AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

    FUTURISTE///HISTORIQUE

    Corée
    Corée
    FémininAge : 27Messages : 13

    Ven 30 Juin 2017 - 14:22

    Je propose 2 idées de contexte, j'espère que ça vous plaire :hudada:

    FUTURISTE

    L'humanité a continué son petit bout de chemin, cependant, les hommes sont face à un challenge insoutenable. La croissance infinie n'est qu'un leurre que nos petits-enfants subissent. Plus assez de ressources, plus assez de volonté. Les hommes se sont trop repliés sur eux-mêmes et maintenant que l'électricité et la nourriture à l'abondance n'est plus à l'ordre du jour, ils doivent apprendre à renouer avec la Terre. Vivre comme autrefois avec la technologie de demain. Cependant, tout les humains ne sont pas en accord avec cette nouvelle "politique" du naturel, et prônent le retour à la vie urbaine.

    APRES, ce contexte est évolutif
    il peut intégrer au choix :
    -Une propagande "verte" pour inciter les masses à devenir agriculteur/fermier
    -Des groupes d'oppositions plus "marqués" comme des attentats fait par des "urbains" persuadés que les élites ont mentis sur l'effondrement de la planète
    -Une attribution plus forte des ressources aux élites.
    -Cela se passe (20-50 ans) après notre ère à vous de voir o/

    HISTORIQUE (Déviation de l'Histoire)
    L'opération Barbarossa ne s'est jamais passé, les Nazis ont attaqués l'Afrique, déroutant ainsi les dernières ressources militaires des Résistants français et de fil en aiguille (Si vous voulez prendre ce contexte et que vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me MP !), La puissance Américaines a dû s'incliner pour garder ses terres et l'Empire russe a été partagé entre l'Allemagne et son allié,le Japon. Nous sommes ainsi en 1960, tandis que le monde supporte tant bien que mal cette oppression devenue chose banale. Le système de race surplombe tout et la Loi martiale fait rage. Une intense propagande fait taire les esprits de révolte. Que feriez -vous dans ce monde corrompu ?

    Il peut être rajoutés :
    -Des groupes de Résistants organisés
    -Des "races"
    Et pas mal de choses, je pense ! Juste j'ai trop à lister owo

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:07