AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

City With Thousand Fires ( ouvert depuis le 3 août 2019)

blackangelrko
    blackangelrko
    FémininAge : 30Messages : 18

le Mer 7 Aoû 2019 - 12:43

Bonjour nous avons ouvert le 3 août 2019 et depuis nous sommes une communauté de 10 personnes

Rpg se basant à Miami - Pas de nombre de lignes/mots imposé - 1rp/mois minimum
    Miami la ville au mille feux, elle attire de nombreux touristes venant du monde entier. Souvent attiré par ses plages au sable fin chaud et son océan à l’eau turquoise. Sans oublier les nombreuses fêtes organisés sur la plage ou les night club . Miami a tout pour donner un avant goût de paradis. Enfin ça c’est pour épater les touristes. Les habitants quand a eux et bien qu’ils vivent dans l’une des plus belles villes des Etats Unis, ils savent que la vie est loin d’être rose tous les jours.

Cela ne veut pas dire qu’il n’en profite pas, ils le font tous un minimum. Après tout pour bien vivre dans une ville aussi grande, il faut aussi travailler dur. Il ne faut pas croire cependant qu’il y a que des gens pleins aux as, il y a également de pauvres gens. Certains d’entre eux ayant marre d’être en bas de la chaîne alimentaire. Ils décident d’aller à la facilité et ce n’est pas toujours des méthodes légales. Comme dans chaque grande ville, il y a un taux de criminalité.

Sans oublier parfois la nature qui ajoute son grain de sel et bouleverse la tranquillité des habitants à chaque ouragans qui s'abattent sur la ville. Le dernier en date n’était autre que Michael, un ouragan de catégorie quatre qui a provoqué de sérieux dégâts qui a coûté plusieurs millions dans la ville. Heureusement les autorités ont réussi à évacuer une grande partie de la population pour les mettre à l’abri. Alors vous trouvez toujours la ville de Miami, parfaite ?
    31/07/19Préouverture - inscription ouverte
    00/00/00Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle

Dernière édition par blackangelrko le Ven 18 Oct 2019 - 14:38, édité 1 fois
    blackangelrko
    blackangelrko

le Ven 23 Aoû 2019 - 17:59

Bonjour après une maintenance assez longue, la nouvelle version qui est sur le thème de l'océan vient d'être mise en place. Il y a eu quelques nouveautés qui se sont glisser également entre temps sur le forum, l'apparence de certaines Templates a également changé. Nous sommes plusieurs également à chercher des préliens et scénarios. Et surtout n'hésiter pas à poster en invité pour demander des liens, on sera ravi de vous venir en aide. Et si vous souhaitez un endroit sans prise de tête, vous serez au bon endroit
    blackangelrko
    blackangelrko

le Dim 13 Oct 2019 - 11:34

Hola le forum après avoir trié les inactifs, il s'est habiller de sa troisième version. il n'attends plus que vous pour le rejoindre. quelques préliens et scénarios sont recherché, vous y trouverez peut être votre bonheur et si ce n'est pas le cas les inventés sont tout aussi les bienvenues :pompom: :love:
    B-lueberry
    B-lueberry
    FémininAge : 24Messages : 23

le Dim 13 Oct 2019 - 12:44

Un super forum, à l'ambiance plaisante en dépit du peu de membres, des scénarios qui tuent, des membres adorables, franchement, je ne suis pas encore validée, mais je me languis déjà de jouer !
    blackangelrko
    blackangelrko

le Ven 18 Oct 2019 - 14:40

Des nouveaux membres nous ont rejoins, nous sommes plusieurs à chercher les membres de nos familles, scénarios. Venez on ne mord pas, il y a une très bonne ambiance et nous avons un discord pour ceux à qui sa intéresse :heart: :heart:
    Leelo
    Leelo
    FémininAge : 28Messages : 156

le Dim 20 Oct 2019 - 13:35

Forum accueillant et surtout intéressant. Je me suis inscrite et je me sens vraiment à l'aise dessus.
    blackangelrko
    blackangelrko

le Jeu 24 Oct 2019 - 12:03

Coucou tout le monde pour ma part sur le forum j'attends avec impatience, deux de mes scénarios

D'abord pour Angelina (Aka Lyndsy Fonseca) je recherche son Tom Hiddleston, les retrouvailles entre eux risque d'être explosif, je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir
    http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/t328-h-tom-hiddleston-love

Avec Enya (Aka Behati Prinsloo) je suis à la recherche de son Bradley Cooper, entre eux on peut dire que leur relation est au stade de compliqué pour le moment depuis qu'elle a découvert qu'il était marié
    http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/t249-h-bradley-cooper-relation-amoureuse-compliquee

D'autres scénarios et des préliens sont attendu sur le rpg. Mes membres sont de véritable amour et accueillant. Rejoignez notre petite famille un peu folle :aww:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 26Messages : 5680

le Mar 24 Déc 2019 - 13:16

Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici une semaine.

Dernière édition par NyoTheNeko le Mar 24 Déc 2019 - 20:07, édité 1 fois

blackangelrko
    blackangelrko

le Mar 24 Déc 2019 - 18:20

Oh oui pardon, je ne trouvais plus mon mot de passe. Il a eu sa quatrième version d'installé et nous sommes nombreux a attendre nos préliens et scénarios ^^
    blackangelrko
    blackangelrko

le Lun 6 Jan 2020 - 22:05

Bonsoir la semaine dernière la cinquième version a vu le jour sous le thème du nouvel an. D'ailleurs meilleurs voeux à vous tous :coeur:

Une nouveauté a vu le jour comme nous avons mis en place une section évolution. Celle ci aura pour utilité pour nos membres de faire un résumé de leur personnage au fil du temps. Cela permettra a des nouveaux membres de connaitre rapidement l'évolution des personnages déjà présent :)

De nombreux préliens et scénarios sont toujours rechercher. Alors n'hésiter pas à rejoindre le forum, bon mes membres sont un peu frapa dingue mais ça fait partie de leur charme
    blackangelrko
    blackangelrko

le Dim 23 Fév 2020 - 19:43

Bonsoir actuellement, on est notre sixième version, le 28 février le forum sera à son sixième mois. Qu'est ce que ça passe vite, on ne voit pas le temps passé. Rejoignez notre famille de dingue et surtout nous sommes nombreux a chercher scénarios et préliens familiaux, il doit en avoir pour tout les goûts ou du moins presque
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Avr 2020 - 16:42