Bonjour bonjouuuur ! J'espère que vous allez bien !
Je viens avec les dernières nouvelles de Falling Angels qui se porte bien et viens même de fêter son treizième anniversaire !
MAJ DU 04/03/2024▬ Le 12 février dernier marquait les treize années d'existence du forum. La soirée anniversaire avec notamment les votes des pour les awards a bien eu lieu. Les votes ont désigné des gagnants dans chaque catégorie d'awars et tous ont gagné un peu de points pour leurs personnages
! Les achats de numéros pour la tombola des treize ans ont été clôturés hier et le tirage au sort aura d'ailleurs lieu, samedi prochain, en présence de deux membres du staff ! Les trois numéros gagnants se verront récompenser de gains exceptionnels pour leurs personnages.
▬ Hier se terminait également une nouvelle session du jeu de pouvoirs qu'organise Myra P. Hale à chaque nouvelle mise à jour. Durant ces trois semaines, bon nombre de personnes sont venu tenter le sort (la session compte seize pages après tout, en trois semaines seulement ahah). Ce qui leur aura valu de nombreuses surprises, qu’elles soient bonnes ou un peu moins XD (La sorcière n'est pas toujours généreuse, il faut dire !)
▬ L’intrigue « Dogs of war » suis son cours. Le cinquième sceau est enfin brisé et on peut dire qu'il apporte son lot de conséquences. (je dis enfin comme si j'étais contente ahah, mais c'est qu'ils ont échoué une fois, je ne suis pas tarée promis XD).
▬ Un nouveau système mis en place à la dernière MAJ a déjà prouvé son utilité, puisque les réserves de la résistance (que ses membres peuvent utiliser pour remplir leurs inventaires) sont déjà bien remplies !
▬ Nous avons actuellement 39 membres fantastiques.
▬ Le dernier membre enregistré sur le forum, est Henry K. Setter !
▬ Nous avons un total de 125 833, soit 493 nouveaux messages en trois semaines. L'activité des enchères était bonne, mais on l'a écrasée là avec la tombola, le jeu et les rps combinés XD !
▬ Plusieurs prédéfinis sont toujours recherchés de manière active ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet qui a récemment été mis à jour :
never utopia, nos prédéfinis.
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.
Au plaisir de se croiser sur Falling Angels, https://falling-angels.org