AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Affichage du profil - modification de la mise en page

    Abysse Yclette
    Abysse Yclette
    FémininAge : 31Messages : 123

    Jeu 13 Avr 2017 - 20:53

    Bonjour,

    J'ai voulu modifier moi-même la mise en page du profil des membres mais je me suis rapidement perdue, réalisant que mon niveau actuel ne me permet pas de visualiser correctement l'agencement des différentes informations. J'ai bien essayé de chercher des tutoriels pouvant m'aider à aborder le problème mais je n'en ai pas trouvé (ceci dit j'ai peut-être mal cherché, si vous en avez sous la main je suis preneuse ♥).

    Du coup je me suis dit que je pouvais peut-être passer ma première commande (oui je n'ai pas le courage de me pencher dessus han D= puis je me dis que peut-être certains ont déjà personnalisé leur propre affichage de profil et maîtrisent donc mieux la question).

    Du coup voici à quoi j'aimerais que ressemble le nouvel affichage de profil :
    Spoiler:

    Ce que je cherche essentiellement c'est la structure et l'organisation. Pour ce qui est de l'aspect "graphique" (du css quoi) je pense pouvoir me débrouiller =)

    Bien entendu, je criterai la personne à l'origine de cette organisation en bas de page mais aussi dans un sujet consacré aux crédits. En plus de cela, vous aurez ma reconnaissance éternelle et une fournée de cookies imaginaires ♥



    J'espère que j'ai été assez claire. Je suis prête à répondre à toutes vos questions, bien entendu =)



    Affichage du profil - modification de la mise en page 742880velo
    Abysse Yclette
    Abysse Yclette
    FémininAge : 31Messages : 123

    Mar 18 Avr 2017 - 11:00

    Hé bien je me permet de poster ce message pour vous dire que je suis tombée sur des tutoriels à propos du réagencement de l'affichage du profil. Du coup j'ai pu me débrouiller de mon côté =D




    Affichage du profil - modification de la mise en page 742880velo
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 18 Avr 2017 - 15:36

    Salut!

    Je suis contente que tu as trouvé ce que tu cherchais ^^
    Du coup, j'archive ta demande ^^

    Note : Je crois qu'on a déjà fait une ou deux demandes de profil alors on devrait avoir quelque chose à quelque part, mais va savoir où u_u



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:10