AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [PROFIL]Visualisation du profil (sans le message)

    Blanche Neige
    Blanche Neige
    FémininAge : 29Messages : 9

    Lun 13 Fév 2017 - 4:48

    Visualisation du profil



    BONJOUR! //En mode désespoir// :han:

    Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ma demande, ensuite de la lire et merci tout choupi à ceux qui voudront bien m'aider :heart:

    J'explique! Mon forum est presque tout codé, mais ça me chicotte chaque fois que je clique sur le profil d'un membre (okay d'accord, nous sommes deux parce que le forum n'est pas encore ouvert!) et de le voir ainsi, tout simple. Tout est codé, graphé, et mis en forme de façon agréable pour mes yeux, mais cette partie est si simplette et je n'arrive pas à trouver de code!

    Donc, j'aurais besoin d'un code (template et css au besoin) qui donnerait du style à la visualisation d'un profil et de sa fiche de personnage. Dans les teintes sombres, avec des cadres définis et une police bien carrée. C'est un forum PostApo de 3e guerre mondiale, donc on opte pour un côté bien sâle et essoufflé.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    À peu près ce que j'ai en tête:
    Tailles des éléments : J'admets n'avoir aucune idée des proportions que cette section doit avoir, mais il est clair que ça ne doit pas dépasser 800* de largeur.
    Effets voulus : J'aime beaucoup le hover, mais cette section est supposée être plus simple et n'afficher que certains éléments du personnage, donc je laisse vraiment libre au codeur.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Dans les noirs/gris et une police modifiable, de préférence. Avec cadre simple et carré. Je laisse beaucoup de liberté au codeur s'il a envie de changer quoi ce soit.

    Autres précisions ?
    J'aimerais bien que la zone En ligne dépasse un peu au-dessus de l'avatar, comme sur le schéma. Sinon, je ferai avec :heart:

    Merci keur :yay:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 16 Fév 2017 - 5:22

    Salut!

    Donc si je comprends bien, tu utilise l'affichage "simple" du profil? Aussi, si tout le reste de ton forum est codé, cela pourrait être utile d'avoir le lien du forum (mets le sous hide si tu ne veux pas que tout le monde puisse le voir) pour que le codage que fera celle/celui qui prendra ta commande ressemble au reste du forum.



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 2 Mar 2017 - 17:29

    Hello Blanche Neige (quel joli pseudo ♥︎)

    Est ce que tu as vu le message d'Onyx ?

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:15