AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Je poste en coup de vent ~

    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Jeu 23 Fév 2017 - 17:54

    Salut salut! Je sais que malgré mes presque trois années ici je n'ai pas toujours eut une présence régulière mais je ne me souviens même plus du temps où NU n'était pas dans ma vie :hum:

    On ne me croise pas souvent et je ne discute peut-être pas beaucoup avec nombre d'entre vous mais je tenais tout de même à remercier ce forum, tous ses membres et le gros travail qui y est fourni ^^

    Notamment les rencontres que j'y ai faite, qui se reconnaîtront. Qui ne le savent sans doute pas mais qui sont importants pour moi, même si ce ne sont pas mes amis ( :innocent: ).

    J'ai un peu de mal à remercier les gens mais j'ai toujours trouvé des oreilles attentives ici, et j'ai toujours pu venir m'y réfugier. ^^

    Merci d'avoir fondé ce forum, d'avoir crée cette communauté et d'avoir permis de nombreuses rencontres.

    Merci à mon administratrice préférée qui m'offre toujours une écoute attentive o/ (et non je ne cherche pas à être pistonner promis).

    Merci à toi, tu te reconnaîtras, de ne pas être saoulé quand je viens te parler toute une journée (même plusieurs) après des semaines sans nouvelles 8D (ou peut-être que ça te saoule mais tu le caches bien xD). Puis bon NU sans toi ce serait pas NU. Alors merci d'être là aussi. C'est vrai que des fois il y a des périodes où je regrettes certains moments. Puis je viens comme si tout était normal. C'est tout moi.

    Voilà voilà.

    Des bisous à tout le monde, parce-que sans tous les autres ce forum ne serait pas ce qu'il est. Merci au Staff en général, de le faire vivre, à ses membres.

    On dirait une lettre d'adieux mais ne vous en faite pas s'en est pas une. xD
    Juste une poussée de nostalgie o/



    Je poste en coup de vent ~ 710946signat12
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 27 Fév 2017 - 17:24

    Hello Syel !

    Désolée j'ai lu ton message vendredi aprem mais je n'étais pas chez moi ce weekend du coup je n'ai pas pu te répondre. Ton message fait vraiment plaisir^^ Je ne te connais pas si bien que ça finalement, on se croise de temps en temps mais j'étais dans ma période d'absence quand tu as vraiment commencé ici en temps que Responsable du coup je me sens assez "loin" en fait ^^" ce qui est dommage car tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant que j'apprécierais de connaître mieux x). Ce que tu dis sur le forum est flatteur et me touche beaucoup^^
    Merci d'avoir posté, ce genre de message est toujours très agréable, ressourçant et motivant pour tout le monde je pense !



    sign

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:16