AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    personnalisation bestiaiire

    .Lucky_dream
    .Lucky_dream
    FémininAge : 39Messages : 23

    Lun 24 Juin 2019 - 17:37

    Bonsoir, je viens de tomber sur le bestiaire ici. J'aimerais savoir s'il existe un même genre de code qui passe par le css pour poster dans les messages et que chaque membre modifient le sien (cela permettrait à chacun de mettre dans un même message leur expérience, leur objets acquis ....

    Merci par avance. :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 24 Juin 2019 - 20:56

    Salut!

    Je pourrais modifier le code pour le rendre possible, oui. C'est possible de me faire un petit schéma de ce à quoi cela devrait ressembler ou des différentes catégories?



    .Lucky_dream
    .Lucky_dream
    FémininAge : 39Messages : 23

    Lun 24 Juin 2019 - 21:46

    coucou, merci. En fait, j'aimerais une partie information générale (ou il y aurait la baguette, l'animal de compagnie ...) évolution, connaissance, gringott, inventaire, carte de chocogrenouille et je crois que c'est tout.

    EDIT, et est ce que c'est possible de changer la photo de la couverture pour mettre autre chose ? ça je pourrais me débrouiller si c'est possible je pense.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 26 Juin 2019 - 3:25

    Salut!

    Ça devrait être possible, mais il semblerait qu'on passe de "bestiaire" à "machin à onglet qui contient un tas de truc différent avec un affichage différent".

    Je reprendrais une partie du code probablement, mais tant qu'à faire, fais moi un schéma complet des différentes parties et je te ferai ta personnalisation. Je préfère voir ce que je dois faire avant de coder dans le vide Razz



    .Lucky_dream
    .Lucky_dream
    FémininAge : 39Messages : 23

    Sam 29 Juin 2019 - 11:19

    Merci alors, j'ai fais un petit truc de ce que j'imagine sur une feuille.

    Spoiler:

    Et voici le livre que j'aimerais à la place si possible

    https://communautes.cultura.com/t5/image/serverpage/image-id/55787i4E514C132261EE0E?v=1.0

    Merci par avance de ce que tu peux faire. :)
    .Lucky_dream
    .Lucky_dream
    FémininAge : 39Messages : 23

    Lun 22 Juil 2019 - 11:49

    Bonjour. Je me permet un petit up j'espère avoir le droit sinon je suis désolée.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 26 Juil 2019 - 16:08

    Je ne t'oublie pas, j'ai terminé le code et je le poste ce soir :)



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 28 Juil 2019 - 4:44

    Salut!

    Désolée du délai ><
    Je n'ai pas changé l'image puisque celle que tu as donné n'était pas très bonne, mais si tu veux la changer, il suffit de changer le background-image dans "#recueil" dans le CSS.




    .Lucky_dream
    .Lucky_dream
    FémininAge : 39Messages : 23

    Lun 29 Juil 2019 - 10:29

    Merci, mais, je ne comprends pas ou ce met le javascript par contre.
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 29 Juil 2019 - 20:34

    Coucou .Lucky_dream !

    Pour ajouter le javascript sur les sujets, je pense que ce tuto peut d'aider : https://forum.forumactif.com/t311791-gestion-des-codes-javascript

    Bonne soirée :)

    .Lucky_dream
    .Lucky_dream
    FémininAge : 39Messages : 23

    Ven 2 Aoû 2019 - 19:38

    super merci, ça fonctionne super :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:40