AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    [EN ATTENTE] Magic Hat

    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Mar 27 Juin 2017 - 9:04

    Bonjour !

    Je viens vous faire part de mon contexte et de mes groupes :)
    J'aimerais avoir un avis sur les deux s'il vous plait. Des avis constructifs, détaillés si possible pour me cibler vos incompréhensions ou les passages qui ne collent pas du tout :)

    Je vous remercie par avance :)

    A vos claviers Very Happy

    Le contexte:

    2050, Corée du Sud. Journal local.
    « Depuis des années les scientifiques tentent d’améliorer les capacités du cerveau humain, pour le rendre plus productif. Il semblerait qu’ils aient enfin réussi ! Ces derniers ont récemment créé une puce électronique capable d'augmenter les capacités cérébrales. Mais aussi d’apprendre plus rapidement que la moyenne, d’augmenter les réflexes et de diviser par deux le temps de réaction. Cette nouvelle invention est bien partie pour changer notre monde et notre façon de voir les choses ! A quand la vente de cette dernière ? »

    Quelques jours plus tard, l’information circulait que le gouvernement offrait la possibilité à des citoyens lambdas de participer à une étude qui changerait leur vie. De nombreux citoyens ont vu là l’occasion de se faire un peu d’argent et se sont donc portés volontaires. Rapidement il y eut suffisamment de consentant. Les recherches se fermèrent, tombèrent presque dans l’oubli car ni la publicité, ni la télévision ou la radio n’en reparlèrent. Dans l’ombre de la Corée, le gouvernement fonda une petite ville coupée des médias, qu’il nomma KangDae. Les habitants de la ville signèrent une clause de confidentialité leur interdisant de révéler leur véritable position, ainsi personne ne trouverait la ville, siège de nombreuses expériences.

    A leur arrivée, chaque citoyen se fit implanter la puce dans la boîte crânienne. L'emplacement de l'implant était positionné à différents endroits car les scientifiques voulaient explorer tous les résultats possibles suite à cette insémination. En parallèle, un groupe placebo fut mis en place. Aucun de ces membres ne reçut l’implant bien qu'on leur fit croire le contraire.

    Ces résultants vantés ne tardèrent pas à apparaître. Au début, ils ne furent que positifs : amélioration des capacités cérébrales, des réflexes et des sens développés. Tout le monde s’en réjouissait, la science avançait ! Sauf qu’à toute bonne nouvelle vient son lot de mauvaises et des effets négatifs ne tardèrent pas à apparaître : certains développaient des émotions si fortes qu’ils étaient incapables de les maîtriser, devenant agressifs, ou dépressifs. Suite à cela, des éléments surnaturels vinrent rythmer le quotidien des habitants de KangDae : des fissures dans le sol, des éclairs qui apparaissaient subitement. On ne comprit pas tout de suite que des possibles dons venaient de se développer chez certains. La science finit par s’intéresser à ces étranges phénomènes et découvrit le développement particulier, chez certains sujets, d’une zone cérébrale, conduisant à une augmentation des capacités inconscientes. Le potentiel dit surnaturel, aurait toujours été dans la tête des humains, attendant sagement d’être un jour développé.

    Au fil des mois, des personnes se retrouvèrent incapables de gérer certains phénomènes, d’autres inapte de comprendre pourquoi certains venaient agresser les nouveaux arrivants. Un climat de haine et de suspicion se mit rapidement en place.
    Que se passait-il ? Peu de temps après, il s'avéra que les puces étaient piratées pour certains piratées. La peur prenait place dans les cœurs. L’administration de la ville comprit rapidement que ce qui n’était à la base qu’une expérience scientifique se transforma rapidement en des règlements de comptes ou des tentatives pour contrôler les autres. Certains ne voyaient là que l’occasion de s’amuser mais d’autres tentaient d’extraire le plus d’informations possibles. Des clans commencèrent à se former, des groupes d'individus tentant de s'allier pour résister, parfois pour survivre, mais aussi pour nuire aux autres. Parmi eux, certains devenaient incontrôlables.

    Cette expérience était secrète, personne en Corée n’était au courant, que se passerait-il si ces informations tombaient entre de mauvaises mains ? Que se passerait-il si certains utilisaient la puce pour organiser des combats entre humains ? Qu’adviendrait-il de ces citoyens qui se sont portés volontaires, parfois simplement pour changer de vie, pour avoir l’occasion de tout recommencer ? Comment réagiriez-vous si vous veniez à ne plus être capable de contrôler votre tête ?

    Les groupes:

    Red Hat :
    Ils représentent les volontaires que les puces cérébrales ont rendu fou. Les émotions qui les submergent , telles la tristesse et la colère, sont intenses et causent une déferlante de miralds à s'extirper d'eux. Ce phénomène leur donne donc leur pouvoir, animé par la colère, qui se retourne contre ceux qui leur ont causer du tort. Ils n'ont pas de contrôle sur ce pouvoir et s'avère être extrêmement dangereux. Ils blesseront certainement des proches, des amis, des inconnus, sans pouvoir s’arrêter, se contrôler. Ils sont soit protégés par les Emerauld Hat, soit manipulés par les Black Hat.

    Emerauld Hat :
    Ils sont les succès de l'expérience scientifique. Ils parviennent plus ou moins à contrôler les effets que la puce leur donne. Les Emerauld Hat peuvent gérer leurs émotions, mais malheureusement persistent encore des crises de nerf violentes, tout de même leur puissance de frappe et mieux contrôlée que les Red Hat. Eux aussi peuvent se faire manipuler par les Black Hat via leur puce, mais cela reste extrêmement rare. Les Emerauld Hat sont en conflit permanent avec les Black Hat qui souhaitent pirater les puces et celles des autres. Ils ne souhaitent qu’une chose : qu’on laisse leurs confères –les Red Hat- tranquilles. Ils seront prêts à tout pour vaincre la menace qui pèse sur eux.

    Black Hat :
    Ils savent ce qu'ils veulent : le pouvoir. S'étant fait installer un placebo au lieu de la véritable puce, ils n'ont pas de pouvoir. C'est pourquoi ils seront prêts à tout pour obtenir un certain contrôle, une certaine autorité. Leur seul but est de réussir à hacker la puce, c’est-à-dire à se connecter eux-mêmes sur la puce depuis leur ordinateur ou leur smartphone et de pouvoir contrôler à distance le cerveau d’un Red Hat. Les Black Hat s’en amusent et se défient entre eux. Ils ne peuvent contrôler qu’un seul Red Hat à la fois. Pour « contrôler entièrement » un Red Hat, cela sera à voir dans les relations. En attendant dans les RPS, ils peuvent légèrement s’emparer de la puce et contrôler les mouvements, manipuler d’autres humains. Les Emerauld Hat possèdent aussi une puce, mais il s’avère très compliqué de les contrôler, voire quasiment impossible.


    White Hat :
    Les White Hat vivent à l’écart de ces conflits, n’étant pas pucé, ils sont neutres. Ils servent plutôt de figurants pour cacher la nouvelle technologie aux yeux du monde, mais aussi de comparaison avec ceux qui ont été pucé. Les scientifiques se servent de leurs images cérébrales afin de comparer les différences entre les deux types de cerveaux : ceux qui ont la puce et ceux qui ne l'ont pas. Mais sont-ils vraiment si neutres ? Pourquoi eux aussi n’auraient-ils pas leur avis sur la question ? Pourtant, tout cela se passe dans l’ombre personne ne sait vraiment qui est qui et quel rôle il joue dans tout cela. Un autre des buts des White Hat est de « soutenir » les Red Hat, mais les soutenir jusqu’où ? Comment ? Certain ne seraient-ils pas contre cette technologie dévastatrice ? Ce sera à vous d’y répondre. Ils sont un mystère et leur allégeance reste parfois inconnue.


    The Scientists a écrit:
    Installés dans la ville comme leurs sujets de recherches, les scientifiques vivent au rythme de leurs découvertes et de leurs innovations. Ils suivent quotidiennement les individus ayant reçu des puces afin de les analyser, d'évaluer leurs compétences, leurs forces et les changements au niveau de leur comportement. Leur unique but ? Perfectionner la puce, comprendre ses effets sur le cerveau humain, corriger ses imperfections et finalement, révolutionner le monde grâce à leurs découvertes. Qu'ils aient des réserves sur les expérimentations nécessaires à ce revirement ou pas, ils sont certainement appâtés par la gloire qu'amènera ce revirement radical, cette avancée grandiose que sont les puces qu'ils ont créées. Cela n'empêche pas les plus ambitieux et les plus imaginatifs d'entre eux de travailler sur d'autres technologies et inventions qui pourraient également révolutionner le monde.


    The Government a écrit:
    Véritable élite aux yeux de tous, les représentants du gouvernement ont étendu les tentacules de leur influence partout dans la ville où évoluent les êtres pucés et les scientifiques qui les étudient. Leur contrôle sur les citoyens, leurs vies et leur quotidien est presque total. Ils ont pour devoir de faire respecter leur loi et de punir les délits que commettent les habitants. Derrière ce visage froid et ordonné qu'offrent les dirigeants de l'état se cachent des hommes et des femmes aussi humains que ceux qui se sont vus implanter les puces. Des êtres corruptibles, influençables et cupides. Qui sait comment ils utiliseront le pouvoir qui a leur a été accordé ?

    À noter que les personnages de ce groupe possèdent certains privilèges. Ils auront entre autres accès à une partie administrative que seuls eux pourront voir, intervenir dans des contextes qui auront un impact important sur le jeu, créer des événements et juger les personnages en faute (avec leur accord). Les places dans ce groupe sont limitées à 10 joueurs pour le moment.


    PNJs a écrit:
    Ils existent et pourtant on ne sait pas qui ils sont. Ils changent de visage aussi aisément que vous changez de vêtements. Vous ne les voyez pas arriver, parce qu'ils peuvent apparaître quand vous vous y attendez le moins et peuvent bouleverser votre existence d'un claquement de doigts. Attention aux gestes que vous poserez en leur présence puisqu'ils peuvent causer des bienfaits comme des torts sans grands remords.

    À noter que les personnages non-jouables déclineront toujours leur identité lorsqu'ils font leur apparition dans un rp. Ils feront leur intervention à travers quelques réponses seulement.



    Dernière édition par Lamia le Lun 22 Oct 2018 - 11:50, édité 2 fois
    Corée
    Corée
    FémininAge : 27Messages : 13

    Ven 30 Juin 2017 - 14:39

    HELLO
    (Mon avis est un peu brouillon mais j'espère que ça t'ira !)
    A mon sens, ton contexte est très complet et très intéressant, il y a juste 2/3 choses que j'ai comprends pas vraiment bien D:

    1/ Es ce que la ville est dirigé par des "Hats" ? Ou es-ce qu'elle est dirigée par des membres du gouvernement ?

    2/ Un "Red Hat" peut-il devenir un "Emerauld Hat" ? Ou alors, il n'y a aucun moyen de retour ?

    3/ les "Hat" peuvent avoir des enfants ? Si oui, sont-ils comme leur parents ?

    4/ Les plus riches "Emerauld Hat" peuvent-ils s'offrir des "pare-feu" de puce ? Et qui plus est, es ce que 'L'argent" existe ?

    5/ Comment cette ville est nourrie,chauffée et alimenté ? Est-elle auto-suffisante ?

    Voilà o/ Mais dans l'ensemble, ton contexte est très bien pensée, il me rappelle un peu Limitless owo
    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Dim 2 Juil 2017 - 17:02

    Bonjour !
    Tes interrogations sont intéressantes !
    Je pense que je vais rédiger soit un FAQ, soit une annexe sur la ville et sur la puce !
    Je le posterais bientôt à la suite en répondant à tes questions !!
    Merci !

    Concernant l'argent je n'y ai pas réfléchis... Je dois avouer que ça a toujours été galère de gérer l'argent ou es points etc...
    Donc je n'ai pas trop d'idées de ce côté-là... Mais en trouvant quelque chose de plus orignal que l'argent, ça peut être intéressant dans le forum...
    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Mer 2 Aoû 2017 - 11:10

    Voici les annexes:


    Vous trouverez ci-dessous les annexes vous expliquant plus en détail l’univers de Magic Hat.

    Partie #1 : les groupes

    - Les Red Hat ont été pucés récemment, ils ne contrôlent pas bien leurs nouvelles capacités et sont fragiles psychologiquement. Il est possible de pirater leurs puces et n’ont aucun moyen de se protéger des mauvaises intentions des Black Hat.

    - Les Emerauld Hat gèrent mieux leurs émotions et leurs pouvoirs, ils sont plus difficiles à pirater, c’est même quasiment impossible. Il peut arriver qu’en dépit de leur expérience, ils perdent le contrôle, dans ce cas, ils font de gros dégâts.

    - Un Red Hat peut devenir un Emerauld Hat au bout d’un certain temps et avec l’approbation de l’administrateur. Ces cas restent toutefois rares, l’emplacement de la puce ayant un rôle prépondérant dans les capacités à la gérer correctement ou non.

    - Les Black Hat sont forcément des personnes qui n’ont pas reçu la puce. À leur arrivée en ville, ils n’avaient aucune mauvaise intention : c’est en découvrant qu’ils n’auraient jamais de pouvoir par eux-mêmes qu’ils ont choisi de pirater les puces des Red Hat pour prendre le contrôle des lieux.

    Partie #2 : la puce.

    - Les Black Hat et les White Hat ne possèdent pas de puces. Ils font parti d’un groupe placebo. Ils ne sont pas sensés savoir qu’ils n’ont pas de puces mais une partie d’entre eux s’en doute car ils n’ont développé aucune aptitude particulière.

    - Pour les personnages possédant une puce, celle-ci se situe dans le cortex cérébral. Son emplacement est aléatoire et dépend de la personne, l’objectif étant d’avoir un panel d’emplacements le plus varié possible. En effet, le pouvoir obtenu dépend aussi de l’endroit où a eu lieu l’implant.

    - Le port de la puce augmente le QI, la force, les réflexes ainsi qu’un pouvoir particulier semblable à une onde de choc qui se manifeste surtout lorsque le sujet est en colère. En effet, en contrepartie des améliorations apportées par elle, les habitants ayant une puce sont plus sensibles et nerveux que la normale. Cet état peut aller jusqu’à la folie dans les cas les plus extrêmes.

    - À l’heure actuelle, les scientifiques n’ont fait aucune mise à jour de la puce.

    Partie #3 : la ville.

    - La ville est administrée par la Corée du Sud, porteuse du projet autour de la puce. Les militaires assurent la sécurité et veillent à ce qu’il n’y ait aucun débordement.

    - Elle est autonome, ce qui signifie que les habitants trouvent tout ce qui leur est nécessaire sur place. Ils peuvent aussi exercer un métier.

    - Les nouveaux habitants arrivent aléatoirement, c’est une fois sur place qu’ils sont pucés ou non.
    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Lun 18 Sep 2017 - 9:35

    Petit up
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mer 27 Déc 2017 - 22:00

    Bonjour à toi,

    Ton contexte et tes groupes m'ont inspirée donc je voulais te faire part de mon avis sur celui-ci et éventuellement te donner des conseils afin que tu puisses l'améliorer.

    CONTEXTE:

    Avant de commencer je voulais souligner que ton contexte est très bien structuré, très complet et surtout point assez important fluide et agréable à lire. Je remarque cependant quelques phases qui pourraient être restructurée ou améliorée afin de parfaire ton texte.

    Quelques jours plus tard, l’information circulait que le gouvernement offrait la possibilité [...]
    C'est un avis personnel que je vais te donner ici car si cette forme te convient libre à toi de la garder comme ceci. Donc selon moi, la forme de cette phrase est légèrement bancale il faudrait la rendre plus fluide pour que le lecteur soit d'autant plus capté par ton contexte. Une alternative comme :
    "Quelques jours plus tard, l'information circulait: le gouvernement offrait la possibilité [...]"

    Les recherches se fermèrent, tombèrent presque dans l’oubli car ni la publicité, ni la télévision ou la radio n’en reparlèrent.
    Il serait d'après moi intéressant de développer cette phrase, en effet, à la fin de ton texte tu évoques une problématique qui est la suivant : "Cette expérience était secrète, personne en Corée n’était au courant, que se passerait-il si ces informations tombaient entre de mauvaise main?"
    Si cette recherche tombe dans l'oubli, l'impacte de cette expérience ne serait-il pas moins grand?
    Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il serait selon moi judicieux de parler de la réaction que les gens ont eu face à une recherche aussi révolutionnaire devenant soudainement invisible?
    Pourquoi ne parle-t-on plut de cette recherche?
    Ont-sont passés certains citoyens?
    Y-a-t-il eu un problème?
    Les réaction normales à ce phénomène sont la curiosité, la peur, il faudrait peut-être que tu le fasses ressentir dans ton contexte à la suite de cette phrase. Cet opinion n'engage que moi encore une fois tu n'es pas obligée de le partager.

    Peu de temps après, il s'avéra que les puces étaient piratées pour certains piratées.
    Je n'ai pas bien compris le sens de cette phrase, si tu pouvais essayer de m'expliquer ça pourrait m'aider. Sinon de ce que je comprends c'est que certaines puces cérébrales ont été piratées. Je pense que tu devrais donner un peu plus de détails tu peux par exemple montrer ça sous la forme d'une nouvelle que les scientifiques auraient appris comme par exemple que certaines puces peuvent avoir était en contact avec quelque chose etc.
    Tu cites dans tes groupes que ce sont les BlackHacks qui en sont l'origine, je te conseille vivement de le préciser dans ton contexte. Si tu ne donnes pas assez d'information le RP avancera bien moins vite et des utilisateurs pourraient être bloqués par le contexte.

    Certains ne voyaient là que l’occasion de s’amuser mais d’autres tentaient d’extraire le plus d’informations possibles.

    Qui? Dans quel but?

    Bon ducoup voilà je n'ai rien à dire de plus sur ton contexte en tout cas je voulais te féliciter j'aime beaucoup l'intrigue et tu as fait un gros travail sur celui-ci.
    Ah et je tenais également à ajouté que Corée à avancer de très bonnes questions et je partage totalement son point de vue.
    Je vais maintenant essayer de te donner mon point de vue sur les différents groupes que tu as crée.

    LES GROUPES:

    Comme pour le contexte j'aime beaucoup les différents clans et leurs particularités, j'ai cependant deux trois petites choses à dire.

    La première c'est surtout une question : et dans tout ça les scientifiques et le gouvernement ils se placent où dans les groupes? Peut-être que les scientifiques peuvent être là pour faire avancer le contexte, de nouvelles pistes et de nouveaux éléments? Alors pourquoi ne pas ouvrir un groupe d'administrateur qui interviendront pour faire bouger le contexte quand il stagne, créer des évents etc. C'est une simple idée que j'ai.

    Pour ce qui est de la description des groupes je pourrais te conseiller de donner plus de détails pour donner le lieu de vie de chacun Est-ce que certains ont assiégé la mairie au centre du village et vivent à l'intérieur, d'autres impuissants face à leurs émotions s'isolent? Je te conseille de donner plus d'informations sur le lieu de vie de chacun, leur fonctionnement etc. Afin de guider les futurs personnages.
    Cela pourrait aussi entraîner la création de lieux etc.

    Sinon je n'ai pas grand chose à dire mise à part bon courage et surtout félicitations!
    En espérant avoir put t'aider :heart:
    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Jeu 5 Juil 2018 - 9:09

    Bonjour, désolée je ne réponds que mtn !
    Merci pour ton avis ! Je vais essayer d'arranger tout ! J'avais fais une annexe pour détailler plus je vais voir par rapport à tes commentaires :)
    Merci encore
    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Ven 6 Juil 2018 - 9:51

    Bonjour.
    J'ai réfléchis au contexte et je l'ai remis en question..
    Et je me dis que ça ne colle pas.. Car le fait de publier dans un journal puis qu'après ça disparaisse ne colle pas à la réalité... Et laisse un contexte bancal

    J'ai réfléchis à un nouveau scénario, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir lequel des scénarios:

    des conférences scientifiques ont été mis en place pour présenter le concept de la puce électronique. Les citoyens ont ensuite remplit un questionnaire, et des questions plus pointue pur savoir si certains auraient été intéressé pour tester ce projet.
    Les scientifiques se sont après penché sur les réponses pour effectuer des profils.
    Les personnes ont ainsi été choisis en fonction de leur réponses.
    Et les citoyens ont ensuite été contacté et ceux qui l'ont souhaité ont pu déménager dans cette nouvelle ville pleine de promesse.
    Les nouveaux arrivants répondent aussi à un questionnaire pour entrer dans la ville.
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 10 Juil 2018 - 0:29

    Bonjour,
    concernant ton nouveau scénario j'aime beaucoup ce petit questionnaire, il faudra bien entendu approfondir mais l'idée est bonne, quelques petites questions seulement:
    Sur quoi porte le questionnaire? Quel genre de question pose-t-on?
    A l'inscription, l'utilisateur, répond au questionnaire donc? Par MP? Dans une catégorie? A quel moment?

    Voilà tout pour mes questions, j'aime beaucoup le concept il est simple, précis, j'attend donc ta réponse, et j'attend du coup (si jamais tu te lances dans ce scénario) celui-ci pour pouvoir te donner mon avis car sur une simple idée de base comme ça je n'ai pas grand chose à dire, pousse l'idée plus loin si tu le souhaites et je pourrai t'aider Wink

    A très vite!




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Lamia
    Lamia
    FémininAge : 28Messages : 154

    Lun 22 Oct 2018 - 11:40

    Bonjour !
    Avant de refaire le contexte j'ai déjà affiné mes groupes !
    Comme beaucoup me proposaient j'ai rajouté 3 autres groupes en plus des groupes de base.
    Qu'est-ce que vous en pensez :

    The Scientists a écrit:
    Installés dans la ville comme leurs sujets de recherches, les scientifiques vivent au rythme de leurs découvertes et de leurs innovations. Ils suivent quotidiennement les individus ayant reçu des puces afin de les analyser, d'évaluer leurs compétences, leurs forces et les changements au niveau de leur comportement. Leur unique but ? Perfectionner la puce, comprendre ses effets sur le cerveau humain, corriger ses imperfections et finalement, révolutionner le monde grâce à leurs découvertes. Qu'ils aient des réserves sur les expérimentations nécessaires à ce revirement ou pas, ils sont certainement appâtés par la gloire qu'amènera ce revirement radical, cette avancée grandiose que sont les puces qu'ils ont créées. Cela n'empêche pas les plus ambitieux et les plus imaginatifs d'entre eux de travailler sur d'autres technologies et inventions qui pourraient également révolutionner le monde.


    The Government a écrit:
    Véritable élite aux yeux de tous, les représentants du gouvernement ont étendu les tentacules de leur influence partout dans la ville où évoluent les êtres pucés et les scientifiques qui les étudient. Leur contrôle sur les citoyens, leurs vies et leur quotidien est presque total. Ils ont pour devoir de faire respecter leur loi et de punir les délits que commettent les habitants. Derrière ce visage froid et ordonné qu'offrent les dirigeants de l'état se cachent des hommes et des femmes aussi humains que ceux qui se sont vus implanter les puces. Des êtres corruptibles, influençables et cupides. Qui sait comment ils utiliseront le pouvoir qui a leur a été accordé ?

    À noter que les personnages de ce groupe possèdent certains privilèges. Ils auront entre autres accès à une partie administrative que seuls eux pourront voir, intervenir dans des contextes qui auront un impact important sur le jeu, créer des événements et juger les personnages en faute (avec leur accord). Les places dans ce groupe sont limitées à 10 joueurs pour le moment.


    PNJs a écrit:
    Ils existent et pourtant on ne sait pas qui ils sont. Ils changent de visage aussi aisément que vous changez de vêtements. Vous ne les voyez pas arriver, parce qu'ils peuvent apparaître quand vous vous y attendez le moins et peuvent bouleverser votre existence d'un claquement de doigts. Attention aux gestes que vous poserez en leur présence puisqu'ils peuvent causer des bienfaits comme des torts sans grands remords.

    À noter que les personnages non-jouables déclineront toujours leur identité lorsqu'ils font leur apparition dans un rp. Ils feront leur intervention à travers quelques réponses seulement.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Jeu 25 Oct 2018 - 11:49

    Hey ^^

    Je me suis donc penchée sur tes groupes et je dois te dire que j'aime beaucoup, ils sont bien décris, ils sont développés et vraiment intéressants, je te conseille cependant concernant les PnJs de pousser un peu plus, en quoi peuvent-ils bouleverser l'existence d'un personnage, comment les reconnaître, peut-on les reconnaître etc.
    Sinon je n'ai rien d'autre à dire c'est vraiment bien!




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:57