AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    SonaIndaMalma - Univers Fantasy Simulé

    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Lun 18 Juin 2018 - 11:52

    Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un concept de Lore pour mon future forum RP

    Le principe de cette univers et des mettre en abime la position de joueur que nous somme pour le mettre la peau d'un joueur de MMORPG.

    Evidemment, je ne nierais pas l'inspiration de cetrtain univers comme Overlord, Log Horizon ou Sword Art Online (même si j'ai jamais vu ce dernier) ou matrix à moindre mesure.

    Pour que cela soit un peu plus fou que "vous incarnez un joueur de WoW", je le plonge dans un genre de matrix plus orienté fantasy que city ou scifi. Cela donnerais aux joueurs l'occasion de considérer différemment les PNJs et les MJs.
    Les joueurs verraient automatiquement leurs personnages déifiés par des PNJ qui n'aurait jamais vue d'humains auparavant et ne comprendrait pas leurs culture ni leurs puissances singulière.
    Je voudrais aussi revoir la place de la CB et de la partie HRP du forum en l'intégrant dans le background. Donné accès aux personnages des informations auquel il n'a pas accès en temps normal comme la fiche de présentation/personnage et les échanges faites directement entre joueurs

    J'aimerais aussi offrir aux premiers joueurs la possibilité de construire leurs places dans l'univers en leurs proposant quelques missions d'exploration pour débuter. A eux d'entamer les premières relation entre les PJ et PNJ et construire les premiers groupe de RP.

    Pour la suite, j'ai quelques idées, comme l'arrivé de hacker qui apporterait un genre de "magie du bug" pour épicer la vie des MJs.

    Ci-joint, le lore "irl" du jeu.

    Introduction:

    Lore:

    Désolé de balancer un peu toutes mes idées d'un coup. J'ai pensé à beaucoup de choses et les ai travaillé depuis quelques temps avant de vous les proposer, mais je suis pas sûre de savoir correctement les exposer/expliquer.
    J'aimerais avant-tout que vous souleviez les points moins clair de ce que je déballe n'importe comment et que vous m'aidiez à mieux les exposer.

    Si toutefois, il y a des choses que vous avez compris, j'aimerais avoir vos avis dessus et vos conseils.

    Merci.


    Dernière édition par AkiselNipese le Ven 20 Juil 2018 - 9:09, édité 2 fois
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Ven 22 Juin 2018 - 11:47

    Up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Lun 25 Juin 2018 - 8:51

    up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Ven 29 Juin 2018 - 8:26

    Up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Lun 2 Juil 2018 - 8:01

    Up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Ven 6 Juil 2018 - 8:01

    up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Ven 13 Juil 2018 - 17:03

    Up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Lun 16 Juil 2018 - 10:10

    up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Ven 20 Juil 2018 - 9:08

    J'ajoute un petit texte d'ambiance/Introduction :

    A la fin des cours, il s’était précipité chez lui pour sauter sur son ordinateur. Sans même prendre le temps de ranger ses affaires, d’ouvrir les volets ou d’allumer la lumière, il démarra son ordinateur et ses écrans pour consulter ses mails et le forum. Quelques nouvelles, quelques mise à jours, quelques astuces, ils ne les luent qu’en diagonal, impatient de replonger dans son jeu. Depuis deux semaines, on lui avait donné un accès aux serveurs en bêta pour tester la prochaine révolution du jeux vidéo.
    Assez trainer dans le monde réelle, il lui fallait rejoindre sa fantasie. Il s’arnacha de nombreux appareil électronique, avala une pilule relaxante et laisser tomber sur son lit. Trop excité, il lui fallut quelques secondes avant de perdre connaissance.
    L’instant d’après, il se sentit comme plonger sous une eau tiède et agréable sans l’inquiétude de se noyer. Les yeux grand ouvert, il ne voyait rien pour l’instant, pas la moindre lumière en vue. Enfin, le grondement sourd se fit entendre, signe de son arrivé proche. Instinctivement, il se mit en position boule, ferma fort les yeux et une lumière vive passa à travers ses paupières. Il rouvrit doucement les yeux et déploya ses membres comme des ailes. Le temps que sa vue s’habitue à cette nouvelle clarté, il sentait un vent fort le frapper en pleine face.
    Il était en chute libre au dessus d’une forêt verdoyante et tropicale, le soleil, sur sa gauche, semblait à peine s’être levée sur ce paysage irréelle. Il admira son corps étrangement musclé et couvert de pièces d’armures, flanqué d’une hache de guerre luisante d’une aura dorée.
    Le sol approchant, il fit quelques manoeuvre aérienne pour courber son pseudo-vol, tournoyer comme un rapace prêt à se poser d’une manière que la physique aurait dû réprouver. Dans un grand bruit soudain, il atterrit soulevant un halo de poussière brune avertissant les alentours de son débarquement dans ce nouveau monde.

    Trois créatures reptilienne de la taille de petits homme vinrent l’encercler. Se déplaçant à quatre pattes dans une gestuelle brusque et saccadée, elles lui tournèrent autour, jaugeant l’intrus avant d’en faire leur repas. Le guerrier pris son arme en main, prêt à se défendre, ses lèvres s’étirant dans un sourire malin et joueur. Le lézard dans son dos fut le premier à se jeter sur lui, crocs en avant, mais d’un revers éclair, l’homme balaya l’animal de sa hache qui retomba en deux morceaux sanglants et gesticulant dans des convulsion post-mortem.
    Il fit tourner son arme qui semblait se charger dans une énergie électrique. Ses adversaires commençaient à douter d’eux et s’était figé, mais le guerrier ne voulait pas en rester là.
    D’un geste relativement lent et ample, il fit mine de frapper le vide de sa lame. La puissance de son mouvement materialisa un arc de foudre qui prit le chemin le plus court vers sa seconde victime. Cette dernière fut frappé de plein fouet et tomba morte, griller par ce tour de magie inattendu.
    Prise de terreur, le dernier assaillant ne réfléchit pas une seconde de plus et tourna aussitôt les talons pour s’enfuir. Il n’eut cependant pas le temps de s’éloigner d’un seul mètre qu’une flèche siffla, sortit de nulle part, et vint lui transpercer le crâne de par en par.

    De la végétation sortie l’archer, auteur de ce tir d’élite. Lui même était reptilien, mais il se déplacer sur ses pattes arrière, dresser comme un homme. Son regard luisait d’une intelligence humaine et il était équipé comme un soldat civilisé.

    “Alors ce raffut, c’était bien un dieux qui en était à l’origine ?” Fit la l’anthropomorphe
    “On dirait bien !” Répondit le guerrier, fier de lui.
    “Notre équipe ne refuserait pas un guerrier de votre trempe pour accomplir sa quête !”

    Invita l’homme lézard en portant l’attention sur les deux humains qu’il guidait à travers la jungle. L’homme en fut ravie et accepta de rejoindre l’équipe pour cette fois. Il n’avait rien de prévu pour cette session de toute façon.

    Avant d’emboiter le pas de ses nouveaux camarades, il jeta un oeil au ciel, regardant de là d’où il venait comme un dernier coup d’oeil au monde réel, heureux d’avoir quitter ses soucis pour venir se défouler sur les terres de Vidiya.



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Lun 23 Juil 2018 - 8:54

    up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    AkiselNipese
    AkiselNipese
    FémininAge : 32Messages : 15

    Ven 27 Juil 2018 - 8:34

    up :)



    空が海を 抱くみたいに

    愛し合えた奇跡を

    もう一度だけ…もう一度だけ…

    幻でいい
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:58