AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    A ta recherche ...

    Togi-Ts
    Togi-Ts
    MasculinAge : 20Messages : 1234

    Dim 14 Mai 2017 - 21:12

    Bonjour,

    Actuellement je suis en pause de ma période écriture. J'aimerai beaucoup reprendre mais avec le concept d'écrire des

    histoires à deux, c'est-à-dire, décider de tout à deux avant de "rédiger au propre". Une personne serait tentée par

    cette expérience ?



    A ta recherche ... Craa5711
    Nayamea
    Nayamea
    FémininAge : 19Messages : 102

    Lun 15 Mai 2017 - 18:00

    Salut !

    Moi, je serais bien tenté par cette expérience ; j'ai toujours voulu essayer ça Very Happy
    Roserise
    Roserise
    FémininAge : 23Messages : 10

    Ven 17 Nov 2017 - 20:10

    J'aime beaucoup le concept! Notamment parce que ça permet un plus jolie style lorsqu'on peu anticiper les réactions de l'autre et puis ça évite les passage moins intéressants. Bien sur, un des attraits du rp c'est de jouer son personnage et d'interagir avec un autre sans connaître sa réaction. Mais pour faire quelque chose de propre, de bien écrit, de rythmé, il faut un structure, un canevas. A mon avis, une bonne histoire c'est encore plus de structure, soit de fond, que de style d'écriture, soit de forme.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:57