AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [VOTES- Gagnant : Kathee] [Graph] LPA #54 - Flowers

    Sondage

    Quelle est votre favorite ?

    [ 10 ]
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty38%[VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty [38%] 
    [ 2 ]
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty8%[VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty [8%] 
    [ 2 ]
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty8%[VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty [8%] 
    [ 10 ]
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty38%[VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty [38%] 
    [ 2 ]
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty8%[VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers Empty [8%] 

    Total des votes: 26
    Sondage clos
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 4 Mai 2017 - 19:57

    Hello !

    Il est l'heure des votes pour ce LPA ! Razz

    Merci encore à tous pour votre participation ! ^^

    Création 1
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 988453lpa10

    Création 2
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 645279bannte10

    Création 3
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 401459602506LPAFlowers

    Création 4
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 209360neverutopia

    Création 5
    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 139374f0ga


    Dernière édition par Kimay le Ven 19 Mai 2017 - 14:43, édité 2 fois




    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 1E4PE
    Selfura
    Selfura
    MasculinAge : 32Messages : 54

    Mar 9 Mai 2017 - 12:21

    Vue qu'on m'a dit qu'on pouvait poster un avis, je vais donc faire Wink

    Alors mon vote est allé pour la création numéro 1 ! La plus belle à mon avis. Les autres sont sympa aussi mais elle sort vraiment du lot. Ca sort en plus du côté anime/manga.
    Sinon j'aime bien la 4 aussi, mais je la trouve un peu trop terne ce qui est dommage !



    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 1420386819-sign-deathrock
    Melle Lena
    Melle Lena
    FémininAge : 49Messages : 308

    Mar 9 Mai 2017 - 17:10

    Coucou à tous, j'ai voté pour la deux, je la trouve plus "fraîche" par les tons, plus printanière également, le choix des couleurs et le personnage sont harmonieux.


    Dernière édition par Melle Lena le Mar 16 Mai 2017 - 9:20, édité 1 fois
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Mer 10 Mai 2017 - 15:55

    Je prends un peu le temps de poster ici, parce que j'ai voté il y a plusieurs jours mais je voulais juste expliquer mon choix >

    J'ai voté la N°4 parce que : purée je la kiffe ma maman :han: :lovebomb: ! J'adore la palette des couleurs, cette ambiance colorée/enfantine mais sans être agressive. J'aime l'intégration de la ressource imposée et le petit texte tout mimi, qui ne dénature pas la compo' et qui se glisse comme ça tout doucement dans le render. Bravo à celui/celle qui l'a fait *-* . (j'aime un tout petit peu - la forme de l'image mais c'est mon goût perso', je suis plutôt carré, rectangle, I'm a 'vieux-jeu' graphist haha)

    A toute'

    Kat.





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Jeu 11 Mai 2017 - 9:49

    Hey!

    Je viens, moi aussi, donner mon avis Very Happy

    Pour ma part, j'ai voté la quatrième création.
    J'ai beaucoup aimé la palette de couleurs et l'intégration de la ressource imposée.

    La première est très bien aussi mais je sais pas, il y a un petit quelque chose qui me dérange sans que je puisse mettre le doigt dessus.

    En tout cas, bravo à tous!



    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 15796010 [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 14749110
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 14 Mai 2017 - 13:28

    J'avais voté mais oublié de poster :hudada:

    Bravo à tous, ça fait plaisir de voir plein de participations ~, et je m'attendais à voir que des trucs joyeux / printemps / été et finalement non :o

    J'aime beaucoup comment la 1ère création a intégré l'image imposée *-*, mais au final j'ai donné mon vote pour la numéro 4 que je trouve toute légère, elle donne le sourire ♥︎

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 14 Mai 2017 - 15:01

    Il vous reste 4 jours pour voter ! ^^




    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 1E4PE
    Kaalyn
    Kaalyn
    MasculinAge : 26Messages : 60

    Dim 14 Mai 2017 - 16:03

    A voté ! j'ai beaucoup hésité entre la 1è et la 3è mais elles sont toutes superbes *.*
    AlphaCoreLatios
    AlphaCoreLatios
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Lun 15 Mai 2017 - 13:37

    Bijour ! Première fois que je participe à un vote Very Happy.

    Par rapport au thème imposé, ma préféré est la numéro 4. C'est coloré, champêtre et doux à la fois. J'apprécie aussi ce côté cadre brisé (ca se voit bien a droite notamment).

    La 5 à aussi attiré mon oeil, avec ces tons froids, qui correspond bien au thème des "Fleurs du Mal". Ptet que le fond noir n'est pas adapté, enfin je pense, faire quelque chose dans le même style que la 4 (donc complet "qui prend tout la résolution") avec ce thème complètement à l'opposé. x)

    M'enfin voilà, j'vote la 4 ♥

    Bon courage à tous !



    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 189496Alpha
    Katsa
    Katsa
    FémininAge : 21Messages : 62

    Lun 15 Mai 2017 - 18:54

    Pour ma part, c'est la création 1 qui m'a le plus séduite malgré le fait que je n’adhère pas trop aux bandes (avis personnel.) cheers

    Je suis un peu gênée par la superposition trop visible dans la création 2, même si je comprend que ça puisse être un choix du graphiste. 

    La trois m'a aussi tapé dans le l’œil. Superbe création.

    Je rejoins Selfura quand aux couleurs de la création calme. Bon après, je n'ai pas un écran dernière génération et je suis peut-être bigleuse, mais mes attentes personnelles d'une création sont qu'elle accroche l’œil et ça n'a pas été le cas. Bon après, d'autres ont su apprécier donc tant mieux.  Wink

    La dernière création est sympa, elle me donne envie de voir plus loin en tout cas.

    Voilà, bravo à tous. J'espère n'avoir vexé personne, (parce que je critique mais je n'ai rien proposé donc voilà.)
    KoalaBzh9
    KoalaBzh9
    FémininAge : 24Messages : 54

    Mer 17 Mai 2017 - 19:21

    Hello !

    Vos créations sont toutes très jolies !

    J'ai hésité entre la 1 et la 4, pour finalement pencher vers cette dernière ! Elle est légère et mignonne, ça respire plus le printemps et les fleurs ^^ Peut-être la 1 est un peu trop grise, ou le gris et trop foncé, je ne sais pas trop...

    Mais c'est génial, bravo à tous !!
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 19 Mai 2017 - 14:42

    Les votes étant terminés, il est temps d'annoncer les résultats !

    Félicitations à notre gagnante Kathee qui remporte la première place !! cheers Tu remportes donc en tout 10 xp (5 pour participation et 5 pour avoir gagné Razz ).

    Bravo aussi à tous les autres participants, vous remportez tous 5xp ! Vous êtes libre ou non de dévoiler quelle est votre création ^^

    Merci encore à tous !




    [VOTES- Gagnant : Kathee]  [Graph] LPA #54 - Flowers 1E4PE
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Mer 24 Mai 2017 - 14:13

    Oh cool, j'avais pas vu :han:
    Merciii beaucoup, hâte de voir de nouveaux défis :chomp:





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 25 Mai 2017 - 23:03

    Bravo Kathee <3

    De mon côté j'avais fait la création numéro 5, j'avais envie de faire un truc un peu éloigné du printemps et tout :hudada:

    Et comme j'avais pas spécialement d'idée, plutôt qu'une création libre j'ai essayé de partir dans l'idée d'une bannière de forum.. Merci Aisling pour ce défi, c'était vraiment sympa ♥︎

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:39