AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Hereos of Tomorrow

    ScarletWitch_
    ScarletWitch_
    FémininAge : 27Messages : 13

    Mar 25 Sep 2018 - 14:03

    Bonjour,

    Alors voilà depuis un bout de temps je rêve de créer un RPG Marvel/DC, le problême ?
    Déjà je suis seule et seule c'est beaucoup moins amusant et de deux bah je suis complètement nulle en codage, donc voila j'ai une idée de contexte, j'ai tous les personnages que je veux mettre dans mon RPG en tête mais j'aimerais vraiment avoir des coéquipier pour m'aider ? Faire tous ça ensemble ?

    Du coup je cherche:
    - Des personnages aimant les super héros et voulant en incarner un et aider à permettre au gens d'incarner celui qu'ils veulent.
    - Une personnes de bon en codage, vraiment si je m'y met ce sera un vrai massacre
    - Et puis des personnes tous simplement qui sont motivé à créer un des plus grands repère de super héros et qui veulent d'éclater tous simplement ^^

    Et comme je l'ai dit voila j'ai des idées mais elle ne sont pas écrites dans la roche, l'idée de faire ça à plusieurs et de donner chacun une idée qui plaira à tous le monde et de débattre sur ça.

    Merciiii
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 25 Sep 2018 - 18:20

    Bonjour ScarletWitch_ :)

    La recherche de staff se fait dans cette section : https://www.never-utopia.com/f45-un-staff et sur Never Utopia il n'est pas permis de recruter des codeurs, graphistes, analystes car ce sont des services que nous proposons. Wink

    La section "Contextes - Quêtes - Prédéfinis" est disponible pour que nous puissions offrir notre aide sur tes textes (contexte, règlement, annexe, etc), donc si jamais tu souhaites un oeil extérieur à ton travail écrit, n'hésites pas à ouvrir un sujet. :)

    En te souhaitant bon courage pour ce projet. :hug:

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:03