AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [RPG - Being Frankenstein] Halloween

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 20 Oct 2017 - 5:29


    Being Frankenstein - Halloween



    [RPG - Being Frankenstein] Halloween 304368giphy


    Bonjour à tous !
    Petit défi pour Halloween !

    J'espère que ce thème vous plaira et que vous serez nombreux :omg:

    Mise en situation :
    Personne ne s’aventure dans la Forêt Sombre ou le Cimetière Abandonné au coeur de la Forêt. Personne. Ou du moins, tous ceux qui y pénètrent ne revienne jamais. On raconte que le lieu est hanté...
    Mais vous? Vous, vous habitez ladite forêt. Êtes vous un monstre? Un Fantôme? Dites-nous qui vous-êtes ~

    Détails du défi :
    Vous devez créer un personnage qui habite la Forêt Sombre et nous le présenter. Je ne veux pas de fiche d'identité ou de présentation style RP. Non, donnez-moi un extrait de ce personnage. Par exemple, écrivez les lamentations d'un jeune vampire à midi qui en a marre d'attendre le coucher du soleil dans sa tombe, écrivez un Jubokko qui traque un pauvre errant et l'avale lorsque l'idiot arrive à portée de ses branches, etc.

    Mode d'envoi : À m'envoyer par MP
    Date limite : Je laisse jusqu'au 30 octobre minuit ! :)

    Voilà voilà, je vous souhaite un bon courage à tous !


    Dernière édition par Onyx le Mar 31 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 27 Oct 2017 - 18:04

    Badabam !

    Il reste un peu plus de 3 jours pour participer et j'ai déjà 2 participations (que j'ai adoré, soi-dis-en-passant). J'attends vos textes avec impatience ^^




      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:58