AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Remplacer les "boutons" Contacts, WWW, profil... par du texte (JS?)

    Lauranna
    Lauranna
    FémininAge : 34Messages : 30

    Jeu 23 Mai 2019 - 14:56

    Comment remplacer les boutons d'un message par du texte CSS?



    Bonjour bonjour (ça compte si on dit 2 fois bonjour? Non? Tant pis). J'essaie DESESPEREMENT de faire un forum où les images seraient limitées. Parce que j'aime pas les images. C'est dit.


    Schéma(s) et Eléments



    Remplacer les "boutons" Contacts, WWW, profil... par du texte (JS?) Screen10

    Donc, ça c'est ce que j'ai. Comme j'suis trop super balèze, j'ai réussi à modifier les boutons Citer, éditer, Supprimer... "toute seule" en cherchant un code JS. Et j'ai réussi, applaudissements de la foule en délire, grace au code ci dessous.

    Code:
    $(function(){
     $('a[href*="mode=quote"] img').replaceWith('Citer');
     $('a[href*="mode=edit"] img').replaceWith('Editer');
     $('a[href*="&mode=delete"] img').replaceWith('supprimer');
     $('a[href*="mode=ip"] img').replaceWith('IP');
     $('a[href*="mode=report"] img').replaceWith('Signaler');
     $('a[href*="mode=lock&p"] img').replaceWith('Bloquer les alertes');
     $('a[href*="mode=unlock&p"] img').replaceWith('Débloquer les alertes');
     $('a[href*="Visiter le site web"] img').replaceWith('WWW');
    });

    On voit aussi la tentative que j'ai fait pour remplacer le bouton "site web" mais comme visible sur l'image, ça marche pas. J'ai aussi tenté des trucs en css (en essayant de récupérer l'adresse de l'image pour la modifier) mais sans succès.


    Version de votre forum :PHPBB2


    Ressources


    Mon template viewtopic body:
    Spoiler:

    Mon CSS
    Spoiler:


    Autres précisions ?


    C'est peut-être beaucoup demander, mais ce serait possible, si qq1 m'aide qu'il m'explique comment il a fait? Que je puisse le refaire toute-seule-comme-une-grande après quoi!

    Iguolta
    Iguolta
    MasculinAge : 24Messages : 209

    Ven 24 Mai 2019 - 18:05

    Bonjour,

    J'ai eu l'occasion récemment de répondre à quelque chose d'assez similaire, où j'avais par ailleurs également expliqué comment je m'y suis pris. Voici le lien du topic : https://www.never-utopia.com/t65871-profil-remplacer-les-liens-et-img-mp-profil-etc-par-du-texte

    En espérant pouvoir vous aider. En cas de question ou de problème, je suis là pour y répondre :)
    Bonne journée !
    Lauranna
    Lauranna
    FémininAge : 34Messages : 30

    Sam 25 Mai 2019 - 8:10

    Ca marche, merciiiiiii!

    J'ai même réussi à modifier un peu le code pour obtenir "exactement" ce que je veux. C'est pas joli comme ça? ♥

    Remplacer les "boutons" Contacts, WWW, profil... par du texte (JS?) Screen11

    Encore merciiiiii! *claque 2 bises à Iguolta*
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:45