AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [Demande] Liste de sujets

    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Mar 8 Aoû 2017 - 17:34

    Ma demande



    Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je suis en ce moment même en train de créer mon propre forum. N'ayant jamais fait de code auparavant, je suis arrivé ici pour en apprendre le plus possible. Le codage de mon forum est presque terminé grâce à tout ce que ce forum et ses membres proposent mais la liste des sujets est assez pauvre, voir totalement basique. Je souhaiterais qu'un code soit disponible avec des tons sombres (gris, noir) avec les icônes encadrées de façon arrondies et en version phpbb3.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Les couleurs et la police sont basiques mais c'est pour illustrer. Cliquez ici ! (mon forum fait 1024 px de largeur)
    Tailles des éléments : Et bien les icônes ce serait du 60x60 pixels et ce serait super si les dimensions restaient à peu près les mêmes que sur le shéma.
    Effets voulus : J'aimerais qu'il y ait un encadrement blanc autour de l'icône et que le rectangle qui regroupe le sujet, les réponses, les vues et le dernier message soit arrondi sur le côté où il y a l'icône.
    Version de votre forum : PHPBB3


    Ressources


    Pas d'image de fonds précises.


    Autres précisions ?


    Oui, quelque chose de très important. Merci à celui ou celle qui m'aidera Very Happy



    P.S = Si vous avez besoin de voir à quoi ressemble mon forum pour avoir plus d'idées etc.. Ça se passe ici
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Sam 12 Aoû 2017 - 0:27

    Up :)
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Lun 14 Aoû 2017 - 3:38

    Up
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Mer 16 Aoû 2017 - 14:34

    Up
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Ven 18 Aoû 2017 - 13:58

    Up
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Lun 21 Aoû 2017 - 14:21

    Up
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Ven 25 Aoû 2017 - 23:44

    Up
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 14 Sep 2017 - 21:14

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:21