Hello hello mes petits hiboux !
J'espère que vous allez bien. Je viens donc avec une petite MAJ de notre forum ! La dernière de l'année 2022, s'approchant de nos 12 ans d'activité tranquillement, mais surement. On aura eu beaucoup de plaisir en 2022, mais vous n'avez encore rien vu pour la suite de l'intrigue... Mais pour ça, il faut rester à l'affut

.
MAJ DU 19/12/2022▬ L'évènement temporaire sous forme de petits RPs est toujours en cours à la fête foraine, bien que la deuxième phase vient d'être lancée. C'est ma partie préférée, comme plusieurs humains ont été assassinés XD et c'est la panique !!
▬ Le concours par clan dans le cadre de notre event de la fête foraine bat son plein ! Nos redoutables clans peluches et ballons (oui oui, très redoutables) s'affrontent passionnellement dans l'espoir de gagner des lots d'exception !
▬ La prochaine MAJ du forum est en cours de mise en œuvre en secret et on peut vous dire que vous n'allez pas être déçu ! Après tout, ce sera notre anniversaire, alors n'hésitez pas à passer nous voir pour pouvoir en profiter !
▬ Nous avons eu deux inscriptions depuis la dernière MAJ, de sorte que nous comptons actuellement 38 merveilleux membres, que nous aimons de tout notre cœur (j'en met trop ?).
▬ Nous avons un total de 120 255 messages postés, soit 1 843 nouveaux messages depuis notre dernier passage ici ! Bin oui ! Autant que ça !
▬ Nos petits nouveaux sont Mia Scofield et Alessia Morelli, n'hésitez pas à ajouter un nom au tableau !
▬ On se répète, mais plusieurs de nos prédéfinis restent disponibles et prêts à être incarnés. Une solution clé en main ! C'est tu pas merveilleux ça ? Il est toujours possible d'adapter le scénario selon certains de vos critères, alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir, entre autres sur notre
serveur discord.
▬ Enfin, on sait tout à fait que la vie réelle passe avant tout ! Surtout que le temps des Fêtes approchent très très rapidement. Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible et compréhensif :).
Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/