoir s’en sortir. Il a plus affaire à son fils qu’à lui, mais les deux lui donnent froid dans le dos. Même si, en d’autres circonstances, cela serait volontiers qu’il serait tombé sous le charme de Piotrowski fils...


    Thalia Jones


    ©️ Sombra – Overwatch
    Race :  Thérianthrope canidé – Basenji bringé (Canis lupus familiaris) – semi-gros gabarit (robe changeable)
    Age : 32 ans – 01 Janvier
    Origines :  Américano-mexicaines-congolaises
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Libre
    Métier :  Mécanicienne
    Groupe : Civil (modifiable)

    Qualités : Conviviale – Affectueuse – Calme – Sociable – Instinctive – Prudente – (libre)
    Défauts : Nulle pour l'administratif – Parle peu, mais fort –Craintive – Gourmande – Cabocharde – (libre)
    Aime : Le chaud – Se balader sans but – Les séries policières (ça la fait rire, si vous la faite appartenir à la Chicago Police Department) – Les voix pas aigues (hommes et femmes) – Les motos/voitures
    Déteste : Le froid – Les chiffres impairs (ça en devient un toc) – La glace (ça gèle trop vite son cerveau) – Faire le ménage – Les parfums (ça lui donne la migraine)

    Physique : 1m60, 51 kg, entretient son apparence malgré son métier, faut qu’elle s’active pour ne pas trop grossir (du coup elle fait du vélo d’appartement devant son film du soir, en général), pour les cheveux, au choix du membre, mais brun naturellement, comme ses yeux. Une peau de métisse qui ne craint pas le soleil. Sourde d’une oreille (pour ça qu’elle parle fort), compense avec son bon flair. Avec ses origines latines, son visage doux et fin (avec un grain de beauté dessous l’oeil droit ou gauche si  c’est Sombra l’avatar), elle fait plus jeune que son âge réel, ça l’arrange souvent, elle sait jouer dessus si besoin, ou se vieillir avec quelques astuces !
    L’avatar est modifiable tant que Thalia ne finit pas blanche comme un cachet d’aspirine !

    Histoire : « Mère » : Antonio Gomez, chien nu du Mexique, adroginus MG (père mexicain, mère américaine), Père : Marius Carter, Basenji, SGG père congolais, mère américaine). La famille Gomez travaille depuis l’arrivée de la famille de Basenji sur le sol américain. Cette dernière est une famille aristocrate du Congo, qui a une compagnie minière dans l’extraction de diamant. La famille congolaise est assez ouverte sur leur environnement, surtout pour la famille mexicaine qu’elle a recueilli en tant que domestique, tant qu’ils restent entre canidés primitif (groupe 5, secteur 6). D’où le mix des origines de Thalia. Cette dernière est le fruit d’une relation d’un domestique et d’un maître qui se côtoient et s’apprécient depuis qu’ils sont nés. Bien qu’Antonio soit un androginus (choix pour faire prospérer la famille si besoin), il n’était pas prévu qu’il tombe enceint de Marius… Mais ça leur allait, les unissant un peu plus, bien qu’ils ne pouvaient pas se lier officiellement ensemble. Marius devait épouser l’enfant d’une autre grande famille (au choix), et Antonio un/une canidé primitive qui voulait bien de leurs conditions de vie. (Donc possibilité d’avoir des demi-frères/sœurs où tout le monde vit ensemble)
    Alors quand Thalia montra le bout de sa truffe, ils décidèrent de lui donner le nom de jeune fille de la mère d’antonio, Jones, pour assurer sa sécurité.
    Mais vivant sous le même toit que les aristocrates, ça n’a pas forcément bien marché, se faisant prendre en otage une ou deux fois, pas très grave, mais c’est la raison qui l’a rendue craintive et prudente, et peut être celle qui l’a rendue sourde (pour l’oreille, ça peut aussi être du à son travail).
    Elle n’est pas particulièrement douée pour étudier, au grand malheur de son père, mais en passant du temps avec sa famille mexicaine, ils se rendent compte qu’elle est agile de ses dix doigts. Pour une raison diverse, elle se prend de passion pour les engins motorisés, adore l’odeur des garages. C’est comme ça qu’elle choisit sa voie, mécanicienne !
    Ville natale libre, donc possibilité de bouger à Chicago pour raisons X ou Y, ou être native de la ville. Pareil pour finir dans un clan (Jackowo's Corporation, Padilla Bastarda, en travaillant à North Side ou au Chicago Auto Recon par exemple), ou la police (avec les explications qui vont avec) ou juste être civile au début et évoluer !

    Proposé par : Hayden Nash


    Relations:
    Prénom Nom ♣️ Race
    Écrire texte ici




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Mer 13 Nov 2019 - 16:49



    Liste des pré-liens








    Alexis Sunny


    Miria Harvent de Baccano!
    Sœur énergique :
    - Petite sœur de Morgan Sunny
    - 25 ans
    - Singe
    - Coiffeuse/esthéticienne (au choix)
    - Alexis est très fusionnelle avec son frère, ils ont toujours été très proches et amis, leurs disputes sont extrêmement rares. Elle s'inquiète pour lui et vice-versa, ils sont souvent ensemble dans leur temps libres et se disent tout (ou presque). Elle soutient son frère dans sa carrière autant que possible même si elle s’inquiète de l'influence qu'à Mme la Maire sur lui.
    - Énergique et positive
    - Vit avec son frère dans un appartement d’Old Town
    - L’aide énormément dans son quotidien
    - L’avatar proposé est Miria Harvent mais vous pouvez prendre un autre avatar

    Fiche du personnage demandeur :https://chicagospulsions.forumactif.com/t317-morgan-sunny-blind-sunshine
    Proposé par : Morgan Sunny



    X Nash


    © Source de l'image
    Frère ou sœur: Dans la fiche, j'ai exprès pas précisé le genre, juste thérianthrope, donc faites ce que vous voulez (petit, grand frère, sœur)!! Pas obligé de garder le nom d'adoption non plus!

    Point important:
    -A été adopté par la famille Nash à maximum 14 ans.
    -Hayden ne lui a pas parlé avant le lycée (donc le lien peut-être intéressant, haine/incompréhension vers cet idiot de piaf pas du tout reconnaissant avec sa famille, etc! A développer! A voir!)  

    Fiche du personnage demandeur : https://chicagospulsions.forumactif.com/t44-un-feu-un-chat-attention-la-cavalerie-arrive
    Proposé par : Hayden Nash



    Fae Leana FAWKES (modifiable)


    © Komori Yui de Diabolik Lovers
    Nature du pré-lien : Adriel's daughter | 17 - 19 ans | En étude
    Elle c'est Fae Leana Fawkes, qu'Adriel, son père, n'a pas vu depuis son divorce en 2016 avec Charlie. Fae, c'est toute sa vie, son plus beau cadeau et sa plus grande fierté, alors autant dire que la voir couper les ponts, ça lui a fait mal, très mal. Pourtant, c'est bien elle qui a débarquer sur le paillasson d'entrée sans prévenir, un sac de voyage dans la main, une valise dans l'autre, prétextant ne pas supporter que son nouveau beau-père lui écrase totalement sa liberté à la maison. Et ça aussi, ca a été une sacrée surprise... Charlie s'est remise avec quelqu'un.

    Petit plus :
    -Fae a un père Renard Polaire d'Islande et une mère thériantrope canidé, de petit gabarit (libre).
    -Elle est elle-même thériantrope canidé, de petit gabarit
    -Sont modifiables : le 1er et 2ème prénom, l'avatar, l'âge dans la limite du raisonnable ♥

    Fiche du personnage demandeur : https://chicagospulsions.forumactif.com/t426-breaking-news-adriel-done
    Proposé par : Adriel M. Fawkes



    Oh Choix


    © Source de l'image
    Nature du pré-lien : Il a acheté Lex. A vous de choisir le pourquoi du comment (coup de foudre soudain, il lui a dit "non" ça a pas plu, la perpétuité de la lignée, vous êtes libre), mais il a payé les dettes de ses parents pour pouvoir en faire un androginus.
    Plus un moyen gabarit ou au-dessus (au choix c'est totalement facultatif).

    Fiche du personnage demandeur : https://chicagospulsions.forumactif.com/t98-lex-phillis
    Proposé par : Lexis Phillis


    Dernière édition par Kya-chan le Lun 30 Mar 2020 - 21:39, édité 1 fois




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 2 Déc 2019 - 19:04

    Je relance ma recherche !
    Nous avons vraiment besoin de nos chefs de clans pour pouvoir faire avancer le contexte de notre forum !




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 26Messages : 5686

    le Lun 23 Déc 2019 - 22:38

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici une semaine.


    Dernière édition par NyoTheNeko le Lun 6 Jan 2020 - 15:03, édité 1 fois



    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Sam 4 Jan 2020 - 17:54

    PARDON !!! ><
    Oui oui, ce dernier est toujours d'actualité, merci de la relance !

    Avec les fêtes je suis passée un peu à côté... >.>




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 26Messages : 5686

    le Dim 12 Jan 2020 - 12:34

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.



    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Jeu 16 Jan 2020 - 9:49

    Bonjour !
    Oui le sujet est toujours d'actualité !
    Il me semblait par contre avoir lu que je pouvais le relancer que tous les 20 jours... Et comme nous n'avons pas de nouveaux prédéfinis, je préférais donc attendre le maximum de temps pour remonter le sujet avec juste un up.




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Sam 1 Fév 2020 - 9:15

    Coucouuuuuuuuu !
    Petit up ♥




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Mer 19 Fév 2020 - 19:18

    Bonsoir à tous !
    Je reviens up ma demande, sachant que le personnage de Samuel O. Shepherd est de nouveau disponible !!!




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Ven 6 Mar 2020 - 17:52

    Bonjour !
    Je viens relancer ma recherche, ayant toujours autant de prédéfinis de disponible, mais beaucoup de membres les attendant pour pouvoir développer plein de nouveaux liens avec ces derniers !




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Lun 30 Mar 2020 - 21:45

    Bonsoir à tous,
    J'arrive enfin avec des nouveautés intéressantes concernant nos prédéfinis !

    Tout d'abord, le lieutenant des Nameless, Damian Myers, a été pris sur le forum ! Sa petite fiche a donc été retirée des propositions avec de vous éviter toute tentation inutile ♥ /MEURT

    Ensuite, un nouveau prédéfini a fait son apparition dans le groupe de la police, Daniel C. O'Connell ! Vous aviez pu le croiser dans les relations de Kaeden S. O'Connell et Samuel O. Shepherd et c'est normal ! Car il est la mère (oui, la mère !) du premier et le mari du second ! (Et le père d'un membre du forum, au passage !)

    De plus, le forum vient de mettre en place un système de pré-liens, afin de vous permettre de vous offrir des idées de personnages et de relations déjà définies, sans toutes les contraintes de fidélité que demande un prédéfini ! Ces derniers ont donc été également rajouté, sous le sujet des prédéfinis du groupe des civils !

    Daniel Caelan O'Connell


    ©️ Geralt of Rivia – The Witcher 3 (by Astor Alexander)
    Race : Thérianthrope félidé – lynx de Terre-Neuve (Lynx canadensis subsolanus) – semi-gros gabarit
    Age : 52 ans – 10 janvier 1980
    Origines : Canadien
    Nationalité : Américaine
    Orientation : Pansexuel – Ambivalent
    Métier : Formateur des nouvelles recrues
    Groupe : Chicago Police Department

    Qualités : A l'écoute – Paternel – Doux qui il veut bien – Très famille – Affectueux avec ses proches – Chaleureux – Protecteur – Instinctif
    Défauts : Bourrin – Un peu gâteux avec les gosses – Très con aux premiers abords, surtout avec les gens qu'il ne connait pas et les nouvelles recrues – Impulsif – Étroit d'esprit sur certains sujet (comme le fait qu'on puisse aimer le thé)
    Aime : Le café – Son mari – Ses fils – Les gosses en général (il rêve du jour où il aura plein de petits enfants)
    Déteste : Le thé – La mère d'Ezra – Le côté volage de Samuel – Pas voir ses fils aussi souvent qu'il aimerait – Les fainéants – Les conflits avec Kaeden

    Physique : 1,82m, 100kg, avec des yeux d'une couleur noisette, si clairs qu'on a l'impression qu'ils sont dorés. Une couleur qu'il a légué à son fils aîné. Ayant une chevelure autrefois blonde qui faisait sa fierté, ils ont fini par blanchir avec le temps. Il possède une cicatrice sur le visage qui fait peur aux enfants et le peine énormément.

    Histoire : Est né au sein d'une lignée pure de félidé canadien, d'un père lynx du Canada de semi-gros gabarit et d'une mère puma de moyen gabarit, venu vivre dans le Maine. Il a été élevé dans le principe de la pureté de la race, se sachant destiné à servir de mal reproducteur auprès d'autres familles félidés.
    C'est ainsi qu'à l'âge de 19 ans, il partit en Arizona pour féconder la future cheffe de clan de la famille Tezcatlipoca, une puissante famille de félidé à l'origine uniquement composé de gros gabarits, Maria-Helena Tezcatlipoca. Les deux jeunes gens ne s'entendirent pas du coup, mais l'année d'après naquit un petit garçon, Ezra Tezcatlipoca, dont il tomba immédiatement sous le charme. Mais sa fonction était finie et il retourna au Canada en laissant son fils derrière lui, comme convenu.
    Il en profita pour voyager dans le monde et décida de faire un crochet par les Etats-Unis sur le retour lorsqu'il avait 21 ans. C'est là qu'il rencontra Samuel Shepherd, alors qu'il se faisait agresser dans une ruelle à Chicago et se fut un coup de foudre mutuel.
    Samuel apprit à Daniel à se défendre et le convainquit de passer les examens pour entrer à l'école de police avec lui, les deux hommes ne pouvant se quitter. A 24 ans, ils se marièrent suite à un élan de jalousie de Samuel en apprenant qu'il avait un fils et l'année d'après, il donnait naissance à leur fils à tous les deux, Kaeden S. O'Connell, après avoir perdu au jeu du pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui allait porter leur enfant. Ce fut avec Kaeden qu'il se découvrit réellement la fibre paternelle et choya son gamin.
    Ils avaient une parfaite vie de famille jusqu'à ce qu'Ezra réapparaisse chez lui alors qu'il avait 36 ans, fuyant sa famille maternelle. Daniel fut furieux d'apprendre que son fils avait servit de poule pondeuse et n'hésita pas à passer au tribunal pour récupérer la garde de son aîné, qui pris son nom de famille suite à cela.
    La cohabitation fut pour le moins tendu cependant, entre son fils arrivé de nul pars, son époux et son fils cadet qui se refermait de plus en plus sur lui-même, commençant à faire des bêtises et à rejeter ses parents parce qu'ils étaient "deux hommes et que c'était écœurant". De nombreuses disputes éclatèrent avec leur cadet, que cela soit à leur égard ou contre son frère.
    La paix revint lorsque les deux enfants quittèrent le nid et où Daniel pu enfin se consacrer à sa carrière.
    Proposé par : Ezra T. O'Connell


    Relations:
    Ezra T. O'Connell :clubs: Félidé
    Son fils adoré, malgré qu'il soit issu d’un arrangement, depuis le jour où il a ouvert les yeux, il l'a aimé, adoré. Mais j’ai dû le laisser. S'il avait su ce que cette vieille mégère de sorcière lui réservait comme destin, il l'aurait kidnappé pour qu'il reste avec lui ! Penser à ce que Maria-Helena lui a fait, lui donne envie d’arracher chacun de ses cheveux et de lui cramer la tête ! Il regrette de ne pas avoir été là durant toutes ses années pour son fils et souhaite absolument rattraper le temps perdu en cherchant systématiquement à le sur-protéger, même s'il est adulte maintenant. Il ne sait pas que son fils aîné est devenu un associé de la Jackowo's Corporation.

    Samuel O. Shepherd :clubs: Canidé
    Il l'a protégé, lui a enseigné l'art de se défendre et grâce à lui, il a trouvé sa place et sa voie, en tant que policier. Il l'aime à la folie, même s'il lui en veut toujours d'avoir perdu à son jeu stupide et d'avoir été le père-porteur de Kaeden. Enfin, ça c'est ce qu'il lui fait croire, car en réalité, il s'est découvert un véritable plaisir à la gestation. Il est sa moitié et ne peut le quitter, malgré ses multiples frasques avec la gente féminine.

    Kaeden S. O'Connell :clubs: Canidé ou félidé
    Comment ne pas aimer sa petite bouille toute choue ? Grâce à lui, il a pu martyriser Samuel durant toute sa grossesse, et exercer sa vengeance sur le fait d'avoir perdu au pierre-feuille-ciseau. Quel enfant adorable il était.... Malheureusement, ça n’a pas duré, et leur relation n’a fait que se dégrader durant les dix dernières années. Il leur arrive parfois… souvent de se disputer, et ça finit toujours avec un vocabulaire peu poli. Mais il l'aime quand même. Ça l'a profondément exaspéré de le voir revenir à la maison la queue entre les jambes après qu'il ait claqué toutes ses économies, mais il a tout de même accepté son retour. Même si, avec son époux ils songent à le mettre à la porte pour qu'il apprenne à se débrouiller de lui-même sans qu'ils n'aient à rembourser ses bêtises. S'il apprenait qu'en faisant ça, Kaeden songeant à devenir gigolo au The Male, il ferait un arrêt cardiaque.




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Dim 12 Avr 2020 - 13:03

    Bonjour à tous !
    Petite relance, car nous cherchons encore plein de prédéfinis !
    Les personnages de Santiago Ramirez, Alexis Matthews et Daniel C. O'Connells semblent faire de l'oeil à certains de nos membres, mais nous avons encore beaucoup de personnages disponibles ♥




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Sam 2 Mai 2020 - 14:49

    Bonjour !
    Petite relance pour nos prédéfinis qui vous attendent toujours ♥




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Mer 13 Mai 2020 - 21:52

    Bonsoir !

    Je viens vous relancer une nouvelle fois pour nos prédéfinis, bien que le personnage de Veronika Huntod semble avoir tapé dans l’œil d'un nouveau membre ! Nous attendons impatiemment sa validation~




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 160

    le Jeu 25 Juin 2020 - 9:10

    Bonjour !
    Pardon pour le retard de la relance, je viens informer que le prédéfini de Veronika est finalement de nouveau libre, faute de temps de la part du joueur qui souhaitait la faire !




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Juil 2020 - 6:14