Bonjour ou bonsoir suivant d'où vous lisez ça ou quand

Je viens avec une mise à jour des statistiques/du forum, avant celle de la prochaine MAJ qui aura lieu les 27, 28 et 29 octobre.
MAJ DU 16/10/2023▬ Pas de véritables changements à venir niveau intrigue ou design, qui restent jusqu'à février prochain, date anniversaire du forum. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas une grosse MAJ pour autant ! Car il y a beaucoup de choses qui arrivent ! Quand le graphisme et l'intrigue ne sont pas à faire... ça donne du temps pour beaucoup plus de nouveautés pour ravir nos membres.
Techniquement, il y aura quelques légers changements au design, le header restera le même avec deux petites altérations. La page d'accueil, elle, va changer et... Mais qu'est-ce que je fais ? Il faut vous laisser du suspens...

Je reviendrais vite pour ça de toute façon

.
▬ En prévision de la MAJ et de l'event associé, Robyn Campbell la propriétaire du pawn shop et d'une salle d'enchères, a demandé aux habitants de L.A. de remplir ses RSVP pour ses enchères qui se tiendront le dimanche 29 octobre. Tout le monde s'affaire à vérifier ses comptes en banque et les achats qu'ils espèrent pouvoir effectuer. Mais il est également question de savoir si on veut y aller seul ou accompagné...
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 37 membres.
▬ Nous avons un total de 124 425 messages, soit 48 nouveaux messages en une vingtaine de jours. Un petit ralentissement, relatif à l'IRL de chacun. La reprise ne saurait tarder, cela dit, surtout avec l'event qui se profile.
▬ Un joueur devrait bientôt s'inscrire pour incarner nul autre que l'un des trois lieutenants de Lucifer, le démon Kobal.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet :
sujet never utopia, nos prédéfinisCette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre
serveur discord.
Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/