AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

    Spyro's Kingdom

    Anonymous
    Invité

    le Sam 20 Oct 2018 - 19:14

    Anonymous
    Invité

    le Ven 26 Oct 2018 - 14:58



    Bonjour !
    L'aventure commence sur Spyro's Kingdom et les RPs se lancent. Nous avons en outre trouvé des joueurs pour incarner les personnages Jormur Braserio et Adishri Kiel.
    De nombreux prédéfinis attendent des propriétaires. Plus d'informations ci-dessous,

    Domaine d'Avalar





    Ellenwën Vignelliani est une licorne ellenique. Il s'agit de la reine du Domaine d'Avalar ainsi que sa fondatrice. Ses prouesses magiques ainsi que ses qualités de meneuse ne sont plus à démontrer. Voir sa fiche ?

    Cieran Vignelliani est une licorne et le neveu d'Ellenwën. Politicien de renom, la reine n'hésite pas à lui confier un grand nombre de ses charges. Il lui fait souvent office de porte-parole. Voir sa fiche ?

    Kharg est un atlawa apalga, ainsi qu'un représentant des siens au sein du Domaine d'Avalar. Prêtre originaire des Grandes Plaines, il succède à la position de son père lorsque ce dernier prend sa retraite. Lui et les siens rejoignent toutefois Ellenwën lors de la création du Domaine. Voir sa fiche ?



    Alliance de Givre






    Flitch Krüd-Von Gertton est un ours tacheté. Membre du Conseil, il succède à la place de son père, Ifgran Krüd qui a été l'initiateur de la paix entre les griffons et les vouivres. Voir sa fiche ?

    Gedear est un griffon royal et un membre du Conseil. C'est un vétéran de la guerre contre les vouivres qui a perdu sa compagne lors d'une escarmouche. Partisan de la paix suite aux ravages de la guerre, il est l'un des fondateurs de l'Alliance de Givre. Voir sa fiche ?

    Muroq est une vouivre alpine et un membre du Conseil. Figure de l'émancipation masculine dans une société dominée par les femelles, il est pilier de la création de l'Alliance de Givre. Voir sa fiche ?

    Karatera Furydurr est une vouivre alpine et un membre du Conseil. Cheffe d'un important clan de vouivre dont elle hérite en tuant sa mère, elle a mené de nombreux assauts contre les griffons. Son régime tend toutefois à s'assouplir depuis les idées de Muroq. Sa coopération fut essentielle à la création de l'Alliance de Givre. Voir sa fiche ?


    Empire de Braserio





    Aurora Kardia est un léviathan boréal. Matriarche des léviathans, elle possède une sagesse inestimable. Sa présence est un véritable atout pour l'empire, l'empereur Jormur la consultant souvent lors de ses prises de décisions. Voir sa fiche ?

    Kéras Andonis est un pégase déchu. Il est la capitaine de la garde impériale en qui l'empereur place toute sa confiance. Il est d'ailleurs considéré comme étant le bras-droit de Jormur. Voir sa fiche ?


    Toute personne prenant l'un de ses personnages commencera avec des jauges ainsi qu'une réputation élevée !
    Anonymous
    Invité

    le Ven 22 Mar 2019 - 18:00

    Bonjour, je viens aux nouvelles !



    Nouveautés


    Intrigue : Fatalité

    Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
    Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
    Affrontez la mort elle-même !

    Plusieurs chasseurs rapportent la présence d'une étrange créature dans la forêt enchantée. Alors qu'ils chassaient un cerf de grande taille, leurs flèches se sont brisées contre sa peau quand elles ne s'arrêtaient pas en plein vol. Et après un instant d'immobilité ils ont commencé à entendre une vois forte alors que l'animal tournait la tête vers eux. Véritable vision cauchemardesque, les bois du cerf se mettaient à grandir et se transformer. Aucun n'a eu le courage de rester davantage. Ils ont fuit pour se mettre à l’abri le plus vite possible et n'ont malheureusement pas retenus avec exactitude les paroles entendues, mais le message était clair, ils devaient partir.

    L'escouade qui a été envoyée sur les lieux n'est pas au bout de ses surprises. S'enchaînent énigmes et communications télépathiques. Déchirés entre la réalité et l'illusion, leurs choix seront pourtant primordiaux pour triompher de cette épreuve.

    → Les inscriptions pour l'intrigue sont illimitées ; un nouveau golem apparaîtra pour chaque équipe prête !
    → Le RP Couronne de bois est disponible ici.




    Mission : Panique au Bosquet

    Un danger soudain en provenance du Bosquet Ancestral trouble le continent et notamment les voyageurs qui circulent entre les capitales. Pour tenter de remédier au problème, une escouade a été dépêchée pour mener l'enquête.

    C'est ainsi que la petite troupe composée d'Adishri Kiel, Theyn Malaen et Gayst Nakht s'est courageusement aventurée au cœur même du bosquet. L'escouade est bien vite devenue la cible d'attaque d'araignées géantes. Qui sait ce qui va leur arriver ?

    → Le RP de la mission est ici.
    → Il reste encore une place de libre pour un aventurier souhaitant rejoindre la mission en cours de route !

    Anonymous
    Invité

    le Dim 5 Mai 2019 - 21:10

      Bonjour, je viens aux nouvelles !
      → Le personnage Kéras Andonis a trouvé un propriétaire.
      → Nous avons un nouveau membre à l'Empire de Braserio : Ece Icarius, ainsi qu'un nouveau membre à l'Alliance de Givre, Erika Valadrak. Bienvenue à eux !

      État de l'intrigue
      Gayst Nakh est parvenue à rentrer en contact mental avec la créature répondant au nom de Jade. Après un bref échange avec l'étrange cerf, la dragonne récolte des informations intéressantes sur les golems et leurs origines. Malheureusement pour elle, sa transe est interrompue lorsque ses camarades tentent de la réveiller dans une tentative désespérée de reprendre le dessus face aux assauts du golem.

      État de l'intrigue
      C'est tout une colonie d'araignées géantes qui charge l'expédition. Heureusement, tout le monde arrive sain et sauf de l'autre côté du fleuve, hors de portée des prédatrices. Au même moment, un tremblement de terre survient, et une créature fait fuir les araignées. De quoi peut-il bien s'agir ?
    Anonymous
    Invité

    le Sam 8 Juin 2019 - 13:34

    Bonjour, je viens aux nouvelles !



    Nouveautés


    Intrigue : Fatalité

    Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
    Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
    Affrontez la mort elle-même !

    Botte du Silence - Une dangereuse bête a élu domicile dans la forêt de givre. Une vouivre cannibale dit-on, qui s'en serait prise à ses paires. L'armée griffon traque l'individue, et a évacué tout civil du périmètre. La garde impériale de Braserio leur prête main forte pour cette opération. Une petite troupe a été envoyée pour âpater la bête, et lui tendre une embuscade.

    Sphère des éclairs - Une série de meurtres a eu lieu à la prison du Camp Céris, et la rumeur s'est répandue comme un traînée de poudre, effrayant les citoyens. Le capitaine Kéras Andonis a immédiatement été envoyer sur les lieux pour mener l'enquête. Alors qu'il mène une inspection des prisonniers, l'une d'entre-elle constate une source d'énergie magique anormalement élevée. La catastrophe semble d'origine surnaturelle, et certains gardes se comportent de manière étonnante. Le mystère est encore complet. Quelle peut bien être la menace qui plane sur le Camp Céris ?


    → Les inscriptions pour l'intrigue sont illimitées ; un nouveau golem apparaîtra pour chaque équipe prête !




    Mission : Perdu en haute mer

    Une terrible tempête a secoué l'archipel des îles indépendantes. Un léviathan a été surpris par les intempéries, et a échoué sur une côte du Freezer de Dante. Les nageoires prisonnières de la glace, le malheureux se trouve dans l'incapacité de repartir sans aide.
    C'est ainsi que les secours se trouvant déjà sur place ont été dépêchés. Toutefois, arrivés au Freezer de Dante, ils font face à une difficulté supplémentaire : le vent se lève. Mèneront-ils cette mission à bien ?


    → Il reste encore une place de libre pour un aventurier souhaitant rejoindre la mission en cours de route !

    Anonymous
    Invité

    le Dim 7 Juil 2019 - 14:42

      Bonjour, je viens aux nouvelles !

      Fin de la couronne des bois
      Une discussion des plus étranges a eu lieu entre les membres de l'expédition et le golem de jade. Ce dernier tente de résoudre le problème de manière pacifique. Il accepte de quitter les terres de la reine, mais formule une requête avant de partir : que Gayst, Adishri et Theyn chassent son frère du Bosquet Ancestral afin qu'il puisse s'y installer. S'agirait-il d'un piège ?

      Panique au Bosquet
      L'enquête avance, et la petite troupe a pu se frayer un chemin dans les souterrains du Bosquet Ancestral. Ils y ont trouvé les notes d'un voyageur passé là avant eux qui semble confirmer leurs soupçons : une créature sévit dans ces lieux et y a chassé les araignées géantes. L'ennemi porte un nom : guivre sanguine.
    Anonymous
    Invité

    le Ven 2 Aoû 2019 - 14:13

      Bonjour, je viens aux nouvelles !

      Sphère des éclairs
      L'ennemi se situe au sain même du Camp Céris. Le meurtrier a fini par révéler son identité à la grande surprise générale. Usant du corps de ses victimes tel un parasite, Sphère des éclairs se révèle être une alicorne aux ambitions destructrices. Cette dernière aura vainement essayé de prendre le contrôle du capitaine Kéras Andonis, ce dernier ayant réussi à repousser ses assauts. Faut-il craindre sa vengeance ?

      Botte du Silence
      L'assaut contre la bête a été lancé. Si l'escouade de Kéras Andonis parvient à encercler la bête, ils apprennent à leurs dépends qu'elle est plus coriace qu'il n'y paraît. C'est d'une brutalité impressionnante que le monstre a amputé Ece Icarius de son aile. Un coup décisif pour l'escouade, qui ne tardera pas à battre en retraite pour venir chercher du renfort.
    Anonymous
    Invité

    le Dim 15 Sep 2019 - 13:57

    Bonjour, je viens aux nouvelles !


    Nouveautés


    Intrigue : Fatalité

    Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
    Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
    Affrontez la mort elle-même !

    Jade, le golem découvert dans la Forêt Enchantée, a accepté de quitter les terres du Domaine d'Avalar en échange d'un service ; chasser son aîné sévissant dans le Bosquet Ancestral. Ce dernier est un golem très ancien et extrêmement puissant répondant au nom d'Olivine. Empoisonnant les eaux du bosquet depuis des millénaires, il exerce une énorme influence sur l'écosystème de la zone. Même les licornes ne se souviennent pas avoir jamais vu le bosquet autrement.

    Le groupe d'investigation envoyé pour rétablir l'ordre en ce lieu affirme l'existence d'une force colossale cachée dans les souterrains du bosquet. Une troupe est dépêchée avec l'aide de Jade pour trouver un moyen d'éliminer Olivine, et purifier le bosquet.


    → Ce RP fait suite à Panique au Bosquet et Couronne des Bois.
    → Les inscriptions pour Masque de Toxine sont ouvertes !


    Anonymous
    Invité

    le Mer 16 Oct 2019 - 21:46

      Bonsoir !
      Les intrigues poursuivent activement leur cours, mais je n'ai pas pu préparer un message dans les formes ce mois-ci. Une mise-à-jour du forum est en préparation, je reviendrais la prochaine fois avec tous les détails de cette dernière :)
    Anonymous
    Invité

    le Mer 13 Nov 2019 - 20:53

      Bonsoir, voici les nouvelles !

      Fin de Sphère des éclairs
      Le combat est interrompu par un éboulement, mais ce dernier ne suffirait à achever l'alicorne. Cette dernière souhaite engager des pourparlers, à la grande surprise générale. Beaucoup craignent une quelconque ruse de la dénommée Citrine mais il n'en est rien. L'alicorne accepte de se rendre après avoir soumis sa condition ; celle de lui fournir un hôte pour survivre. Les victimes des attaques de Citrine se réveillent le lendemain, sortis d'un étrange coma. Si l'absence de morts relève du miracle, les révélations de Citrine le sont encore plus ; à en croire ses dires, elle vient de sortir d'un long sommeil de plusieurs millénaires, d'une époque où de nombreuses créatures la considéraient comme une déesse. Pour le moment en captivité à l'Empire, un épais mystère semble entourer Citrine...
    Anonymous
    Invité

    le Mar 26 Nov 2019 - 17:37

    Bonsoir, voici les nouvelles !



    Nouveautés


    Notes de mise-à-jour de Novembre

    Spyro's Kingdom s'est paré ce mois-ci d'une mise-à-jour majeure du contexte et du système de jeu. Le groupe des Mondes Oubliés s'est vu grandement développé, avec notamment quelques Identités Vacantes à l'affiche.




    Soldat expérimenté, ancien meneur de la résistance, Herveus a joué un grand rôle pendant la guerre, repoussant les assauts d'Avara Ningrum. Aujourd'hui général, il est à la tête des Mondes Oubliés, entamant un nouveau régime militaire. Voir sa fiche ?

    Fille d'une riche famille, Natalia prend les armes suite à la mort de sa mère. Elle se démarque par son courage lors de la guerre, et rejoint la milice d'Herveus à la fin de celle-ci. Montant les échelons, elle la dirige aujourd'hui d'une main de fer. Voir sa fiche ?

    Nestor surnommé "le prodige" est l'un des plus grands érudits des Mondes Oubliés. Il aura notamment découvert les propriétés du prisme rouge, permettant la défaite d'Avara Ningrum. Il est aujourd'hui à la tête du cercle des explorateurs. Voir sa fiche ?


    Outre ce fait, le système de jeu a été ajusté afin de mieux se calibrer à la progression des joueurs. Si les prix ont été augmentés, les nouveaux joueurs reçoivent également plus de gemmes à l'inscription.
    Un récapitulatif chronologique a également été mis en place ; il s'agit ni plus ni moins d'un carnet de route global tenant compte des RPs des différents joueurs. Il sera régulièrement tenu à jours par l'équipe administrative.


    → Pour plus d'informations, lien de l'annonce.
    → Récapitulatif chronologique disponible ici.



    Quête 1 : Soleil d'Horreur

    Dans les terres abandonnées
    Au confins des mondes oubliés
    Dans les anciens jardins de midi
    Une nouvelle lueur surgie

    Mais n'apportant aucun réconfort
    Sa lumière brise les murs
    Transperçant les forts
    Supprimant les cachettes sûres

    Fuyez vous terrer dans vos dortoirs
    Cette lumière illumine les cauchemars
    N'apportant nul espoir
    Plongeant le monde dans le noir

    Le capitaine de la garde impérial a reçu une lettre alarmante, lui signalant la disparition d'armes légendaires qui - utilisées à mauvais escient - pourraient causer des dommages catastrophiques. L'Empire de Braserio a dépêché plusieurs groupes afin de mener l'enquête sur le phénomène. Ils ignorent encore que plusieurs évènements se sont déroulés suite à cette nouvelle ; détournements d'un navire de croisière, attaque pirate, profanation de sanctuaire... Quand bien même ces faits ne semblent guère relatés d'un premier œil, les lances Mendax et Vindex recèlent de secrets donc ils n'ont pas idée.


    → Première aventure de la quête disponible ; La disparition de Vindex.

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 26Messages : 5686

    le Dim 12 Jan 2020 - 12:39

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.



    Anonymous
    Invité

    le Lun 13 Jan 2020 - 22:54

      Bonsoir,
      Je prépare la fiche, les nouvelles arriveront bientôt !
    Anonymous
    Invité

    le Mar 21 Jan 2020 - 19:07

    Bonjour, voici les nouvelles !



    Nouveautés


    Intrigue : Fatalité

    Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
    Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
    Affrontez la mort elle-même !

    La cité est de Warfang en exsangue. Le climat de peur qui règne depuis l’incident à la forêt givrée n’a fait que se renforcer avec les récents évènements. Une série d’attaques, des phénomènes paranormaux persistants sont relevés, et aucune explication rationnelle n'a pu être donnée à ce jour. Afin d’assurer la sécurité des citoyens et de garantir de meilleures chances d’appréhender un potentiel criminel, la cité a instauré un couvre-feu. Les gardes patrouillent les rues la nuit tombée, et ce depuis maintenant deux semaines.

    Les rumeurs vont à bon train concernant l'origine du phénomène, la seule certitude étant que s'aventurer à Warfang n'est plus sûr. Certains osent pourtant braver l'interdit malgré les restrictions en place. Qui sait ce qu'ils découvriront ?


    → Intrigue faisant suite à Botte du Silence.
    → Lien du RP ici.


    Anonymous
    Invité

    le Jeu 20 Fév 2020 - 9:58

    Bonjour,
    voici les nouvelles !



    Nouveautés


    Animation : Le Grand Tournoi

    Ne cherche pas un chat noir
    Dans une salle sombre
    Cherche plutôt les ombres
    Perdues dans ta mémoire...

    Ici rien n'est vrai
    Ou peut-être que tout est faux
    Mais tout t'effraies
    Flûte! C'est l'échafaud !

    Le grand tournoi est un évènement où les personnages s'affrontent dans un combat à mort. Ils ne se rappellent ni leur nom, ni leur identité et font donc face à un inconnu. N'ayez crainte ; cet évènement non-canon n'affectera aucunement l'histoire de vos personnages ! Autrement dit, leur mort ici n'aura aucune réalité.

    Les concurrents se départageront au lancer de dés, avec l'arbitrage du maître du jeu. Des récompenses seront données à ceux qui atteindront les premières places...


    → Lien de l'animation ici.


    Anonymous
    Invité

    le Jeu 19 Mar 2020 - 14:31

    Bonjour, voici les nouvelles !


    Nouveautés


    Mission 3 : Esprit frappeur

    D'étranges évènements font surface à la Forêt Enchantée, quelques temps après la crise de Warfang. Un manoir est apparu sur la carte, du jour au lendemain. Une patrouille s'y est aventurée, mais n'est toujours pas revenue. Les dirigeants du Domaine d'Avalar ont eu une réaction rapide en verrouillant vite le périmètre.

    Les rumeurs vont à bon train, et nombreuses sont les créatures à en voir l'oeuvre de la magie noire. Quand bien même les habitants des alentours ont la superstition pour acquise dans leur réputation, leurs craintes ne sauraient être ignorées.


    → Il reste encore une place de libre pour un aventurier souhaitant rejoindre la mission en cours de route !.
    → Mission faisant suite à cape de terreur.


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 7 Aoû 2020 - 11:00